[Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar foppa2149 » lun. 20 mai, 2013 12:21 pm

Dernier message de la page précédente :

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
foppa2149 a écrit :
canarial a écrit :Je reconnais que vous aviez une belle équipe, mais c'était un championnat et un championnat, c'est long.
On a quand même eu le sentiment que vous aviez une obsession: battre Nantes, battre Nantes !
C'était trop d'honneur...et vous y êtes arrivés, au point que ça aurait pu être pire: 5-1, par exemple...
Mais c'était une telle obsession qu'on a eu le sentiment que vous avez tout donné pour ce match; pour la suprématie régionale, aussi, un truc qui ne donne pas plus de points, et qu'après vous n'aviez plus de gomme, mais alors plus du tout, puisque vous n'avez plus gagné qu'un match.
Réfléchissez-y bien, à ça, aussi...C'était pas de la coupe, mais un championnat.


C'est un peu réducteur comme façon de voir les choses.
Je pense effectivement qu'après notre victoire (démonstration) face à Nantes on s'est rendu compte que "c'était possible" (de jouer la montée), et que cela nous a mis une pression supplémentaire que l'on n'a pas su gérer correctement.
Cela dit, je me permets de te rappeler que l'on termine toute notre fin de saison de saison sans notre meilleur buteur (Keseru) et sans notre meilleur défenseur (Boyer). C'est comme si Nantes avait du finir sa saison sans Djordjevic et sans Cichero, et je ne suis pas certain qu'en pareille circonstances le FCN serait sur le podium à l'heure actuelle... :roll:


L'absence de joueurs fait partie du cours habituel des évènements. Est ce que cela veut dire que le Sco fait partie du ventre mou du championnat sans Keseru? Il faut espérer que non


Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais quand on arrive dans le sprint final, c'est le genre de "détail" qui fait la différence.
A part Monaco, qui a un effectif énorme et qui peut continuer à gagner même quand Touré était à la rue, les autres clubs de L2 sont des clubs moyens s'ils sont privés de leur joueurs majeurs à commencer par leur buteur (c'est valable aussi pour Nantes sans Djordjevic).
On ne sera peut être pas d'accord, vu la façon dont tu encenses Tours, mais vu le nombre d'occasions que l'on s'est procuré vendredi soir face à Tours, je fais partie de ceux qui pensent qu'avec Keseru sur la pelouse on aurait gagné ce match... et quelques autres depuis cette victoire face à Nantes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Cisco » lun. 20 mai, 2013 2:29 pm

Par contre POURLESCOETPOURLEFOOT je ne sais pas comment tu te débrouilles mais à chaque fois que tu cites un message tu casses le code phpbb ce qui donne un message pas facile à comprendre .
Donc quand tu cites places toi en dessous de la situation et surtout ne touches à rien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Cisco » lun. 20 mai, 2013 3:22 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
Cisco a écrit :Par contre POURLESCOETPOURLEFOOT je ne sais pas comment tu te débrouilles mais à chaque fois que tu cites un message tu casses le code phpbb ce qui donne un message pas facile à comprendre .
Donc quand tu cites places toi en dessous de la situation et surtout ne touches à rien.

c'est juste qu'il me refuse une réponse s'il y a eu 4 interventions sur le même thème auparavant: alors j'efface certaines de ces interventions. D'où, certainement, ce que tu as noté. J'y serai attentif

Je comprends, effectivement il y a un nombre limité de citations, et je te remercie d'y faire attention.
En tous cas c'était parfait sur la dernière. :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Junior49000 » lun. 20 mai, 2013 4:09 pm

Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar SCOubi » lun. 20 mai, 2013 8:44 pm

jourdesco a écrit :
Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente

Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.


Concernant le match Sco tours, je suis globalement d'accord avec POURLESCOETLEFOOT, on a été dominé dans le jeu et cette défaite n'a rien d'illogique. Sachons le reconnaître.j'ai revu le match enregistré sur eurosport qui m'a confirmé mes impressions de vendredi en tribune, mais c'est vrai que savidan en rajoute un peu trop contre le sco et son public "spectateur", il devrait commenter les matchs en tribune coubertin),

HS : Concernant les fautes courantes rencontrées ça et là sur les forums :hihi: , j'ai toujours mal aux yeux en lisant : :le maintient, tord ou le publique parfois ça me démange de réagir, mais je sais aussi que personne n'est à l'abri de fautes ici ou là. On peut rapidement se retrouver sur la sellette :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar 1956 » lun. 20 mai, 2013 9:04 pm

SCOubi a écrit :
jourdesco a écrit :
Je suis étonné de la mauvaise fois de ceux qui mettent tours et le sco à égalité sur ce match, tant la maîtrise du jeu tourangelle a été (malheureusement pour nous) évidente

Déjà, c'est mauvaise FOI. J'en ai mal au foie des fois qu'on maltraite ce mot "foi".
Sinon dans ton message initial, tu dis bien que Tours mérite le top 5.
Dire ça alors que tu les as vu jouer une fois (ou foi ou foie) dans ta vie, c'est juste ridicule.


Concernant le match Sco tours, je suis globalement d'accord avec POURLESCOETLEFOOT, on a été dominé dans le jeu et cette défaite n'a rien d'illogique. Sachons le reconnaître.j'ai revu le match enregistré sur eurosport qui m'a confirmé mes impressions de vendredi en tribune, mais c'est vrai que savidan en rajoute un peu trop contre le sco et son public "spectateur", il devrait commenter les matchs en tribune coubertin),

HS : Concernant les fautes courantes rencontrées ça et là sur les forums :hihi: , j'ai toujours mal aux yeux en lisant : :le maintient, tord ou le publique parfois ça me démange de réagir, mais je sais aussi que personne n'est à l'abri de fautes ici ou là. On peut rapidement se retrouver sur la sellette :up:


J'ai revu aussi le match enregistré sur Eurosport et tous étaient unanimes pour reconnaître que Tours avaient mérité de l'emporter (les 2 commentateurs + les autres en studio dont Gravelaine)....
Au sujet du public il faut bien avouer que à la TV cela ne donne pas du tout ce que l'on vit dans le stade notamment à Coubertin. En revoyant le match on a presque l'impression que c'était à huit clos (j'exagère un peu....) mais c'est vrai qu'ils devraient mettre des micros d'ambiance auprès de Coubertin....
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Junior49000 » lun. 20 mai, 2013 9:31 pm

Si certains se sortaient un peu les dougts du fion, ça aurait déjà plus de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Coubertin » mar. 21 mai, 2013 7:43 am

C'est sûr que Gravelaine, dans son studio à Paris ne doit pas entendre grand-chose... :chinois: :D

Au delà de çà, Savidan et son collègue sont normalement à JB, et que même dans une loge tu dois bien voir et entendre si t'as de l'ambiance ou pas. Quand c'est BIS qui commente, ils parlent plutôt d'un public qui pousse et du 12ème homme. Les consultants doivent pourtant être au même endroit non ?

Après, effectivement, peut-être qu'en plus, Eurosport ne met pas de micros où il faut...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Previous
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 mai, 2013 9:39 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 0-1 Tours FC

Messagepar Previous » mar. 04 juin, 2013 2:38 am

Fayi Angers poursuite des trois victoires primaires
:sco6:

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité