Se foutrait-on de nous ?

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar sanders88 » dim. 12 mai, 2013 6:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Je ne suis pas sûr que Le Graet soit encore actionnaire du club EAG, mais si c'est le cas, j'aimerais qu'un journaliste audacieux puisse au moins lui poser la question du resultat du match 7-0.......et dans la foulée lui poser la même question au titre de sa posture de president FFF et qu'il nous parle de l'ethique du sport professionnel et de l'attitude des lensois. Cela lui permettrait d'assumer publiquement sa double casquette plus que rocambolesque. J'ai peur qu'auncun journaliste ne s'y frotte!!

J'imagine une premiere réponse délicate et prudente, une deuxième réponse encore plus compliquée...

Si le SCO avait gagné 7-0 dans les mêmes conditions à Auxerre....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Roni » dim. 12 mai, 2013 6:58 pm

sanders88 a écrit :Je ne suis pas sûr que Le Graet soit encore actionnaire du club EAG, mais si c'est le cas, j'aimerais qu'un journaliste audacieux puisse au moins lui poser la question du resultat du match 7-0.......et dans la foulée lui poser la même question au titre de sa posture de president FFF et qu'il nous parle de l'ethique du sport professionnel et de l'attitude des lensois. Cela lui permettrait d'assumer publiquement sa double casquette plus que rocambolesque. J'ai peur qu'auncun journaliste ne s'y frotte!!

J'imagine une premiere réponse délicate et prudente, une deuxième réponse encore plus compliquée...

Si le SCO avait gagné 7-0 dans les mêmes conditions à Auxerre....


C'est son gendre le président, ça reste "la famille" Image

Personne ne posera la question de toute façon. Passons à autre chose mais j'espère que le SCO n'oubliera pas.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » lun. 13 mai, 2013 8:35 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Et la victoire de nantes contre chateauroux est elle aussi une magouille: 4-0 à chateauroux?
Si le sco reste en L2, il en sera le seul responsable malheureusement.


+ 1
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » lun. 13 mai, 2013 11:57 am

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Et la victoire de nantes contre chateauroux est elle aussi une magouille: 4-0 à chateauroux?


Un péno sifflé à 0-0 alors que le ballon n'était même pas en jeu, c'est fort.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ScoVadis » lun. 13 mai, 2013 12:18 pm

Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Si l'argument des 2 jours fériés consécutifs est tout juste pitoyable, lorsqu'il parle du besoin d'un goal-average favorable il veut tout simplement expliquer la grande différence de motivation entre son équipe et Guingamp. Ce n'est pas choquant.


Il n'était pas sans savoir que ce match était important pour le haut du classement. Il justifie le fait de l'avoir laissé filer, son équipe n'était pas assez motivée... Donc, Lens a faussé le championnat, puisqu'ils n"ont pas joué le jeu ;

Comme dit par ailleurs, c'est, au minimum, une faute professionnelle incroyable des Lensois.

Ce qui répond à la question du topic :
Se foutrait-on de nous ? Oui, et Lens ne se fout pas seulement de nous, mais du football dans son ensemble.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » lun. 13 mai, 2013 12:27 pm

Message aux Guingampais : bien mal acquis ne profite jamais...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 13 mai, 2013 1:25 pm

cela ne baissera pas notre colère:

Pour le premier jour de la semaine, l’entraînement lensois prévu à 10h, à huis-clos, à la Gaillette, a eu lieu deux heures plus tôt, vers 8h, sur les terrils de Loos-en-Gohelle… Lors de cette séance à l’extérieur basée principalement sur la course
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » lun. 13 mai, 2013 1:50 pm

lacouture.49 a écrit :cela ne baissera pas notre colère:

Pour le premier jour de la semaine, l’entraînement lensois prévu à 10h, à huis-clos, à la Gaillette, a eu lieu deux heures plus tôt, vers 8h, sur les terrils de Loos-en-Gohelle… Lors de cette séance à l’extérieur basée principalement sur la course


A la dure...
Pourtant, qu'est-ce que le staff pourrait reprocher aux joueurs puisqu'ils auraient suivis les consignes d'une hypothétique démobilisation générale ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 5:44 pm

Message à CCSCO: Guingamp n'aura pas besoin du goal average pour finir devant Angers. Même avec un à zéro vous auriez été à 4 points que vous ne remonterez probablement pas.
Sur ce bonne fin de championnat à vous.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tenma » lun. 13 mai, 2013 6:58 pm

que Guingamp gagne c'est tout à fait logique . qu 'ils gagnent 7-0 c'est un scandale !

6-1 contre le mans (en difficultés financières) 7-0 contre lens (aussi en situation précaire).
on va voir si la DNCG est vraiment un organisme indépendant de la fff et de la LFP (mais vu les déficits de cette année on peut en douter ).
Si le mans n'est pas sanctionné c'est pas très clair !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 7:13 pm

C'est dommage que l'EAG ne finisse pas par sedan et auxerre vu qu'ils sont aussi en difficulté financière.C'est fou d'aller chercher ailleurs la cause de ses soucis.Au lieu de vous focaliser sur les performances des autres vous devriez plutôt chercher a comprendre pourquoi alors que jouant la montée vous n'avez été capable de faire que nul contre caen , auxerre et niort et pourquoi vous avez pris une branlée contre nimes.
C'est là votre souci et non pas dans les performances des autres.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 13 mai, 2013 7:18 pm

le président caennais très remonté contre lens sur eurosport .............et les journalistes aussi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 7:21 pm

Et oui contre Lens car eux on compris que ce n'est pas en jetant le discredit sur l'EAG que ca répondra au problème de non match de Lens.
C'est trop facile les raccourci de débile profond entre legraet qui n'est plus président ou son gendre. C'est bien mal connaitre ces hommes et les valeurs de l'EAG
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » lun. 13 mai, 2013 7:23 pm

ccoquille a écrit :C'est dommage que l'EAG ne finisse pas par sedan et auxerre vu qu'ils sont aussi en difficulté financière.C'est fou d'aller chercher ailleurs la cause de ses soucis.Au lieu de vous focaliser sur les performances des autres vous devriez plutôt chercher a comprendre pourquoi alors que jouant la montée vous n'avez été capable de faire que nul contre caen , auxerre et niort et pourquoi vous avez pris une branlée contre nimes.
C'est là votre souci et non pas dans les performances des autres.


Peut être tout simplement qu'il est plus difficile de faire un résultat contre un équipe qui joue le coup à fond que contre une équipe qui se contente de faire acte de présence sur le terrain, qu'en dis tu ?
Tu te souviens de votre déplacement récent à Istres ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » lun. 13 mai, 2013 7:27 pm

Si on avait 2 points de plus, on s'en fouterait pas mal que Lens perde 7-0 à Guingamp...
Peut-être que Guingamp a raté son péno exprès, pour pas qu'il y en ait de trop... :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 7:28 pm

Il est évident que c'est plus simple je ne remet pas cela en cause, mais voilà arles qu on a juste avant a joué a fonds on les a battu 2/0 clermont , Le mans aussi avec leurs moyens.
Votre classement n'est pas lié a nos matchs juste a vos non performance dans des matchs jouable vu votre effectif.Simplement c'est bien la hargne dans le temps additionnel, mais courir sans cesse aprés le score et bien ca paie pas.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » lun. 13 mai, 2013 8:50 pm

ccoquille a écrit :Il est évident que c'est plus simple je ne remet pas cela en cause, mais voilà arles qu on a juste avant a joué a fonds on les a battu 2/0 clermont , Le mans aussi avec leurs moyens.
Votre classement n'est pas lié a nos matchs juste a vos non performance dans des matchs jouable vu votre effectif.Simplement c'est bien la hargne dans le temps additionnel, mais courir sans cesse aprés le score et bien ca paie pas.


Bien mal acquis ne profite jamais. Bon ascenseur. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 8:58 pm

Si c'est l'ascenseur de la montée ça me va.Comment peut on en vouloir a l'EAG alors que c'ets Lens qui n'a pas joué le jeu.C'est vraiment de la mauvaise foi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Cisco » lun. 13 mai, 2013 9:01 pm

La plupart ici n'enveut à Lens pas à Guingamp dont la montée n'est pas imméritée.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » lun. 13 mai, 2013 9:04 pm

Je me doute cisco j'ai discuté avec beaucoup de supporteurs de votre bon club qui ont la même réaction que toi .Mais certains sont de mauvaise foi qd même.
Enfin bon c'est pas encore fini alors bonne fin de championnat au SCO
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » lun. 13 mai, 2013 9:37 pm

ccoquille a écrit :Je me doute cisco j'ai discuté avec beaucoup de supporteurs de votre bon club qui ont la même réaction que toi .Mais certains sont de mauvaise foi qd même.


Faut faire attention à tes fréquentations mon bon ccoquille :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » lun. 13 mai, 2013 9:47 pm

On reparle des 7 buts sur Eurosport ! Dayan cause
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lorenzidane » lun. 13 mai, 2013 9:50 pm

Je l'aime bien le président de Caen :hihi:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ewok49 » lun. 13 mai, 2013 9:50 pm

Touriste a écrit :On reparle des 7 buts sur Eurosport ! Dayan cause

Oui et Fortin le président de Caen en à rajouter une bonne couche avant le match contre Lens :up:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Christobald » lun. 13 mai, 2013 11:00 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
YenYen49
Junior
Messages : 663
Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
Localisation : Saint Georges des 7 Voies

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar YenYen49 » lun. 13 mai, 2013 11:02 pm

Se foutrait-on de nous ?

La réponse définitive a cette question est donc: OUI.
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 mai, 2013 12:24 am

Christobald a écrit :http://video.eurosport.fr/football/ligue-2-1/2012-2013/fortin-a-propos-de-lens-cest-lamentable_vid277071/video.shtml

Bravo !!!!!


Il est bien ce président Caenais :)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » mar. 14 mai, 2013 4:22 pm

Réaction de Dayan après l'intervention de Fortin sur Eurosport:

« Je trouve indécent ce genre de commentaires »

Averti par ses proches de la « saillie » monumentale dont il avait fait l’objet, Luc Dayan a appelé Eurosport un peu plus tard dans la soirée pour réagir aux propos de son homologue normand : « Je trouve indécent ce genre de commentaires. L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens. C’est quelqu’un dont on ne peut pas douter de l’intégrité. Prendre 7-0, ça a fait mal à tout le club. Le groupe est effondré par ce résultat. La composition d’équipe a été faite ainsi parce que six ou sept de nos titulaires étaient soit blessés soit suspendus. »
« Monsieur Fortin devrait se regarder dans une glace »

Ce qui a aussi déplu à l’actuel président délégué du Racing, c’est la référence à Gervais Martel : « Je trouve ça un peu fort de faire la référence à Gervais qui est en difficulté actuellement et qui n’a pas eu le soutien de tous les présidents de club. Ce genre de propos, c’est manquer d’une vraie grande intelligence. Monsieur Fortin devrait se regarder dans sa glace avant de dire ce genre de choses. Comme par hasard, c’est la seule personne qui s’est manifestée ainsi. Je connais bien le président d’Angers, le club de Nantes… Comment imaginer qu’on a pu combiner une histoire pareille ! Je réagis assez peu à ce qui se dit à droite et à gauche mais le club de Lens ne mérite pas ce genre de commentaires. »
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tenma » mar. 14 mai, 2013 5:18 pm

Coubertin a écrit :Réaction de Dayan après l'intervention de Fortin sur Eurosport:

« Je trouve indécent ce genre de commentaires »

Averti par ses proches de la « saillie » monumentale dont il avait fait l’objet, Luc Dayan a appelé Eurosport un peu plus tard dans la soirée pour réagir aux propos de son homologue normand : « Je trouve indécent ce genre de commentaires. L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens. C’est quelqu’un dont on ne peut pas douter de l’intégrité. Prendre 7-0, ça a fait mal à tout le club. Le groupe est effondré par ce résultat. La composition d’équipe a été faite ainsi parce que six ou sept de nos titulaires étaient soit blessés soit suspendus. »
« Monsieur Fortin devrait se regarder dans une glace »

Ce qui a aussi déplu à l’actuel président délégué du Racing, c’est la référence à Gervais Martel : « Je trouve ça un peu fort de faire la référence à Gervais qui est en difficulté actuellement et qui n’a pas eu le soutien de tous les présidents de club. Ce genre de propos, c’est manquer d’une vraie grande intelligence. Monsieur Fortin devrait se regarder dans sa glace avant de dire ce genre de choses. Comme par hasard, c’est la seule personne qui s’est manifestée ainsi. Je connais bien le président d’Angers, le club de Nantes… Comment imaginer qu’on a pu combiner une histoire pareille ! Je réagis assez peu à ce qui se dit à droite et à gauche mais le club de Lens ne mérite pas ce genre de commentaires. »


Fortin et moulin n'ont pas totalement tord.
ce résultat est une farce et un petit mot de Dayan ou sikora pour les concurrents jouant encore la montée me semblait approprié.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » mar. 14 mai, 2013 5:49 pm

En même temps, à justifier la correction reçue par les deux jours fériés consécutifs, il se doutait bien qu'on n'allait pas dire "amen".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jjffll » mar. 14 mai, 2013 6:39 pm

CCSCO a écrit :En même temps, à justifier la correction reçue par les deux jours fériés consécutifs, il se doutait bien qu'on n'allait pas dire "amen".


je propose de ne plus faire de matchs 3 jours avant les jours féries, de ne pas jouer le jours fériés et de prolonger pendant 3 jours......et puis pour le bien être de tous, ne plus jouer les WE. règlement unique pour le RCL bien sur....... :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités