[Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
pluton22
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 mai, 2013 3:49 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar pluton22 » sam. 18 mai, 2013 8:30 am

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a vous les angevins.

A la lecture de beaucoup de vos posts, je tiens a saluer la sportivité de pas mal d'entre vous quant a la montée de Guingamp.

Je vous souhaite le même bonheur (que celui que nous guingampais nous ressentons) la saison prochaine.

Toutefois je ne peux m'empecher de penser a votre Président qui, ce matin, doit se sentir bien ridicule quant aux propos qu'il a tenu après notre match contre Lens.

Allez l'EAG, allez le SCO
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar BennyBoyKing » sam. 18 mai, 2013 8:44 am

Notre Président ?
22-05-2015
pluton22
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 mai, 2013 3:49 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar pluton22 » sam. 18 mai, 2013 8:51 am

BennyBoyKing a écrit :Notre Président ?



Méa culpa, je voulais bien sur parler de votre entraineur, Moulin
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Junior49000 » sam. 18 mai, 2013 8:53 am

pluton22 a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Notre Président ?



Méa culpa, je voulais bien sur parler de votre entraineur, Moulin

Continue de croire aveuglement à la qualité de ton équipe.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 mai, 2013 8:54 am

Bon , soirée demie teinte , gâchée par la défaite , cela éloignera les regrets de finir au pied du podium ; belle remise du trophée du forum à greg super heureux et disponible pour des photos ..........
Des joueurs très touchés au retour dans le couloir , surtout alharby , conscient du ratage du péno et tournant du match.

Bon , j'espère que l'on vous a bien représenté au milieu de la pelouse...............

Merci aux joueurs , au staff et dirigeants pour cette belle saison pleine de retournements et de victoires historiques.....

ON EN REDEMANDE!!!!!!!!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Coubertin » sam. 18 mai, 2013 9:03 am

10 bonnes minutes en début de match avec deux ou rois ratés. Après, est-ce que l'on voulait gagner le match, je ne sais plus pour finir tant on a fait des mauvais choix devant...On se demande si c'était pas fait exprès pour finir...
Pas envie de parler de cette soirée merdique mais plutôt de dire , comme certains l'ont mis, qu'on avait de toute façon pas le niveau ( surtout hier) pour aller voir au-dessus. On a fait une dernière ligne droite catastrophique dans ce championnat, digne d'une équipe qui descend : sur 6 matchs = 3 nuls , 1 victoire , 2 défaites ils me semble ; Dans ces conditions...

Encore gros carton rouge au pseudo commentateur sportif Steeve Savidan :rouge: Ceux qui ont regardé sur Eurosport comprendront...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar vince_fun49 » sam. 18 mai, 2013 9:16 am

Coubertin a écrit :10 bonnes minutes en début de match avec deux ou rois ratés. Après, est-ce que l'on voulait gagner le match, je ne sais plus pour finir tant on a fait des mauvais choix devant...On se demande si c'était pas fait exprès pour finir...
Pas envie de parler de cette soirée merdique mais plutôt de dire , comme certains l'ont mis, qu'on avait de toute façon pas le niveau ( surtout hier) pour aller voir au-dessus. On a fait une dernière ligne droite catastrophique dans ce championnat, digne d'une équipe qui descend : sur 6 matchs = 3 nuls , 1 victoire , 2 défaites ils me semble ; Dans ces conditions...

Encore gros carton rouge au pseudo commentateur sportif Steeve Savidan :rouge: Ceux qui ont regardé sur Eurosport comprendront...


et pour ceux qui on pas vu,! développe stp? qu'est ce qu 'il a dit?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
pluton22
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 mai, 2013 3:49 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar pluton22 » sam. 18 mai, 2013 9:17 am

Junior49000 a écrit :
pluton22 a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Notre Président ?



Méa culpa, je voulais bien sur parler de votre entraineur, Moulin

Continue de croire aveuglement à la qualité de ton équipe.



Ben au niveau qualité et si je m'en tiens strictement au résultat final de la saison, mon équipe, comme tu le dis, est certainement superieure a la tienne puisque l'EAG monte et le SCO non.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar RNB » sam. 18 mai, 2013 9:25 am

très décevant de finir une très belle saison ainsi à domicile, ou beaucoup de monde s'était encore déplacé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » sam. 18 mai, 2013 9:42 am

pluton22 a écrit :Bonjour a vous les angevins.

A la lecture de beaucoup de vos posts, je tiens a saluer la sportivité de pas mal d'entre vous quant a la montée de Guingamp.

Je vous souhaite le même bonheur (que celui que nous guingampais nous ressentons) la saison prochaine.

Toutefois je ne peux m'empecher de penser a votre Président qui, ce matin, doit se sentir bien ridicule quant aux propos qu'il a tenu après notre match contre Lens.

Allez l'EAG, allez le SCO

Ce n'était pas notre président mais entraîneur.
Et de plus, il a parfaitement raison. Lens a faussé la fin de championnat. Heureusement que ça ne se joue pas là dessus.
Croaaaa!!!
isaac
Poussin
Messages : 27
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 8:07 am
Localisation : Gennes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar isaac » sam. 18 mai, 2013 10:20 am

Bonjour bonjour , Je viens de lire tout les post , ( je suis motivé) , personne ne parle de Bouka-moutou ! N°25
Euuuhhh J'ai l'horrible sentiment que l'équipe du SCO a joué a 10 hier soir . Ce gars n'a servi à rien du tout !
Aucune construction , des déplacements un peu bidons & inutiles . De la tribune St Leonard , il occupait le couloir gauche de la première mi-temps , c'était une catastrophe !
L'entrée de charly & de khaled a donné un peu plus de rythme en deuxieme période .

Sinon carton rouge :rouge: aux CRS du couloir parcage visiteur pour leurs "côtés touristes " lorsque les stadiers se faisaient cogner par les "ultras" ( pléonasme) tourangeaux , ils n'ont pas bronchés !!!!!!!
Je me suis demandé ce qu'était les objets qui volaient entre le kop angevin & celui de Tours ........ des galettes "Pitch" !!!! :shock: Pliéééééééééé :up: pathétique

Enfin , merci pour le SCO de nous avoir offert une très belle saison . Une victoire à Sedan pour la forme est vivement recommandée :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2013 10:34 am

lacouture.49 a écrit :Bon , soirée demie teinte , gâchée par la défaite , cela éloignera les regrets de finir au pied du podium ; belle remise du trophée du forum à greg super heureux et disponible pour des photos ..........
Des joueurs très touchés au retour dans le couloir , surtout alharby , conscient du ratage du péno et tournant du match.

Bon , j'espère que l'on vous a bien représenté au milieu de la pelouse...............

Merci aux joueurs , au staff et dirigeants pour cette belle saison pleine de retournements et de victoires historiques.....

ON EN REDEMANDE!!!!!!!!


Merci Lacouture !
Tu mérites le trophé du supporter en or ! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Syl » sam. 18 mai, 2013 10:45 am

Match difficile, depuis Nantes ça se voit que c'est le mental qui leur permet d'avancer mais à un moment donné ça ne suffit pas pour monter. Même si ça fait mal de rester en L2, Monaco, Nantes et Guingamp ont mérité leur montée, félicitations à eux. Match avec de bons souvenirs pour ma part, merci aux personnes du forum ;)

Supporters de Tours, ridicules du début à la fin, voulant jouer aux caïds de Paris.

Belle saison malgré tout avec de beaux souvenirs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Coubertin » sam. 18 mai, 2013 10:48 am

vince_fun49 a écrit :
Coubertin a écrit :10 bonnes minutes en début de match avec deux ou rois ratés. Après, est-ce que l'on voulait gagner le match, je ne sais plus pour finir tant on a fait des mauvais choix devant...On se demande si c'était pas fait exprès pour finir...
Pas envie de parler de cette soirée merdique mais plutôt de dire , comme certains l'ont mis, qu'on avait de toute façon pas le niveau ( surtout hier) pour aller voir au-dessus. On a fait une dernière ligne droite catastrophique dans ce championnat, digne d'une équipe qui descend : sur 6 matchs = 3 nuls , 1 victoire , 2 défaites ils me semble ; Dans ces conditions...

Encore gros carton rouge au pseudo commentateur sportif Steeve Savidan :rouge: Ceux qui ont regardé sur Eurosport comprendront...


et pour ceux qui on pas vu,! développe stp? qu'est ce qu 'il a dit?


Il a démonté d'abord l'équipe du début à la fin.
Sur hier soir, on ne peut pas lui donner " complètement" tord, mais c'est le ton avec aigreur qu'il employait , rabaissant tout le temps...En plus , c'est pas la première fois cette année qu'il critique l'équipe comme-çà quand il commente. Le pire, il était en extase permanente sur le jeu de Tours, il les glorifiait dès qu'ils réussissaient un enchainement... :roll:

Mais c'est surtout ce qu'il disait sur le public. Il a pas arrêté de dire : " y a pas d'ambiance ici...de toute façon y en a jamais eu...y a pas de supporters...ce ne sont que des spectateurs...ect..."

Bref, j'ai du mal à croire que ce mec est un angevin de coeur, ou alors il a une rancoeur envers le SCO et ses supporters, je ne sais pas, en tout cas, moi qui était fan quand il était joueur, je ne le suis plus du tout. Et si il était bon commentateur encore...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Junior49000 » sam. 18 mai, 2013 10:50 am

Surtout que niveau public cette saison c'était pas si mal comparé à de nombreux clubs de D2.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2013 11:41 am

Savidan ? :( , pas très inspiré sur le SCO.
Question public, a part Nantes et les "grands soirs" et bien sur ce pauvre public Lensois martyre cette année encore, Savidan devrait se taire et regarder le multiplex sur Be in :D

Sur le match d'hier, j'ai trouvé Hénin vraiment cata. C'est ce qui m'a sauté aux yeux.
Après 10 bonnes premières minutes, on a commencé à perdre le ballon ou le balancer pour sauter les lignes.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » sam. 18 mai, 2013 11:53 am

pluton22 a écrit :Bonjour a vous les angevins.

A la lecture de beaucoup de vos posts, je tiens a saluer la sportivité de pas mal d'entre vous quant a la montée de Guingamp.

Je vous souhaite le même bonheur (que celui que nous guingampais nous ressentons) la saison prochaine.

Toutefois je ne peux m'empecher de penser a votre Président qui, ce matin, doit se sentir bien ridicule quant aux propos qu'il a tenu après notre match contre Lens.

Allez l'EAG, allez le SCO

Pour la dernière fois, les reproches de notre coach étaient à l'encontre du non-professionnalisme des Lensois sur ce match, non-professionnalisme évident.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pluton22
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 mai, 2013 3:49 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar pluton22 » sam. 18 mai, 2013 12:24 pm

jourdesco a écrit :
pluton22 a écrit :Bonjour a vous les angevins.

A la lecture de beaucoup de vos posts, je tiens a saluer la sportivité de pas mal d'entre vous quant a la montée de Guingamp.

Je vous souhaite le même bonheur (que celui que nous guingampais nous ressentons) la saison prochaine.

Toutefois je ne peux m'empecher de penser a votre Président qui, ce matin, doit se sentir bien ridicule quant aux propos qu'il a tenu après notre match contre Lens.

Allez l'EAG, allez le SCO

Ce n'était pas notre président mais entraîneur.
Et de plus, il a parfaitement raison. Lens a faussé la fin de championnat. Heureusement que ça ne se joue pas là dessus.



Puisque, comme tu le dis, cela ne s'est pas joué au goal average, la fin du championnat n'a été en aucune manière faussé.
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar ScoVadis » sam. 18 mai, 2013 12:32 pm

Match frustrant.
20 bonnes premières minutes avec une nette domination angevine. On campait littéralement dans le camp tourangeau.
Ensuite petit à petit, on a perdu la maîtrise du ballon et la pugnacité.
Tours domine les 20 dernières minutes de la 1ere MT.
J'espérais voir une équipe angevine remontée après la pause, mais c'est Tours qui est revenu avec le couteau entre les dents.
A part quelques percées d'El Jad sur son côté, on s'est laissé dominer par Tours.
Ils ont eu un nombre incroyable de CPA et 3 vraies occasions dans le jeu, cadrées, dont une au fond.
En fin de match on avait l'impression que les joueurs angevins n'y étaient plus. Un moment, toute la tribune Coubertin était en train de leur pousser au popotin "mais passe la balle !", "jouez vers l'avant", comme un seul homme (et à raison).
Sur l'ensemble du match, le SCO se procure 7 ou 8 occasions franches de marquer sans concrétiser.
Le nul aurait été décevant, alors je ne parle même pas du sentiment d'avoir perdu.
Malgré ce que peut laisser paraître ce que j'ai écrit, c'est quand même le SCO qui a montré les meilleurs intentions. A part Bergougnoux et Moimbe (s'il veut venir au SCO, je suis preneur!), Tours n'a pas montré grand chose.

Les + :
Malicki : à part une mauvaise relance au pied, il sauve la baraque une fois encore,
Ayari : Bonne rentrée. Il obtient le penalty (je ne pense pas qu'il soit valable ceci dit), a de bons placements, de beaux gestes et une bonne percutions le "gros" :hihi:
El Jad : C'est un "+" mitigé : il enfume tout le monde mais n'a pas été bon dans le dernier geste.

Les - :
Fall : Complètement à côté de son sujet du début à la fin du match. Prend un carton jaune sévère mais qui lui pendait tellement au nez...
Bouka Moutou : il donne le max, y a pas de souci. Mais vu le jeu montré, il n'a pas le niveau L2.

Apparemment, encore quelques échauffourées, avec les supporters Tourangeaux. Ceci dit, les Kops n'ont pas hésité, assez rapidement à appeler à sodomiser les supporters adverses...
Un feu de bengale craqué en 2è mi-temps par nos kop. C'est peut-être interdit, mais moi j'aime bien.
J'aime moins en revanche les bombes agricoles. Inutiles.

Enchanté au passage de faire la connaissance à la mi-tps des forumistes présents dans le kop Lacouture. Même si j'avoue ne pas avoir retenue tous les pseudos correspondant aux visages.
Modifié en dernier par ScoVadis le sam. 18 mai, 2013 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2013 12:33 pm

Un peu de déception de perdre contre Tours alors que l'on pouvait encore faire douter EAG et FCNA pendant quelques jours. Mais dans l'ensemble, merci le SCO pour une très belle saison!!! On a joué les premiers rôles pendant toute la saison ou presque avec quelques matches d'anthologie et cette habitude à créer le suspense dans les dernières minutes des rencontres.

Pas mal de talent dans cette équipe et des joueurs qui pourraient jouer au-dessus (Keseru, Auriac, Boyer...). Du caractère surtout, une équipe qui ne lâche rien et qui reflète bien l'état d'esprit de S. Moulin.

Les 3 premiers Monaco, Nantes et EAG méritent de monter même si Caen ou Angers auraient pu accrocher l'une des 3 places et cela n'aurait pas été scandaleux. Mais Angers à manqué un peu de solidité et de régularité à certains moments de la saison et termine un peu sur les rotules. Sans Keseru d'ailleurs. Dommage.

Une belle équipe, un super entraîneur qui assure bien, un beau public (l'un des meilleurs de Ligue 2 sans aucun doute, malgré les commentaires peu inspirés Steve Savidan), un club qui se structure avec sérénité (beau travail de S. Chabane et O. Pickeu), ça change vraiment des errements d'il y a quelques années. Il faudra poursuivre sur ces bases la saison prochaine, et la montée sa au rendez-vous.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar mascotitix » sam. 18 mai, 2013 12:44 pm

Mon sentiment sur ce dernier match à la maison:
- on sent la "Keseru" dépendance.. sans lui, l'équipe ne gagne plus et ne fonctionne plus de la même manière..
C'est un peu inquiétant pour la suite car Doré, Socrier, Ayari, Gomez, El Jad ne suffiront pas (objectivement) pour espérer monter l'année prochaine (si c'est l'objectif (ce qui reste à voir)).
Or, on sait que Keseru ne restera pas au SCO (ça serait bien surprenant).
- On est à notre place au classement (4ème, 5ème ou 6ème, ça ne change pas grand chose au final..)
EAG et Nantes étaient supérieurs et surtout plus constants sur une saison.
- l'inter saison va être intéressante à suivre en terme de recrutement
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Touriste » sam. 18 mai, 2013 1:01 pm

Grosse déception. Certes la montée c'était cuit, mais terminer à JB par une défaite devant Tours... En fait, j'ai vu le même match que ceux joués depuis cinq rencontres : une défense à la rue (Fall, Bouka en particulier) qui relance la plupart du temps n'importe comment et n'importe où (le jeu à terre aux oubliettes depuis Nantes) des milieux dépassés (à part Auriac qui a encore fait un gros match) et une attaque orpheline de son meilleur butteur (la paire Socrier/Doré c'est vraiment pas ça). L'équipe a bien essayé et depuis les tribunes on sentait bien l'énorme déception de l'ensemble des joueurs. Mais physiquement, moralement peut-être aussi, c'était vraiment pas ça. Comment a-t-on pu perdre notre jeu en si peu de matchs ?
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar SCOman » sam. 18 mai, 2013 1:32 pm

On retiendra l'excellente rentrée d'Ayari, un futur très bon je pense ! UN gros Malicki également qui a une nouvelle fois montré qu'il méritait sa récompense de meilleur joueur de l'année.

Un grand merci à cette équipe qui nous a fait vibrer, même si la dernière ligne droite ne nous a pas permis de rêver jusqu'à la dernière journée.

Mention spéciale au kop angevin qui a mis l'ambiance et que j'ai trouvé très bon hier soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
transversale
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar transversale » sam. 18 mai, 2013 1:40 pm

Bon, deception au niveau de l' affluence, dès que l' on s' éloigne du podium, public absent, un peu comme le temps, ça va ça vient, suivant l' humeur du jour. On est à Angers, voilà tout. Au final, il nous manque pas grand chose, victoires au lieu de nuls contre Caen et Dijon à domicile par exemple, et rien qu' un nul contre Tours pouvait presque suffire...on ne saura jamais. On a été beaucoup trop léger à domicile. En tout cas bien belle saison avec du suspens et de l' émotion. Pour finir quel est cette petite musique d' avant match, une dizaine de min avant l' entrée des joueurs, façon dance avec un fond de biniou, si quelqu' un a une idée ;)
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar PierrantSCO » sam. 18 mai, 2013 2:30 pm

transversale a écrit :Bon, deception au niveau de l' affluence, dès que l' on s' éloigne du podium, public absent, un peu comme le temps, ça va ça vient, suivant l' humeur du jour. On est à Angers, voilà tout. Au final, il nous manque pas grand chose, victoires au lieu de nuls contre Caen et Dijon à domicile par exemple, et rien qu' un nul contre Tours pouvait presque suffire...on ne saura jamais. On a été beaucoup trop léger à domicile. En tout cas bien belle saison avec du suspens et de l' émotion. Pour finir quel est cette petite musique d' avant match, une dizaine de min avant l' entrée des joueurs, façon dance avec un fond de biniou, si quelqu' un a une idée ;)


Public pas présent ? Il y avait 10 000 personnes. Je trouve que c'est pas mal étant donné qu'avant le match, on avait 2% chance de monter encore.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar CCSCO » sam. 18 mai, 2013 2:43 pm

PierrantSCO a écrit :
transversale a écrit :Bon, deception au niveau de l' affluence, dès que l' on s' éloigne du podium, public absent, un peu comme le temps, ça va ça vient, suivant l' humeur du jour. On est à Angers, voilà tout. Au final, il nous manque pas grand chose, victoires au lieu de nuls contre Caen et Dijon à domicile par exemple, et rien qu' un nul contre Tours pouvait presque suffire...on ne saura jamais. On a été beaucoup trop léger à domicile. En tout cas bien belle saison avec du suspens et de l' émotion. Pour finir quel est cette petite musique d' avant match, une dizaine de min avant l' entrée des joueurs, façon dance avec un fond de biniou, si quelqu' un a une idée ;)


Public pas présent ? Il y avait 10 000 personnes. Je trouve que c'est pas mal étant donné qu'avant le match, on avait 2% chance de monter encore.


+1. Faut pas oublier qu'après la défaite à Laval en 2007, on n'était plus que 4 500 contre Sète, soit plus de 3 000 de moins que le match précédent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar jourdesco » sam. 18 mai, 2013 3:50 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Tiwy » sam. 18 mai, 2013 3:56 pm

jourdesco a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Les conneries qu'il ne faut pas lire. :shock:

C'en est risible...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Touriste » sam. 18 mai, 2013 4:02 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Il faut bien reconnaitre que le sco n'a rien montré ce soir: un très petit match survolé par une équipe de Tours qui mériterait mieux que le sco d'être dans les 5 premiers.

Tours c'est vraiment pas terrible...
canarial
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 10:13 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar canarial » sam. 18 mai, 2013 4:27 pm

Je reconnais que vous aviez une belle équipe, mais c'était un championnat et un championnat, c'est long.
On a quand même eu le sentiment que vous aviez une obsession: battre Nantes, battre Nantes !
C'était trop d'honneur...et vous y êtes arrivés, au point que ça aurait pu être pire: 5-1, par exemple...
Mais c'était une telle obsession qu'on a eu le sentiment que vous avez tout donné pour ce match; pour la suprématie régionale, aussi, un truc qui ne donne pas plus de points, et qu'après vous n'aviez plus de gomme, mais alors plus du tout, puisque vous n'avez plus gagné qu'un match.
Réfléchissez-y bien, à ça, aussi...C'était pas de la coupe, mais un championnat.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Coubertin » sam. 18 mai, 2013 4:28 pm

Tours était largement prenable si on avait voulu. Ils ont certes qques bons joueurs et ont parfois de bons mouvement, mais y a que le kéké de Savidan pour les trouver géniaux.
On doit mener à la pause logiquement et en seconde , si El Jade ne psychote pas à l'entrée de la surface et tir comme il faut le péno, ont doit remporter le match.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités