[Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar lgnico » ven. 10 mai, 2013 10:41 pm

Dernier message de la page précédente :

SM doit trouver que les pro ont été moins bons que des U19 et U17, et que ces derniers si ils avaient joués n'auraient surement pas fait un 7-0
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Hector Vigo » ven. 10 mai, 2013 10:49 pm

Le Racing Clown de Lens nous fait rire...jaune :hihi:
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar foreversco » ven. 10 mai, 2013 10:55 pm

pas d'inquiétude, Tours et Sedan n'ont plus rien à jouer donc mes pronos:

SCO 7/0 TOURS
SEDAN 0/15 ANGERS... :rouge:

pitoyable kan même ces lensois... :evil:

:sco6: :sco6: :sco6:
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar hellion49 » ven. 10 mai, 2013 11:29 pm

Roni a écrit :
lgnico a écrit :même SM se plaint :
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c’est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l’ai toujours dit, mais les Lensois n’ont qu’à faire jouer les U 19 ou les U 17… Il faut respecter tout le monde. Ce n’est pas très sain. Je suis très content d’avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l’emporte… »


J'ai rien compris.


apparement il y avait 3 u19 à lens :shock:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 11 mai, 2013 12:21 am

hellion49 a écrit :
Roni a écrit :
lgnico a écrit :même SM se plaint :
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c’est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l’ai toujours dit, mais les Lensois n’ont qu’à faire jouer les U 19 ou les U 17… Il faut respecter tout le monde. Ce n’est pas très sain. Je suis très content d’avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l’emporte… »


J'ai rien compris.


apparement il y avait 3 u19 à lens :shock:


Sikora a dit que la défaite ne repose pas que sur les joueurs mais qu'il a une fait une erreur sur la compo de l'équipe et ces choix de joueurs!! ça m' énerve encore plus :evil:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 11 mai, 2013 12:36 am

Stéphane Moulin (Angers SCO) : « J'espérais plus. On est tombé sur une équipe qui a fait un match plein. On a bien démarré la rencontre puis on est sorti du match. On était tout heureux de se retrouver à 1-1 à la mi-temps. On a fini par trouver la faille en fin de match. Je tiens à féliciter les Auxerrois car ils ont joué le jeu... contrairement à une autre équipe de ce championnat. Ce n'est pas fini mais j'espère que tout le monde jouera le jeu. Ce qui s'est passé à Guingamp est inadmissible. Je serai le premier supporter de Caen lundi. Si Nantes l'emporte, ce sera quasiment fini. » bien dit!! Allez le SCO , on va rien lâcher !! :sco6: :sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 11 mai, 2013 7:18 am

But de Fodé confirmé ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Norvisco » sam. 11 mai, 2013 7:26 am

francky-sco a écrit :
PierrantSCO a écrit :Quel que soit le résultat de Caen-Nantes, c'est mort. Et ce à cause du Goal Average ;)

je suis pas d'accord avec toi arreter d'etre négatif, justement ce point est bien meme si la victoire aurait été mailleur, mais si caen gagne lundi on n'aura tjs que 2 pts de retard sur le podium donc nantes et après c'est sur il faut gagner nos 2 derniers matchs en espérant que nantes ou caen face un faux pas car je met plus guingamps dans le lot, donc c'est pas mort si t'es bon en calcul on gagne nos 2 derniers match le troisième en perd un et bien on est troisième avec 1 point d'avance. voilà meme si c'est un fine espoir donc tous a jean bouin vendredi


Je ne suis pas aussi catégorique sur la montée de guimguamp, sauf erreur de ma part il vont lors de la 37j à Ajaccio (Gueugnon) victoire probable c'est vrai... mais après une telle victoire il peut y avoir de la déconcentration, une certaine assurance mal placée face à une équipe ou plutôt à des joueurs pour lesquels, ce sera une formidable occasion de se montrer sous un bon jour, pour rebondir ailleurs l'an prochain et dans ce cas là je vois mal Guingamp, avec la peur au ventre face à Dijon lors de la dernière journée surtout si Dijon gagne son prochain match
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 11 mai, 2013 7:37 am

En effet. Et pour se redonner un peu de baume au coeur, rappelons que les Ajacciens, condamnés depuis un moment, vont battre Laval à Laval, ces mêmes Lavallois qui luttent pour leur maintien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 7:52 am

En dehors de la polémique sur Lens, SM s'est montré élogieux sur Lens mais peu disert sur la prestation du SCO.

Il a dit que le SCO était sorti du match après 10 minutes. Oui, mais pourquoi ?

Pourquoi ces déchets techniques ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar pptroro » sam. 11 mai, 2013 8:07 am

A n'importe quel moment de la saison, on aurait été content de ce 2-2 donc c'est pas si mal
SCO fait nous rêver
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 11 mai, 2013 8:19 am

pptroro a écrit :A n'importe quel moment de la saison, on aurait été content de ce 2-2 donc c'est pas si mal


Le résultat en tant que tel est bon, c'est la manière qui pose problème depuis plusieurs matchs, depuis la victoire contre Nantes en fait. :?

Si on perd 3-1 hier soir, il n'y a pas grand chose à dire...

Heureusement le mental a encore été la jusqu'au bout, mais que de déchet dans les transmissions, c'est incroyable quand on sait ce que l'ont est capable de faire :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2538
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar mister jayjay » sam. 11 mai, 2013 8:25 am

Tiwy a écrit :But de Fodé confirmé ?


Oui c'est bien lui qui s'élève pour égaliser ^^

C'est Ravet qui lui adresse le centre sur un superbe travail coté gauche juste après avoir manqué de peu l'égalisation !
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar mascotitix » sam. 11 mai, 2013 9:08 am

J'ai vu les images de Guingamp-Lens..pour moi, le comportement du gardien est quand même curieux, pour ne pas dire suspect...complètement à la ramasse..apathique, absent, amorphe, tout le dictionnaire peut y passer..
Faute professionnelle dans tous les cas, inadmissible à ce niveau..qu'il aille garder la réserve de Lens au lieu d'être portier titulaire en ligue 2.
Pitoyable. :rouge:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar sdcvo » sam. 11 mai, 2013 9:20 am

Bien sur ,ce nul sonne probablement la fin de nos fols espoirs,mais quelle" dalle angevine "une fois de plus
Merci au staff et aux joueurs nénamoins pour la super saison du SCO,la meilleure depuis 20 ans ?
Une nouvelle preuve ,1 nomination dans les 3 catégories de L2:meilleur joueur KESERU ,meilleur gardien MALICKI et meilleur entraineur de L2 MOULIN
Tous au stade pour fêter cela vendredi
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar oliv49 » sam. 11 mai, 2013 9:21 am

Ne parlons pas du 1er but ou le défenseurs au lieu de mettre sa tête se range pour laisser passer le ballon et l'attaquant avec :shock: . Le second ou le défenseurs ne laisse pas le soins a yatabaré de marqué mais pousse le ballon lui même au fond :shock: :shock: . Le 3 eme et 4 eme sont des beaux buts guimgampais même si le joueur lensois le plus proche doit être à 5 mètres du porteur de balle. Le 5 eme est une parodie de football :shock: :shock: :shock: . J'ai même pas regarder les 6 et 7eme buts tellement je suis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar RNB » sam. 11 mai, 2013 9:23 am

sdcvo a écrit :Bien sur ,ce nul sonne probablement la fin de nos fols espoirs,mais quelle" dalle angevine "une fois de plus
Merci au staff et aux joueurs nénamoins pour la super saison du SCO,la meilleure depuis 20 ans ?
Une nouvelle preuve ,1 nomination dans les 3 catégories de L2:meilleur joueur KESERU ,meilleur gardien MALICKI et meilleur entraineur de L2 MOULIN
Tous au stade pour fêter cela vendredi


oui la meilleure depuis 20 ans, puisque c'est notre record de points
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Coubertin » sam. 11 mai, 2013 10:08 am

This is the End....
Il faut une victoire de Caen pour rêver encore un peu. Vu le niveau de l'équipe hier contre des Auxerrois qui en plus n'avaient rien à jouer, on a atteint nos limites. On a eu de la chance de ne pas rentrer avec une branlée en plus à la mi-temps, et devant on était minable ( 2 tirs cadrés en 60 minutes...).
C'était mieux le denier quart d'heure du match , mais c'est trop insuffisant. Doré qui marque et une passe déc. ( pour une fois que je le mets dans mes pronos celui-là, j'aurais au moins çà de bon...) , et la déception sera encore plus énorme si Caen ne gagne pas à Nantes. Si c'est le cas, ce sera démobilisation générale contre Tours avec une défaite à la clef ( Eurosport va peut-être revoir sa grille du coup...), et la récompense du meilleur joueur du SCO au match retour aura un goût amer..
This is the End...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2013 10:10 am

Voilà , réveil de lendemain en bourgogne , les 77 supporters présents ont sans doute ce matin une attitude mi figue mi raisin ; les buts et l'attitude lensoise plombait la soirée au fur et à mesure ........Le but de charly , nous mis en transe et le chant de la dalle , la dalle.......nous a tous cassé la voix ce matin ,j'espère que l'on a tous fait honneur aux supporters restés en anjou , pendant les 93 mn.
merci à O.Pickeu et au club pour les places au stade..........
coté joueurs , le manque de carburant depuis plusieurs journées a été aussi ressentit hier soir, les Zoro , Couturier , El Jad , Doré entres autres .........Bon c'est le banc qui a redonné des couleurs en temps additionnel

Bon , vendredi on ferme à la maison , en faisant la fête TOUS ensemble pour cette belle saison quoiqu'il arrive :sco6:
avec plein d'épisodes dans la tête
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » sam. 11 mai, 2013 10:37 am

moi, j'attends de voir le résultat d'ajaccio-guingamp.
peut-être que les ajacciens ont quelques rancoeurs ??????
ils n'ont pas l'air de baisser les bras eux, ils n'ont pas perdu leurs derniers matches.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 12:04 pm

Oui Ajaccio ne voudra sans doute pas être comparé à Lens.

Heureux d'être à JB contre Tours.

Il faudra remercier les joueurs pour cette saison formidable


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar FiFty » sam. 11 mai, 2013 12:44 pm

Roni a écrit :
lgnico a écrit :même SM se plaint :
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : Au regard de leur résultat des Guingampais (7-0 face à Lens), ils ne nous prennent pas deux mais trois points. Mais ce 7-0, c’est désolant. Je veux bien que Guingamp ait une bonne équipe, je l’ai toujours dit, mais les Lensois n’ont qu’à faire jouer les U 19 ou les U 17… Il faut respecter tout le monde. Ce n’est pas très sain. Je suis très content d’avoir rencontré une équipe auxerroise qui a joué le jeu même si ça nous porte préjudice. Lundi, on sera forcément supporter de Caen car si Nantes l’emporte… »


J'ai rien compris.



C'est pas compliqué à comprendre... Lens on fait jouer des U17 et des U19 !
Faudra s'en rappeler de ça ;) !
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar psychosco » sam. 11 mai, 2013 2:16 pm

j'ai regarder la composition de Lens contre Guingamp et contre Tours sur le site de la FFF (via application i phone) et c'est la même compo donc defense identique mais le match d'avant Tours il y a des changements....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar CCSCO » sam. 11 mai, 2013 2:39 pm

vince_fun49 a écrit :Sikora a dit que la défaite ne repose pas que sur les joueurs mais qu'il a une fait une erreur sur la compo de l'équipe et ces choix de joueurs!! ça m' énerve encore plus :evil:


Il n'était pas content de ses choix de joueurs mais n'a fait qu'un seul changement, sur blessure. À un moment faut arrêter de prendre les gens pour des demeurés. 10 points de pénalité pour Lens ! :evil: :evil: :evil:

Il y a un règlement qui dit qu'un club ne peut mettre sur la feuille de match plus de quatre joueurs n'ayant pas participé à l'un des 4 derniers matches de championnat. Seulement, ce règlement n'est valable que pour les deux dernières journées. Évidemment... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour en revenir au match, nouveau miracle, celui-ci inutile. Ravet nous fait des dribbles interminables à la Doré avant la dernière passe. Avec une défaite, c'était définitivement cuit, là c'est juste à point.

Domination du SCO jusqu'au but de Diers, puis grosse domination auxerroise jusqu'à la 35ème. Cette boulette de Zoro... :roll: Équilibré ensuite jusqu'à la pause, avec des faiblesses techniques des deux côtés. Le SCO s'en sort très bien à 1-1. Auxerre reprend sa domination en deuxième mi-temps, et ça finit par payer avec un deuxième but où on se demande où sont les défenseurs. :shock: Le SCO se réveille dans les 10 dernières minutes, avec Auxerre très dangereux en contre. Avant ce but pas vraiment libérateur.

Les + : Malicki, les latéraux (si si !), Frikèche, Ayari (pourquoi a-t-il été sorti ? :shock: ), Diers
Les - : Zoro, Doré (son but ne doit pas masquer qu'il a fait un mauvais match), Socrier

Scène cocasse : au changement de Monconduit (n°37), Ntep (n°36) est allé boire en même temps sur son banc et se sont retrouvés côte à côte. Le Téléthon n'est pourtant qu'en décembre. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2013 3:39 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Junior49000 » sam. 11 mai, 2013 3:42 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.ajaphotos.net/index.php/category/325-angers

Beau parcage hier
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 4:07 pm

C'est pas Doré qui fait une passe de la tête à Diers sur le premier but ? :sco4:

http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux ... t1520.html
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Junior49000 » sam. 11 mai, 2013 4:16 pm

Christobald a écrit :C'est pas Doré qui fait une passe de la tête à Diers sur le premier but ? :sco4:

http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/aux ... t1520.html

En tout cas c'est Socrier qui égalise
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2013 4:16 pm

je vois le défenseur
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2013 4:24 pm

lacouture.49 a écrit :je vois le défenseur


Autant pour moi ! :D Par contre le but égalisateur, c'est bien Doré !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-Match] AJ Auxerre 2-2 Angers SCO

Messagepar Zikaz » sam. 11 mai, 2013 5:32 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :Une nouvelle fois, le sco ne répond pas présent dans les grandes occasions. Etaient ils prêts à jouer en L1: après le match contre nantes on pouvait le penser. Laval (malgré la victoire), nimes et le petit match d'hier soir infligent un cruel démenti. Bravo à Guingamp qui a su jouer le bon coup au bon moment.
Tout est encore mathématiquement jouable, mais au vu des matchs restants pour nantes, Guingamp ou caen, cela parait relever du miracle!

On a répondu présent à Auxerre où on s'est battu jusqu'à la dernière minute. Auxerre est une équipe de qualité et qui a eu le professionnalisme de vraiment jouer le match.
Ce n'est pas parce qu'on a pas gagner le match qu'on a pas répondu présent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités