[Après-match] Angers 1-0 Laval

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 8:26 am

Dernier message de la page précédente :

Je récupère peu à peu ma voix ! Le SCO est vraiment magique ! Cette équipe, ce club a une âme !
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar roteiro » sam. 04 mai, 2013 8:37 am

BennyBoyKing a écrit :
roteiro a écrit :j'arrive pas à trouver de résumé du match, à l'aide svp, en vidéo, je précise

Il va arrivé dans l'apres-midi je pense, ce n'est pas des énervés à la LFP. ;) Sinon elle doit passer sur Bein Sport.


je te remercie, j'ai pas Bein, je vais surveiller le site de la LFP
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar SCO56 » sam. 04 mai, 2013 9:03 am

Hector Vigo a écrit :Gimbert veut peut-être signer au sco la saison prochaine. :hihi:


non, non, on veut des joueurs qui apportent une plus value :chinois: :chinois:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 9:06 am

Mais quelle bande de petits bras ces Lavallois ! Balijon qui jouent la montre sur tous ses 6 mètres, les touches qui prennent un temps fou à être jouées, le tirreur qui va au corner en marchant... À la fin nos joueurs étaient même obligées de jouer les ramasseurs de balles !
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar SCO56 » sam. 04 mai, 2013 9:09 am

vince_fun49 a écrit :j'avais du mal a être joyeux après le match, en sachant la victoire de Guingamp et leur meilleur diff de buts ( en imaginant un probable carton face à Ajaccio :( ) , selon moi c'est pas 2 pts de retard mais 3 !!


pas d'accord.
si le sco reprend des points à guingamp, c'est qu'il aura également repris au moins 1 but au goal average. élémentaire mon cher wat....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar RNB » sam. 04 mai, 2013 9:19 am

SCO56 a écrit :
vince_fun49 a écrit :j'avais du mal a être joyeux après le match, en sachant la victoire de Guingamp et leur meilleur diff de buts ( en imaginant un probable carton face à Ajaccio :( ) , selon moi c'est pas 2 pts de retard mais 3 !!


pas d'accord.
si le sco reprend des points à guingamp, c'est qu'il aura également repris au moins 1 but au goal average. élémentaire mon cher wat....


si le sco gagne les 3 matchs 1-0, et que guingamp fait 2 victoires 1-0 plus un match nul, c'est guingamp qui passera car meilleur attaque
donc à ce jour c'est également pour moi non pas 2 points mais 3 points de retard
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar winnersco » sam. 04 mai, 2013 9:21 am

SCO56 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Gimbert veut peut-être signer au sco la saison prochaine. :hihi:


non, non, on veut des joueurs qui apportent une plus value :chinois: :chinois:


Dans ce cas , je n'ai remarqué personne chez les tangos ! ! :lol:
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 9:26 am

Image
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar jjffll » sam. 04 mai, 2013 9:30 am

j'ai revu le but de Charly en boucle toute la nuit............revoir le ballon rouler à l'interieur du montant :up: :love: ..et l'explosion du stade voilà qui libére de la tension qui montait au fil des minutes.

Laborieuse cette victoire???? il y a la notion de labeur; de travail; d'opiniatreté bref la dalle angevine :up:

alors les critiques sur ce match je les trouve bien déplacer; manquant de respect pour nos adversaires ( m^me si c'est laval) et surtout pour nos joueurs et le staff .

OK c'est pas le niveau de Nantes mais nous pouvons avoir un autre regard que des jugements négatif a chaud .

un match de L2 nous en avons vu plein depuis 7 ans, sommes nous déjà blazé pour n'avoir plus le recul que c'est un match de L2?


bref nous sommes toujours dans la course, à deux points du podium, et cela est bien reel :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 9:33 am

jjffll a écrit :j'ai revu le but de Charly en boucle toute la nuit............revoir le ballon rouler à l'interieur du montant :up: :love: ..et l'explosion du stade voilà qui libére de la tension qui montait au fil des minutes.

Laborieuse cette victoire???? il y a la notion de labeur; de travail; d'opiniatreté bref la dalle angevine :up:

alors les critiques sur ce match je les trouve bien déplacer; manquant de respect pour nos adversaires ( m^me si c'est laval) et surtout pour nos joueurs et le staff .

OK c'est pas le niveau de Nantes mais nous pouvons avoir un autre regard que des jugements négatif a chaud .

un match de L2 nous en avons vu plein depuis 7 ans, sommes nous déjà blazé pour n'avoir plus le recul que c'est un match de L2?


bref nous sommes toujours dans la course, à deux points du podium, et cela est bien reel :sco6: :sco6:

+12500,5 ! :sco6:
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Jack.Boss » sam. 04 mai, 2013 10:19 am

Quel but de Charlyniesta quand même ! :sco6:
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 10:25 am

Je le sentais qu'on allait marquer à la fin !
Oh Charly ! :love:
22-05-2015
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar dom49 » sam. 04 mai, 2013 10:32 am

cette équipe à un coeur énorme, on y croit à l'exploit, allez le scooooooooooooo
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar oliv49 » sam. 04 mai, 2013 11:17 am

Pourrais t'on revenir au sujet svp messieurs. Vous etes entrain de vous prendre la tête pour rien alors que notre SCO a gagné hier et est encore a 3 journée de la fin en course pour la montée :D
Avatar de l’utilisateur
Bwisposco
Minime
Messages : 168
Enregistré le : sam. 20 avr., 2013 3:47 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Bwisposco » sam. 04 mai, 2013 11:20 am

oliv49 a écrit :Pourrais t'on revenir au sujet svp messieurs. Vous etes entrain de vous prendre la tête pour rien alors que notre SCO a gagné hier et est encore a 3 journée de la fin en course pour la montée :D



+1, sachant que le débat est sans fin et récurrent à chaque derby ^^ :sco6:
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar daftdjoul » sam. 04 mai, 2013 11:29 am

:arrow: Concernant le débat sans fin entre les kops, mieux vaut le faire dans le topic approprié, vu que ça ne concerne pas que le match de hier soir.

Sinon pour retourner au sujet du match de hier soir, on ne retiendra que la victoire ! :D
Il y a des fois où le jeu n'y est pas, et seul le résultat compte, c'était le cas hier soir.

C'était vraiment mauvais dans le jeu, moins de combinaisons, contre attaques moins tranchantes qu'à l'habitude.
Il faut noter que Laval a cherché des le début du match à gagner du temps, 2h pour faire les touches, les dégagements, les corners... c'était vraiment chiant !
Du coup je pense qu'un faux rythme s'est installé pendant le match, et que le SCO est tombé dedans.

Ajouter à cela beaucoup d'approximations techniques et de pertes de balles, notamment Auriac, Frikeche, Bouka Moutou, Couturier...

Mention spéciale, à Charly qui est vraiment notre super joker, il est souvent décisif quand il rentre :love:
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar e-sco » sam. 04 mai, 2013 11:30 am

Match compliqué hier mais quelle délivrance sur le but.
On devrait pourtant être habitué aux fins de match de folie mais quel bonheur à chaque fois

Sur le match, peut-être s'est-on vu trop confiant par rapport aux confrontations face à Laval cette année.
Match compliqué donc (restes de la défaite à Nîmes? Pression inhérente due à cette fin de saison? Fatigue physique et/ou psychique?) mais comme l'a écrit le sage JJFFLL, il reste 3 journées et nous sommes toujours en course.
Cette victoire nous permet de mettre une grosse pression sur Guingamp: 2 points d'avance et une différence de buts certes à leur avantage mais pas impossible à rattraper, je ne les imagine pas sereins .
Image
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar ewok49 » sam. 04 mai, 2013 11:49 am

lacouture.49 a écrit :59 points , ce soir Image


:up: Merci de le souligner lacouture.49. Oui le SCO en est a ça meilleure saison en terme de points depuis la remontée en ligue 2. Et pourvu que ça puisse continuer. :sco6:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Zikaz » sam. 04 mai, 2013 12:23 pm

J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Danger SCO » sam. 04 mai, 2013 12:28 pm

J'ai plus de voix
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Danger SCO » sam. 04 mai, 2013 12:29 pm

Merci Charly <3
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar lacouture.49 » sam. 04 mai, 2013 12:37 pm

est ce que el jad sera compté comme passeur sur le but de Charly.........comme aucuns lavallois ne touche le ballon jusqu'à la fin de l'action ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Zikaz » sam. 04 mai, 2013 12:41 pm

lacouture.49 a écrit :est ce que el jad sera compté comme passeur sur le but de Charly.........comme aucuns lavallois ne touche le ballon jusqu'à la fin de l'action ?

Normalement non.
Classement des passeurs : mode d'emploi et règlement
Le classement des passeurs est établi à chaque journée par la Commission.
Pour déterminer le caractère décisif d'une passe, la Commission s'appuiera sur le règlement suivant.
Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but,
- qu'elle soit volontaire,
- qu'elle permette au buteur d’être dans de bonnes conditions pour marquer.
Ce classement des passeurs décisifs inclut les passes décisives effectuées suite à une phase de jeu arrêtée (coup-franc, corner, touche et penalty). Le décompte final indiquera le nombre total de passes décisives d'un joueur et la part de ses passes décisives sur phase de jeu arrêtée.
En cas d'égalité, on départage les passeurs décisifs de la manière suivante :
1/ celui qui a effectué le plus grand nombre de passes décisives dans le jeu,
2/ celui qui a effectué ses passes décisives lors du plus grand nombre de rencontres,
3/ celui qui a joué le moins de minutes pour délivrer ses passes décisives.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar pickup » sam. 04 mai, 2013 1:13 pm

Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Ouais merci j'ai vu.
La liberté d'expression dites vous?
C'est ce que je pensais depuis un petit moment, il faut penser comme le veut les supporters du "kop" sur le forum.
Sinon le sco comme guinguamp jouent avec la trouille, chacun attent l'erreur de l'autre, celui qui aura le plus gros mental ira en ligue 1.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Zikaz » sam. 04 mai, 2013 1:15 pm

pickup a écrit :
Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Ouais merci j'ai vu.
La liberté d'expression dites vous?
C'est ce que je pensais depuis un petit moment, il faut penser comme le veut les supporters du "kop" sur le forum.
Sinon le sco comme guinguamp jouent avec la trouille, chacun attent l'erreur de l'autre, celui qui aura le plus gros mental ira en ligue 1.

Ou alors, peut-être que tous les messages ont simplement été déplacé dans le topic correspondant au lien que j'ai mis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Cisco » sam. 04 mai, 2013 1:32 pm

pickup a écrit :
Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Ouais merci j'ai vu.
La liberté d'expression dites vous?
C'est ce que je pensais depuis un petit moment, il faut penser comme le veut les supporters du "kop" sur le forum.
Sinon le sco comme guinguamp jouent avec la trouille, chacun attent l'erreur de l'autre, celui qui aura le plus gros mental ira en ligue 1.

Faut arrêter avec les fantasmes, ta sacro sainte liberté d'expression chérie n'est pas bafouée quand les messages sont remis au bon endroit et pas supprimés. STOP à la démago !
Il y a un minimum d'ordre sur ce board et c'est à respecter que cela plaise ou non. Vous seriez les premiers à râler si c'était le bordel (d'ailleurs vous râlez quand ça peut commencer à l'être). Cette manie de renvoyer toute action de modération à une prétendue collusion interformeurs de copinnage me laisse pantois à chaque fois. Notre seul moteur est la passion et de faire en sorte que l'expression autour puisse se faire dans de bonnes conditions. Cela devrait être le but commun de tous ceux inscrits ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Cisco » sam. 04 mai, 2013 1:39 pm

Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Zikaz c'est une honte, t'as dégagé mon message postant une vidéo de la fin du match dans le topic sur le débat dans les tribunes, ce qui n'a rien à voir. Je me sens bafoué, ma liberté d'expression est toute rabougrie du coup.

Pour me venger je le remets.

Cisco a écrit :Fin du match. Bon ca fait quand même du bruit, baissez le son !

http://www.dailymotion.com/Cisco_#video=xzkgiy
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Zikaz » sam. 04 mai, 2013 1:43 pm

C'est ta faute ! Fallait pas écrire "Fin du match". Ca portait à confusion :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar andy » sam. 04 mai, 2013 1:46 pm

je ne vais pas vous refaire le match, juste souligner la belle victoire du courage ou nous avons été sans reproche dans la combativité
hommage aussi aux Lavallois courageux qui joue avec leurs moyens
et qui ne mériterait pas de descendre
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Christobald » sam. 04 mai, 2013 2:19 pm

La mauvaise nouvelle reste la blessure de notre buteur. :(

Es ce que Késeru sera de retour ?.


A suivre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar ewok49 » sam. 04 mai, 2013 5:04 pm

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Zikaz c'est une honte, t'as dégagé mon message postant une vidéo de la fin du match dans le topic sur le débat dans les tribunes, ce qui n'a rien à voir. Je me sens bafoué, ma liberté d'expression est toute rabougrie du coup.

Pour me venger je le remets.

Cisco a écrit :Fin du match. Bon ca fait quand même du bruit, baissez le son !

http://www.dailymotion.com/Cisco_#video=xzkgiy


Du coup merci Zikaz, on te remercie de nous avoir déplacé dans le bon topic...erreur de débutant pour ma part...

Et du coup vu que mon message de remerciement à Cisco est passé de l'autre côté du comptoir également, pour la vidéo de "Fin de match" : Merci Cisco!!!! :up: :D
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités