[Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar DavidFR49 » sam. 13 avr., 2013 2:18 am

Dernier message de la page précédente :

vince_fun49 a écrit :Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. » :D :sco6:


Cet apres-match est constructif, voila qui change de MDZ :up:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Tiwy » sam. 13 avr., 2013 5:19 am

vince_fun49 a écrit :Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. » :D :sco6:

Merci Monsieur Gastien.

Maintenant, il y a aussi B. Blaquart (entraîneur de Tours) : «Avec 41 points, notre maintien est presque assuré. Je suis surtout content de notre prestation. C’est peut-être notre meilleur match de la saison. Et puis on inscrit 2 buts magnifiques. Je pense qu’En Avant va quand même finir parmi les trois premiers.»"

Alors ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar jourdesco » sam. 13 avr., 2013 7:51 am

Bon CCSCO, tu fous quoi pour nous faire ton résumé?
On l'attend tous. :D

Ce matin, je me dis vraiment que ce nul n'est pas si mal. Alors si n plus Nantes perd... :love:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar frutosco » sam. 13 avr., 2013 7:54 am

moi ce que je vois c'est que l'on continu a avancer..... on grignotte petit a petit, le match contre caen peut soit nous remettre a notre place, soit nous propulser dans une dynamique tres positive.

en tout cas on a pas été bon, mais meme comme cela on n'a pas été en danger, il faut savoir rester humble, c'est peut etre la dessus que la saison va se jouer :sco4:
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 13 avr., 2013 8:23 am

Encore un matin , où j'ai du mal a lire les commentaires d'après match.................

les 166 supporters présents hier soir , ont certes vu un match soporifique , mais ça on était prévenu toute la semaine avec un Niort champion de france des matchs nuls (17). Un sco lessivé par son match de Nantes ,un Malicki blessé , un Jadeyaoui malade, il ne fallait pas s'attendre à un match de coupe d'europe..........ON a pris un point qui compte , ON est sur le podium en bon auvergnat ; il faut savoir rester humbles.

7 matchs d'affilée sans défaites

On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 13 avr., 2013 8:30 am, modifié 4 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ramses49
Minime
Messages : 152
Enregistré le : mar. 06 nov., 2012 2:31 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar ramses49 » sam. 13 avr., 2013 8:25 am

scolibri a écrit :même sans gagner il reste 2 ème donc bonne opération!


Nantes n'est pas au mieux actuellement. La def est déséquilibrée avec les absences et suspension. Idem au milieu ou l'absence de Jordan est préjudiciable. Chateauroux n'est pas simple à jouer à domicile (voir les stats). Sait on jamais, sur un malentendu(dixit OP) Nantes perd 3-0 et on passe 2 éme (goal average meilleur).
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar foreversco » sam. 13 avr., 2013 8:28 am

j'étais au stade et c'est vrai qu'on s'est ennuyé avec des débats très fermés, gros boulot de auriac, zoro toujours imperial, el jad a raté son entrée, bonne première de Letellier, très bon dans la relance.

Ce Angers/Caen aura une saveur de finale :sco4: , on a pas fini les sueurs froides...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Christobald » sam. 13 avr., 2013 8:32 am

lacouture.49 a écrit :Encore un matin , où j'ai du mal a lire les commentaires d'après match.................

les 166 supporters présents hier soir , ont certes vu un match soporifique , mais ça on était prévenu toute la semaine avec un Niort champion de france des matchs nuls (17). Un sco lessivé par son match de Nantes ,un Malicki blessé , un Jadeyaoui malade, il ne fallait pas s'attendre à un match de coupe d'europe..........ON a pris un point qui compte , ON est sur le podium en bon auvergnat ; il faut savoir rester humbles.

On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


C'est parlé encore une fois avec sagesse !
Entièrement d'accord !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar scoty49 » sam. 13 avr., 2013 8:38 am

C'est un point qui pourra compter au soir de la 38eme journée ! C'est toujours bon à prendre et on ne perd pas, la dynamique est toujours là !
Aujourd'hui les joueurs ont leurs destin entre leurs pieds, à eux de ne plus lâcher ce podium !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar 1956 » sam. 13 avr., 2013 8:55 am

Le SCO ne perd plus ! Nantes, Guingamp et Caen ne gagnent plus ! :sco4: :sco4: :sco4:
Tinus4985

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Tinus4985 » sam. 13 avr., 2013 8:57 am

lacouture.49 a écrit :On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


Ok pour le reste, mais cette phrase est de trop.
Sur le week end dernier on ne peut faire mieux que la victoire contre un concurrent direct c'est évident.
Ce week end, c'est un point de marqué, on ne saura qu'à la 38ème journée si on est les "gagnants" du week end. Si il manque un point en fin de saison, on n'aura été les gagants de rien du tout.
Ça a toujours été débile de comparer les équipes journée par journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 13 avr., 2013 9:05 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Tranquilou » sam. 13 avr., 2013 9:07 am

lacouture.49 a écrit :Encore un matin , où j'ai du mal a lire les commentaires d'après match.................

les 166 supporters présents hier soir , ont certes vu un match soporifique , mais ça on était prévenu toute la semaine avec un Niort champion de france des matchs nuls (17). Un sco lessivé par son match de Nantes ,un Malicki blessé , un Jadeyaoui malade, il ne fallait pas s'attendre à un match de coupe d'europe..........ON a pris un point qui compte , ON est sur le podium en bon auvergnat ; il faut savoir rester humbles.

7 matchs d'affilée sans défaites

On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


Ca devient décidément une mode de critiquer les commentaires du live ou d'après match... :???: ;) .
Néanmoins, les critiques ne sont ni plus ni moins identiques à celles émises par ceux qui ont assisté au match "match soporifique" avec, j'en conviens et j'en fais partie, des regrets car ce match me (nous) semblait à notre portée...
Je sais, le fait de ne pas assister aux matchs fait de nous des "touristes ignares qui ont juste à fermer leurs bouches" (ils souhaiteraient cependant peut-être être présents... ;) ) mais ceci dit, des touristes qui connaissent quand-même un peu le foot... ;).
Si de marquer (moi-même) : "Certes, mais n'est-ce pas un manque d'ambition ou un peu de frilosité face à Niort????A la vue des résultats, il avait un coup à faire...mais bon, avec des si..." (je parlais de la compo au regard du banc des remplaçants) perturbes les VRAIS SUPPORTERS" alors là, effectivement, nous sommes de la chair à canon et n'avons rien à faire sur le forum qui est, ceci dit en passant un lien d'échanges même s'il doit y avoir des contradictions... Personne n'a le monopole de la vérité alors... ;)
désolé, mais j'avoue que ça me gonfle car ce n'est pas la première fois (cf J B ;) ) ;) :oops:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 13 avr., 2013 9:24 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar 1956 » sam. 13 avr., 2013 9:08 am

Tinus4985 a écrit :
lacouture.49 a écrit :On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


Ok pour le reste, mais cette phrase est de trop.
Sur le week end dernier on ne peut faire mieux que la victoire contre un concurrent direct c'est évident.
Ce week end, c'est un point de marqué, on ne saura qu'à la 38ème journée si on est les "gagnants" du week end. Si il manque un point en fin de saison, on n'aura été les gagants de rien du tout.
Ça a toujours été débile de comparer les équipes journée par journée.


S'il manque un point à la fin je pense qu'il faudrait plus aller chercher du côté de Dijon où à 9 contre 11 on n'a rien fait pour emballer le match et prendre les 3 points. Et puis, merci aux 11 points pris dans les arrêts de jeu sans lesquels on ne serait pas où en est......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar jourdesco » sam. 13 avr., 2013 9:11 am

Et oui tranquilou, te te suis. :D
On fait une bonne opération avec le nul.
Mais que dire avec une victoire qui pouvait être à notre portée?
On va s'en contenter!
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar foppa2149 » sam. 13 avr., 2013 9:20 am

Tiwy a écrit :
vince_fun49 a écrit :Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « C’est un bon point. On a fait une très bonne première mi-temps, en étant solides, par moments supérieurs dans le jeu. En seconde, Angers a été mieux. Je vois Angers aller au bout et c’est sincère. Ils sont solides défensivement, armés offensivement et ont une bonne dynamique. » :D :sco6:

Merci Monsieur Gastien.

Maintenant, il y a aussi B. Blaquart (entraîneur de Tours) : «Avec 41 points, notre maintien est presque assuré. Je suis surtout content de notre prestation. C’est peut-être notre meilleur match de la saison. Et puis on inscrit 2 buts magnifiques. Je pense qu’En Avant va quand même finir parmi les trois premiers.»"

Alors ?


Ben alors je vois pas où est le problème :???:

C'est le FCN qui va rester sur le carreau et MDZ aura encore le role du loser qui rate la montée !! :D :lol: :lol:
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 13 avr., 2013 9:27 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar foppa2149 » sam. 13 avr., 2013 9:25 am

1956 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
lacouture.49 a écrit :On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


Ok pour le reste, mais cette phrase est de trop.
Sur le week end dernier on ne peut faire mieux que la victoire contre un concurrent direct c'est évident.
Ce week end, c'est un point de marqué, on ne saura qu'à la 38ème journée si on est les "gagnants" du week end. Si il manque un point en fin de saison, on n'aura été les gagants de rien du tout.
Ça a toujours été débile de comparer les équipes journée par journée.


S'il manque un point à la fin je pense qu'il faudrait plus aller chercher du côté de Dijon où à 9 contre 11 on n'a rien fait pour emballer le match et prendre les 3 points. Et puis, merci aux 11 points pris dans les arrêts de jeu sans lesquels on ne serait pas où en est......


Effectivement si on rate la montée, je pense que ce ne sera pas sur ce nul à Niort, d'ailleurs de façon plus générale je pense qu'il ne faudra pas en chercher les causes du côté de nos matchs à l'extérieur, mais plus du côté de notre parcours à la maison.
En la matière, je regarderai par exemple plus du coté de la réception de Clermont qui avait été calamiteuse, ou bien les réception de Nimes et Niort peu brillantes également...

Ce point pris à Niort est un bon point (même si le match fut assez soporifique), qui n'entame en rien nos chances pour la fin de saison, bien au contraire au regard des résultats de Guingamp et Caen.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar jjffll » sam. 13 avr., 2013 9:42 am

réveil avec le sourire ce matin, je prend mon temps pour aller acheter la presse et regarder le classement...... :up:


agréable soirée venteuse mais sans pluie dans ce stade qui' n'incite pas a se surpasser. ni pour les joueurs , ni pour les 166 supps quoique certains... :hihi:

le match a durer 93 minutes.

ensuite nous sommes rentré sur Angers :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Tranquilou » sam. 13 avr., 2013 9:44 am

jourdesco a écrit :Et oui tranquilou, te te suis. :D
On fait une bonne opération avec le nul.
Mais que dire avec une victoire qui pouvait être à notre portée?
On va s'en contenter!


Tout à fait, le fait de dire " qu'une victoire était à notre portée" ne veut pas dire que" le nul est une mauvaise opération" . Faute de grive on mange du merle ;)
isaac
Poussin
Messages : 27
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 8:07 am
Localisation : Gennes

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar isaac » sam. 13 avr., 2013 9:48 am

Hier soir devant Bein , j'avais un peu les boules que l'équipe n'est pas su profiter des scores de cette 32' journée ! cependant , avec beaucoup de recul , je me dis que ce n'est pas tout mal ce resultat , comme la manière d'ailleurs .

Nous avons , maintenant , notre destin entre nos mains , ce qui est énorme , mais nous avons aussi cette réalité que l'équipe ne doit pas entrer dans une certaine euphorie ainsi qu'une auto-suffisance , comme a pu connaitre notre voisin nantais ! si le match d'hier soir s'était déroulé a la 37' au soir , là c'est clair que c'était chaud , sauf que là , il reste 18 points à prendre ! (encore) . Et ce n'est pas gagné , il va y avoir du sport ! LOL
Donc , psychologiquement , destin entre nos mains acquis , mais du travail à fournir ...... Allez le sporting
Avatar de l’utilisateur
Escobar
Poussin
Messages : 30
Enregistré le : lun. 08 févr., 2010 8:11 pm
Localisation : aux rond point de la rocade

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Escobar » sam. 13 avr., 2013 9:54 am

bon malgré un match nul super soiré avec le cop lacouture49 domage dernié deplacement de la saison
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Jack.Boss » sam. 13 avr., 2013 10:19 am

Escobar a écrit :bon malgré un match nul super soiré avec le cop lacouture49 domage dernié deplacement de la saison


Bah mince alors, tu étais où ?

Inutile de s'éterniser sur ce nul. Quoiqu'on en dise le match de Nantes à laisser des traces physiques, c'était flagrant sur le terrain. Mais on a pas perdu et mieux encore on est sur le podium et ce coup-ci on a bien notre destin en main pour la montée.

Semaine importante pour remettre les joueurs au top et se rapprocher de l'exploit. On est à 6 journées de la fin seulement.

J'y crois dur comme fer, le match d'hier soir était le contre coup attendu (en tous cas pour ma part, voir mon prono) et ne doit pas être alarmant pour quoi que ce soit. Les choses vont rentrer dans l'ordre vendredi face à Cean et le contenu de ce match à Niort sera très vite oublié.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar FiFty » sam. 13 avr., 2013 10:35 am

lacouture.49 a écrit :Encore un matin , où j'ai du mal a lire les commentaires d'après match.................

les 166 supporters présents hier soir , ont certes vu un match soporifique , mais ça on était prévenu toute la semaine avec un Niort champion de france des matchs nuls (17). Un sco lessivé par son match de Nantes ,un Malicki blessé , un Jadeyaoui malade, il ne fallait pas s'attendre à un match de coupe d'europe..........ON a pris un point qui compte , ON est sur le podium en bon auvergnat ; il faut savoir rester humbles.

7 matchs d'affilée sans défaites

On est les gagnants , du week-end pour la deuxième fois de suite , ce matin écoutez la radio , lisez la presse


Ça fait 3 Journée qu'on grappille sur la tête, maintenant creusons le trou dans l'autre sens!
Avatar de l’utilisateur
Escobar
Poussin
Messages : 30
Enregistré le : lun. 08 févr., 2010 8:11 pm
Localisation : aux rond point de la rocade

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Escobar » sam. 13 avr., 2013 10:37 am

Jack.Boss a écrit :
Escobar a écrit :bon malgré un match nul super soiré avec le cop lacouture49 domage dernié deplacement de la saison


Bah mince alors, tu étais où ?

Inutile de s'éterniser sur ce nul. Quoiqu'on en dise le match de Nantes à laisser des traces physiques, c'était flagrant sur le terrain. Mais on a pas perdu et mieux encore on est sur le podium et ce coup-ci on a bien notre destin en main pour la montée.

Semaine importante pour remettre les joueurs au top et se rapprocher de l'exploit. On est à 6 journées de la fin seulement.

J'y crois dur comme fer, le match d'hier soir était le contre coup attendu (en tous cas pour ma part, voir mon prono) et ne doit pas être alarmant pour quoi que ce soit. Les choses vont rentrer dans l'ordre vendredi face à Cean et le contenu de ce match à Niort sera très vite oublié.

a coté de toi et dans ta voiture aussi si non avec une beele ambiamce a jb tout est possible
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Ganoliv » sam. 13 avr., 2013 10:40 am

Les mecs c'est pas des machines non plus, faudraient qu'ils jouent tous les matchs à 110% et soient cramés à la 35ème journée? Grosse dépense d'énergie contre Nantes, on recharge les batteries contre Niort (sans perdre) et on donne tout contre Caen :sco6:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar frutosco » sam. 13 avr., 2013 10:43 am

Ganoliv a écrit :Les mecs c'est pas des machines non plus, faudraient qu'ils jouent tous les matchs à 110% et soient cramés à la 35ème journée? Grosse dépense d'énergie contre Nantes, on recharge les batteries contre Niort (sans perdre) et on donne tout contre Caen :sco6:


sa me parait interessant ce que tu dis, contre nantes l'équipe est monté en sur régime... contre niort on accuse le coup, coach moulin, va rajuster sa et on a de quoi faire quelque chose
.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Coubertin » sam. 13 avr., 2013 10:48 am

scolibri a écrit :les cannetons et ensuite les crocodiles et un peu plus tard les sangliers voila le programme! :D


:lol: Les cannetons c'est une invention de ma part, c'est venu comme çà...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Nisco » sam. 13 avr., 2013 10:51 am

Escobar a écrit :
Jack.Boss a écrit :
Escobar a écrit :bon malgré un match nul super soiré avec le cop lacouture49 domage dernié deplacement de la saison


Bah mince alors, tu étais où ?

Inutile de s'éterniser sur ce nul. Quoiqu'on en dise le match de Nantes à laisser des traces physiques, c'était flagrant sur le terrain. Mais on a pas perdu et mieux encore on est sur le podium et ce coup-ci on a bien notre destin en main pour la montée.

Semaine importante pour remettre les joueurs au top et se rapprocher de l'exploit. On est à 6 journées de la fin seulement.

J'y crois dur comme fer, le match d'hier soir était le contre coup attendu (en tous cas pour ma part, voir mon prono) et ne doit pas être alarmant pour quoi que ce soit. Les choses vont rentrer dans l'ordre vendredi face à Cean et le contenu de ce match à Niort sera très vite oublié.

a coté de toi et dans ta voiture aussi si non avec une beele ambiamce a jb tout est possible


:lol: Jack, faut arrêter la bière et le rosé :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Jack.Boss » sam. 13 avr., 2013 10:54 am

Nisco a écrit : :lol: Jack, faut arrêter la bière et le rosé :up:


Mais je connaissais pas son pseudo forum moi. :lol:

Maintenant je le sais. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar Nisco » sam. 13 avr., 2013 10:56 am

C'est ta défaite au blind test qui t'a troublé ;)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Après-match] Chamois Niortais - Angers SCO: 0-0

Messagepar e-sco » sam. 13 avr., 2013 11:13 am

Nisco a écrit :C'est ta défaite au blind test qui t'as troublé ;)

:up:
Fais gaffe Jack, le "Boucher de la Guillebotte" pourrait ne pas apprécier! :D

Sinon, déplacement très sympa hier, malgré le match (cette équipe de Niort est vraiment super chiante à jouer).
Aujourd'hui, je pense que les Guigampais seraient heureux de pouvoir disserter sur : le 0 à 0 est-il un bon résultat pour monter. Alors plutôt content de ce point.
J'ai bien aimé Letellier qui est rentré dans le match progressivement mais qui a fait une prestation sérieuse.
Image

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités