Dernier message de la page précédente :
On peut dire qu'heureusement que le Stade Lavalois existe !
Tous les ans , ils sont là pour nous remettre en confiance...Merci à eux donc. On est donc pas des anti-lavalois primaires.

Dernier message de la page précédente :
On peut dire qu'heureusement que le Stade Lavalois existe !Touriste a écrit :L'ambiance mise par les Angevins c'était super bien ! Les chants impeccables. A la télé, on y était et y a pas de doutes, ça motive l'équipe et ça fait peur aux adversaires : les Lavallois sont nos souffre douleurs !
Mais pourquoi faut-il aussi beugler qu'on les enc... ? Chambrer oui : paysans, paysans, c'est marrant même si c'est pas bien fin (on est tous le paysan de quelqu'un) mais la vulgarité, je ne comprends pas... Ca nous file quand même pas une réputation super glorieuse...
lacouture.49 a écrit :hier un nouveau chant repris par tout le parcage : dans le c ul , les lavalois , na na na sur la musique d'intervilles![]()
http://www.wat.tv/audio/shanana-intervi ... g6j1_.html
je pense que quelqu'un va le mettre dans la journée avec les téléphones
Jack.Boss a écrit :
Si ça peut te rassurer ils en font de même, de même que les Parisiens, Lyonnais, Marseillais etc... bref tout les clubs qui existent quoi.
Il faut traduire "Laval on t'enc...." par" Mr les voisins Lavallois, ne nous vous aimons pas beaucoup et nous souhaitons pas que vous gagner ce match."
Touriste a écrit :Jack.Boss a écrit :
Si ça peut te rassurer ils en font de même, de même que les Parisiens, Lyonnais, Marseillais etc... bref tout les clubs qui existent quoi.
Il faut traduire "Laval on t'enc...." par" Mr les voisins Lavallois, ne nous vous aimons pas beaucoup et nous souhaitons pas que vous gagner ce match."
Oui, je sais bien que nous ne sommes pas les seuls (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je ne vais plus au Parc des Princes, tellement j'étais gavé t'entendre toutes ces insultes à tout bout de champ). Mais ce n'est pas non plus une raison pour faire comme tout le monde. Nous ne sommes pas obligés d'être des moutons. La vulgarité, c'est laid.
lacouture.49 a écrit :pickup
moi , un des sages du forum , je te dis que tu n'a pas compris , le "combat anti lavallois" et à priori , tu ne le comprendra pas;
moi le premier , j'ai repris la chansonnette citée plus haut. Bon les enc............je n'y adhère pas
Ce sont des choses que les supporters qui font ces déplacements régionaux , comprennent . C'est du folklore et ça fait partit d'un tout
Comme certains ont du mal a comprendre" la jouissance" de cette victoire
ON a gagné , oui ...........mais 4-1
voilà , ma position et je pense que certains ne l'a comprendrons pas , mais beaucoup d'autres OUI
Bonnot a écrit :Pour résumer vos commentaires:
![]()
Promis au match retour on se met dans la tribune visiteur, on enlèvera notre caleçon et on leur donnera de la vaseline ( tout dans le respect )
Junior49000 a écrit :Pas mal ...
Par le même gars, la vidéo du Aux armes
scoiste_49 a écrit :Ames sensible s'abstenir, voici la jolie reprise d'interville![]()
http://www.youtube.com/watch?v=7vUNV3cH ... ture=share
Nisco a écrit :ça prouve que la grande majorité du parcage est en faveur du mariage gay![]()
Coubertin a écrit :Nisco a écrit :ça prouve que la grande majorité du parcage est en faveur du mariage gay![]()
Ouais, apparemment...![]()
C'est bien pour çà que je ne mets plus les pieds sur la butte depuis 1995 ! Et que j'suis pas près d'y retourner
scoiste_49 a écrit :Coubertin a écrit :Nisco a écrit :ça prouve que la grande majorité du parcage est en faveur du mariage gay![]()
Ouais, apparemment...![]()
C'est bien pour çà que je ne mets plus les pieds sur la butte depuis 1995 ! Et que j'suis pas près d'y retourner
en même temps la butte n'existe plus tu peux revenir
scoiste_49 a écrit :Ames sensible s'abstenir, voici la jolie reprise d'interville![]()
Touriste a écrit :scoiste_49 a écrit :Ames sensible s'abstenir, voici la jolie reprise d'interville![]()
C'est dommage car un chant sur cette mélodie, c'est fédérateur. Au-delà de leur vulgarité, les paroles sont clivantes : je vois mal mon vieux père, régulièrement en tribune JB, beugler "J'enc... les (en fonction de l'adversaire)." !
scoiste_49 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=GhlsoquotIY
VICASCO a écrit :J' en ai encore des frissons.
petitfute a écrit :Pour ce que j'ai vu du match sur le net (c'est a dire en partie) , j'ai l'impression que le tournant du match c'est le 2nd but de Laval, refuse pour des raisons assez inexpliquees, non ?
petitfute a écrit :Pour ce que j'ai vu du match sur le net (c'est a dire en partie) , j'ai l'impression que le tournant du match c'est le 2nd but de Laval, refuse pour des raisons assez inexpliquees, non ?
Jack.Boss a écrit :petitfute a écrit :Pour ce que j'ai vu du match sur le net (c'est a dire en partie) , j'ai l'impression que le tournant du match c'est le 2nd but de Laval, refuse pour des raisons assez inexpliquees, non ?
Mais il y a eu aucun but refusé, faut vous réveillez les gars.
Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité