[Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar DavidFR49 » mar. 07 mai, 2013 2:26 am

Dernier message de la page précédente :

On peut pas enlever ce match contre Monaco comme ça...bien que czs derniers se sont defendus, ils ont perdu et quand c'est un match de haut de tableau ça compte. Sans compter que le match a Angers c'etait 1-1 ce qui est loin d'etre mal quand on sait que l'on est leur direct rival...
La série est croissante pas décroissante pour eux, c'est pour que je disais que le match contre nantes sera dur pour les canaris, parce qu'il de perdre chez eux contre Clermont alors que les caennais ont fait des beaux matchs cher leurs concurrent directs dernièrement. (En plus ils recoivent, avantage non negligeable pour moi...)
Enfin bref...c'est mon avis, j'oblige personne a y adhérer... ;) et je respecte tout autant le tien.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar jjffll » mar. 07 mai, 2013 7:31 am

DavidFR49 a écrit :On peut pas enlever ce match contre Monaco comme ça...bien que czs derniers se sont defendus, ils ont perdu et quand c'est un match de haut de tableau ça compte. Sans compter que le match a Angers c'etait 1-1 ce qui est loin d'etre mal quand on sait que l'on est leur direct rival...
La série est croissante pas décroissante pour eux, c'est pour que je disais que le match contre nantes sera dur pour les canaris, parce qu'il de perdre chez eux contre Clermont alors que les caennais ont fait des beaux matchs cher leurs concurrent directs dernièrement. (En plus ils recoivent, avantage non negligeable pour moi...)
Enfin bref...c'est mon avis, j'oblige personne a y adhérer... ;) et je respecte tout autant le tien.



Nantes enchaine les contres performances à domicile et les victoires à l'extérieure.

mais ce n'est pas notre problème, nous c'est 3 derniers déplacements + que délicat:

Châteauroux, de visu c'est un miracle
Niort : insipide
nimes : la claque

Auxerre : pas le choix il faut inverser la tendance, que cette fin de saison reste folle jusqu'au "moulin time" de la dernière journée :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar vince_fun49 » mar. 07 mai, 2013 7:44 am

faut arrêter avec Nantes, il faut que l'on gagne nos 3 matchs d'une part. Et puis pour dépasser Nantes, il leur faudrait sur les 3 dernier matchs une défaite et un nul minimum. c' est possible mais j y crois pas.. Il faut regarder Guingamp.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar jourdesco » mar. 07 mai, 2013 7:55 am

vince_fun49 a écrit :faut arrêter avec Nantes, il faut que l'on gagne nos 3 matchs d'une part. Et puis pour dépasser Nantes, il leur faudrait sur les 3 dernier matchs une défaite et un nul minimum. c' est possible mais j y crois pas.. Il faut regarder Guingamp.

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
On ne va pas les regarder monter et les applaudire.
Tout est encore possible.
Croaaaa!!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar vince_fun49 » mar. 07 mai, 2013 8:20 am

jourdesco a écrit :
vince_fun49 a écrit :faut arrêter avec Nantes, il faut que l'on gagne nos 3 matchs d'une part. Et puis pour dépasser Nantes, il leur faudrait sur les 3 dernier matchs une défaite et un nul minimum. c' est possible mais j y crois pas.. Il faut regarder Guingamp.

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
On ne va pas les regarder monter et les applaudire.
Tout est encore possible.


oui bien sur c'est possible mathématiquement. Mais Nantes à plus à craindre de Guingamp qui est a un point et de Caen avec cette confrontation direct....en tout cas je ne vois pas Nantes craquer sur des matchs comme Sedan ou Istres. Il faut déjà viser le 3émes avant le 2émes, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Roni » mar. 07 mai, 2013 9:31 am

vince_fun49 a écrit :
jourdesco a écrit :
vince_fun49 a écrit :faut arrêter avec Nantes, il faut que l'on gagne nos 3 matchs d'une part. Et puis pour dépasser Nantes, il leur faudrait sur les 3 dernier matchs une défaite et un nul minimum. c' est possible mais j y crois pas.. Il faut regarder Guingamp.

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
On ne va pas les regarder monter et les applaudire.
Tout est encore possible.


oui bien sur c'est possible mathématiquement. Mais Nantes à plus à craindre de Guingamp qui est a un point et de Caen avec cette confrontation direct....en tout cas je ne vois pas Nantes craquer sur des matchs comme Sedan ou Istres. Il faut déjà viser le 3émes avant le 2émes, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.


Beaucoup de leurs supporters ne les voyaient pas craquer contre Clermont. Et pourtant.
En plus, je vois bien Guyot (Sedan) essayer de jouer un vilain tour à Kita.
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar evenstood » mar. 07 mai, 2013 9:40 am

Pour revenir sur le SM Caen. Je les trouve pas hyper percutants, alors certes ils seront chez eux et voudront bouffer du Nantais. Mais rappelons quand même qu'après la cuisante défaite du FCN contre nous, ils ont été pulvériser Châteauroux qui n'avait perdu qu'une fois à domicile (contre nous juste avant).

Donc tout est possible dans cette rencontre, et quel qu'en soit le résultat, il pourrait être positif pour nous, c'est une confrontation à suivre mais seulement si nos scoïstes nous montrent l'envie d'aller plus haut contre Auxerre vendredi, et ça ça serait déjà une perf !
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar verseausco » mar. 07 mai, 2013 10:09 am

Auxerre a joué le coup à Niort manifestement avec leur victoire 1 à 0, je ne vois pas Auxerre faire un match "pépère" contre le SCO. Du coup il faudra que les joueurs Anegvins entreprennent ce qu'il faut pour obtenir un résultat positif pour continuer à lutter à la montée.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Syl » mar. 07 mai, 2013 10:21 am

C'est vraiment le match qui m'inquiète le plus de ces dernières semaines. Je vois une défaite du sco mais j'espère fortement me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Touriste » mar. 07 mai, 2013 10:29 am

Je vois une courte victoire du Sco et j'espère fortement ne pas me tromper :sco6:
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar ewok49 » mar. 07 mai, 2013 10:33 am

verseausco a écrit :Auxerre a joué le coup à Niort manifestement avec leur victoire 1 à 0, je ne vois pas Auxerre faire un match "pépère" contre le SCO. Du coup il faudra que les joueurs Anegvins entreprennent ce qu'il faut pour obtenir un résultat positif pour continuer à lutter à la montée.
jjffll a écrit :
mais ce n'est pas notre problème, nous c'est 3 derniers déplacements + que délicat:

Châteauroux, de visu c'est un miracle
Niort : insipide
nimes : la claque

Auxerre : pas le choix il faut inverser la tendance, que cette fin de saison reste folle jusqu'au "moulin time" de la dernière journée :sco6:


Pas d'accord sur la vision de nos matchs à l'extérieur. :? Moi je suis optimiste car:

à Chateauroux on fait une super première mi temps et un dernier quart d'heure de feu, où est le miracle?
à Niort, on est pas les seuls à avoir eu du mal!!Nantes à très mal joué là bas, et Auxerre n'a rien fait du match à part y mettre un but (les forumistes de l'AJA sont déçus du match contre Niort) donc pas facile d'y gagner...
à Nîmes, on tient pendant 75 minutes face à une équipe de feu en attaque (3 joueurs énormes, dans les meilleurs buteurs et passeurs du championnat).

et quand je vois que Auxerre marque très peu de buts depuis un certain moment (il faut se rappeler qu'ils perdent Oliech au mercato d'hiver aussi), cela ne peut que m'encourager à y croire dur comme fer à ce bon match à Auxerre!!!
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar CCSCO » mar. 07 mai, 2013 10:58 am

ewok49 a écrit :
verseausco a écrit :Auxerre a joué le coup à Niort manifestement avec leur victoire 1 à 0, je ne vois pas Auxerre faire un match "pépère" contre le SCO. Du coup il faudra que les joueurs Anegvins entreprennent ce qu'il faut pour obtenir un résultat positif pour continuer à lutter à la montée.
jjffll a écrit :
mais ce n'est pas notre problème, nous c'est 3 derniers déplacements + que délicat:

Châteauroux, de visu c'est un miracle
Niort : insipide
nimes : la claque

Auxerre : pas le choix il faut inverser la tendance, que cette fin de saison reste folle jusqu'au "moulin time" de la dernière journée :sco6:


Pas d'accord sur la vision de nos matchs à l'extérieur. :? Moi je suis optimiste car:

à Chateauroux on fait une super première mi temps et un dernier quart d'heure de feu, où est le miracle?
à Niort, on est pas les seuls à avoir eu du mal!!Nantes à très mal joué là bas, et Auxerre n'a rien fait du match à part y mettre un but (les forumistes de l'AJA sont déçus du match contre Niort) donc pas facile d'y gagner...
à Nîmes, on tient pendant 75 minutes face à une équipe de feu en attaque (3 joueurs énormes, dans les meilleurs buteurs et passeurs du championnat).

et quand je vois que Auxerre marque très peu de buts depuis un certain moment (il faut se rappeler qu'ils perdent Oliech au mercato d'hiver aussi), cela ne peut que m'encourager à y croire dur comme fer à ce bon match à Auxerre!!!


À Châteauroux, le SCO fait effectivement une bonne première mi-temps mais se fait littéralement bouffer en seconde. Le SCO n'a pas fait un "dernier quart d'heure" de feu, juste un temps additionnel de feu.
À Niort, on s'est fait chier à mort... (rime pas faite exprès)
À Nîmes, on commence à couler collectivement à l'heure de jeu.

On peut aussi rajouter Monaco, où le SCO a été copieusement dominé.

Le dernier match à l'extérieur vraiment maîtrisé, c'est Le Mans (même si le SCO a énormément souffert dans le dernier quart d'heure).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar FloViveAngers » mar. 07 mai, 2013 11:13 am

Si Sedan gagne contre Niort, ils joueront a fond contre Nantes.

Quoi qu'il en soit il ne faut pas regarder les autres et calculer, il faut gagner les 3 matchs restant et ca commence a Auxerre.
J'espère le retour de Doré pour redonner du liant a l'attaque. Ayari plutot que Socrier si Keseru n'est pas apte à jouer. Diego a gauche, Ravet a droite. El Jad (et Diers ensuite :love: ) a la 60ème pour dinamiter la defense Auxeroise (et le faire souffler un peu aussi). Au milieu Manceau avec Auriac, puis Frikèche a la place de Manceau.

Bref ... je suis tendu et impatient, alors j'imagine bien la boule au ventre des gars avant de rentrer sur la pelouse tous les vendredis soir.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2013 11:22 am

En ce mardi , d'après le Cr d'entrainement et la presse , les valides du groupe habituel pour vendredi:

Malicki - Letellier
Fall - Couturier - Zoro - Diallo - Bouka Moutou
Auriac - Manceau - Frikèche
Jadeyaoui - Diers - Ravet - Gomez-
Doré - Ayari - Socrier
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar vince_fun49 » mar. 07 mai, 2013 12:06 pm

le match de coupe de France 1/2 final Troyes- Bordeaux annulé. dans l'yonne aussi innondation, à Auxerre j'espère que le stade n'est pas sous l'eau :roll: :chinois:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Touriste » mar. 07 mai, 2013 12:09 pm

vince_fun49 a écrit :le match de coupe de France 1/2 final Troyes- Bordeaux annulé. dans l'yonne aussi innondation, à Auxerre j'espère que le stade n'est pas sous l'eau :roll: :chinois:


On leur a acheté une bâche ou un truc comme ça il me semble ya deux ou trois saisons ? On pourrait la leur revendre...
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar chris44 » mar. 07 mai, 2013 12:58 pm

Bof, si on veut aller par là, Caen s'est bien c.hié dessus à domicile le week-end dernier en concédant le nul à 11 contre 10 contre Dijon. J'appelle pas ça de la pleine bourre... :o
Cette fin de championnat n'a aucune logique finalement. J'aurais bien envie de miser sur une contre-performance guingampaise vendredi. :hihi:

Nantes s'est foutu d'en le pétrin mais limite la casse avec son goal-average pour le moment. Ca pourrait d'ailleurs faire toute la différence à la 38è journée cette histoire... :?
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Christobald » mar. 07 mai, 2013 1:58 pm

Il y a des équipes sur les rotules !

Physiquement et peut-être plus mentalement, ca devient dur.
Peut-être plus, il est vrai, quand il faut sauver son maintien.

Aucune certitude sur le match à Auxerre.
Le SCO a néanmoins cette "grinta" sur les fins de match. Même à Nimes, 2 barres !
C'est ce qui me rend optimiste

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Tenma » mar. 07 mai, 2013 3:26 pm

chris44 a écrit :Bof, si on veut aller par là, Caen s'est bien c.hié dessus à domicile le week-end dernier en concédant le nul à 11 contre 10 contre Dijon. J'appelle pas ça de la pleine bourre... :o
Cette fin de championnat n'a aucune logique finalement. J'aurais bien envie de miser sur une contre-performance guingampaise vendredi. :hihi:

Nantes s'est foutu d'en le pétrin mais limite la casse avec son goal-average pour le moment. Ca pourrait d'ailleurs faire toute la différence à la 38è journée cette histoire... :?


une montée qui se joue au goal-average ça serait horrible mentalement pour celui qui monte pas..... vaut mieux encore finir 17eme :(

toutes les équipes jouent gros maintenant.
guingamp reçoit Lens qui a du potentiel (ils ont fait nul à caen il y a peu)
nantes va à caen pour un match qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
le sco va a auxerre qui prépare l'an prochain de manière sérieuse visiblement.

c'est compliqué pour tout le monde mais c'est bien le sco qui est le plus mal placé à cause de sa différence de buts :?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Tiwy » mar. 07 mai, 2013 5:12 pm

J'espère vraiment qu'on va y aller pour TOUT DONNER. Sans pour autant faire n'importe quoi, mais vraiment se mettre le c. par terre pour continuer à y croire.

Avoir le même état d'esprit que contre Nantes svp, et dès la 1ère seconde.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Coubertin » mar. 07 mai, 2013 5:46 pm

Je vois bien une défaite malheureusement , et du coup la fin de nos espoirs.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Hector Vigo » mar. 07 mai, 2013 6:02 pm

Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar hellion49 » mar. 07 mai, 2013 6:27 pm

Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


on dirait madame irma :up:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar 1956 » mar. 07 mai, 2013 8:20 pm

Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


ok mais après on fait comment pour reprendre les 3 points à guingamp ? (va à ajaccio et reçoit Dijon !)
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Hector Vigo » mar. 07 mai, 2013 8:26 pm

hellion49 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


on dirait madame irma :up:


J'ai vu aussi dans ma boule de cristal, des petits bonshommes en jaune et vert qui pleuraient le soir de la 38ème journée du côté d'Istres :hihi:
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Hector Vigo » mar. 07 mai, 2013 8:27 pm

1956 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


ok mais après on fait comment pour reprendre les 3 points à guingamp ? (va à ajaccio et reçoit Dijon !)


Oh ces 2 matches là ne sont pas gagnés d'avance non plus ! ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar foppa2149 » mar. 07 mai, 2013 8:32 pm

1956 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


ok mais après on fait comment pour reprendre les 3 points à guingamp ? (va à ajaccio et reçoit Dijon !)


Sur ces dernières journées, Dijon a fait un nul à Jean Bouin, a battu Nantes et a fait un nul à Caen à 10 contre 11, alors ils peuvent très bien aller poser des problèmes à Guingamp...

Tout reste possible, mais je n'arrive pas à imaginer que le SCO puisse gagner à Auxerre !! :? Qu'ils me fassent mentir...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar 1956 » mar. 07 mai, 2013 8:33 pm

Hector Vigo a écrit :
1956 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Je vois bien une défaite aussi, mais pas la fin de nos espoirs, car je vois aussi une défaite de caen et le nul pour guingamp. :hihi:


ok mais après on fait comment pour reprendre les 3 points à guingamp ? (va à ajaccio et reçoit Dijon !)


Oh ces 2 matches là ne sont pas gagnés d'avance non plus ! ;)


Guingamp ne pourra pas perdre à Ajaccio et le dernier match lorsque tu es sur le podium, avant le dernier match, tu y restes car dans 95% des cas tu gagnes contre une équipe qui n'a plus rien à perdre ni à gagner (a fortiori à domicile). Pour moi, la dernière chance du SCO est de gagner à Auxerre et que guingamp ne batte pas Lens. Là, bien que cela ne sera pas joué.....on pourra y croire !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Tiwy » mar. 07 mai, 2013 9:00 pm

Je suis un peu d'accord avec 1956. Le gros tournant de ces 3 derniers matchs pour nous, c'est lors de la prochaine journée. Après, ce sera à mon avis difficile de reprendre des points à Guingamp.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar Christobald » mar. 07 mai, 2013 9:11 pm

Je ne vois rien du tout :up: et j'ai surtout pas envie de savoir quoi que ce soit ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Avant-match] AJ Auxerre - Angers SCO (36e, 10/5 20h)

Messagepar DavidFR49 » mar. 07 mai, 2013 9:16 pm

+ 1 Tiwy et 1956.
Totalement d'accord.
Si guingamp gagne contre Lens, pour moi ils finiront en L1, meme si on gagne...
Par contre si on gagne et pas Nantes c'est différent...

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités