[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
sansai
Poussin
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 févr., 2010 10:00 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sansai » sam. 06 avr., 2013 12:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Bravo au SCO. SM a l'air d'être un excellent coach qui travaille bien, Axel Lablatinière (ex-agent de joueurs historique à Nantes, aujourd'hui responsable de votre cellule recrutement) est élogieux à son sujet.

J'étais assez largement dubitatif sur le début de saison SCOïste qui se nourrissait de pas mal de réussite et je prédisais un retour dans le rang à Angers.
Force est de constater que je n'ai pas eu raison longtemps : votre entraîneur est un bosseur qui a mis en place une équipe équilibrée et séduisante qui a justifié de mieux en mieux son statut d'outsider au fur et à mesure que la saison avançait.
Pour finir sur un match clairement maîtrisé contre nous hier soir, et une victoire amplement méritée, avec de forts jolis joueurs.

Vous avez de la chance. 8)

Bon par contre, faudra penser à nous rendre Claudiu à la fin de son prêt.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 avr., 2013 12:51 pm

claudiu n'est pas en pret :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sansai
Poussin
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 févr., 2010 10:00 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sansai » sam. 06 avr., 2013 1:03 pm

Si. :evil:
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar marcos » sam. 06 avr., 2013 1:05 pm

Christobald a écrit :MDZ ou les joueurs n'ont pas évoqué le rouge de l'un des leurs.


oui et j'en suis étonné pour MDZ
après visionnage le rouge est effectivement sévère, mea culpa
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar winnersco » sam. 06 avr., 2013 1:14 pm

lacouture.49 a écrit :claudiu n'est pas en pret :D


Bien le kop Lacouture sur le CO ! :sco4:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar winnersco » sam. 06 avr., 2013 1:16 pm

marcos a écrit :
Christobald a écrit :MDZ ou les joueurs n'ont pas évoqué le rouge de l'un des leurs.


oui et j'en suis étonné pour MDZ
après visionnage le rouge est effectivement sévère, mea culpa


Pour moi , engagement exessif , aucunement maitriser par Djillobiji ... Exclusion tout a fait logique !! On a vu les résultats sur certaines actions de ce type , Clément notamment !
soad988
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 mai, 2011 9:40 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar soad988 » sam. 06 avr., 2013 1:31 pm

je viens de voir le résumé sur le site officiel, c'est juste énorme ! 2-0, c'est vraiment le minimum syndical
car le gardien nantais est battu à chaque fois sur les tirs sur les montants.
Dommage, avec un 5-0 on envoyait un message tres fort, surtout à Caen dans 15 jours.
il faut que les caennais regarde le resumé histoire qu'ils flippent avant d'arriver à Jean Bouin.

On a le troisieme meilleur goal-average, on est deuxième à l'exterieur, 4eme à domicile (on etait seulement dixième il y a qques journées)
on a le meilleur buteur et meilleur passeur (El Jad !!!!!! quel joueur...quoi qu'il arrive il sera en ligue 1 l'année prochaine...esperons avec le Sco)
on est 3eme ex-aequo sur la phase aller, 4eme sur la phase retour, 1er sur la forme actuel des 10 derniers matchs devant Monaco pourtant invaincu, seul Le Havre peut nous rattraper - tiens tiens, ils recoivent Caen

Bref, on a un bon profil de 3eme

j'ai ecouté le resumé avec le casque sur les oreilles, QUELLE AMBIANCE !
continuez comme ça le SCO
En plus on a pas de blessés ou presque et on a un banc qui tient plus que la route
Bref, J'Y CROIS
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar daftdjoul » sam. 06 avr., 2013 1:32 pm

Match de la saison de mon point de vue ! en attendant peut être mieux :)

Très grosse ambiance ! Bravo aux Kops pour les tifos, les chants, et les confettis :) :sco6: :sco4:

On va pas débattre du rouge continuellement, la faute est là, peut être qu'elle considérée comme dangereuse. Bref, nous aussi on en a mangé des rouges dans la saison et pas forcément tous mérités !
Fanch44
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 avr., 2013 10:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Fanch44 » sam. 06 avr., 2013 1:52 pm

winnersco a écrit :
marcos a écrit :
Christobald a écrit :MDZ ou les joueurs n'ont pas évoqué le rouge de l'un des leurs.


oui et j'en suis étonné pour MDZ
après visionnage le rouge est effectivement sévère, mea culpa


Pour moi , engagement exessif , aucunement maitriser par Djillobiji ... Exclusion tout a fait logique !! On a vu les résultats sur certaines actions de ce type , Clément notamment !


Mais vous êtes aveugles ou quoI :shock:
Eysseric met tout son poids sur la cheville de Clément, la c'est juste parce que El Jad arrive lancé que c'est impressionant mais à aucun moment il y a un appui prolongé sur sa jambe, j'aurais bien aimé voir votre réaction dans le sens inverse!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar SCO56 » sam. 06 avr., 2013 2:01 pm

sur la notation OF

- ZORRO me semble sous-noté à 6
- idem pour socrier à 5
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Zikaz » sam. 06 avr., 2013 2:06 pm

Fanch44 a écrit :Mais vous êtes aveugles ou quoI :shock:
Eysseric met tout son poids sur la cheville de Clément, la c'est juste parce que El Jad arrive lancé que c'est impressionant mais à aucun moment il y a un appui prolongé sur sa jambe, j'aurais bien aimé voir votre réaction dans le sens inverse!

La vrai différence, c'est qu'El Jad arrive a esquiver tant bien que mal le tacle. C'est pour ça qu'on a l'impression que le rouge est sévère.
Si El Jad n'esquive pas, il peut être out pour le reste de la saison.

Après, le geste du Nantais n'est pas aussi brutal que celui d'Eysseric, mais il mérite rouge.
Comme le disait un autre forumiste, il ne faut pas attendre qu'il y ait blessure pour sortir le rouge.

Enfin, j'aurai probablement râlé si un scoïste avait pris rouge, mais j'aurai eu tord !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco-psg
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 7:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sco-psg » sam. 06 avr., 2013 2:27 pm

nantais49 . tu demande a tous le monde de regarder la vidéo en criant au scandale . tu dit qu'il reste debout quand
il tacle ( change de lunettes mon grand )
sansai
Poussin
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 févr., 2010 10:00 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sansai » sam. 06 avr., 2013 2:31 pm

Quelqu'un a des nouelles d'El Jadeyaoui d'ailleurs ? Sur les images de BiS il me semble avoir aperçu une grosse tâche sombre au-dessus de son genou gauche qui ressemblait à un bel hématome.

Sur Djilobodji et son intervention : il serait caricatural de le qualifier comme certains l'ont fait de brute frustre. Djilobodji est un joueur à l'impact physique exceptionnel, grand, puissant et rapide. C'était un joueur "brut de décoffrage" quand il est arrivé à Nantes, qui n'avait pas connu les centres de formation, et il a sans doutes été propulsé beaucoup trop vite en équipe première (bien aidé en cela par la médiocrité de la concurrence, aussi).
Or ce genre de joueur a besoin de temps pour apprendre à maîtriser son impact.

Pour autant, il a beaucoup progressé sous Chauvin (qui lui a appris à défendre debout sans se jeter, et lui a appliqué des restrictions dans le jeu long qui ont limité sa tendance à multiplier les parpaings) et a durablement passé un pallier sous Der Zakarian. Sur la phase aller, quand on a aligné Cichero-Djilobodji dans une défense à 4, on avait probablement la meilleure charnière de L2.
Il a régulièrement montré des qualités dans l'anticipation, il voit vite et bien. Et dans le jeu long quand il arrête de balancer devant dès qu'il touche un ballon, on voit qu'il est capable de belles choses.
On est loin aujourd'hui du débutant brutal aux interventions inconsidérées d'il y a deux ou trois ans qui faisait régulièrement du petit bois de ses adversaires, et il a accessoirement bien d'autres arguments à faire valoir que son impact physique.

Après, sur hier soir : il me semble quand même qu'on est dans le domaine d'une "punition" d'un joueur agaçant qui nous a mis la misère pendant 90 minutes, d'autant plus que l'action se présentait bien mal pour nous. Sauter les deux pieds décollés comme ça, même si c'est pas les pieds en avant, même si il prend le ballon au passage, il me semble que c'est assez excessif. Et il me semble bien qu'El Jadeyaoui a pris un gros coup au passage.

Donc le carton rouge direct est sans doutes sévère, mais dans l'esprit comme dans la forme il est défendable selon le règlement, en tous cas il ne me paraît pas aberrant.
sco-psg
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 févr., 2013 7:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sco-psg » sam. 06 avr., 2013 2:39 pm

sansai a écrit :Quelqu'un a des nouelles d'El Jadeyaoui d'ailleurs ? Sur les images de BiS il me semble avoir aperçu une grosse tâche sombre au-dessus de son genou gauche qui ressemblait à un bel hématome.

Sur Djilobodji et son intervention : il serait caricatural de le qualifier comme certains l'ont fait de brute frustre. Djilobodji est un joueur à l'impact physique exceptionnel, grand, puissant et rapide. C'était un joueur "brut de décoffrage" quand il est arrivé à Nantes, qui n'avait pas connu les centres de formation, et il a sans doutes été propulsé beaucoup trop vite en équipe première (bien aidé en cela par la médiocrité de la concurrence, aussi).
Or ce genre de joueur a besoin de temps pour apprendre à maîtriser son impact.

Pour autant, il a beaucoup progressé sous Chauvin (qui lui a appris à défendre debout sans se jeter, et lui a appliqué des restrictions dans le jeu long qui ont limité sa tendance à multiplier les parpaings) et a durablement passé un pallier sous Der Zakarian. Sur la phase aller, quand on a aligné Cichero-Djilobodji dans une défense à 4, on avait probablement la meilleure charnière de L2.
Il a régulièrement montré des qualités dans l'anticipation, il voit vite et bien. Et dans le jeu long quand il arrête de balancer devant dès qu'il touche un ballon, on voit qu'il est capable de belles choses.
On est loin aujourd'hui du débutant brutal aux interventions inconsidérées d'il y a deux ou trois ans qui faisait régulièrement du petit bois de ses adversaires, et il a accessoirement bien d'autres arguments à faire valoir que son impact physique.

Après, sur hier soir : il me semble quand même qu'on est dans le domaine d'une "punition" d'un joueur agaçant qui nous a mis la misère pendant 90 minutes, d'autant plus que l'action se présentait bien mal pour nous. Sauter les deux pieds décollés comme ça, même si c'est pas les pieds en avant, même si il prend le ballon au passage, il me semble que c'est assez excessif. Et il me semble bien qu'El Jadeyaoui a pris un gros coup au passage.

Donc le carton rouge direct est sans doutes sévère, mais dans l'esprit comme dans la forme il est défendable selon le règlement, en tous cas il ne me paraît pas aberrant.





je pence que tu a parfaitement résumer la situation
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » sam. 06 avr., 2013 2:55 pm

sco-psg a écrit :nantais49 . tu demande a tous le monde de regarder la vidéo en criant au scandale . tu dit qu'il reste debout quand
il tacle ( change de lunettes mon grand )


Tu le vois fauché le joueur avec les deux pieds en avant en faisant un tacle assassin ?

Allez mon petit, tu es de mauvaise foi, tu n'en vaut meme pas la peine que je discute avec toi...
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar mascotitix » sam. 06 avr., 2013 3:02 pm

Cui..cui (cuits cuits) les canaris, Kita et Derzak..dans la fion la balayette, avec le manche et l'étiquette.
soad988
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 mai, 2011 9:40 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar soad988 » sam. 06 avr., 2013 3:09 pm

Guingamp concede le nul au roudourou contre Clermont.
C'est bon ça.
Reste Le Havre qui a encore un mince espoir de montée. S'ils battent Caen, ils reviennent à 6 pts du podium.
Esperons qu'ils fassent la misere à Caen Lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Roni » sam. 06 avr., 2013 3:13 pm

Pfuiiittt les canarix qui ne parlent que du rouge et accusent El Jadeyaoui de simuler.
Y'a bien un impact sur le genou (on l'a vu hier sur BeIn, y'a un gros bleu) et ça douille un coup au genou quand un joueur qui maitrise pas son geste vient te percuter. Au ralenti, on voit que Djilobodji le percute. Je veux aller leur mettre un coup dans le genou à pleine vitesse aux nantais et on va voir si ils se tordent pas de douleur. :P

Le Djilobodji a pas été malin de décoller ses deux pieds du sol au moment de l'action alors qu'il en avait pas besoin. C'est de la maladresse plus que de la méchanceté, et si le rouge est sévère, il n'est pas scandaleux.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » sam. 06 avr., 2013 3:16 pm

On ne sera pas d'accord.
mais bon, j'aurai aimé voir vos réactions dans le cas contraire.

Le nul de Clermont est une bonne chose, maintenant, j'espere que Le Havre gagnera :oops:
(On sera d'accord sur ce point là, au moins :hihi: :up: )
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 06 avr., 2013 3:19 pm

On ne va pas non plus passer le réveillon là-dessus ! Roni a tout résumé : "si le rouge est sévère, il n'est pas scandaleux".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 avr., 2013 3:20 pm

sansai a écrit :Si. :evil:


Prêté en janvier 2010 , il a signé 3 ans au sco,en juin 2010 , libéré par Nantes de sa dernière année de contrat 2010/2011.........avec 50% du transfert pour FC Nantes si transfert avant 31 janvier 2013 .........donc libre d'aller où il veut à la fin de cette saison et 0 euros par Kita
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Nantais49 » sam. 06 avr., 2013 3:24 pm

Il ne sera pas prolongé a Angers, meme en cas de montée ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 avr., 2013 3:27 pm

secret scoïste pour l'instant
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar hellion49 » sam. 06 avr., 2013 3:32 pm

Nantais49 a écrit :Il ne sera pas prolongé a Angers, meme en cas de montée ?


rien ne filtre
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar CCSCO » sam. 06 avr., 2013 3:36 pm

lacouture.49 a écrit :sur le carton rouge, l'arbitre peut se servir de :

- annihiler une action de but


On est plus dans la faute grossière.

lacouture.49 a écrit :
sansai a écrit :Si. :evil:


Prêté en janvier 2010 , il a signé 3 ans au sco,en juin 2010 , libéré par Nantes de sa dernière année de contrat 2010/2011.........avec 50% du transfert pour FC Nantes si transfert avant 31 janvier 2013 .........donc libre d'aller où il veut à la fin de cette saison et 0 euros par Kita


Il le sait, mais ça lui fout tellement les boules qu'il veut se persuader du contraire. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Ben.20.100 » sam. 06 avr., 2013 3:59 pm

lacouture.49 a écrit :
sansai a écrit :Si. :evil:


Prêté en janvier 2010 , il a signé 3 ans au sco,en juin 2010 , libéré par Nantes de sa dernière année de contrat 2010/2011.........avec 50% du transfert pour FC Nantes si transfert avant 31 janvier 2013 .........donc libre d'aller où il veut à la fin de cette saison et 0 euros par Kita


Lacouture, c'est de l'humour (ou du dépit) de la part de sansai qui (si c'est bien le même) est un peu au FCN ce que tu est au SCO (si si). Pour vous en convaincre, allez faire un tour sur le forum de Nantes sur les cahiers du foot ("Les jaunes héros zen" :lol: ). Des analyses toujours détaillées et pertinentes (la preuve en est ses interventions) et une connaissance du FCN en interne très pointue.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Coubertin » sam. 06 avr., 2013 4:02 pm

Jérôme a écrit :Couturier avec un maillot de Nantes sur les images. :evil: :indiana: :indiana:


Et Djordjévic un maillot du SCO ... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Coubertin » sam. 06 avr., 2013 4:23 pm

Pris sur un forum nantais concernant El Jade ; c'est une honte, y a pas de modos chez eux ? :(

Citations supprimées. Ce sont effectivement des propos intolérables qui n'ont rien à faire sur notre forum. Zikaz.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
sansai
Poussin
Messages : 34
Enregistré le : ven. 12 févr., 2010 10:00 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar sansai » sam. 06 avr., 2013 4:25 pm

:(
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Tranquilou » sam. 06 avr., 2013 4:42 pm

Coubertin a écrit :Pris sur un forum nantais concernant El Jade ; c'est une honte, y a pas de modos chez eux ? :(

Citations supprimées. Ce sont effectivement des propos intolérables qui n'ont rien à faire sur notre forum. Zikaz.


Tu as tout à fait raison, c'est intolérable :evil: .
Ceci dit, les admis et modos de notre forum ne peuvent-il pas intervenir auprès de ceux du forum de Nantes pour faire supprimer ce type de" bêtise humaine" (pour rester poli) ???
Tinus4985

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Messagepar Tinus4985 » sam. 06 avr., 2013 4:47 pm

Tranquilou a écrit :
Coubertin a écrit :Pris sur un forum nantais concernant El Jade ; c'est une honte, y a pas de modos chez eux ? :(

Citations supprimées. Ce sont effectivement des propos intolérables qui n'ont rien à faire sur notre forum. Zikaz.


Tu as tout à fait raison, c'est intolérable :evil: .
Ceci dit, les admis et modos de notre forum ne peuvent-il pas intervenir auprès de ceux du forum de Nantes pour faire supprimer ce type de" bêtise humaine" (pour rester poli) ???


Si par la même occasion, ils pouvaient supprimer toutes les "insultes" pour Kita et autres propos genre "balai dans popotin" de notre forum... parce qu'au niveau de certains ce ne serait pas de la censure mais un acte d'éducation.

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités