Se foutrait-on de nous ?

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar psychosco » dim. 12 mai, 2013 12:50 pm

Dernier message de la page précédente :

pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera
j'aime bien l'esprit, je mise une piece sur ce scénario ... :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar psychosco » dim. 12 mai, 2013 12:54 pm

psychosco a écrit :pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera
j'aime bien l'esprit, je mise une piece sur ce scénario ... :sco4: :sco4: :sco4:

desolé pb de manip : maintenant je sais "citer" ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tranquilou » dim. 12 mai, 2013 1:13 pm

psychosco a écrit :
psychosco a écrit :pour nous mettre les supporters nantais , caennais ou guingampais à dos , on va battre Tours 5-0 et à Sedan 0-5 , on aura +24 à la différence de buts , peut être que cela nous aidera
j'aime bien l'esprit, je mise une piece sur ce scénario ... :sco4: :sco4: :sco4:

desolé pb de manip : maintenant je sais "citer" ...


On va mettre ça sur le compte de troubles psychomoteurs :hihi: ;)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Gérard Lambert » dim. 12 mai, 2013 2:16 pm

Au Nord c'était laid,courrons! :hihi:

Honte à eux :evil:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 3:32 pm

ITW d'après match de Sikora : " Mon nom restera associé à la plus grosse défaite de l'histoire du Racing... "

A moins d'être sado-maso , quel entraineur veut faire en sorte que son équipe perde 7-0 ...Cà n' a pas de sens...En plus, quand on le voit péter un câble après le second but breton, je ne penses pas qu'il ait eu envie que çà se passe comme-çà.

En plus, il y avait des investisseurs pour le club lensois dans les tribunes du GROSDOUDOU ( :D ). T'as envie de donner cette image là à des investisseurs quand tu es entraineur et que tu es sur un siège éjectable ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Jack.Boss » dim. 12 mai, 2013 3:37 pm

Coubertin a écrit :ITW d'après match de Sikora : " Mon nom restera associé à la plus grosse défaite de l'histoire du Racing... "

A moins d'être sado-maso , quel entraineur veut faire en sorte que son équipe perde 7-0 ...Cà n' a pas de sens...En plus, quand on le voit péter un câble après le second but breton, je ne penses pas qu'il ait eu envie que çà se passe comme-çà.

En plus, il y avait des investisseurs pour le club lensois dans les tribunes du GROSDOUDOU ( :D ). T'as envie de donner cette image là à des investisseurs quand tu es entraineur et que tu es sur un siège éjectable ?


Il est maître de rien du tout Sikora et c'est ça qui est encore plus louche. A 4 à 0 tu bétonnes derrière pour pas prendre une valise tu joues pas à 3 défenseurs et tu te fais encore moins contré. Moi c'est l'attitude de Riou qui m'interpelle mais bon même si il y a pas magouille, il y a un manque de respect impardonnable pour une équipe du calibre du RC Lens. On oubliera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 3:41 pm

Sikora pris à son propre piège : s'il avait joué le jeu il n'en serait pas à pleurer. En alignant son équipe en bois il avait parfaitement conscience qu'elle ne tiendrait pas longtemps le choc. En plus, il la regarde couler sans rien faire... Mais il n'imaginait pas en prendre 7 ! Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 3:45 pm

Jack.Boss a écrit :
Coubertin a écrit :ITW d'après match de Sikora : " Mon nom restera associé à la plus grosse défaite de l'histoire du Racing... "

A moins d'être sado-maso , quel entraineur veut faire en sorte que son équipe perde 7-0 ...Cà n' a pas de sens...En plus, quand on le voit péter un câble après le second but breton, je ne penses pas qu'il ait eu envie que çà se passe comme-çà.

En plus, il y avait des investisseurs pour le club lensois dans les tribunes du GROSDOUDOU ( :D ). T'as envie de donner cette image là à des investisseurs quand tu es entraineur et que tu es sur un siège éjectable ?


Il est maître de rien du tout Sikora et c'est ça qui est encore plus louche. A 4 à 0 tu bétonnes derrière pour prendre une valise tu joues pas à 3 défenseurs et tu te fais encore moins contré. Moi c'est l'attitude de Riou qui m'interpelle mais bon même si il y a pas magouille, il y a un manque de respect impardonnable pour une équipe du calibre du RC Lens. On oubliera jamais...


...pour ses supporters, j'suis entièrement d'accord, mais pour les autres équipes, les Lensois s'en foutent et c'est logique. C'est chacun pour sa pomme...Eux ils ont un club à reconstruire( et y a du boulot ;) ) , alors les états d'âme de Caen et du SCO...
Quand t'as envie de donner la victoire à ton adversaire et que çà passe inaperçu, tu t'arranges pour perdre 1 ou 2-0 , en tout cas , j'srais entraineur , je penserais comme-çà...
Et même Dayan...Si tu eux vendre le club, t'essaies de le vendre avec une belle image ou on y montrant des points positifs non ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tranquilou » dim. 12 mai, 2013 4:07 pm

Coubertin a écrit :
Jack.Boss a écrit :
Coubertin a écrit :ITW d'après match de Sikora : " Mon nom restera associé à la plus grosse défaite de l'histoire du Racing... "

A moins d'être sado-maso , quel entraineur veut faire en sorte que son équipe perde 7-0 ...Cà n' a pas de sens...En plus, quand on le voit péter un câble après le second but breton, je ne penses pas qu'il ait eu envie que çà se passe comme-çà.

En plus, il y avait des investisseurs pour le club lensois dans les tribunes du GROSDOUDOU ( :D ). T'as envie de donner cette image là à des investisseurs quand tu es entraineur et que tu es sur un siège éjectable ?


Il est maître de rien du tout Sikora et c'est ça qui est encore plus louche. A 4 à 0 tu bétonnes derrière pour prendre une valise tu joues pas à 3 défenseurs et tu te fais encore moins contré. Moi c'est l'attitude de Riou qui m'interpelle mais bon même si il y a pas magouille, il y a un manque de respect impardonnable pour une équipe du calibre du RC Lens. On oubliera jamais...


...pour ses supporters, j'suis entièrement d'accord, mais pour les autres équipes, les Lensois s'en foutent et c'est logique. C'est chacun pour sa pomme...Eux ils ont un club à reconstruire( et y a du boulot ;) ) , alors les états d'âme de Caen et du SCO...
Quand t'as envie de donner la victoire à ton adversaire et que çà passe inaperçu, tu t'arranges pour perdre 1 ou 2-0 , en tout cas , j'srais entraineur , je penserais comme-çà...
Et même Dayan...Si tu eux vendre le club, t'essaies de le vendre avec une belle image ou on y montrant des points positifs non ?



M'ouais Dayan, on appréciera, comme je l'ai mis précédemment, ses propos ambiguës et la suspicion à peine voilée qui en découle, dans le premier paragraphe de son communiqué ci-dessous... :roll: On ne peut qu'avoir des doutes sur sa probité :evil: ...Alors, bonjour l'image du club donnée aux soi- disant nouveaux investisseurs :roll:



Après l'humiliation subie par les Lensois à Guingamp vendredi soir (0-7) lors de la 36e journée de Ligue 2, le président nordiste Luc Dayan a tenu à présenter ses excuses aux supporters. S'il excuse également ses joueurs, il souhaite avant tout conserver l'appui du public alors que la situation administrative du club est toujours délicate. Dayan tient du même coup à rappeler «que les investisseurs intéressés le sont toujours» et que le dossier de reprise du club devrait être bouclé d'ici la fin du mois. (Photo Presse-Sports)

Le communiqué de Luc Dayan :
« Ce résultat est inexcusable mais explicable : groupe décimé (absences de Le Moigne, Yahia, Touré, Touzghar, Ducasse...), long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés.

Nous en sommes tous responsables, moi compris, et je présente mes excuses aux supporters et à tous ceux qui aiment et supportent ce Club. J'en suis meurtri car ce résultat désastreux marque les esprits au moment même où tout est enfin réuni techniquement (rénovation de Bollaert-Delelis entamée, comptes en voie d'assainissement, image restaurée), pour que le RC Lens reparte pour un nouveau cycle vertueux.

Simplement, j'affirme ici que ce n'est pas le moment de se désolidariser de nos joueurs et du staff. Ils ont fait de leur mieux cette saison, ont rempli les objectifs fixés par la direction du club (maintien en L2), malgré une préparation qui a été grandement perturbée par les discussions entre Gervais Martel et le Crédit Agricole (...)

A ce sujet, je confirme que les investisseurs intéressés le sont toujours, et qu'ils seront même présents à Bollaert-Delelis lors de Lens-Istres. Le calendrier est respecté et l'objectif est et reste le même, à savoir boucler le dossier avant fin mai, et tout du moins avant le passage en DNCG prévu le 12 juin.»
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 12 mai, 2013 4:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 4:17 pm

j'avais déjà lu ton post ( et je l'avais vu aussi sur le forum lensois ;) ) et çà ne me convainc pas d'un éventuel complot.
On pourrait aussi dire que Guingamp a fait le maximum pour marquer le plus de buts possible . Voyant comment çà rentrait, ils ont insisté car ils avaient un goal-average à soigner.
Peut-être que si ils avaient marqué leurs premier et second buts avec beaucoup de difficultés, ils auraient cadenassés derrière de peur de se faire rejoindre et de faire une mauvaise opération chez eux...
On peut interpréter de plein de façons.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 4:28 pm

Courage les gars ! Même sans jamais documenter son point de vue comme vous essayez de le faire, un troll ne lâche jamais prise...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jourdesco » dim. 12 mai, 2013 4:31 pm

Touriste a écrit :Courage les gars ! Même sans jamais documenter son point de vue comme vous essayez de le faire, un troll ne lâche jamais prise...

Et n'a ni pudeur, ni fierté!
Bref cette histoire de jours fériés est quand même ENORME! Bizarre comme argument...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jjffll » dim. 12 mai, 2013 4:35 pm

en lisant le télégramme de brest samedi matin, je me suis surpris à me demander pourquoi les clubs en difficultés financières comme Lens ou le mans prennent des buts par demi douzaine contre le club de Mr Le Graet??????? :oops: :rouge:

bon j'ai rien dit, je suis juste ou jaloux de leur réussite; ou aigri de ne plus être vraiment en course ou je n'y connais rien au foot et c'est normal d'en mettre 6/7 a domicile.

Pour finir avec l'article du journal local, Guingamps sont en L1, rien ne peut leurs arriver......... :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 4:42 pm

Les jours fériés, argument incompréhensible en effet. C'est aussi toute la phrase qui est étrange : "long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés."

Dayan admet de manière très explicite que son équipe n'a pas joué le coup à fond. Cette attitude pourrait être de nature à fausser le championnat. Il est trop tôt pour le dire, il reste deux journées.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 4:47 pm

Si les lensois ont pris l'eau à ce point vendredi, c'est la faute aux inondations dans l'Aube et dans l'Yonne....

(je cherche des excuses pour Dayan) :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jourdesco » dim. 12 mai, 2013 5:06 pm

Hector Vigo a écrit :Si les lensois ont pris l'eau à ce point vendredi, c'est la faute aux inondations dans l'Aube et dans l'Yonne....

(je cherche des excuses pour Dayan) :hihi:

Auquel cas, c'est Auxerre qui aurait dû prendre l'eau. :shock: :shock:
Croaaaa!!!
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 5:09 pm

jourdesco a écrit :
Hector Vigo a écrit :Si les lensois ont pris l'eau à ce point vendredi, c'est la faute aux inondations dans l'Aube et dans l'Yonne....

(je cherche des excuses pour Dayan) :hihi:

Auquel cas, c'est Auxerre qui aurait dû prendre l'eau. :shock: :shock:



C'était de l'ironie ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar jourdesco » dim. 12 mai, 2013 5:16 pm

Oui je sais bien mais si Auxerre avait pris une raclée, ça aurait bien collé à la situation. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 5:35 pm

Touriste a écrit :Courage les gars ! Même sans jamais documenter son point de vue comme vous essayez de le faire, un troll ne lâche jamais prise...



On reconnait bien là t'as fameuse " rigueur morale "... Il est beau le chantre de la tolérance...
J'apporte bien plus d'exemples précis et d'arguments que dans tes posts insignifiants. La jalousie te ronge...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 5:44 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Qui se rappelle que le SCO devait gagner de 9 buts pour rester en première division? Le résultat final fut SCO 9 - AIX 1. Si le sco avait gagné 9-0, y aurait il eu magouille? Non car les matchs des dernières journées réservent toujours des scores étonnants. Les clubs voulant monter doivent être capables de prendre cela en considération et ne pas perdre des matchs faciles auparavant! Le reste, ce sont des propos de café du commerce et du montage de crâne. Je ne vois rien dans les propos du président de lens qui laissent supposer une quelconque manipulation.


On ne peut pas comparer les scores de maintenant avec ceux de 1968. A l'époque, les scores "fleuves" étaient quand même assez monnaie courante.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 mai, 2013 5:45 pm

Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas manipulation, juste un gros manque de sérieux et de professionnalisme des lensois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tiwy » dim. 12 mai, 2013 5:48 pm

Hector Vigo a écrit :Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas manipulation, juste un gros manque de sérieux et de professionnalisme des lensois.

Cela résume tout. Et c'est suffisamment lamentable pour être souligné et ne pas l'oublier.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 5:52 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
c'est exactement ce qui s'est passé! alors au diable les théories du complot qui excusent tous les matchs perdus, particulièrement face aux grosses cylindrées. Nantes restera le meilleur souvenir qui laissait de beaux espoirs


- Qui te parles de théorie du complot ?
- Où tu vois que l'on parle de ce 7 - 0 pour excuser "tous les matchs perdus" ?
- Puisque tu sembles savoir plein de choses, peux-tu nous donner ton explication de la phrase de Dayan : "long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés."
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 5:54 pm

:sco6:
Modifié en dernier par Touriste le dim. 12 mai, 2013 6:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tiwy » dim. 12 mai, 2013 5:55 pm

Touriste a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :
c'est exactement ce qui s'est passé! alors au diable les théories du complot qui excusent tous les matchs perdus, particulièrement face aux grosses cylindrées. Nantes restera le meilleur souvenir qui laissait de beaux espoirs


- Qui te parles de théorie du complot ?
- Où tu vois que l'on parle de ce 7 - 0 pour excuser "tous les matchs perdus" ?
- Puisque tu sembles savoir plein de choses, peux-tu nous donner ton explication de la phrase de Dayan : "long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés."

Si l'argument des 2 jours fériés consécutifs est tout juste pitoyable, lorsqu'il parle du besoin d'un goal-average favorable il veut tout simplement expliquer la grande différence de motivation entre son équipe et Guingamp. Ce n'est pas choquant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar CCSCO » dim. 12 mai, 2013 6:04 pm

Hector Vigo a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :Qui se rappelle que le SCO devait gagner de 9 buts pour rester en première division? Le résultat final fut SCO 9 - AIX 1. Si le sco avait gagné 9-0, y aurait il eu magouille? Non car les matchs des dernières journées réservent toujours des scores étonnants. Les clubs voulant monter doivent être capables de prendre cela en considération et ne pas perdre des matchs faciles auparavant! Le reste, ce sont des propos de café du commerce et du montage de crâne. Je ne vois rien dans les propos du président de lens qui laissent supposer une quelconque manipulation.


On ne peut pas comparer les scores de maintenant avec ceux de 1968. A l'époque, les scores "fleuves" étaient quand même assez monnaie courante.


+1, on parle d'une époque révolue. Des scores comme ça se font aujourd'hui rares même dans les divisions régionales...

Avant les deux derniers matches au Roudourou, les derniers scores fleuves :
5 buts d'écart : Nantes - Amiens (5-0), avril 2012. Il y en a environ un par an depuis 3-4 saisons.
6 buts d'écart : Le Havre - Bastia (6-0), mai 2008. Ce match était sans enjeu, le HAC était déjà champion.
7 buts d'écart : Toulouse - Cuiseaux-Louhans (7-0), mars 1997.

Le premier 7-0 depuis mars 1997, soit 16 ans et 2 mois. Une génération entière de joueurs est passée depuis... Le précédent 7-0 remonte à avril 1992, un Rodez-Bastia sans enjeu dans le groupe B de D2...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Touriste » dim. 12 mai, 2013 6:08 pm

Tiwy a écrit :Si l'argument des 2 jours fériés consécutifs est tout juste pitoyable, lorsqu'il parle du besoin d'un goal-average favorable il veut tout simplement expliquer la grande différence de motivation entre son équipe et Guingamp. Ce n'est pas choquant.


Il n'était pas sans savoir que ce match était important pour le haut du classement. Il justifie le fait de l'avoir laissé filer, son équipe n'était pas assez motivée... Donc, Lens a faussé le championnat, puisqu'ils n"ont pas joué le jeu ;

Comme dit par ailleurs, c'est, au minimum, une faute professionnelle incroyable des Lensois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Tiwy » dim. 12 mai, 2013 6:14 pm

Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Si l'argument des 2 jours fériés consécutifs est tout juste pitoyable, lorsqu'il parle du besoin d'un goal-average favorable il veut tout simplement expliquer la grande différence de motivation entre son équipe et Guingamp. Ce n'est pas choquant.


Il n'était pas sans savoir que ce match était important pour le haut du classement. Il justifie le fait de l'avoir laissé filer, son équipe n'était pas assez motivée... Donc, Lens a faussé le championnat, puisqu'ils n"ont pas joué le jeu ;

Comme dit par ailleurs, c'est, au minimum, une faute professionnelle incroyable des Lensois.

Nous sommes d'accord.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 6:18 pm

Tiwy a écrit :
Touriste a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :
c'est exactement ce qui s'est passé! alors au diable les théories du complot qui excusent tous les matchs perdus, particulièrement face aux grosses cylindrées. Nantes restera le meilleur souvenir qui laissait de beaux espoirs


- Qui te parles de théorie du complot ?
- Où tu vois que l'on parle de ce 7 - 0 pour excuser "tous les matchs perdus" ?
- Puisque tu sembles savoir plein de choses, peux-tu nous donner ton explication de la phrase de Dayan : "long déplacement sans enjeu pour notre classement face à une équipe qui joue la montée et qui a besoin d'un goal-average favorable, le tout dans un climat de démobilisation ponctuel avec deux jours fériés."

Si l'argument des 2 jours fériés consécutifs est tout juste pitoyable, lorsqu'il parle du besoin d'un goal-average favorable il veut tout simplement expliquer la grande différence de motivation entre son équipe et Guingamp. Ce n'est pas choquant.


Si il y a un manque d'implication des Lensois, et un manque de niveau des joueurs, on imagine pas ces derniers se dirent avant le match : " allez les gars, on laisse jouer , on les laisse marquer comme ils veulent et ont se tape la honte, pas grave..."
Faut vraiment n'avoir jamais jouer au foot pour penser celà...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar Coubertin » dim. 12 mai, 2013 6:26 pm

:sco6:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: Se foutrait-on de nous ?

Messagepar sanders88 » dim. 12 mai, 2013 6:54 pm

Je ne suis pas sûr que Le Graet soit encore actionnaire du club EAG, mais si c'est le cas, j'aimerais qu'un journaliste audacieux puisse au moins lui poser la question du resultat du match 7-0.......et dans la foulée lui poser la même question au titre de sa posture de president FFF et qu'il nous parle de l'ethique du sport professionnel et de l'attitude des lensois. Cela lui permettrait d'assumer publiquement sa double casquette plus que rocambolesque. J'ai peur qu'auncun journaliste ne s'y frotte!!

J'imagine une premiere réponse délicate et prudente, une deuxième réponse encore plus compliquée...

Si le SCO avait gagné 7-0 dans les mêmes conditions à Auxerre....

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités