Election Joueur demi-saison 2012/2013 ! (Finale)

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.

Quel est le Meilleur Joueur de la Phase aller saison 2012-2013 ?

Le sondage s’est terminé le mar. 08 janv., 2013 12:03 am

Olivier Auriac
48
34%
Alharbi El Jadeyaoui
51
36%
Gregory Malicki
18
13%
Claudiu Keseru
14
10%
Férébory Doré
11
8%
 
Nombre total de votes : 142
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Coubertin » mar. 08 janv., 2013 3:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Touriste a écrit :
Jack.Boss a écrit :
Touriste a écrit :Dans la presse, donc...


Je ne pense pas.


L'info circule, tu pourrais la rendre officielle pour tout le monde, pas simplement pour les initiés !


Sur le site off donc...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Jack.Boss » mar. 08 janv., 2013 3:45 pm

Touriste a écrit :

L'info circule, tu pourrais la rendre officielle pour tout le monde, pas simplement pour les initiés !


Quel info circule ? Même moi je ne suis pas sur à 100% que ça se fasse. On doit me rappeler. C'est rien à voir avec la presse même si il vont être mis au courant, libre à eux ensuite d'en parler ou pas.

Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Touriste » mar. 08 janv., 2013 3:47 pm

Jack.Boss a écrit :Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.


C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Jack.Boss » mar. 08 janv., 2013 3:53 pm

Touriste a écrit :
Jack.Boss a écrit :Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.


C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !


Seul 4 personnes sont au courant dont les 2 administrateurs du forum. Si quelqu'un d'autres pense savoir ce que c'est, c'est du vent. ;)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Coubertin » mar. 08 janv., 2013 4:02 pm

Jack.Boss a écrit :
Touriste a écrit :
Jack.Boss a écrit :Comprenez bien que tant que j'ai pas l'assurance que ça se fasse à 100%, je ne peux le dire ici.


C'est pas faux... Mais tu sais bien que c'est pas facile à faire taire les rumeurs !


Seul 4 personnes sont au courant dont les 2 administrateurs du forum. Si quelqu'un d'autres pense savoir ce que c'est, c'est du vent. ;)


On peut penser savoir ce que c'est , mais tant que tu n'es pas sûr à 100%, tu préfères nous dire que c'est du vent. Je te comprends, c'est normal. Tu peux aussi dire : " Oui Coubertin, tu as raison, il y aura normalement une photo avec le joueur sur le site off ou sur la page Facebook, mais ce n'est pas sûre, donc je ne m'enflamme pas. " On comprendra tous. Dès fois, le club dit qu'il va faire des choses, et ce n'est pas nécessairement le cas. Cà ne sera pas de ta faute...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar jjffll » mar. 08 janv., 2013 5:16 pm

reste que cette élection est une superbe idée; bravo Jackboss; tu est un vrai père Noél pour nous :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar hobbysco » mar. 08 janv., 2013 5:29 pm

C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.

Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes :roll: :indiana:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar lovesco » mar. 08 janv., 2013 5:30 pm

En tout cas on peut dire que Jack.boss "bosse". Beau travail, en effet! :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Jack.Boss » mar. 08 janv., 2013 5:31 pm

hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.

Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes :roll: :indiana:


:lol:

Merci sinon. J'espère que ça se fera vite, vous serez à mon avis fier d'être sur ce forum. ;)
Modifié en dernier par Jack.Boss le mar. 08 janv., 2013 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar lovesco » mar. 08 janv., 2013 5:31 pm

hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.

Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes :roll: :indiana:


Il y aura peut-être Miss Pays de la Loire aussi???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Gérard Lambert » mar. 08 janv., 2013 8:20 pm

Tiwy a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Et si la surprise c'était l'intervention du vainqueur sur le forum ?

Pour la fin de saison, y'aura t'il 2 votes ? 1 pour la 2ème 1/2 saison et 1 pour la saison complète ?

Un chat ?



Un chat? Pourquoi pas mais à la mi août! :D
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Tranquilou » mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

hobbysco a écrit :C'est encore un secret mais de source sure Jack Boss prendra sa douche avec les joueurs à la fin du match.

Olivier Pickeu n'avait plus de place pour lui comme ramasseur de balle. JB a accepté de ramasser les savonnettes :roll: :indiana:

D'ailleurs, de source sûre, comme d'hab, JBoss aurait été aperçu dans ce haut lieu de l'exotisme entrain de choisir sa tenue... :oops: ...je n'ose y croire :shock:
http://www.ohdarlingonline.com/
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar jourdesco » mar. 08 janv., 2013 9:07 pm

Le plus inquiétant n'est-il pas que tranquilou traine sur ce genre de site? :???: :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Nisco » mar. 08 janv., 2013 9:19 pm

jourdesco a écrit :Le plus inquiétant n'est-il pas que tranquilou traine sur ce genre de site? :???: :lol:


Il est SEXagénaire, c'est logique :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar FranceSCO » mar. 08 janv., 2013 9:41 pm

Ce que je peux vous lâcher, c'est que la photo sera sur le site sco1919.com :hihi:
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar yosco » mar. 08 janv., 2013 10:50 pm

LA galette des rois avec l'ensemble des forumistes et joueurs :up:
Comme une photo de famille :sco4:
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Bessonno » mar. 08 janv., 2013 11:47 pm

Normalement avec Jack B... on a la réponse en 24 heures chrono, mais là... ? :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Jack.Boss » mer. 09 janv., 2013 5:59 pm

Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous ! :sco6:


C'est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que cette surprise sera donc une remise du certificat du meilleur joueur des match aller au Stade (bravo à Marcos qui avait trouvé le 1er le malin) dès ce vendredi au bord du terrain à l'issue de l'échauffement des joueurs pour la réception de Clermont soit vers 19H40.

Merci en premier à Olivier Pickeu qui a proposé de lui même cette initiative quand il a pris connaissance du concours. Merci aussi à Damien Bourgeais, Eric Rivet pour leur participation à l'organisation. Merci aussi à lacouture, Cisco et FranceSCO pour leur aide. ;)

Merci beaucoup à tous les participants du concours qui seront représentés par l'intermédiaire de Cisco (l'admin du Forum), moi (l'organisateur) et lacouture (l'ambassadeur légitime du forum) sur le terrain donc vendredi soir.

Une photo sera prise pour le forum et le site www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.

Rendez vous à la fin de la saison pour élire cette fois ci le Joueur de la Saison 2012/2013 !
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar FiFty » mer. 09 janv., 2013 6:04 pm

Jack.Boss a écrit :Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous ! :sco6:


C'est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que cette surprise sera donc une remise du certificat du meilleur joueur des match aller au Stade (bravo à Marcos qui avait trouvé le 1er le malin) dès ce vendredi au bord du terrain à l'issue de l'échauffement des joueurs pour la réception de Clermont soit vers 19H40.

Merci en premier à Olivier Pickeu qui a proposé de lui même cette initiative quand il a pris connaissance du concours. Merci aussi à Damien Bourgeais, Eric Rivet pour leur participation à l'organisation. Merci aussi à lacouture, Cisco et FranceSCO pour leur aide. ;)

Merci beaucoup à tous les participants du concours qui seront représentés par l'intermédiaire de Cisco (l'admin du Forum), moi (l'organisateur) et lacouture (l'ambassadeur légitime du forum) sur le terrain donc vendredi soir.

Une photo sera prise pour le forum et le site http://www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.

Rendez vous à la fin de la saison pour élire cette fois ci le Joueur de la Saison 2012/2013 !


C'est super ça!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Cisco » mer. 09 janv., 2013 6:08 pm

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.

Un grand bravo à Jack.Boss, qui a été à l'initiative de cette belle idée.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sondage et aux échanges, et même aux bougons qui ont contribué à faire de ce sujet une discussion animée et au final très sympathique. :up:

Merci au club qui, par ce petit coup de projecteur, souligne le rôle que les réseaux sociaux en général et notre forum en particulier, joue dans l'environnement du club, en véhiculant de l'enthousiasme, en fédérant les énergies (que l'on s'efforce de voir positives) et en tissant du lien entre tous ces acteurs anonymes que nous sommes sur la toile.

:sco6:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Coubertin » mer. 09 janv., 2013 6:21 pm

Très bien les gars. Bonne pub pour le site. Quand vous serez sur le bord du terrain , après la remise du trophée, regarder si y a pas des gus qui vous font signe derrière les bancs de touches, sûrement des forumistes... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Jack.Boss » mer. 09 janv., 2013 6:22 pm

Coubertin a écrit :Très bien les gars. Bonne pub pour le site. Quand vous serez sur le bord du terrain , après la remise du trophée, regarder si y a pas des gus qui vous font signe derrière les bancs de touches, sûrement des forumistes... ;)


Ça marche. ;)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar lgnico » mer. 09 janv., 2013 6:29 pm

pas mal du tout à JackBoss, et aux autres ayant participer de près ou de loin à ce concours.
prenez des belles photos vendredi !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar jourdesco » mer. 09 janv., 2013 6:37 pm

On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir... :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Coubertin » mer. 09 janv., 2013 6:50 pm

jourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir... :hihi:


Costard avec l'écusson du SCO fournis par le club. :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar lgnico » mer. 09 janv., 2013 6:59 pm

jourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir... :hihi:


je croyais que c'était à la boutique du lien, avec de belles tenues en cuir :indiana:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Tiwy » mer. 09 janv., 2013 7:12 pm

jourdesco a écrit :On m'informe que Jack.Boss et Lacouture.49 dévalisent actuellement les boutiques de smokings pour être au top vendredi soir... :hihi:

A priori, un certain Lionel M. aurait mis le sien en vente sur Le Bon Coin Espagne...

En tous les cas, bravo !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar Touriste » mer. 09 janv., 2013 7:24 pm

Bravo, c'est une véritable reconnaissance pour ce forum ! Dommage, je ne peux être à JB vendredi... Surtout, ne ratez pas la photo !
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar FranceSCO » mer. 09 janv., 2013 7:35 pm

Merci à Jack.Boss pour l'initiative et à ceux qui l'ont soutenu.
Merci aux forumistes qui ont participé, même aux grincheux :hihi: .

Et un TRES grand merci au club pour cette proposition.

Cela permettra de faire connaître le sondage et d'avoir certainement une participation encore plus forte en fin de saison, en espérant que ce genre d'initiative puisse se pérenniser...

Et prenez plein de belles photos !!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar lovesco » mer. 09 janv., 2013 8:19 pm

Bravo JB, tu as fait un super boulot :up:
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)

Messagepar marcos » mer. 09 janv., 2013 8:39 pm

Jack.Boss a écrit :Et bien voilà c'est fait, la confirmation de cette surprise pour le forum sco1919.com que je peux enfin partager avec vous ! :sco6:


C'est avec un grand plaisir que je peux vous annoncer que cette surprise sera donc une remise du certificat du meilleur joueur des match aller au Stade (bravo à Marcos qui avait trouvé le 1er le malin) dès ce vendredi au bord du terrain à l'issue de l'échauffement des joueurs pour la réception de Clermont soit vers 19H40.

Merci en premier à Olivier Pickeu qui a proposé de lui même cette initiative quand il a pris connaissance du concours. Merci aussi à Damien Bourgeais, Eric Rivet pour leur participation à l'organisation. Merci aussi à lacouture, Cisco et FranceSCO pour leur aide. ;)

Merci beaucoup à tous les participants du concours qui seront représentés par l'intermédiaire de Cisco (l'admin du Forum), moi (l'organisateur) et lacouture (l'ambassadeur légitime du forum) sur le terrain donc vendredi soir.

Une photo sera prise pour le forum et le site http://www.sco1919.com et la presse va recevoir un communiqué, espérons qu'ils partagerons l'information.

Rendez vous à la fin de la saison pour élire cette fois ci le Joueur de la Saison 2012/2013 !


disons que si j'avais été à l'origine de ton idée géniale, c'est ce que j'aurais essayé de faire. Connaissant les contacts réguliers entre certains membres du forum (dont notre ambassadeur en chef :up: ) et le staff du SCO, ça m'a paru évident, et je dois t'avouer que j'ai été perplexe quand tu as dit que ce n'était pas ça.
et promis, ce n'est pas mon petit doigt qui m'a soufflé l'idée!! ;)

z'avez pas réussi à obtenir Miss Pays de Loire en plus? :hihi:

Bravo en tout cas et super reconnaissance pour LE forum des supps du SCO!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités