Se foutrait-on de nous ?

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lgnico » sam. 11 mai, 2013 9:53 am

Dernier message de la page précédente :

çà va être chaud à Bollaert la semaine prochaine
Image
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2013 10:14 am

Je serai supporter lensois , vendredi prochain je resterai chez moi...Les supporters angevins n'en veulent pas aux supporters lensois ..........

voilà le message que j'ai posté sur les forums lensois
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 10:17 am

Et dire que JLG ne faisait pas l'affaire...Quels comiques ces lensois ! et maintenant on apprend de la bouche de Dayan , qu'ils jouaient le maintien en fait...pfff...alors qu'ils ont foutu JLG dehors au bout de huit match....Au moins, lui, il aurait pondu une défense qui tient la route.
Bref, Guingamp en met 7 et aurait pu en mettre 8 si ils avaient pas raté un péno. Sikora qui met des jeunes pour préparer l'année prochaine car ils pourront pas recruter comme ils voudront , OK, mais il va falloir des matchs de préparations à ces mineurs ( mineurs de fond :chinois: ), et en attendant il fait briller la ligne offensive de Guingamp qui n'avait pas besoin de prouver qu'ils avaient du potentiel.

" Au nord, c'était les Corons....
Le SCO aura la place du con..." :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Syl » sam. 11 mai, 2013 10:18 am

C'est la faute aux jours fériés selon leur président :shock: Ridicule...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foreversco » sam. 11 mai, 2013 10:43 am

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 11 mai, 2013 10:48 am

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Hitchhiker49 » Mar 09 Avr, 2013 10:46 pm
Les matchs truqués en L2 j'y crois pas. La théorie du complot, ça me dépasse aussi. Cependant, il va être bon de jeter un oeil sur l'arbitrage ou sur le déroulement des derniers matchs pour nous ou nos adversaires directs.
Je m'explique.
Monaco présente un intérêt énorme pour la L1 de par le pouvoir financier de leur dirigeant. Dans ce cas, impossible de laisser cette équipe en L2. Bon, après tout, sauf catastrophe, ils ne devraient pas avoir besoin de coup de main.
Pour Guingamp, on connaît la position actuelle dans le foot français de Noël Le Graët. Ca a déjà été soulevé par d'autres forumistes.
Pour Nantes, je me méfie de Kita... Et il serait bien mieux pour la L1 de voir revenir Nantes qu'un club comme Angers.

Bref, je ne suis pas parano mais je me méfie.


Posté il y'a un mois et ca y'est on est en plein dedans...
Je regarderais le résumé de Guingamp-Lens pour me faire mon avis.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 11 mai, 2013 10:50 am

Re: [Live]AJ Auxerre-Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » Ven 10 Mai, 2013 8:10 pm

ewok49 a écrit:Calme les gars.... :twisted: ....c'est que la 8 eme minute à Guimgamp!!!



Connaissant les Lensois cette année, C'est ça qui fait peur, on n'est pas à l'abri d'un 7-0 :lol: :lol: :lol:


Je pensais pas si bien dire :roll:
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Roni » sam. 11 mai, 2013 11:25 am

lacouture.49 a écrit :Je serai supporter lensois , vendredi prochain je resterai chez moi...Les supporters angevins n'en veulent pas aux supporters lensois ..........

voilà le message que j'ai posté sur les forums lensois


T'aurais du leur demander s'ils savent "combien faut payer pour un 7-0 la saison prochaine?"
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 12:02 pm

Hitchhiker49 a écrit :
Re: [Live]AJ Auxerre-Angers SCO

Messagepar Hitchhiker49 » Ven 10 Mai, 2013 8:10 pm

ewok49 a écrit:Calme les gars.... :twisted: ....c'est que la 8 eme minute à Guimgamp!!!



Connaissant les Lensois cette année, C'est ça qui fait peur, on n'est pas à l'abri d'un 7-0 :lol: :lol: :lol:


Je pensais pas si bien dire :roll:


Bravo ! Et ils ont même raté un péno pour te faire plaisir ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 12:05 pm

lacouture.49 a écrit :Je serai supporter lensois , vendredi prochain je resterai chez moi...Les supporters angevins n'en veulent pas aux supporters lensois ..........

voilà le message que j'ai posté sur les forums lensois


Entièrement d'accord !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 12:18 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » sam. 11 mai, 2013 12:49 pm

Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de mes sentiments sur ce que je peux y lire depuis la victoire de l' En avant hier soir contre Lens.
Je trouve bien triste les propose de suspicion, de match acheté tenu par certains.Si Guingamp à gagné hier c'est pour deux seules et unique raison, Lens est venu avec une équipe très diminuée de par de nombreuses blessures et a du composer avec de jeunes joueurs qui ne sont visiblement pas encore au niveau.La seconde raison c'est de l' EAG en voulait énormément et et a poussé de la première à la dernière minutes sans jamais lever le pied malgré le score acquis très tôt.
Penser une seconde que Noël legraet est derrière cela est tout simplement affligeant et remet en cause non seulement le travail des joueurs mais aussi celui du staff qui a montré depuis plus de 30 matchs sa valeur et son sérieux.
Nous avons joué 2 matchs contre le SCO et Caen et avons pris 12 points rien ne vous empêchait de nous battre lors de ses rencontres.
pour finir , vous avez pris des points à de nombreuses reprise dans le temps additionnel, avez vous lu sur notre site que vous aviez payé l'équipe adverse pour cela ??? Non car nous sommes respectueux des autres clubs et de leurs valeurs alors merci d'en faire autant.

Je vous souhaite une bonne fin de saison, et n'oublie pas que tous les supporteurs du SCO ne sont pas à mettre dans le même sac.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar transversale » sam. 11 mai, 2013 12:49 pm

Dans ce discours , tout tourne autour du Rc Lens, un peu réducteur non ?
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Junior49000 » sam. 11 mai, 2013 12:50 pm

Faut voir les buts, on ne peut qu'être suspicieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 1:03 pm

ccoquille a écrit :Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de mes sentiments sur ce que je peux y lire depuis la victoire de l' En avant hier soir contre Lens.
Je trouve bien triste les propose de suspicion, de match acheté tenu par certains.Si Guingamp à gagné hier c'est pour deux seules et unique raison, Lens est venu avec une équipe très diminuée de par de nombreuses blessures et a du composer avec de jeunes joueurs qui ne sont visiblement pas encore au niveau.La seconde raison c'est de l' EAG en voulait énormément et et a poussé de la première à la dernière minutes sans jamais lever le pied malgré le score acquis très tôt.
Penser une seconde que Noël legraet est derrière cela est tout simplement affligeant et remet en cause non seulement le travail des joueurs mais aussi celui du staff qui a montré depuis plus de 30 matchs sa valeur et son sérieux.
Nous avons joué 2 matchs contre le SCO et Caen et avons pris 12 points rien ne vous empêchait de nous battre lors de ses rencontres.
pour finir , vous avez pris des points à de nombreuses reprise dans le temps additionnel, avez vous lu sur notre site que vous aviez payé l'équipe adverse pour cela ??? Non car nous sommes respectueux des autres clubs et de leurs valeurs alors merci d'en faire autant.

Je vous souhaite une bonne fin de saison, et n'oublie pas que tous les supporteurs du SCO ne sont pas à mettre dans le même sac.


+1 ; Guingamp mérite de monter , et ce depuis un moment déjà . Ils sont supérieurs au SCO sans aucun problème et c'est vrai que ce serait irrespectueux envers le travail de Gourvennec de penser qu'ils en sont là aujourd'hui parceque c'est le club de Noel LeGraet. Si Jocelyn G. est nominé comme meilleur entraineur de ligue 2, c'est qu'il y a une raison.
Par contre, refaite votre pelouse pour la ligue 1, car c'est un champ de patate et une honte l'hiver. ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » sam. 11 mai, 2013 1:06 pm

A ça oui la pelouse est vraiment à refaire. Pour le reste merci de ton soutien.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 1:10 pm

ccoquille a écrit :Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous faire part de mes sentiments sur ce que je peux y lire depuis la victoire de l' En avant hier soir contre Lens.
Je trouve bien triste les propose de suspicion, de match acheté tenu par certains.Si Guingamp à gagné hier c'est pour deux seules et unique raison, Lens est venu avec une équipe très diminuée de par de nombreuses blessures et a du composer avec de jeunes joueurs qui ne sont visiblement pas encore au niveau.La seconde raison c'est de l' EAG en voulait énormément et et a poussé de la première à la dernière minutes sans jamais lever le pied malgré le score acquis très tôt.
Penser une seconde que Noël legraet est derrière cela est tout simplement affligeant et remet en cause non seulement le travail des joueurs mais aussi celui du staff qui a montré depuis plus de 30 matchs sa valeur et son sérieux.
Nous avons joué 2 matchs contre le SCO et Caen et avons pris 12 points rien ne vous empêchait de nous battre lors de ses rencontres.
pour finir , vous avez pris des points à de nombreuses reprise dans le temps additionnel, avez vous lu sur notre site que vous aviez payé l'équipe adverse pour cela ??? Non car nous sommes respectueux des autres clubs et de leurs valeurs alors merci d'en faire autant.

Je vous souhaite une bonne fin de saison, et n'oublie pas que tous les supporteurs du SCO ne sont pas à mettre dans le même sac.


J'ai toujours considéré que Guingamp avec le meilleur fond de jeu cette saison en L2, mais cela n'est pas forcement un gage de montée en fin de saison, le Sedan de Landry Chauvin il y a quelques années en sait quelque chose...
On sait depuis plusieurs journées que le haut de tableau est très serré et que la montée pourrait se jouer à la différence de but, et là, comme par enchantement, Guingamp qui était très mal engagé en la matière et n'avait entre la première et la 32ème journées que +10 de différence de but, vient entre la 33ème et la 36ème journée, soit seulement 4 matchs, de se faire un +12 de différence de but pour être aujourd'hui à +22 notamment grâce à deux scores tout à fait improbables contre Le Mans et Lens. Au passage quand on voit certain des buts pris hier par Lens, se poser quelques questions est juste une preuve d'honnêteté intellectuelle et de bonne santé mentale, ne pas s'en poser est inquiétant, et il faut vraiment être Guingampais pour trouver le scénario d'hier on ne peut plus logique...

Dans ces conditions tu ne peux pas empêcher les supporters des autres équipes de se poser des questions, surtout vu le nom du président de la FFF, j'ai même envie de dire qu'à part les guingampais tout le monde se pose des questions depuis hier soir...
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 11 mai, 2013 1:13 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » sam. 11 mai, 2013 1:13 pm

Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Junior49000 » sam. 11 mai, 2013 1:17 pm

ccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D

La saison qui vos a fait descendre, il n'était pas Président de la FFF.
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Nippon49 » sam. 11 mai, 2013 1:18 pm

comme dit ccoquille, ont avait qu'a gagner contre Caen,GG et clermont à domicile
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Nippon49 » sam. 11 mai, 2013 1:18 pm

Junior49000 a écrit :
ccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D

La saison qui vos a fait descendre, il n'était pas Président de la FFF.

non il était vice president
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 1:19 pm

Y en a ici qui voient des complots partout :lol: complots de la FIFA, de L'UEFA, de l'arbitrage, et maintenant de Lens contre le SCO...
Lens n'a plus de tunes, ils essaient dès maintenant de préparer des jeunes ( y a du boulot, c'est clair...), et Sikora est une erreur de casting. Ajouter à çà, la puissance offensif des bretons ( Yatabaré, Mandanne, Douniama, Giresse, ect...) qui sont concernés jusqu'au bout.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Fantômas » sam. 11 mai, 2013 1:20 pm

Au pire, Guimgamp aurait gagné quand même contre Lens, sur un petit score peut-être mais bon ...

Pour le SCO, ça ne change pas grand chose, on est grillé, mais pour Nantes et Caen, je comprends ; ils avaient l'avantage du goal-average et là bam, plus rien !

Alors, ce qui est scandaleux c'est le manque d'engagement des Lensois, c'est honteux pour un club comme celui-ci avec des supporters qui les soutiennent toujours. Un complot de Le Graet c'est une réaction exagérée, même si il est encore dans le club, c'est pas pour ça qu'il faut crier au vol !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 1:20 pm

ccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D


Sauf... que ta théorie ne tient pas : il a été élu en Juin 2011, alors que vous êtes descendu en national à l'issue de la saison 2009-2010, il n'était donc pas président à l'époque :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 1:22 pm

Guimgamp n'est pas en cause et mérite une très possible montée.

Le comportement de l'équipe de Lens est inacceptable.

A quand remonte un 7 à 0 en ligue 2 ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 1:24 pm

Y a eu un 7-3 entre Arsenal et Newcastle, et un 8-2 avec le Bayern ou en Espagne cette année...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » sam. 11 mai, 2013 1:25 pm

foppa2149 a écrit :
ccoquille a écrit :Si le président de la FFF était si influent que cela nous ne serions pas descendu en National il y a 2 ans.Et ne vous inquiétez pas on n'aura pas besoin du goal average pour monter. :D :D


Sauf... que ta théorie ne tient pas : il a été élu en Juin 2011, alors que vous êtes descendu en national à l'issue de la saison 2009-2010, il n'était donc pas président à l'époque :roll:


Ah pardon il était vice président, donc au même niveau que la personne chargée de faire le ménage dans les locaux de la FFF. C'est triste d'en arriver à un tel niveau de commentaire tu n'est probablement pas encore majeur ce qui t'excuse.
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Fantômas » sam. 11 mai, 2013 1:26 pm

Coubertin a écrit :Y a eu un 7-3 entre Arsenal et Newcastle, et un 8-2 avec le Bayern ou en Espagne cette année...


9-2 pour le Bayern non ?
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 1:30 pm

Fantômas a écrit :
Coubertin a écrit :Y a eu un 7-3 entre Arsenal et Newcastle, et un 8-2 avec le Bayern ou en Espagne cette année...


9-2 pour le Bayern non ?


Enfin un truc comme-çà...
Tout çà pour dire que çà rien avoir , quand çà rentre, çà rentre ( qu'on soit en ligue 1 , ligue 2, Bundesliga...)
y a pas une année aussi où y avait eu un 9-0 avec Bordeaux ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ccoquille
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 12:36 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar ccoquille » sam. 11 mai, 2013 1:36 pm

Merci Coubertin pour ta claire voyance. Comme je l'ai dit dans mon long post tous les supporteurs du SCO ne sont pas à mettre dans le même sac.
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Fantômas » sam. 11 mai, 2013 1:38 pm

J'ai vérifié, c'est 9-2 contre Hambourg ;) En coupe du monde, le Portgal avait battu l'une des deux Corée 7-0 aussi.

Mais de toute façon, Guimgamp a joué, ce sont les Lensois qui doivent être réprimandés !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités