[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar CCSCO » dim. 07 avr., 2013 9:14 pm

Dernier message de la page précédente :

El phenomeno a écrit :Et Diego gomez dans ce match? Vu la belle soirée passé, j lavais presque oublié... Pas d apparition!!!


Pas sur la feuille, mais présent dans les vestiaires pour fêter la victoire. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar hobbysco » dim. 07 avr., 2013 9:27 pm

CCSCO a écrit :
El phenomeno a écrit :Et Diego gomez dans ce match? Vu la belle soirée passé, j lavais presque oublié... Pas d apparition!!!


Pas sur la feuille, mais présent dans les vestiaires pour fêter la victoire. :D


Et sur le terrain pour féliciter longuement et chaleureusement Alarby à la fin du match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » dim. 07 avr., 2013 10:19 pm

mytailorisrich a écrit :Le <nantais 49> il passe plus de temps sur le forum du SCO que ......il est + canari ou + sco


A ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nisco » dim. 07 avr., 2013 10:44 pm

MDZ :
On a joué un match amical contre une équipe qui disputait une rencontre de Coupe d'Europe.

Issa Cissokho le latéral nantais :
Quand j'ai vu les deux premiers ballons, j'ai compris que ça allait être chaud. En face, ils avaient la dalle, c'était des guerriers.


Cet article ce Loïc Folliot me donne comme une demi molle :P :up: 8)




Et pour Nantais49 qui devrait se soucier de la fin de saison de son équipe plutôt que de pinailler sur le rouge de Jennifer lopez (Djilo) :lol: :

Vendredi soir, Papy Djilobodji a simultanément abandonné ses (bons) principes et ses partenaires. Exclu pour avoir confondu ses compas avec des ciseaux, il zappera automatiquement le déplacement castelroussin, obligeant Michel Der Zakarian à recomposer une charnière new-look. « Il faut savoir se maîtriser, ça nous pénalise encore plus », enrage le successeur de Landry Chauvin.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
evenstood
Minime
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 mars, 2011 3:03 pm
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar evenstood » lun. 08 avr., 2013 1:11 am

Afin de clore définitivement le débat du carton rouge, avec deux buts et 3 montants contre 2 timides actions Nantaise sur l'ensemble du match, on peut aisément dire qu'avec ou sans votre défenseur, le FC Nantes de vendredi soir n'était pas à la hauteur de l’événement, je pense que personne ne pourra en dire le contraire.

Nous avons publié le résumé du match sur Cherchenet, nous espérons avec moins de fautes que celui de Châteauroux ;) http://angers.cherchenet.com/angers-sco ... historique
Modifié en dernier par evenstood le lun. 08 avr., 2013 2:49 pm, modifié 2 fois.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » lun. 08 avr., 2013 7:46 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar ScoVadis » lun. 08 avr., 2013 10:32 am

Pour ma part, j'ai trouvé (ainsi que mes collègues présents au stade), que l'arbitrage était mauvais et ce pour les 2 équipes. Par exemple, sur ses 3 premières décisions l'arbitre de touche côté St Léonard a pris 3 mauvaises décisions (dont une main non sifflée contre Angers).
Le carton rouge, sur le coup, m'a semblé sévère, mais à revoir les images, il n'est pas scandaleux.
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas faussé le résultat. Le SCO a largement dominé les débats de bout en bout face à une équipe nantaise apathique.
Très rassurant après plusieurs matchs arrachés à l'envie plus qu'à la technique. Là il y avait vraiment les deux !
Nantes n'a rien montré. Le jour et la nuit entre le match contre Monaco et celui-ci.
Il semble que le pressing haut perturbe plus d'une équipe...

On n'en a pas bcp parlé ici je trouve, mais j'ai trouvé que Zorro a une fois de plus été impérial et d'une solidité à toute épreuve.
Auriac comme d'hab à fait un match de qualité. Je pense déjà lui donné mon vote pour l'élection du meilleur joueur de 2è partie de saison :up:
Bon coaching aussi de Moulin à faire rentrer une 2è vague d'attaquant : ambitieux et payant.

Un point positif pour le parckage nantais : de la première à la dernière minute, ils ont soutenu leur équipe.
Un point négatif pour eux : chanter "Angers c'est la misère" quand on est mené 2-0 et largement dominé, c'est vraiment pas terrible. Ou alors ça signifie que Nantes et largement pire que la misère. Auto-flagellation ? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Touriste » lun. 08 avr., 2013 1:51 pm

evenstood a écrit :Nous avons publier le résumé du match sur Cherchenet, nous espérons avec moins de fautes que celui de Châteauroux ;) http://angers.cherchenet.com/angers-sco ... historique

:hihi:
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar khams » lun. 08 avr., 2013 2:30 pm

evenstood a écrit :Nous avons publié le résumé du match sur Cherchenet, nous espérons avec moins de fautes que celui de Châteauroux ;) http://angers.cherchenet.com/angers-sco ... historique


:rouge: :indiana:

Scandaleux, sous Word utiliser la touche F7 au minimum !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » lun. 08 avr., 2013 3:26 pm

match rediffusé sur angers télé , mardi à 20 h 30 et mercredi dans la journée...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » lun. 08 avr., 2013 6:26 pm

Je pense que le rouge a eu un effet considérable sur la phisionomie du match. Au retour des vestiaires, j'ai senti une équipe nantaise plus appliquée et allant plus vers l'avant. Comme en témoigne la tete sur le poteau. Le rouge, sur le coup et apres le visionnage vidéo, me semble sévere, c'est mon ressenti. Que ce soit clair, Djilo est l'une des révélation de L2. Entre il y a 2 ans et aujourd'hui, il n'y a pas photo. Avec Cichero, c'est la meilleure défense centrale de L2.Avant ce match, il n'a recu que 2 cartons jaune (et 0 rouge). Son dernier jaune remonte...au 10 octobre dernier.
Voilà, juste pour dire que ce n'est a rien un boucher.
Apres, Angers a su de ne pas reculer et aller plus vers l'attaque pour gener une défense centrale inédite (et accesoirement des latéraux a l'agonie).

Apres, je n'a jamais dis qu'Angers ne méritait pas sa victoire. Si y a 4-0 pour vous, il n'y a pas scandale... Faudrait aussi apprendre a me lire parfois.


ScoVadis a écrit :
Un point positif pour le parckage nantais : de la première à la dernière minute, ils ont soutenu leur équipe.
Un point négatif pour eux : chanter "Angers c'est la misère" quand on est mené 2-0 et largement dominé, c'est vraiment pas terrible. Ou alors ça signifie que Nantes et largement pire que la misère. Auto-flagellation ? :indiana:


On a juste répondu au chambrage que vous nous avez faites. Et puis, en ayant des témoins angevins (vu que je bosse sur Angers donc je bosse avec des personnes qui supportent votre équipe), on s'est fait plus entendre que votre partie de supps. Et ce, meme quand on était mené 2-0. En soit, les supps ont répondus présent, pas les joueurs... mais bon, j'aurai préféré l'inverse.

Maintenant, j'espere voir l'équipe nantaise face a Monaco. On a été un des seuls clubs (voir le seul) a dominé/rivaliser Monaco depuis le début de saison. Il faudra vite rectrouver cette équipe là. mais aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas du tout les deux clubs qui rejoindront Monaco en L1.
Avatar de l’utilisateur
No-me-chingues
Cadet
Messages : 445
Enregistré le : sam. 23 avr., 2011 2:02 am
Localisation : loin, tres loin
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar No-me-chingues » lun. 08 avr., 2013 6:34 pm

Nantais49 a écrit :Je pense que le rouge a eu un effet considérable sur la phisionomie du match. Au retour des vestiaires, j'ai senti une équipe nantaise plus appliquée et allant plus vers l'avant. Comme en témoigne la tete sur le poteau. Le rouge, sur le coup et apres le visionnage vidéo, me semble sévere, c'est mon ressenti. Que ce soit clair, Djilo est l'une des révélation de L2. Entre il y a 2 ans et aujourd'hui, il n'y a pas photo. Avec Cichero, c'est la meilleure défense centrale de L2.Avant ce match, il n'a recu que 2 cartons jaune (et 0 rouge). Son dernier jaune remonte...au 10 octobre dernier.
Voilà, juste pour dire que ce n'est a rien un boucher.
Apres, Angers a su de ne pas reculer et aller plus vers l'attaque pour gener une défense centrale inédite (et accesoirement des latéraux a l'agonie).

Apres, je n'a jamais dis qu'Angers ne méritait pas sa victoire. Si y a 4-0 pour vous, il n'y a pas scandale... Faudrait aussi apprendre a me lire parfois.


ScoVadis a écrit :
Un point positif pour le parckage nantais : de la première à la dernière minute, ils ont soutenu leur équipe.
Un point négatif pour eux : chanter "Angers c'est la misère" quand on est mené 2-0 et largement dominé, c'est vraiment pas terrible. Ou alors ça signifie que Nantes et largement pire que la misère. Auto-flagellation ? :indiana:


On a juste répondu au chambrage que vous nous avez faites. Et puis, en ayant des témoins angevins (vu que je bosse sur Angers donc je bosse avec des personnes qui supportent votre équipe), on s'est fait plus entendre que votre partie de supps. Et ce, meme quand on était mené 2-0. En soit, les supps ont répondus présent, pas les joueurs... mais bon, j'aurai préféré l'inverse.

Maintenant, j'espere voir l'équipe nantaise face a Monaco. On a été un des seuls clubs (voir le seul) a dominé/rivaliser Monaco depuis le début de saison. Il faudra vite rectrouver cette équipe là. mais aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas du tout les deux clubs qui rejoindront Monaco en L1.


Bah si on sait, Angers et Guingamp
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Touriste » lun. 08 avr., 2013 6:35 pm

Nantais49 a écrit :Et puis, en ayant des témoins angevins (vu que je bosse sur Angers donc je bosse avec des personnes qui supportent votre équipe), on s'est fait plus entendre que votre partie de supps. Et ce, meme quand on était mené 2-0.


Ca se discute...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Christobald » lun. 08 avr., 2013 8:05 pm

lacouture.49 a écrit :match rediffusé sur angers télé , mardi à 20 h 30 et mercredi dans la journée...


Merci beaucoup.
A enregistrer !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Touriste » lun. 08 avr., 2013 8:06 pm

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :match rediffusé sur angers télé , mardi à 20 h 30 et mercredi dans la journée...


Merci beaucoup.
A enregistrer !


Je dirais même plus : à archiver !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 09 avr., 2013 2:53 am

Nantais49 a écrit :Je pense que le rouge a eu un effet considérable sur la phisionomie du match. Au retour des vestiaires, j'ai senti une équipe nantaise plus appliquée et allant plus vers l'avant. Comme en témoigne la tete sur le poteau. Le rouge, sur le coup et apres le visionnage vidéo, me semble sévere, c'est mon ressenti. Que ce soit clair, Djilo est l'une des révélation de L2. Entre il y a 2 ans et aujourd'hui, il n'y a pas photo. Avec Cichero, c'est la meilleure défense centrale de L2.Avant ce match, il n'a recu que 2 cartons jaune (et 0 rouge). Son dernier jaune remonte...au 10 octobre dernier.
Voilà, juste pour dire que ce n'est a rien un boucher.

On voit bien que tu ne connais pas la paire Zoro-Boyer (ce dernier absent vendredi) :D . Par contre, OK avec toi concernant la progression de Djilo.

Nantais49 a écrit :Apres, Angers a su de ne pas reculer et aller plus vers l'attaque pour gener une défense centrale inédite (et accesoirement des latéraux a l'agonie).

Rappelle toi aussi qu'au match aller, il nous manquait la moitié des titulaires, dont le duo d'attaque. Pour autant nous n'avions pas démérité.

Nantais49 a écrit :
On a juste répondu au chambrage que vous nous avez faites. Et puis, en ayant des témoins angevins (vu que je bosse sur Angers donc je bosse avec des personnes qui supportent votre équipe), on s'est fait plus entendre que votre partie de supps. Et ce, meme quand on était mené 2-0. En soit, les supps ont répondus présent, pas les joueurs... mais bon, j'aurai préféré l'inverse.

Je ne sais pas trop pendant le match. On ne peut dire que nous avons un public de feu et, depuis Colombier, j'ai trouvé l'ambiance moyenne. Par contre, impressionné par le parcage nantais qui à la fin du match était encore en train de sauter dans tous les sens. Je trouve ça très bien mais vu le drôle de match de votre équipe, ça m'a surpris.

Nantais49 a écrit :Maintenant, j'espere voir l'équipe nantaise face a Monaco. On a été un des seuls clubs (voir le seul) a dominé/rivaliser Monaco depuis le début de saison. Il faudra vite rectrouver cette équipe là. mais aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas du tout les deux clubs qui rejoindront Monaco en L1.

Tu ne sais pas. Par exemple, nous avions fait un très bon match au match aller (certes ponctué par une défaite).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar foppa2149 » mar. 09 avr., 2013 4:52 am

Nantais49 a écrit :Maintenant, j'espere voir l'équipe nantaise face a Monaco. On a été un des seuls clubs (voir le seul) a dominé/rivaliser Monaco depuis le début de saison. Il faudra vite rectrouver cette équipe là. mais aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas du tout les deux clubs qui rejoindront Monaco en L1.


Pas de polémique, mais ça c'est le côté assez désagréable chez les nantais qui se regardent un peu trop le nombril en pensant que tout tourne autour d'eux.

C'est vraiment une méconnaissance de cette saison de L2 que d'affirmer ce genre de chose, eu égard, mais il y en a probablement d'autres, au match Angers-Monaco du début de saison, par exemple. Je peux te dire que ce soir là, Monaco a été bien plus malmené (malgré sa victoire 2-1) qu'il ne l'a été il y a 10 jours à la Beaujoire, où le match était globalement équilibré. N'oublie pas que Germain a quand même obtenu (et raté) 2 voire 3 face à face seul face à Riou par exemple !! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar winnersco » mar. 09 avr., 2013 5:52 am

Classement a l'issue de cette 31ème journée :

http://www.matchendirect.fr/classement-foot/france/classement-ligue-2.html !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar jourdesco » mar. 09 avr., 2013 7:13 am

Nantes a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, les meilleurs supporters, le plus beau stade.
Nantes va donc monter facilement...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar FiFty » mar. 09 avr., 2013 8:49 am

Toujours pas eu le temps de donner mon avis ici!
Super match du SCO, un délice à regarder surtout face aux Nantais!
La tête déconfite de MDZ :love: !
J'ai l'impression que l'on retrouve notre jeu de début de saison:
Solide à l'arrière, vif et percutant sur les cotés, avec du jeu en triangle dans l'axe.
-> J'aime!

El Jad' si il fini la saison comme ça n'a rien à faire en L2, et j'espère bien qu'on montera pour le conserver!
Keseru malchanceux, mais je suis sur qu'il va retrouver rapidement le chemin des filets!

Sinon, toujours aussi pathétique la mauvaise foi Nantaise, l'humilité a payé et c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 09 avr., 2013 11:47 am

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :match rediffusé sur angers télé , mardi à 20 h 30 et mercredi dans la journée...


Merci beaucoup.
A enregistrer !


Je dirais même plus : à archiver !



Question, hors sujet je sais, mais sur neuf ( enfin SFR ) ,quel est le canal de la chaine ? je la trouve pas, habitant en centre ville je dois pourtant l'avoir ! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 avr., 2013 12:19 pm

pas d'angers télé sur les box...pb financier
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 avr., 2013 12:36 pm

diffusion:ce mardi à 16h et 20h30
demain mercredi à 12h30
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 avr., 2013 1:33 pm

sur france foot:

notes :
Angers 74....Malicki , Diallo , Auriac, Frikèche, Keserü sont à 7 ; les autres à 6...ET El Jad à 9
Nantes 41

classement général: 3 angevins , Auriac(3 e) ,Keserü (8e) et El Jad (9e)
gardiens : Malicki (1er)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Touriste » mar. 09 avr., 2013 1:45 pm

lacouture.49 a écrit :sur france foot:

notes :
Angers 74....Malicki , Diallo , Auriac, Frikèche, Keserü sont à 7 ; les autres à 6...ET El Jad à 9
Nantes 41

classement général: 3 angevins , Auriac(3 e) ,Keserü (8e) et El Jad (9e)
gardiens : Malicki (1er)


Sans oublier la note du match : 15

La meilleure de la journée et de loin (ce n'est d'ailleurs pas la première fois pour un match du Sco...)
Tinus4985

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Tinus4985 » mar. 09 avr., 2013 1:58 pm

Touriste a écrit :
lacouture.49 a écrit :sur france foot:

notes :
Angers 74....Malicki , Diallo , Auriac, Frikèche, Keserü sont à 7 ; les autres à 6...ET El Jad à 9
Nantes 41

classement général: 3 angevins , Auriac(3 e) ,Keserü (8e) et El Jad (9e)
gardiens : Malicki (1er)


Sans oublier la note du match : 15

La meilleure de la journée et de loin (ce n'est d'ailleurs pas la première fois pour un match du Sco...)


Un lien ?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Touriste » mar. 09 avr., 2013 4:44 pm

Tinus4985 a écrit :
Touriste a écrit :
lacouture.49 a écrit :sur france foot:

notes :
Angers 74....Malicki , Diallo , Auriac, Frikèche, Keserü sont à 7 ; les autres à 6...ET El Jad à 9
Nantes 41

classement général: 3 angevins , Auriac(3 e) ,Keserü (8e) et El Jad (9e)
gardiens : Malicki (1er)


Sans oublier la note du match : 15

La meilleure de la journée et de loin (ce n'est d'ailleurs pas la première fois pour un match du Sco...)


Un lien ?


Ces infos ne sont pas relayées sur le site Internet de France foot
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » mar. 09 avr., 2013 5:27 pm

jourdesco a écrit :Nantes a la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, les meilleurs supporters, le plus beau stade.
Nantes va donc monter facilement...

:-| :-|

Concernant Monaco, nous avions pris 4 pts sur 6 contre eux. Pour une équipe qui était censée de dominer le championnat, c'est plutot pas si mal. Bon, il est vrai, que nous avions pu remercier l'arbitrage pathétique au match aller.
Ensuite, Monaco pratique un meilleur football depuis janvier/fevrier (avant, ce n'était que des individualités qui y ressortaient et notamment Touré). Ils restaient sur une tres bonne performance (du moins, dans le jeu) contre vous meme. Tandis que nous restons sur une défaite a Dijon. On a été une des équipe en 2eme partie de saison que Monaco a été rivalisé dans le jeu. Apres, il y a eu aussi Guingamp qui a fait une tres belle prestation là bas.
Apres, ca ne nous a pas empeché de se ridiculiser sur nos deux rencontres contre Arles (1 pt/6) meme si l'arbitre nous refuse un but pourtant valable..
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar jourdesco » mar. 09 avr., 2013 8:09 pm

Tiens, Lannoy qui devait officier lors du match est ce soir à Istanbul.
Bizarre.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Zikaz » mar. 09 avr., 2013 8:26 pm

jourdesco a écrit :Tiens, Lannoy qui devait officier lors du match est ce soir à Istanbul.
Bizarre.

La Turquie est le premier producteur de noisette. Rien d'illogique :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar jourdesco » mar. 09 avr., 2013 8:34 pm

Zikaz a écrit :
jourdesco a écrit :Tiens, Lannoy qui devait officier lors du match est ce soir à Istanbul.
Bizarre.

La Turquie est le premier producteur de noisette. Rien d'illogique :lol:

Si seulement Cisco ou Francesco pouvaient mettre des amandes pour sanctionner ces jeux de mots foireux. :chinois:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités