Dernier message de la page précédente :
Belle ambiance du début à la fin. Beaux tifos sur la Butte !
Dernier message de la page précédente :
Belle ambiance du début à la fin. Beaux tifos sur la Butte !jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Nantais49 a écrit :jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)
Mais bon, je veux bien dire qu'on a été mauvais, mais l'arbitre aussi...
Djilo n'avait pas eu de jaune auparavant. L'arbitre a mis un rouge direct. Injuste !! (surtout que El Jad courait comme un lapin derriere...)
CCSCO a écrit :Nantais49 a écrit :jeremsco a écrit :Il avait déjà un jaune donc rouge normal
Il n'avait peut-être pas de jaune, mais en aurait mérité un en première mi-temps pour l'ensemble de son œuvre...Bref rouge logique, même si, à mon sens, il devait être sur deux jaunes et pas direct.
Auriac aurait aussi pu être exclu. Mais 95 % des coups de sifflet étaient nantais, on a pris peur avant le 1-0, surtout vu le nombre d'occasions en deuxième mi-temps...
Bonnot a écrit :https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/543123_360808660703947_1521755155_n.jpg?oh=311599751a28646172d380b5c6c1867b&oe=5160CF0A&__gda__=1365403243_7ccae2174f84b8c36d38241282d5fe2d
El FranceSCO 49 a écrit :Rouge ou pas rouge vous etiez largués ! Fin du débat , le SCO était plus fort et de loins ...
No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max
Nantais49 a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Rouge ou pas rouge vous etiez largués ! Fin du débat , le SCO était plus fort et de loins ...
Bah a 11 contre 11, le match aurait été différent. Apres l'ouverture du score angevine, on a plus posé la balle avec quelques situations dangeureuses. Alors oui, le rouge a été le tournant de ce match.
El FranceSCO 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tGyeJ_vemUY&feature=player_embedded
La joie des vestiaires !
No-me-chingues a écrit :Les Nantais font de l'huile sur leur forum, le syndrome Der Zak...
Souvenez vous la saison dernière, Clermont qui s'est écroulé sur les derniers matchs
Nantes en ligue 2 la saison prochaine, éjecté du podium dans 2 ou 3 journées grand max
Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité