[Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Coubertin » sam. 18 mai, 2013 4:28 pm

Dernier message de la page précédente :

Tours était largement prenable si on avait voulu. Ils ont certes qques bons joueurs et ont parfois de bons mouvement, mais y a que le kéké de Savidan pour les trouver géniaux.
On doit mener à la pause logiquement et en seconde , si El Jade ne psychote pas à l'entrée de la surface et tir comme il faut le péno, ont doit remporter le match.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar ScoVadis » sam. 18 mai, 2013 5:04 pm

jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :shock:


POURLESCOETLEFOOT a écrit :: ce fut hier un parfait résumé d'une saison en mi-teinte d'une équipe de milieu de classement (sauf le match de nantes).


On ne doit pas parler de la même équipe du SCO c'est pas possible...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » sam. 18 mai, 2013 5:51 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :shock:

Les insultes de tristes sirs qui foisonnent sur d'autres forums!
Hors 10 minutes de jeu, le sco a été dépassé par Tours; c'est la réalité qu'aucune insulte ne masquera :chinois:

Ce n'est pas une insulte. Et comment peux-tu tirer de telles conclusions sur un seul match ? Tu as vu combien de matchs de Tours cette saison ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2013 6:01 pm

Malicki nous a sauvé encore une fois.
La victoire de Tours est logique. J'ai trouvé que Tours avait des belles phases par moment.

C'était du reste un match assez moyen, avec pas mal de déchets de part et d'autres.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2013 8:25 pm

Christobald a écrit :Malicki nous a sauvé encore une fois.
La victoire de Tours est logique. J'ai trouvé que Tours avait des belles phases par moment.

C'était du reste un match assez moyen, avec pas mal de déchets de part et d'autres.


Tours a vraiment joué après notre péno raté...sinon c'était pas terrible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tenma » dim. 19 mai, 2013 10:57 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Ce n'est pas une insulte. Et comment peux-tu tirer de telles conclusions sur un seul match ? Tu as vu combien de matchs de Tours cette saison ?


Evidemment je parlais de la physionomie de ce match entre une équipe qui avait encore qqch à jouer et une autre qui aurait pu laisser filer le match. Cette dernière a été la plus volontaire et talentueuse. Le sco a tout raté, même un penalty, en dehors d'une dizaine de minutes de jeu qui paraissaient pourtant prometteuses[/quote]

jusqu'au péno tour n'a rien montré.
après on a senti que le sco avait abandonné tout espoir de montée.
c'est pas parcequ'on a vu 10 bonnes minutes tourangelles qu'on doit flageller le sco...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar PierrantSCO » dim. 19 mai, 2013 12:10 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Il faut bien reconnaitre que le sco n'a rien montré ce soir: un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.


Il est sérieux lui :shock: :shock: ??? Elle m'a bien fait rire ta blague en tout cas. :hihi:
djokoko
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:34 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar djokoko » dim. 19 mai, 2013 12:25 pm

romain49 a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
Je mettrais un gros carton rouge à Steve Savidan ! :rouge:

Pareil. Je sais pas d'où puis vient cette rancoeur pour Angers, mais il n'a pas arrêté de fustiger l'équipe, le public, ...


Oui. Tout le match... pourquoi ce mec a tant de rancoeur envers nous ??



et pourquoi tant de supporters du SCO ont autant de rancoeur envers nous les nantais ?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Nisco » dim. 19 mai, 2013 12:29 pm

L'arrogance nantaise, ça te parle ?
La voix de Saint Leo !
djokoko
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : mer. 17 avr., 2013 10:34 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar djokoko » dim. 19 mai, 2013 12:33 pm

Nisco a écrit :L'arrogance nantaise, ça te parle ?


absolument pas.
L'arrogance est propre à chacun et non à une ville plutot qu'une autre. Autant d'angevins que de nantais sont arrogants.
Il a le droit de ne pas aimer angers tout comme vous avez le droit de ne pas aimer nantes. encore faut-il admettre qu'une personne ne puisse pas aimer angers.......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 mai, 2013 12:59 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Syl » dim. 19 mai, 2013 1:28 pm

jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :shock:


Je crois qu'en matière de pessimisme, tu as trouvé plus fort que toi, jouerdesco :up:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar PierrantSCO » dim. 19 mai, 2013 5:47 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
djokoko a écrit :
Nisco a écrit :L'arrogance nantaise, ça te parle ?


absolument pas.
L'arrogance est propre à chacun et non à une ville plutot qu'une autre. Autant d'angevins que de nantais sont arrogants.
Il a le droit de ne pas aimer angers tout comme vous avez le droit de ne pas aimer nantes. encore faut-il admettre qu'une personne ne puisse pas aimer angers.......


c'est ce que j'appelle une réponse intelligente: il y a autant d'arrogants dans tous les clubs de supporters. Personne ne peut faire de généralités, à moins de ne savoir parler que par clichés. Des imbéciles existent chez angers sco comme chez nantes, Guingamp ou laval ou autres..Le foot est un jeu passionnant et non une question de vie ou de mort ou encore un substitut pour ceux qui distillent la haine médiocre.
Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente


Enfin, tu as carrément dit que Tours devrait être en Ligue des champions... (J'exagère, mais c'est pour éviter les ambiguïtés )
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » dim. 19 mai, 2013 6:02 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente

Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » dim. 19 mai, 2013 6:27 pm

jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente

Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.


Tu as raison, une petite ""comptine :) " pour éviter ces grossières fautes...
Il était une fois, une marchande de foie, qui vendait du foie, dans la ville de Foix, elle se dit ma foi,c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foix :)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » lun. 20 mai, 2013 2:45 am

Tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente

Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.


Tu as raison, une petite ""comptine :) " pour éviter ces grossières fautes...
Il était une fois, une marchande de foie, qui vendait du foie, dans la ville de Foix, elle se dit ma foi,c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foix :)


Tranquilou ressort les vieilles comptines de l'après-guerre. :D (je rigole mais je la connaissais)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » lun. 20 mai, 2013 8:55 am

lacouture.49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-sco-tours-0-1-le-reve-senvole-17-05-2013-108657


Merci, car de la tribune Jean Bouin, je n'avais rien entendu !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » lun. 20 mai, 2013 9:07 am

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.


Tu as raison, une petite ""comptine :) " pour éviter ces grossières fautes...
Il était une fois, une marchande de foie, qui vendait du foie, dans la ville de Foix, elle se dit ma foi,c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foix :)


Tranquilou ressort les vieilles comptines de l'après-guerre. :D (je rigole mais je la connaissais)


Que veux-tu, l'âge est là (64 bientôt :( ) Mais qu'on le veuille ou non, ces comptines pédagogiques, même si elles prêtent à :lol: permettaient d'éviter de grossières fautes...Nul doute qu si elles étaient encore de mise, peut-être que nous n'en serions pas dans l'état de délabrement actuel de la langue française.... ;) M'enfin, c'est juste mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Cisco » lun. 20 mai, 2013 9:34 am

Pour avoir travaillé sur Nantes il y a une dizaine d'année pendant 7 ans, il faut quand même dire que le SCO est considéré comme un club de seconde zone à coté du "grand FC Nantes". Certes Nantes s'est construit un palmarès pendant que le SCO traversait de sacré trous noirs, mais on nous considérait comme des baltringues et on nous le faisait savoir (sans parler d'arrogance en fait). Quand je suis parti de Nantes, les collègues m'ont même offert un maillot nantais floqué à mon nom, comble de la provoc' ! :P

Donc il est normal qu'à une époque ou le niveau des deux clubs s’établit à l'équilibre, les angevins n'aient pas la mémoire courte et se rappelle de toutes ces années passées dans l'ombre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » lun. 20 mai, 2013 9:36 am

Tu descends les poubelles avec?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar 1956 » lun. 20 mai, 2013 9:46 am

Cisco a écrit :Pour avoir travaillé sur Nantes il y a une dizaine d'année pendant 7 ans, il faut quand même dire que le SCO est considéré comme un club de seconde zone à coté du "grand FC Nantes". Certes Nantes s'est construit un palmarès pendant que le SCO traversait de sacré trous noirs, mais on nous considérait comme des baltringues et on nous le faisait savoir (sans parler d'arrogance en fait). Quand je suis parti de Nantes, les collègues m'ont même offert un maillot nantais floqué à mon nom, comble de la provoc' ! :P

Donc il est normal qu'à une époque ou le niveau des deux clubs s’établit à l'équilibre, les angevins n'aient pas la mémoire courte et se rappelle de toutes ces années passées dans l'ombre.


Ce qu'il faut bien se dire (et vivre avec...) c'est qu'on sera éternellement dans l'ombre des Nantais, hormis 2 ou 3 saisons tous les 50 ans où l'on arrivera à se hisser à leur niveau du fait d'une passe difficile de leur part. Globalement on ne joue pas dans la même cour, mais cela ne m'empêche pas d'aimer le SCO pour ce qu'il est !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » lun. 20 mai, 2013 9:59 am

1956 a écrit :
Cisco a écrit :Pour avoir travaillé sur Nantes il y a une dizaine d'année pendant 7 ans, il faut quand même dire que le SCO est considéré comme un club de seconde zone à coté du "grand FC Nantes". Certes Nantes s'est construit un palmarès pendant que le SCO traversait de sacré trous noirs, mais on nous considérait comme des baltringues et on nous le faisait savoir (sans parler d'arrogance en fait). Quand je suis parti de Nantes, les collègues m'ont même offert un maillot nantais floqué à mon nom, comble de la provoc' ! :P

Donc il est normal qu'à une époque ou le niveau des deux clubs s’établit à l'équilibre, les angevins n'aient pas la mémoire courte et se rappelle de toutes ces années passées dans l'ombre.


Ce qu'il faut bien se dire (et vivre avec...) c'est qu'on sera éternellement dans l'ombre des Nantais, hormis 2 ou 3 saisons tous les 50 ans où l'on arrivera à se hisser à leur niveau du fait d'une passe difficile de leur part. Globalement on ne joue pas dans la même cour, mais cela ne m'empêche pas d'aimer le SCO pour ce qu'il est !


Certes certes 1956 et Cisco ;) et il n'y a pas photo, le palmarès du Sco, qu'on le veuille ou non, n'a rien de comparable avec celui de Nantes. que l'on soit chauvin et que l'on soutienne son équipe, rien de plus logique, mais ceci dit, il faut rester honnête et rendre à César ce qui appartient à César Le Sco n'est pas Nantes...les chiffres parlent d'eux-mêmes ;)
Nantes :
8 titres de champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001
7 fois vice-champion de France : 1967, 1974, 1978, 1979, 1981, 1985, 1986
3 victoires en Coupe de France : 1979, 1999, 2000
5 fois finaliste de la Coupe de France : 1966, 1970, 1973, 1983, 1993
3 victoires au Trophée des Champions : 1965, 1999, 2001
3 victoires en Coupe Gambardella : 1974, 1975, 2002
1 finale de Coupe de la Ligue : 2004
2 fois vice-champion de deuxième division : 1963, 2008
100 matches en Coupe d’Europe
Ligue des Champions : demi-finaliste en 1996
Coupe des Vainqueurs de Coupe : demi-finaliste en 1980
Record national : 44 saisons consécutives en D1 de 1963 à 2007

Sco :

23 saisons en Ligue 1
36 saisons en Ligue 2
Champion de France de Division 2 en 1969 et 1976
Vice-champion de France de division 2 en 1958, 1978 et 1993
Champion de France amateurs en 1943
Finaliste Coupe de France en 1957
Finaliste Coupe de la Ligue en 1992

Mais allez :sco4:
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 20 mai, 2013 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » lun. 20 mai, 2013 10:16 am

jourdesco a écrit :Tu descends les poubelles avec?

Référence à Thierry Lhermitte ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » lun. 20 mai, 2013 10:22 am

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Tu descends les poubelles avec?

Référence à Thierry Lhermitte ?

Oui, repris par un forumiste sur le topic "Nos amis les nantais".
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » lun. 20 mai, 2013 10:31 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Tu descends les poubelles avec?

Référence à Thierry Lhermitte ?

Oui, repris par un forumiste sur le topic "Nos amis les nantais".

Alors, avec un peu de retard : :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Cisco » lun. 20 mai, 2013 10:33 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :Tu descends les poubelles avec?

Référence à Thierry Lhermitte ?

Oui, repris par un forumiste sur le topic "Nos amis les nantais".

Non je suis en maison !

Par contre je sais pas quoi en faire. J'ose même pas jouer au foot avec depuis tout ce temps...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » lun. 20 mai, 2013 11:29 am

Monaco ne redescendra pas, avec ses moyens ! :D

Ce qui sépare le SCO de ligue 1, c'est 6 points !, c'est tout.

La seule équipe qui m'a impressionné en ligue 2, c'était Bastia l'année dernière.

Cette année, Dijon aurait du être mieux classé vu son jeu

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » lun. 20 mai, 2013 11:31 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Tranquilou a écrit :
Roni a écrit :
Faut arrêter avec ça, ils méritent de monter car ils ont plus de points et ont bien géré leur fin de saison.
Mais je les trouve pas non plus super bons, surtout loin de leurs bases où ça a souvent été très médiocre (encore ce soir).


Oh la, te fâche pas, c'est mon avis, tu as le tien, je le respect, alors respect le mien en tant que tel...merci ;)


bon! tranquilou avec un seul l: respecter à l'indicatif et à l'impératif, dans ce cas de figure, prend un "e"
exemple: je le respecte
autre exemple: respecte le :D


Tu as tout à fait raison de la signaler, faute énorme :oops: . c'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention et qu'on se laisse aller à écrire rapidement. J'avoue ne pas toujours me relire :indiana: ;) Je vais corriger.
Mais bon, une fois n'est pas coutume ... ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 20 mai, 2013 11:40 am, modifié 1 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar foppa2149 » lun. 20 mai, 2013 11:38 am

canarial a écrit :Je reconnais que vous aviez une belle équipe, mais c'était un championnat et un championnat, c'est long.
On a quand même eu le sentiment que vous aviez une obsession: battre Nantes, battre Nantes !
C'était trop d'honneur...et vous y êtes arrivés, au point que ça aurait pu être pire: 5-1, par exemple...
Mais c'était une telle obsession qu'on a eu le sentiment que vous avez tout donné pour ce match; pour la suprématie régionale, aussi, un truc qui ne donne pas plus de points, et qu'après vous n'aviez plus de gomme, mais alors plus du tout, puisque vous n'avez plus gagné qu'un match.
Réfléchissez-y bien, à ça, aussi...C'était pas de la coupe, mais un championnat.


C'est un peu réducteur comme façon de voir les choses.
Je pense effectivement qu'après notre victoire (démonstration) face à Nantes on s'est rendu compte que "c'était possible" (de jouer la montée), et que cela nous a mis une pression supplémentaire que l'on n'a pas su gérer correctement.
Cela dit, je me permets de te rappeler que l'on termine toute notre fin de saison sans notre meilleur buteur (Keseru) et sans notre meilleur défenseur (Boyer). C'est comme si Nantes avait du finir sa saison sans Djordjevic et sans Cichero, et je ne suis pas certain qu'en pareilles circonstances le FCN serait sur le podium à l'heure actuelle... :roll:
Modifié en dernier par foppa2149 le lun. 20 mai, 2013 12:11 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tranquilou » lun. 20 mai, 2013 12:14 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :[

Tu as tout à fait raison de la signaler, faute énorme :oops: . c'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention et qu'on se laisse aller à écrire rapidement. J'avoue ne pas toujours me relire :indiana: ;) Je vais corriger.
Mais bon, une fois n'est pas coutume ... ;)


Cela dit, sans rancune . Je trouve que le niveau est beaucoup plus élevé sur ce forum que sur d'autres forums "footballistiques"
Mon histoire de "fois"(!) était aussi une faute d'inattention (qui se répètera sans doute!!)


J'espère bien, ça me permettra ainsi de reprendre l'avantage au tableau d'affichage... :lol: ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar foppa2149 » lun. 20 mai, 2013 12:21 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
foppa2149 a écrit :
canarial a écrit :Je reconnais que vous aviez une belle équipe, mais c'était un championnat et un championnat, c'est long.
On a quand même eu le sentiment que vous aviez une obsession: battre Nantes, battre Nantes !
C'était trop d'honneur...et vous y êtes arrivés, au point que ça aurait pu être pire: 5-1, par exemple...
Mais c'était une telle obsession qu'on a eu le sentiment que vous avez tout donné pour ce match; pour la suprématie régionale, aussi, un truc qui ne donne pas plus de points, et qu'après vous n'aviez plus de gomme, mais alors plus du tout, puisque vous n'avez plus gagné qu'un match.
Réfléchissez-y bien, à ça, aussi...C'était pas de la coupe, mais un championnat.


C'est un peu réducteur comme façon de voir les choses.
Je pense effectivement qu'après notre victoire (démonstration) face à Nantes on s'est rendu compte que "c'était possible" (de jouer la montée), et que cela nous a mis une pression supplémentaire que l'on n'a pas su gérer correctement.
Cela dit, je me permets de te rappeler que l'on termine toute notre fin de saison de saison sans notre meilleur buteur (Keseru) et sans notre meilleur défenseur (Boyer). C'est comme si Nantes avait du finir sa saison sans Djordjevic et sans Cichero, et je ne suis pas certain qu'en pareille circonstances le FCN serait sur le podium à l'heure actuelle... :roll:


L'absence de joueurs fait partie du cours habituel des évènements. Est ce que cela veut dire que le Sco fait partie du ventre mou du championnat sans Keseru? Il faut espérer que non


Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais quand on arrive dans le sprint final, c'est le genre de "détail" qui fait la différence.
A part Monaco, qui a un effectif énorme et qui peut continuer à gagner même quand Touré était à la rue, les autres clubs de L2 sont des clubs moyens s'ils sont privés de leur joueurs majeurs à commencer par leur buteur (c'est valable aussi pour Nantes sans Djordjevic).
On ne sera peut être pas d'accord, vu la façon dont tu encenses Tours, mais vu le nombre d'occasions que l'on s'est procuré vendredi soir face à Tours, je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Keseru sur la pelouse on aurait gagné ce match... et quelques autres depuis cette victoire face à Nantes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités