[2012-2013] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Coubertin » mer. 24 avr., 2013 8:42 pm

Dernier message de la page précédente :

M****...la poupée gélifié a encore frappée. Belle erreur d' Hummels...
Sinon, c'est sympa de voir jouer Segré à ce niveau... :chinois:

pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé péno quand l'allemand s'est écroulé dans la surface ? Je sais y a pas faute, mais si on dit qu'il y a un arbitrage pro dortmund, il aurait dû siffler quand-même... ;) C'est un arbitrage pro Réal c'est tout...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » mer. 24 avr., 2013 8:45 pm

Coubertin a écrit :M****...la poupée gélifié a encore frappée. Belle erreur d' Hummels...
Sinon, c'est sympa de voir jouer Segré à ce niveau... :chinois:

pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé péno quand l'allemand s'est écroulé dans la surface ? Je sais y a pas faute, mais si on dit qu'il y a un arbitrage pro dortmund, il aurait dû siffler quand-même... ;) C'est un arbitrage pro Réal c'est tout...

Y a pas péno.
S'il y a faute, elle est hors surface.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 8:52 pm

Coubertin a écrit :Si tu offres la possibilité par match aux entraineurs d'avoir recours à la video 2 ou 3 fois, c'est comme des jokers... :? Cà veut dire alors que si il grille ses jokers et qu'il y a encore litige 2 ou 3 fois derrière, il ne pourra rien faire...Il s'en prendra une nouvelle fois à l'arbitre, et on demandera de nouveau encore d'autres recours video...
Bah chacun sa vision des choses alors, et moi aussi je respecte ton point de vue, mais çà me parrait ingérable en plus de dénaturer le foot ( je radotes ;) )


C'est fou la mauvaise foi des gens qui sont contre la vidéo.
Encore une fois inspire toi du tennis : un temps mort vidéo bien utilisé (à savoir que le ralenti donne raison à l'équipe qui a utilisé son joker) est rendu, seul le temps mort utilisé à mauvais escient est perdu définitivement.
Ca oblige à ne pas faire n'importe quoi et à bien réfléchir avant de solliciter la vidéo.

Tu as le droits d'être contre la vidéo, mais fait au moins l'effort de trouver des arguments convaincants et pertinents.
Parce que là finalement, tu es comme tous les anti vidéos, tu es contre par principe, mais absolument pas convaincant dans ton argumentaire.
Enfin rassure toi tu fais mieux que Platini qui lui prétend que ca couterait trop cher (50 Mns par an) :lol: C'est vrai que vu les sommes qui circulent dans le football, ce montant est vraiment prohibitif :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 8:55 pm

Touriste a écrit :
foppa2149 a écrit :
jourdesco a écrit :Je sens bien une victoire finale du Real pour la dernière de Mourinho.


C'est bon, il a déjà volé 2 ligues des champions (une avec Porto, l'autre avec l'Inter), alors arrêtons le carnage avec ce palmarès surfait...
Sur un match tout peut arriver, mais le Bayern semble supérieur tout de même, mais bon c'est vrai qu'avec 2-3 "erreurs humaines" lors de la finale, tout reste possible et il pourrait bien en escroquer une troisième !! :rouge:


C'est incroyable comme tu peux être agressif quand on parle du très très haut niveau. Mais faut te détendre un peu mon grand, prendre du recul !


Je ne suis pas agressif, je rappelle une réalité qui visiblement en dérangent certains, à commencer par toi.

C'est marrant comme tu montes sur tes grands chevaux chaque fois qu'il s'agir de ton Real chéri, t'as une statut de Ronaldo dans ton jardin ? :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » mer. 24 avr., 2013 8:58 pm

Enfin bon s'il en a une de Ronaldo, tu en as une de Puyol! :hihi:
Non seulement tu baves devant le Barça mais en plus tu craches sur le Real dès que possible. Typique du Barcelonix. :hihi:

Pour en revenir au match, Dortmund mériterait sa victoire.
Par contre ce but encaissé va faire mal...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 8:58 pm

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :C'est incroyable comme tu peux être agressif quand on parle du très très haut niveau. Mais faut te détendre un peu mon grand, prendre du recul !


Je ne suis pas agressif, je rappelle une réalité qui visiblement en dérangent certains, à commencer par toi.



Si tu savais comme j'en ai rien à battre mon pauvre garçon... Il faut te calmer : c'est du f.o.o.t.b.a.l.l.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » mer. 24 avr., 2013 8:58 pm

Allemagne 7
Espagne 1
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 9:01 pm

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :M****...la poupée gélifié a encore frappée. Belle erreur d' Hummels...
Sinon, c'est sympa de voir jouer Segré à ce niveau... :chinois:

pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé péno quand l'allemand s'est écroulé dans la surface ? Je sais y a pas faute, mais si on dit qu'il y a un arbitrage pro dortmund, il aurait dû siffler quand-même... ;) C'est un arbitrage pro Réal c'est tout...

Y a pas péno.
S'il y a faute, elle est hors surface.


Ok pour dire qu'elle est en dehors, mais il y a bien faute et dans ce cas ca valait un rouge.

Je regarde ce match sur la BBC et M.Owen qui est en plateau et qui je le rappelle est un ancien du Real, a dit qu'il aurait donner coup franc plus rouge...

On passe de 1-0 avec un Real réduit à 10 à 1-1 à 11 contre 11 sur la contre attaque qui suit la non signalisation de cette faute :rouge:

C'est la ligue des champions des erreurs cette année, consternant de nullité nos amis arbitres :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 9:03 pm

foppa2149 a écrit :C'est marrant comme tu montes sur tes grands chevaux chaque fois qu'il s'agir de ton Real chéri, t'as une statut de Ronaldo dans ton jardin ? :lol:


Haaaaaaa tout s'explique :hihi:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 9:04 pm

jourdesco a écrit :Enfin bon s'il en a une de Ronaldo, tu en as une de Puyol! :hihi:
Non seulement tu baves devant le Barça mais en plus tu craches sur le Real dès que possible. Typique du Barcelonix. :hihi:

Pour en revenir au match, Dortmund mériterait sa victoire.
Par contre ce but encaissé va faire mal...


Venant d'un Quatarix ca me fait bien marrer, une petite bouteille d'Evian pour te détendre ? :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » mer. 24 avr., 2013 9:08 pm

Je préfère la bière. Et celle à 4 degrés!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar 1956 » mer. 24 avr., 2013 9:08 pm

foppa2149 a écrit :
jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :M****...la poupée gélifié a encore frappée. Belle erreur d' Hummels...
Sinon, c'est sympa de voir jouer Segré à ce niveau... :chinois:

pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé péno quand l'allemand s'est écroulé dans la surface ? Je sais y a pas faute, mais si on dit qu'il y a un arbitrage pro dortmund, il aurait dû siffler quand-même... ;) C'est un arbitrage pro Réal c'est tout...

Y a pas péno.
S'il y a faute, elle est hors surface.


Ok pour dire qu'elle est en dehors, mais il y a bien faute et dans ce cas ca valait un rouge.

Je regarde ce match sur la BBC et M.Owen qui est en plateau et qui je le rappelle est un ancien du Real, a dit qu'il aurait donner coup franc plus rouge...

On passe de 1-0 avec un Real réduit à 10 à 1-1 à 11 contre 11 sur la contre attaque qui suit la non signalisation de cette faute :rouge:

C'est la ligue des champions des erreurs cette année, consternant de nullité nos amis arbitres :evil:


Autant l'arbitrage laissait à désirer hier soir autant je le trouve excellent ce soir...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 9:10 pm

Bon en attendant l'Allemagne met une fessée à l'Espagne, ca fait 8 !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 9:10 pm

Le cauchemar !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 9:13 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :
jourdesco a écrit :Y a pas péno.
S'il y a faute, elle est hors surface.


Ok pour dire qu'elle est en dehors, mais il y a bien faute et dans ce cas ca valait un rouge.

Je regarde ce match sur la BBC et M.Owen qui est en plateau et qui je le rappelle est un ancien du Real, a dit qu'il aurait donner coup franc plus rouge...

On passe de 1-0 avec un Real réduit à 10 à 1-1 à 11 contre 11 sur la contre attaque qui suit la non signalisation de cette faute :rouge:

C'est la ligue des champions des erreurs cette année, consternant de nullité nos amis arbitres :evil:


Autant l'arbitrage laissait à désirer hier soir autant je le trouve excellent ce soir...


Il est meilleur qu'hier soir, pas difficile tu me diras, mais enfin Varane devrait être en tribune à l'heure qu'il est et non plus sur le terrain...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 9:40 pm

4 - 1 : Le Real est moins ridicule que le Barça hier soir,
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Coubertin » mer. 24 avr., 2013 9:46 pm

Ouuuuuuuuuu.......Le Réal !!! :rouge: :lol: :lol:
en plus, le nombre de fautes qu'ils font, tous les cartons ....heureux que l'arbitre n'est pas trop chien avec eux, car il devrait y avoir un rouge sur l'ensemble.

Finale 100% germanique en perspective ( enfin à priori) et Lewandowski , p**** qu'il est bon !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar lacouture.49 » mer. 24 avr., 2013 9:47 pm

Grossssse finale en perspective
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 9:48 pm

Mouais enfin les dix dernières minutes, Dortmund avait tendance à tomber et à avoir bobo un peu tout seul. Le carton de Ramos, je vois pas franchement.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » mer. 24 avr., 2013 9:51 pm

lacouture.49 a écrit :Grossssse finale en perspective


Ben justement, ça m'ennuie cette perspective. Quelque soit le pays concerné, j'aime pas trop les finales de LDC domestiques. Ca manque de saveur. Mais je fait confiance au Real pour redresser la barre !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Roni » mer. 24 avr., 2013 9:57 pm

Une finale germano-germanique, ça leur permettra d'en gagne enfin une :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Cherrinho » mer. 24 avr., 2013 10:02 pm

Quelle équipe, quel public!
Comme l'an dernier les 2 espagnols qui se font (sans doute) dégager en 1/2, que c'est bon :up:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Junior49000 » mer. 24 avr., 2013 10:06 pm

J'espère qu'ils vont revoir leur modèle économique de recruter des stars à tout va
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Roni » mer. 24 avr., 2013 10:07 pm

jourdesco a écrit :Enfin bon s'il en a une de Ronaldo, tu en as une de Puyol! :hihi:
Non seulement tu baves devant le Barça mais en plus tu craches sur le Real dès que possible. Typique du Barcelonix. :hihi:


Foppa doit avoir une arrière grande-tante née en Catalogne.
Ou fait un semestre d'Erasmus à Barcelone.

un vrai catalan de coeur donc :up:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Nisco » mer. 24 avr., 2013 10:28 pm

Image
La voix de Saint Leo !
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar DavidFR49 » mer. 24 avr., 2013 10:53 pm

Nisco a écrit :Image

le futur de Coubertin ? :up:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 11:05 pm

Roni a écrit :
jourdesco a écrit :Enfin bon s'il en a une de Ronaldo, tu en as une de Puyol! :hihi:
Non seulement tu baves devant le Barça mais en plus tu craches sur le Real dès que possible. Typique du Barcelonix. :hihi:


Foppa doit avoir une arrière grande-tante née en Catalogne.
Ou fait un semestre d'Erasmus à Barcelone.

un vrai catalan de coeur donc :up:


Non non rien de tout, ça, mais je supporte le Barca depuis surement plus de temps que tu ne supportes le PSG, alors tes considérations et autres élucubrations me font bien marrer :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » mer. 24 avr., 2013 11:09 pm

Touriste a écrit :Le cauchemar !


Je croyais que "tu n'en avais rien à faire, que ce n'était que du football" :???:

Tu sembles quand même plus que partie prenante quand il s'agit du Real...

Bon parlons un peu football : le soit disant "génial" Mourinho, n'aurait il pas franchement merdé dans ses choix ce soir avec Pepe et Varane dans l'axe et Ramos décalé sur un côté ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Touriste » jeu. 25 avr., 2013 12:36 am

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :Le cauchemar !


Je croyais que "tu n'en avais rien à faire, que ce n'était que du football" :???:

Tu sembles quand même plus que partie prenante quand il s'agit du Real...

Bon parlons un peu football : le soit disant "génial" Mourinho, n'aurait il pas franchement merdé dans ses choix ce soir avec Pepe et Varane dans l'axe et Ramos décalé sur un côté ?


Pfuiiiit t'as pas un brin d'humour toi !

Mais je veux bien te répondre quand même, histoire de paufiner ton apprentissage du football. Mourinho n'a pas pu aligner sa défense type à Dortmund : Arbeloa, latéral droit, était suspendu. D'où la charnière Pepe (au moins trois buts pour sa pomme) - Varane, pas brillante en effet. Varane a l'habitude de jouer avec Ramos en charnière. Lequel jouait donc à la place d'Arbeloa. Au milieu, il manquait aussi Marcelo et Essien. En championnat, tout ça peut passer, en demi-finale de LDC, c'est plus compliqué...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » jeu. 25 avr., 2013 7:09 am

Touriste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :Le cauchemar !


Je croyais que "tu n'en avais rien à faire, que ce n'était que du football" :???:

Tu sembles quand même plus que partie prenante quand il s'agit du Real...

Bon parlons un peu football : le soit disant "génial" Mourinho, n'aurait il pas franchement merdé dans ses choix ce soir avec Pepe et Varane dans l'axe et Ramos décalé sur un côté ?


Pfuiiiit t'as pas un brin d'humour toi !

Mais je veux bien te répondre quand même, histoire de paufiner ton apprentissage du football. Mourinho n'a pas pu aligner sa défense type à Dortmund : Arbeloa, latéral droit, était suspendu. D'où la charnière Pepe (au moins trois buts pour sa pomme) - Varane, pas brillante en effet. Varane a l'habitude de jouer avec Ramos en charnière. Lequel jouait donc à la place d'Arbeloa. Au milieu, il manquait aussi Marcelo et Essien. En championnat, tout ça peut passer, en demi-finale de LDC, c'est plus compliqué...


C'est très aimable de ta part de te vouloir t'occuper de mes connaissances footballistiques, même si tu ne m'apprends rien que je ne sache déjà ;)

Je vais donc reformuler pour être plus clair : n'aurait il pas été préférable de ne pas casser la défense centrale plus classique qu'est Varane-Ramos, et de juste trouver un latéral à mettre en lieu et place d'Arbeloa, plutot que de tout casser en faisant glisser Ramos à droite ?

J'ai peine à croire qu'un club de la dimension du Real n'ait pas un deuxième latéral digne de ce nom, quand on voit qu'en comparaison le Barca doit jouer en défense centrale avec son 6 ème meilleur défenseur central aux cotés de Pique, du fait des absences combinés de Puyol, Abidal, Mascherano et Adriano, j'imagine même pas le carnage si la Real avait du subir ce genre d'hécatombe et aller chercher si loin dans son effectif.

Mourinho me semble quand même s'être bien craqué sur ce coup, le réserve du Real joue en deuxième division me semble-t-il, alors au "pire", il doit donc bien y avoir un latéral dans cette équipe, et ca n'aurait pas pu être pire que ce que l'on a vu hier soir...

Mourinho est un vrai meneur d'hommes, ça c'est indiscutable, mais pas sur qu'il soit un fin tacticien, et le match d'hier soir ne risque pas de me faire changer d'avis :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Messagepar Coubertin » jeu. 25 avr., 2013 8:16 am

Roni a écrit :Une finale germano-germanique, ça leur permettra d'en gagne enfin une :hihi:


Ils en ont déjà gagné 6 :hihi:
Bayern ( 4 ) , Dortmund ( 1) et Hambourg ( 1)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités