[Après-match] Angers 1-0 Laval

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar ewok49 » sam. 04 mai, 2013 5:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :J'ai fait un peu de nettoyage. Ici, on parle du match. Pour les tribunes, c'est ici : viewtopic.php?f=6&t=6000&start=150

Zikaz c'est une honte, t'as dégagé mon message postant une vidéo de la fin du match dans le topic sur le débat dans les tribunes, ce qui n'a rien à voir. Je me sens bafoué, ma liberté d'expression est toute rabougrie du coup.

Pour me venger je le remets.

Cisco a écrit :Fin du match. Bon ca fait quand même du bruit, baissez le son !

http://www.dailymotion.com/Cisco_#video=xzkgiy


Du coup merci Zikaz, on te remercie de nous avoir déplacé dans le bon topic...erreur de débutant pour ma part...

Et du coup vu que mon message de remerciement à Cisco est passé de l'autre côté du comptoir également, pour la vidéo de "Fin de match" : Merci Cisco!!!! :up: :D
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar mascotitix » dim. 05 mai, 2013 11:20 am

Commentaires sur le match de hier soir :
- un but certes libérateur mais qui cache un fond de jeu médiocre et des inquiétudes pour les 3 matches à venir : joueurs fatigués, attaque en berne, avant-centre blessé (?)...je ne vois pas le SCO gagner à Auxerre.
- Laval mérite de se maintenir même si beaucoup d'anti-jeu et de manoeuvres de retardement grossières..
- Une ambiance assez molle dans le stade (ça ne rend pas pareil à la TV (cf. Daily Motion))
- Peu de supporters de la Mayenne dans la tribune "visiteurs" : certain Lavallois "tracteurisés" ont fait demi-tour du coté d'Avrillé et de l'ancienne RN 162, apeurés ou déboussolés sans doute par la densité urbaine (inhabituelle dans leur département).
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar Junior49000 » lun. 06 mai, 2013 1:39 pm

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar vince971 » lun. 06 mai, 2013 6:17 pm

Rien que par le suspense, ce match était sympa, et il sera peut-être historique...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
jdd49
Minime
Messages : 103
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 12:35 am

Re: [Après-match] Angers 1-0 Laval

Messagepar jdd49 » mar. 07 mai, 2013 4:04 pm

Allez il faut y croire jusqu'au bout, Auxerre proposera surement plus de jeu que Laval, qui visait seulement le point du nul. Chapeau aux gars qui ont tout donné, mais il va falloir être plus constant face aux Bourguignons!!! En route vers l'exploit :sco6: :sco6: :sco6:

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités