[Après-match] Angers 1-0 Laval

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Christobald » ven. 03 mai, 2013 10:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Heureux que ce soit Charly qui marque.
Il incarne pleinement la combativité.
Coaching gagnant de SM

Diers a dit au micro de Bein que l'équipe est "carbo".
C'est peut-être laplus grosse inquiètude pour la suite

Allez SCO


:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar vince le saumurois » ven. 03 mai, 2013 10:35 pm

Bon, match pas top mais bon la victoire est là et c'est le principal, plus que 9 points à prendre et faudra pas se louper.
Dans l'ensemble, on sent que l'équipe est émoussée par les luttes, ils pourront dire ce qu'ils veulent mais la pression est bien là, ce qui entraine des précipitations et des maladresses.

les + ; Diers ( bien sur ), Zoro ( il tient la maison a lui tout seul ), El Jad, Ayari...
les - ; Socrier, Gomez qui a du mal à revenir, Keseru ( bléssé je pense ), Auriac ( fatigué surement de la saison ), frikeche ( beaucoup de dechets techniques )

Les autres bof moyen
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar vince_fun49 » ven. 03 mai, 2013 10:36 pm

j'avais du mal a être joyeux après le match, en sachant la victoire de Guingamp et leur meilleur diff de buts ( en imaginant un probable carton face à Ajaccio :( ) , selon moi c'est pas 2 pts de retard mais 3 !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar SCOubi » ven. 03 mai, 2013 10:39 pm

MIRACLE à JB : 3 points c'est tout...

déçu du match comme tout le monde. ambiance pas mal quand même( j'ai trouvé).

pas compris la sortie de gomez, pour moi le plus percutant. Laisser Socrier , alors qu'il était assez transparent :shock: (mais quand même la seule occas pour lui en 1ere mi-temps avec cette frappe contrée inextrémis par le 2 lavallois.
merci charly :love: . doré toujours inoffensif bien qu'il ait essayé de se bouger. El jad pas du tout en réussite, tout comme keseru. nos milieu frikeche et auriac usés :? bouka moutou bien léger qui se prend un jaune. ça ne vaut quand même pas fall (et même diallo). grosse présence de zoro et couturier heureusement.

dur pour les lavallois qui méritaient leur point. on peut encore rêver malgré la victoire de guingamp :D :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar CCSCO » ven. 03 mai, 2013 11:04 pm

Et comme d'habitude, l'éternel débat sur les insultes après CHAQUE derby... ON S'EN FOUT ! :evil: :evil: :evil: :rouge:

L'essentiel était de prendre les 3 points, c'est fait. Malheureusement, Guingamp commence à mettre les bouchées doubles au niveau de la différence de buts et notre avantage a disparu. Bref, il faut tout gagner, et si possible avec plusieurs buts d'écart. Mais nous n'en sommes pas là.

Ce soir, le match était calamiteux. Clairement. Entre les Lavallois qui jouent la montre dès le début (on se croirait revenus en National) et un SCO épuisé et tétanisé par l'enjeu, le match promettait d'être purgesque au possible, et il le fut. Ce but libérateur où on voit le ballon filer vers le but alors que le gardien avait déjà plongé de l'autre côté est une jouissance primaire. Vite douchée par ce moment de déconcentration sur l'engagement qui aurait pu achever nos espoirs ce soir. Bon, après l'heure de jeu et les remplacements, il y a eu du mieux, mais ça restait très brouillon. Jusqu'à cette 92ème minute alors que Bison Futé avait classé rouge les sorties de la tribune : bien fait ! Moi au moins, je dis "c'est fini", mais je reste. Et puis merci Gimbert, quel blaireau celui-là. :lol:

Bonne prestation de l'arbitre, parfois un peu tatillon sur certains duels, parfois un peu léger sur le cartonnage (surtout pour les gains de temps :evil: ) mais il a laissé l'avantage sur l'action du but là où 90 % de ses collègues auraient sifflé. Bon après, les Lavallois vont sûrement exécrer les CF vite joués par les Angevins, pas du tout à l'endroit de la faute et avec le ballon qui roulait encore.

Maintenant, repos avant un déplacement de tous les dangers à Auxerre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Christobald » ven. 03 mai, 2013 11:09 pm

C'est "bizarre", on ressent pas l'enthousiasme d'une victoire sur le forum.

Sans doute, parce que cela fut laborieux mais aussi a cause de la victoire de l'EAG

C'est néanmoins une victoire.
Elle était nécessaire.

Encore de grandes émotions la semaine prochaine.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar vince_fun49 » ven. 03 mai, 2013 11:14 pm

Christobald a écrit :C'est "bizarre", on ressent pas l'enthousiasme d'une victoire sur le forum.

Sans doute, parce que cela fut laborieux mais aussi a cause de la victoire de l'EAG

C'est néanmoins une victoire.
Elle était nécessaire.

Encore de grandes émotions la semaine prochaine.


oui c'est surtout la victoire de Guingamp qui fait très très mal. Il vont gérer leur 3 matche 2 à domicile !!! et se déplacer face a Ajaccio. Il faut une défaite absolument des bretons et nous tout gagner :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar lacouture.49 » ven. 03 mai, 2013 11:16 pm

59 points , ce soir Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Francois53
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 06 mars, 2011 7:00 pm
Localisation : Laval

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Francois53 » ven. 03 mai, 2013 11:16 pm

Retour de Jean Bouin, sur le match tout a été dit.

Concernant les tribunes, bravo aux supporters du SCO, ça claque sacrément bien. Pour l'animation des "mains", bof bof, pareil pour la colombier ça aurait pu faire top mais pas trop bien aligné le blason. Bref je ne jugerais pas plus que cela, niveau "supporters" de Laval nous avions un car ( triste n'est-ce pas ? ) mi-supporters, mi-maison de retraite (au total 130 personnes, une trentaine d'actifs). On chante pendant tout le match, je sais pas si ça s'est un peu entendu pendant le match. A noter que les stadiers d'angers sco nous ont refusé l'accès d'un tifo suite aux incidents du match contre Nantes (enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit) et une animation ballon (faudra me dire pourquoi je comprends pas trop là). Niveau sécurité c'est la dictature à Angers, désolé de dire cela mais c'est à se demander si tout n'est pas fait pour limiter les animations côté supporters adverses, bref je suis pas sur qu'à Laval on vous fasse chier comme ça (je peux me tromper j'en sais rien après tout).

Bravo aux Angevins, match légèrement volé mais bon... on se retrouvera comme même l'année prochaine dans notre stade en mousse. :up:
Allez Laval !!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar xafer07 » ven. 03 mai, 2013 11:17 pm

Une sensation magnifique... j'ai regardé le match avec des copains (dont un lavallois), ils ont bien compris qu'il ne fallait plus me parler vers la 80ème minute :)

Bravo le SCO, merci de nous faire rêver, on est prêt à aller au bout avec vous ! J'ai réservé mon billet de train pour redescendre sur Angers le 17. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Roni » ven. 03 mai, 2013 11:18 pm

Francois53 a écrit :Retour de Jean Bouin, sur le match tout a été dit.

Concernant les tribunes, bravo aux supporters du SCO, ça claque sacrément bien. Pour l'animation des "mains", bof bof, pareil pour la colombier ça aurait pu faire top mais pas trop bien aligné le blason. Bref je ne jugerais pas plus que cela, niveau "supporters" de Laval nous avions un car ( triste n'est-ce pas ? ) mi-supporters, mi-maison de retraite (au total 130 personnes, une trentaine d'actifs). On chante pendant tout le match, je sais pas si ça s'est un peu entendu pendant le match. A noter que les stadiers d'angers sco nous ont refusé l'accès d'un tifo suite aux incidents du match contre Nantes (enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit) et une animation ballon (faudra me dire pourquoi je comprends pas trop là). Niveau sécurité c'est la dictature à Angers, désolé de dire cela mais c'est à se demander si tout n'est pas fait pour limiter les animations côté supporters adverses, bref je suis pas sur qu'à Laval on vous fasse chier comme ça (je peux me tromper j'en sais rien après tout).

Bravo aux Angevins, match légèrement volé mais bon... on se retrouvera comme même l'année prochaine dans notre stade en mousse. :up:


Merci. Bonne chance pour le maintien.
Je m'inquiète pas trop pour vous sur ce que j'ai vu ce soir. Battez Ajaccio et ça devrait être bon! ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar CCSCO » ven. 03 mai, 2013 11:20 pm

Francois53 a écrit :Retour de Jean Bouin, sur le match tout a été dit.

Concernant les tribunes, bravo aux supporters du SCO, ça claque sacrément bien. Pour l'animation des "mains", bof bof, pareil pour la colombier ça aurait pu faire top mais pas trop bien aligné le blason. Bref je ne jugerais pas plus que cela, niveau "supporters" de Laval nous avions un car ( triste n'est-ce pas ? ) mi-supporters, mi-maison de retraite (au total 130 personnes, une trentaine d'actifs). On chante pendant tout le match, je sais pas si ça s'est un peu entendu pendant le match. A noter que les stadiers d'angers sco nous ont refusé l'accès d'un tifo suite aux incidents du match contre Nantes (enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit) et une animation ballon (faudra me dire pourquoi je comprends pas trop là). Niveau sécurité c'est la dictature à Angers, désolé de dire cela mais c'est à se demander si tout n'est pas fait pour limiter les animations côté supporters adverses, bref je suis pas sur qu'à Laval on vous fasse chier comme ça (je peux me tromper j'en sais rien après tout).

Bravo aux Angevins, match légèrement volé mais bon... on se retrouvera comme même l'année prochaine dans notre stade en mousse. :up:


De l'autre côté de Coubertin, on ne vous a entendus qu'une seule fois, quand le speaker vous a salués une demi-heure avant la rencontre.

Pour la sécurité, c'est effectivement moins pire à Laval, mais bon. Les ballons peuvent faire bombe à eau, après tout... Mais ce n'est rien par rapport au MMArena et sa désormais célèbre double fouille.

Bonne chance et peut-être à l'année prochaine. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar lacouture.49 » ven. 03 mai, 2013 11:22 pm

0h22 , plus de 60 encore sur le forum........plus d'ambiance qu'au stade :?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Cisco » ven. 03 mai, 2013 11:29 pm

Image
Crédits : Stade Lavallois
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar xafer07 » ven. 03 mai, 2013 11:47 pm

Si j'étais lavallois j'aurais quand même bien les boules ce soir ! Ils ont été dangereux, autant que nous, j'ai trouvé. En tous cas ils ne devraient pas avoir trop de mal à se maintenir, s'ils reproduisent ce genre de prestation.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Syl » ven. 03 mai, 2013 11:50 pm

Bon match de Laval, mauvais match du SCO mais les trois points sont là. L'équipe est au bord de la rupture sur le plan physique, le plus marquant étant Auriac et El Jad'. La suite s'annonce très compliquée.

Match moyen de Auriac et Frikèche, Socrier, El Jad.

Très bon match de Zoro (il va manquer face à Tours...) et bonne entrée des remplaçants avec une mention spéciale pour Diers.

A noter, une ambiance très très moyenne par rapport à Caen. Pourquoi une telle différence ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Cisco » ven. 03 mai, 2013 11:53 pm

Entrée des joueurs de ce derby version 2013

http://www.dailymotion.com/video/xzkgf1 ... YQ5vLXL5Z5
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar foppa2149 » sam. 04 mai, 2013 12:05 am

Syl a écrit :Bon match de Laval, mauvais match du SCO mais les trois points sont là. L'équipe est au bord de la rupture sur le plan physique, le plus marquant étant Auriac et El Jad'. La suite s'annonce très compliquée.

Match moyen de Auriac et Frikèche, Socrier, El Jad.

Très bon match de Zoro (il va manquer face à Tours...) et bonne entrée des remplaçants avec une mention spéciale pour Diers.

A noter, une ambiance très très moyenne par rapport à Caen. Pourquoi une telle différence ?


Une ambiance peut être tout simplement à la hauteur de la prestation de l'équipe ce soir... :roll:

Quand on veut recevoir il faut commencer par donner, et ce soir sur le terrain c'était le néant total jusqu'à 5 minutes de la fin du match :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Syl » sam. 04 mai, 2013 12:07 am

L'équipe est cuite. Si tu as un stade qui t'encourage, ça aide à oublier cette fatigue et donc à donner plus. Analyse inverse de la tienne pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Roni » sam. 04 mai, 2013 12:08 am

Pour l'ambiance bof :
- match de petit niveau il faut le dire avec peu d'occases angevines
- contre Caen, la grosse poussee angevine en 2e MT où le public s'est enflammé se situait devant Coubertin qui est la tribune la plus "chaude". Là, en 1e MT, il s'est rien passé et en 2e, c'était devant Colombier (remplie certes mais avec des gamins)...
Avatar de l’utilisateur
Francois53
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 06 mars, 2011 7:00 pm
Localisation : Laval

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Francois53 » sam. 04 mai, 2013 12:10 am

Sinon petite anecdote cocasse, je connais pas beaucoup de stadiers qui demandent (seulement) de ranger une bouteille d'un litre de sky dans un stade de foot, faudra m'expliquer :???:
Je précise, supporter angevin :up:
Allez Laval !!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Tenma » sam. 04 mai, 2013 12:16 am

Match très pauvre techniquement pendant une heure !
on veut bien donner de la voix en tant que supporter mais faut que l'équipe fasse un minimum de jeu vers l'avant ...
60 minutes de jeu brouillon, d'approximations, de gain de temps ( coté lavallois dès la première mi-temps :shock: )
puis doré et diers sont rentrés et on a enfin pu occuper le terrain adverse et assister à des enchainements cohérents...

le manque d'ambition lavallois a été logiquement sanctionné...y'a des limites au non jeu quand même :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar foppa2149 » sam. 04 mai, 2013 12:19 am

Syl a écrit :L'équipe est cuite. Si tu as un stade qui t'encourage, ça aide à oublier cette fatigue et donc à donner plus. Analyse inverse de la tienne pour ma part.


La question est de savoir si ce sont les encouragement qui doivent pousser l'équipe à bien jouer ou si c'est par la qualité de son jeu que l'équipe mérite et reçoit des encouragements...

Par contre dire que l'équipe est cuite, ça me semble un peu réducteur. Je dirais plutôt que contrairement aux déclarations entendues ça et là, elle est tétanisée par l'enjeu, se met une pression énorme et joue avec le frein à main. C'est mental beaucoup plus que physique, selon moi.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar CCSCO » sam. 04 mai, 2013 12:28 am

foppa2149 a écrit :Par contre dire que l'équipe est cuite, ça me semble un peu réducteur. Je dirais plutôt que contrairement aux déclarations entendues ça et là, elle est tétanisée par l'enjeu, se met une pression énorme et joue avec le frein à main. C'est mental beaucoup plus que physique, selon moi.


+1. Certes, l'équipe est émoussée et ça se voit, mais l'envie doit permettre de dépasser tout ça, comme l'équipe l'a très bien fait en février-mars lorsqu'elle ne se mettait pas de pression.

Depuis Nantes, le discours a changé, l'épilogue approche, et les joueurs semblent tétanisés par la pression. Après tout, bien peu dans l'effectif actuel ont connu des montées de L2 en L1 : Hénin 3 fois (mais il ne joue pas) et Socrier 2 fois. Diers et Couturier ont connu des montées de National en L2, et Diallo l'a connu mais en Belgique, où ils passent par des barrages.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar scolibri » sam. 04 mai, 2013 6:33 am

oliv49 a écrit :Par contre quand on voit le 1er but de guimgamps ce n'est même plus de la réussite qu'ils ont :shock: . Et dire qu'ils n'ont frappé que 1 fois au but en 1er période. Je pense quand même qu'avec la chance qu'ils ont ils iront au bout. En espérant me tromper

parceque nous c'est pas de la chance qu'on a eu?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar frutosco » sam. 04 mai, 2013 7:01 am

l'équipe est rincé, c'est clair et net, mais ce genre de victoire peut donner un supplément d'ame a cette équipe :sco4:
.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Christobald » sam. 04 mai, 2013 7:11 am

Ecoutez l'analyse de SM sur Oxygène.

Elle parait encore très juste.

SM remercie une fois de plus le public et son importance dans le fait que le SCO ai marqué.

En route vers l'exploit ! :sco4:

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
canardo
Pupille
Messages : 51
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 5:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar canardo » sam. 04 mai, 2013 8:11 am

Pas d'ambiance car pas de spectacle sur le terrain ?

Ah ... ok .... et puis c'est vrai c'est pas comme si vos joueurs avaient fait une superbe saison , en vous offrant beaucoup d'émotions et étaient au pied du podium à 3 journées de la fin. :roll: Tellement mieux d'être manceau ou lavallois aujourd'hui. Enfin je dis ça mais je sais pertinemment que ce serait pareil à le Basser. avec une telle situation (et un vrai stade) l'antre des tangos serait rempli de touristes également (comme hier ou comme contre nantes)

Et tenma tu pointes du doigt le non-jeu lavallois. J'ai trouvé ,de mon côté, que le stade a bien joué en fonction de ses qualités. Il faut faire quoi à jean bouin ? Se retourner et baisser son froc ? Décidément quel public exigeant !

Vos joueurs ont de l'envie et de la réussite. Tant mieux pour eux , tant mieux pour vous.
J'ai quand même trouvé votre 11 très émoussé en comparaison du match contre les canaris. On sent qu'il puise dans ses ressources. Cela devrait se jouer à pas grand chose.
En cas de non-montée il faudra digérer cette position pas si évidente (Amiens, Strasbourg, Sedan, Clermont en savent quelque-chose).
La prochaine journée sera délicate pour vous. contrairement à ce que l'on peut penser ce n'est jamais simple de jouer une équipe en roue libre comme Auxerre.

Quand au stade, dommage de ne pas avoir conserver ce pt mérité. On en oublierait presque que la semaine dernière contre lens, cette fois c'est nous qui avons pris un point à la 94è. Point pas forcément mérité d'ailleurs ... Le maintien est loin d'être acquis mais il y a tout de même de la matière à espérer ! Vendredi c'est Ajaccio à Le Basser et ça doit être 3 pt. Mais avant (pour moi) c'est le FCN lundi et mine de rien votre victoire remet un p'tit coup de pression. Peut-être pas plus mal finalement ...
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar roteiro » sam. 04 mai, 2013 8:20 am

j'arrive pas à trouver de résumé du match, à l'aide svp, en vidéo, je précise
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 8:25 am

roteiro a écrit :j'arrive pas à trouver de résumé du match, à l'aide svp, en vidéo, je précise

Il va arrivé dans l'apres-midi je pense, ce n'est pas des énervés à la LFP. ;) Sinon elle doit passer sur Bein Sport.
22-05-2015
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar BennyBoyKing » sam. 04 mai, 2013 8:26 am

Je récupère peu à peu ma voix ! Le SCO est vraiment magique ! Cette équipe, ce club a une âme !
22-05-2015

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités