[ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar CCSCO » mer. 22 mai, 2013 3:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :http://www.angerssco.fr/index2.php?page=Le_classement_d_Angers_SCO_saison_2009-2010.html


C'est le classement actuel. :lol:

Le classement 2010 : http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 38&cat=Gen


Oui, c'est vrai, l'en-tête est trompeuse ! Celui-là est pour moi :hihi:

Ca prouve en tous cas la qualité du championnat cette année : cinq points de plus pour une même place, c'est pas mal


Il est surtout beaucoup plus hétérogène : Guingamp est descendu avec 43 points en 2010, le 18ème de cette saison en aura au mieux 40. Caen a été champion avec 69 points, avec 13 points d'avance sur le 4ème, alors qu'un tel total pourrait ne même pas suffire cette année pour monter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Coubertin » mer. 22 mai, 2013 4:26 pm

En fait, y a pas tellement d'écart de points entre une équipe menée par un entraineur qu'on disait " défensif" en 2010, et un entraineur dont on loue le jeu offensif en 2013. ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2686
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar SCOmania » mer. 22 mai, 2013 5:36 pm

Et qui emmène le SCO en demi de la Coupe de France : Garcia ou Moulin ?


Alors Garcia 1 point d'avance pour moi.. ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar foppa2149 » mer. 22 mai, 2013 5:44 pm

Touriste a écrit :
Zikaz a écrit :En même temps, il n'y a que deux choix possible : JLG ou Moulin.
J'adore le JLG du SCO, mais je préfère largement Moulin pour ses résultats, sa philosophie, et surtout l'amour qu'il porte au club.


Reste que pour l'instant, Moulin n'a pas encore fait mieux que Garcia qui termine 5e en 2010, avec 60 pts. Faut faire un résultat à Sedan pour ça !


Ok pour la place en fin de saison, mais on peut aussi remarquer que sur le 11 type qui semble se dégager (celui de Tiwy) 10 des 11 joueurs ont été à disposition de JLG (seul El Jad n'a jamais joué pour JLG).
De son côté Moulin n'en eu à sa disposition que 5 des joueurs de ce 11 puisque BEM, Lecluse, Moussi, BenK, Modeste et Alo'o n'ont jamais été dans l'effectif dirigé par Moulin.
Quelles auraient été les résultats de coach Moulin avec ce genre de joueur à sa disposition ? Nul ne peut le dire, mais ils nous auraient peut être apporté les quelques points qu'il nous manque cette année pour prendre l'ascenseur... :?

Aussi bien pour la philosophie de jeu, que pour les résultats au regard de l'effectif mis à disposition, avantage Stef !!!
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 22 mai, 2013 6:00 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Tinus4985 » mer. 22 mai, 2013 5:48 pm

foppa2149 a écrit :Aussi bien pour la philosophie de jeu, que pour les résultats au regard de l'effectif mis à disposition, avantage Stef !!!


Et pour ses qualités de communication, gros, très gros, avantage Moulin...
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Coubertin » mer. 22 mai, 2013 5:52 pm

Oh le petit jeu... :D

Ce sont tous les deux de bons entraineurs, avec chacun ses spécificités. Pour ma part, ils font partis des entraineurs que j'ai le plus apprécié au SCO, avec Hervé Gauthier et Eric Guérit. :love:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2686
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar SCOmania » mer. 22 mai, 2013 5:55 pm

Sans oublier qu'en comparant la saison 2010 à celle ci, cette saison 13 points ont été gagné à l'arrache. Sans ses buts dans les dernières secondes, le SCO aurait que 47 points cette année... Avec Garcia les résultats étaient déjà acquis.
On verra comment Moulin se débrouillera quand cela ne fonctionnera plus.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar foppa2149 » mer. 22 mai, 2013 5:59 pm

SCOmania a écrit :Sans oublier qu'en comparant la saison 2010 à celle ci, cette saison 13 points ont été gagné à l'arrache. Sans ses buts dans les dernières secondes, le SCO aurait que 47 points cette année... Avec Garcia les résultats étaient déjà acquis.
On verra comment Moulin se débrouillera quand cela ne fonctionnera plus.


Un gros mental, ça fait aussi partie des qualités d'un sportif de haut niveau. Il y a quelques années, l'OL a gagné un paquet de matchs et de titres avec des buts régulièrement inscrits dans les arrêts de jeu, notamment par Juninho...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Touriste » mer. 22 mai, 2013 6:02 pm

foppa2149 a écrit :
Ok pour la place en fin de saisons, mais on peut aussi remarquer que sur le 11 type qui semble se dégager (celui de Tiwy) 10 des 11 joueurs ont été à disposition de JLG (seul El Jad n'a jamais joué pour JLG).
De son côté Moulin n'en eu à sa disposition que 5 des joueurs de ce 11 puisque BEM, Lecluse, Moussi, BenK, Modeste et Alo'o n'ont jamais été dans l'effectif dirigé par Moulin.
Quelles auraient été les résultats de coach Moulin avec ce genre de joueur à sa disposition ? Nul ne peut le dire, mais ils nous auraient peut être apporté les quelques points qu'il nous manque cette année pour prendre l'ascenseur... :?

Aussi bien pour la philosophie de jeu, que pour les résultats au regard de l'effectif mis à disposition, avantage Stef !!!


Oui oui oui. Autant je n'étais pas convaincu par SM la saison dernière, autant cette année je lui dis chapeau (et je l'ai souvent dis au cours de la saison). Mais trop d'entre nous, à mon sens, oublient que JLG a travaillé dans des conditions très compliquées pour remettre le Sco dans le sens de la marche. SM en a bénéficié et a pu travailler dans une ambiance autrement plus paisible. N'ayons pas la mémoire courte !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Touriste » mer. 22 mai, 2013 6:09 pm

Tinus4985 a écrit :
Et pour ses qualités de communication, gros, très gros, avantage Moulin...


La communication pour qui ? Pour quoi ? Les coach quand ils communiquent, c'est pour ne rien dire d'intéressant la plupart du temps. Ou alors c'est pour passer le temps, ou pour occuper la galerie. Gourcuff, entre autres, c'est un excellent coach. Or en terme de communication, c'est le néant, alors pour moi, ce n'est pas déterminant la communication.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar jourdesco » mer. 22 mai, 2013 6:37 pm

SCOmania a écrit :Sans oublier qu'en comparant la saison 2010 à celle ci, cette saison 13 points ont été gagné à l'arrache. Sans ses buts dans les dernières secondes, le SCO aurait que 47 points cette année... Avec Garcia les résultats étaient déjà acquis.
On verra comment Moulin se débrouillera quand cela ne fonctionnera plus.

Raisonnement simpliste, archi-simpliste concernant les points gagnés en fin de match. Un match, ça dure 90 minutes et les arrêts de jeu.
Quant à Moulin, il s'est bien débrouillé quand ça ne fonctionnait pas la saison dernière. Mais tu devais trop être derrière le FC Nantes pour t'en rendre compte. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Coubertin » mer. 22 mai, 2013 6:53 pm

En tout cas , si le PSG cherche un entraineur :

http://www.footmercato.net/images/a/jea ... _65016.jpg
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Tiwy » jeu. 23 mai, 2013 5:39 am

SCOmania a écrit :Sans oublier qu'en comparant la saison 2010 à celle ci, cette saison 13 points ont été gagné à l'arrache. Sans ses buts dans les dernières secondes, le SCO aurait que 47 points cette année... Avec Garcia les résultats étaient déjà acquis.
On verra comment Moulin se débrouillera quand cela ne fonctionnera plus.

Et sans les buts marqués par le FCN entre la 15ème et la 25ème mn (au hasard), le FCN serait combien ? Pfffffffff...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar Tiwy » jeu. 23 mai, 2013 5:43 am

Zikaz a écrit :En même temps, il n'y a que deux choix possible : JLG ou Moulin.
J'adore le JLG du SCO, mais je préfère largement Moulin pour ses résultats, sa philosophie, et surtout l'amour qu'il porte au club.

Sans JLG (quel boulot accompli !), nous serions peut-être encore en National. Sans SM (belle philosophie de jeu !), nous n'aurions peut-être pas tutoyé la L1 d'aussi près.

Les deux mon capitaine !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [ 2007 - 2013 ] votre équipe type Ligue 2

Messagepar calimero » jeu. 23 mai, 2013 6:37 am

Avec Moulin entraineur je verrai bien Brunel titulaire.

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités