[2012-2013] Championnats étrangers

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jourdesco » sam. 09 mars, 2013 7:26 pm

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :T'es gentil CCSCO, mais je sais encore ce que j'ai vu, je n'y peux rien si tu n'as pas vu les bons ralentis, hein !! :love:

Visiblement MCS ne fait pas dans l'exhaustivité et préfère la désinformation...

Je ne me permettrais pas d'insister si je n'avais pas vu de mes propres yeux un ralenti clair et sans ambiguité sur le sujet.


Ils ont montré 6 ou 7 ralentis sous différents angles. Sur tous ces angles, aucun contact. On voit qu'il retire sa jambe au moins une demi-seconde avant que Sanchez ne tombe.

Au pire, je peux te filer mes lunettes. :lol:

Après, il a peut être une caméra perso à Bernabeu ou au Camp Nou.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Zikaz » sam. 09 mars, 2013 8:47 pm

foppa a raison quand il dit que parfois, sous certains angle, on ne voit pas la réalité.

On a ici une 10aine d'angle différent où on a tous l'impression qu'il n'y a pas faute.
foppa a manifestement un autre angle où il pense sincèrement qu'il y a faute.

Je ne vois pas pourquoi cet angle serait celui qui détient la vérité au détriment de tous les autres.
Comme tu le dis foppa, certains angles sont trompeur. Il te parait impossible que cela soit le tiens ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar foppa2149 » dim. 10 mars, 2013 12:49 am

Zikaz a écrit :foppa a raison quand il dit que parfois, sous certains angle, on ne voit pas la réalité.

On a ici une 10aine d'angle différent où on a tous l'impression qu'il n'y a pas faute.
foppa a manifestement un autre angle où il pense sincèrement qu'il y a faute.

Je ne vois pas pourquoi cet angle serait celui qui détient la vérité au détriment de tous les autres.
Comme tu le dis foppa, certains angles sont trompeur. Il te parait impossible que cela soit le tiens ?


A ceux qui ont un peu de mémoire et de culture footbalistique je rappellerai l'épisode du Brésil-Norvège de la coupe du Monde 98, où l'arbitre accorde un penalty à la Norvège qui lui permet de gagner 2-1 et de se qualifier à la deuxième place du groupe éliminant par cette occasion le Maroc de la coupe du monde.

Tout le monde a dans un premier temps crié au scandale jusqu'à temps qu'une télé Norvégienne nous sorte un ralenti issu d'une autre caméra prouvant que l'arbitre avait pris la bonne décision et qu'il y avait bel et bien eu un tirage de maillot indiscutable, justifiant ce penalty.

Pour répondre à ta question Zikaz, il y a quand même beaucoup plus de chance de ne pas voir quelque chose qui est arrivé que d'avoir cru voir quelque chose qui n'est pas arrivé (même si cela peut arriver aussi).
Pour CCSCO, la faute n'est pas sur Sanchez mais sur Adriano, preuve que tu as dur voir les ralentis très (trop ?) rapidement, ce qui tout de suite donne de la "crédibilité" à la qualité de ton intervention... Prends donc un RDV chez ton ophtalmo pour vite changer de lunettes ;)

Mais je vais arrêter là sur ce sujet, qui est pollué par nos footix habituels que sont Roni et surtout Jourdesco qui comme toujours n'apportent rien d'intéressant à la discussion et par principe se complaisent à affirmer le contraire de ce que je dis. Ta vie est si chiante que ça "Mr le frustré Jourdesco" pour que tu n'ais que ça à foutre ? :indiana: :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Touriste » dim. 10 mars, 2013 1:44 am

Surréaliste le débat provoqué par ce non pénalty !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar CCSCO » dim. 10 mars, 2013 4:43 am

C'est sûr que c'est comparable un tirage de maillot et à un mec qui retire une jambe et l'autre qui tombe avant/après/en même temps.
Dans le premier cas, ça dure généralement environ deux secondes, donc largement possible de le voir avec certitude (ou alors la réalisation est déficiente, ce qui semblait être le cas). Pour l'arbitre, c'est bien plus simple à siffler.
Dans le second, tout se passe en une demi-seconde. On ne peut pas comparer les deux fautes.

Ce qu'on retient encore une fois, c'est que tu prêches dans le désert tellement tu es convaincu d'avoir raison. Tu es le seul à penser qu'il y avait penalty. Je sais que ta passion du Barça t'aveugle, mais bon la vue ça se répare. :roll:

Quant à l'ophtalmo t'en fais pas, j'y retourne le mois prochain et ma vue n'aura pas bougé d'un poil. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jourdesco » dim. 10 mars, 2013 7:10 am

Touriste a écrit :Surréaliste le débat provoqué par ce non pénalty !

Faut dire qu'on tient un champion en la personne de Foppa.
Il vendrait sa mère pour avoir raison.
Alors qu'au fond, cette action est tout à fait banale.
Mais la paranoïa fait dire des choses surréalistes parfois... J'ai bien aimé le Complot de MaChaineSport.
Et tout ça le rend agressif le pauvre...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » dim. 10 mars, 2013 7:46 am

Touriste a écrit :Surréaliste le débat provoqué par ce non pénalty !


Ouais...Comment peut-on juger l'arbitre en mal ou en bien après tout çà ...
Pour ma part , il y a un petit quelques-chose quand-même. Le blanc touche le bleu de vraiment pas grand-chose en faisant obstacle. Par contre, le saut de cabri que fait le barcelonnais là-dessus, faut qu'il arrête...En fait, je crois que çà-là desservi. Il serait tomber normalement, l'arbitre aurait peut-être siffler. Faut savoir bien tomber dèsfois, de façon naturelle comme Claudiu hier ( :up: ) .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar foppa2149 » dim. 10 mars, 2013 1:42 pm

CCSCO a écrit :C'est sûr que c'est comparable un tirage de maillot et à un mec qui retire une jambe et l'autre qui tombe avant/après/en même temps.
Dans le premier cas, ça dure généralement environ deux secondes, donc largement possible de le voir avec certitude (ou alors la réalisation est déficiente, ce qui semblait être le cas). Pour l'arbitre, c'est bien plus simple à siffler.
Dans le second, tout se passe en une demi-seconde. On ne peut pas comparer les deux fautes.


Tu regardes les ralentis trop vite... et tu lis trop vite aussi ;)
Je ne compare pas les deux fautes, je dis juste qu'une première série de ralentis issus de caméras mal placés par rapport à l'action peuvent induire en erreur, et que d'autres ralentis issus de caméras placés autrement peuvent donner un autre éclairage à une action.

Pour mémoire : "le 23 juin 1998, à l'occasion d'un match de la Coupe du monde opposant le Brésil et la Norvège, une tempête médiatique se lève contre l'arbitre de la rencontre, qui a accordé un penalty aux Norvégiens à la 86e minute. Le pénalty transformé offre la victoire à la Norvège et une qualification inespérée pour celle-ci, au détriment du Maroc, inutile vainqueur 3-0 de l'Écosse. Les 17 caméras de télévision officielles ne montrent en effet aucun contact entre les deux joueurs... L'arbitre américain est traîné dans la boue pendant 48 heures. Deux jours après le match, une télévision suédoise rend publiques les images prises par l'une de ses caméras privées... et elles montrent clairement que le joueur brésilien attrape par le maillot le joueur norvégien : il y avait bien penalty. Les 17 caméras ne l'avaient pas vu"

Après oui bien sur, le barcelonais (Adriano et non Sanchez) en rajoute dans sa chute, je l'ai déjà signalé, mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait faute ou non, ce sont deux problèmes bien différents. Et puis quand les joueurs ont l'honnêteté de rester débout malgré une faute, la plupart du temps ils n'obtiennent rien. Rappelles toi des déclarations de Clément Turpin après SCO-ASM qui déclarait avoir bien vu la faute sur El Jad dans la surface en fin de match, mais ne pas l'avoir sifflé car le joueur était resté debout :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar CCSCO » dim. 10 mars, 2013 4:02 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est sûr que c'est comparable un tirage de maillot et à un mec qui retire une jambe et l'autre qui tombe avant/après/en même temps.
Dans le premier cas, ça dure généralement environ deux secondes, donc largement possible de le voir avec certitude (ou alors la réalisation est déficiente, ce qui semblait être le cas). Pour l'arbitre, c'est bien plus simple à siffler.
Dans le second, tout se passe en une demi-seconde. On ne peut pas comparer les deux fautes.


Tu regardes les ralentis trop vite... et tu lis trop vite aussi ;)
Je ne compare pas les deux fautes, je dis juste qu'une première série de ralentis issus de caméras mal placés par rapport à l'action peuvent induire en erreur, et que d'autres ralentis issus de caméras placés autrement peuvent donner un autre éclairage à une action.

Pour mémoire : "le 23 juin 1998, à l'occasion d'un match de la Coupe du monde opposant le Brésil et la Norvège, une tempête médiatique se lève contre l'arbitre de la rencontre, qui a accordé un penalty aux Norvégiens à la 86e minute. Le pénalty transformé offre la victoire à la Norvège et une qualification inespérée pour celle-ci, au détriment du Maroc, inutile vainqueur 3-0 de l'Écosse. Les 17 caméras de télévision officielles ne montrent en effet aucun contact entre les deux joueurs... L'arbitre américain est traîné dans la boue pendant 48 heures. Deux jours après le match, une télévision suédoise rend publiques les images prises par l'une de ses caméras privées... et elles montrent clairement que le joueur brésilien attrape par le maillot le joueur norvégien : il y avait bien penalty. Les 17 caméras ne l'avaient pas vu"

Après oui bien sur, le barcelonais (Adriano et non Sanchez) en rajoute dans sa chute, je l'ai déjà signalé, mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait faute ou non, ce sont deux problèmes bien différents. Et puis quand les joueurs ont l'honnêteté de rester débout malgré une faute, la plupart du temps ils n'obtiennent rien. Rappelles toi des déclarations de Clément Turpin après SCO-ASM qui déclarait avoir bien vu la faute sur El Jad dans la surface en fin de match, mais ne pas l'avoir sifflé car le joueur était resté debout :shock:


C'est ce que j'ai dit : la réalisation était déficiente. Sinon, on l'aurait vu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Touriste » dim. 17 mars, 2013 5:30 pm

Suspendu à vie pour un salut nazi : http://www.sofoot.com/suspendu-a-vie-po ... 67801.html
Modifié en dernier par Touriste le dim. 17 mars, 2013 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » dim. 17 mars, 2013 5:43 pm

Touriste a écrit :Suspendu pour un salut nazi : http://www.sofoot.com/suspendu-a-vie-po ... 67801.html


Il est grave.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar foppa2149 » mar. 19 mars, 2013 8:23 pm

http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/N ... ndu-67512/

Et dire que certains nous vendent les championnat anglais comme le plus grand championnat au monde... Non seulement pas de carton pendant le match, mais en plus pas de sanction a postériori :rouge:
Pour quiconque a vu les images de cette action c'est un pur scandale, mais comme le geste vient d'un anglais la fédération ferme les yeux.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici l'objet du scandale

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... a-1450711/

No comment...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jourdesco » mar. 19 mars, 2013 8:46 pm

foppa2149 a écrit :http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Newcastle-L-agresseur-d-Haidara-ne-sera-pas-suspendu-67512/

Et dire que certains nous vendent les championnat anglais comme le plus grand championnat au monde... Non seulement pas de carton pendant le match, mais en plus pas de sanction a postériori :rouge:
Pour quiconque a vu les images de cette action c'est un pur scandale, mais comme le geste vient d'un anglais la fédération ferme les yeux.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici l'objet du scandale

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... a-1450711/

No comment...

On va voir si on fait mieux avec Brandao...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Tiwy » mar. 19 mars, 2013 9:01 pm

foppa2149 a écrit :http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Newcastle-L-agresseur-d-Haidara-ne-sera-pas-suspendu-67512/

Et dire que certains nous vendent les championnat anglais comme le plus grand championnat au monde... Non seulement pas de carton pendant le match, mais en plus pas de sanction a postériori :rouge:
Pour quiconque a vu les images de cette action c'est un pur scandale, mais comme le geste vient d'un anglais la fédération ferme les yeux.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici l'objet du scandale

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... a-1450711/

No comment...

Tout simplement LAMENTABLE !!! Quelle véritable honte ! Cette fédération est incapable de protéger ses joueurs.
Je vais me coucher ! Ras le bol !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar foppa2149 » mar. 19 mars, 2013 11:13 pm

jourdesco a écrit :
foppa2149 a écrit :http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Newcastle-L-agresseur-d-Haidara-ne-sera-pas-suspendu-67512/

Et dire que certains nous vendent les championnat anglais comme le plus grand championnat au monde... Non seulement pas de carton pendant le match, mais en plus pas de sanction a postériori :rouge:
Pour quiconque a vu les images de cette action c'est un pur scandale, mais comme le geste vient d'un anglais la fédération ferme les yeux.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici l'objet du scandale

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... a-1450711/

No comment...

On va voir si on fait mieux avec Brandao...


On verra, mais seulement quelques jours après l'action Eysseric/Clément, il serait vraiment étonnant que la commission de discipline laisse passer une telle agression.
Enfin, je trouve qu'en proportion, celle de McManaman est encore pire que celle de Brandao, la hauteur de son ""tacle"" est juste inadmissible sur un terrain de foot :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar CCSCO » ven. 22 mars, 2013 10:48 am

Les jambons de l'Ouest au stade olympique de Londres : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » ven. 22 mars, 2013 11:06 am

CCSCO a écrit :Les jambons de l'Ouest au stade olympique de Londres : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm


Uhmm...pour un club qui n'est pas sûr de rester en Premier league... :?
Sinon, même si Ham veut dire cochon en anglais, çà rien à voir avec " les jambons de l'Ouest " :hihi:
Ce sont les Hammers ( les marteaux ) leur surnom, parcequ'ils viennent de West Ham, qui ne se trouve pas à l' Ouest de Londres, mais à l ' Est ;) C'est inversé en Angleterre à cause de la Tamise...T'as jamais été en GB ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar CCSCO » ven. 22 mars, 2013 5:19 pm

Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :Les jambons de l'Ouest au stade olympique de Londres : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm


Uhmm...pour un club qui n'est pas sûr de rester en Premier league... :?
Sinon, même si Ham veut dire cochon en anglais, çà rien à voir avec " les jambons de l'Ouest " :hihi:
Ce sont les Hammers ( les marteaux ) leur surnom, parcequ'ils viennent de West Ham, qui ne se trouve pas à l' Ouest de Londres, mais à l ' Est ;) C'est inversé en Angleterre à cause de la Tamise...T'as jamais été en GB ?


L'ouest reste l'ouest où qu'on se trouve. Rive gauche et rive droite, je comprends la confusion, mais là, c'est bien à l'ouest de quelque chose.

Non, jamais en GB.

Pour ce qui est du marteau, un jambon à l'os bien affiné peut se transformer en massue et bien assommer son monde. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » ven. 22 mars, 2013 5:32 pm

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :Les jambons de l'Ouest au stade olympique de Londres : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm


Uhmm...pour un club qui n'est pas sûr de rester en Premier league... :?
Sinon, même si Ham veut dire cochon en anglais, çà rien à voir avec " les jambons de l'Ouest " :hihi:
Ce sont les Hammers ( les marteaux ) leur surnom, parcequ'ils viennent de West Ham, qui ne se trouve pas à l' Ouest de Londres, mais à l ' Est ;) C'est inversé en Angleterre à cause de la Tamise...T'as jamais été en GB ?


L'ouest reste l'ouest où qu'on se trouve. Rive gauche et rive droite, je comprends la confusion, mais là, c'est bien à l'ouest de quelque chose.

Non, jamais en GB.

Pour ce qui est du marteau, un jambon à l'os bien affiné peut se transformer en massue et bien assommer son monde. :hihi:


Toi , en revanche, tu l'es , et complétement...à l 'Ouest ! :up:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar foppa2149 » jeu. 28 mars, 2013 10:39 pm

jourdesco a écrit :
foppa2149 a écrit :http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Newcastle-L-agresseur-d-Haidara-ne-sera-pas-suspendu-67512/

Et dire que certains nous vendent les championnat anglais comme le plus grand championnat au monde... Non seulement pas de carton pendant le match, mais en plus pas de sanction a postériori :rouge:
Pour quiconque a vu les images de cette action c'est un pur scandale, mais comme le geste vient d'un anglais la fédération ferme les yeux.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici l'objet du scandale

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... a-1450711/

No comment...

On va voir si on fait mieux avec Brandao...


http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2013.htm

Voila qui répond à tes doutes Jourdesco...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jourdesco » jeu. 28 mars, 2013 11:03 pm

Deux match, ça me semble juste. Ca aurait été beaucoup plus en cas de blessure de Silva donc il s'en sort bien.
Pour une fois, on fait mieux que les anglais. :hihi:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Tranquilou » ven. 29 mars, 2013 6:26 pm

http://www.lepoint.fr/sport/fc-barcelon ... 759_26.php
Bonne nouvelle. :up: qu'il ait surmonté ses terribles problèmes de santé.
Avatar de l’utilisateur
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1129
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Cherrinho » sam. 30 mars, 2013 8:28 pm

Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Tiwy » dim. 31 mars, 2013 7:41 am

Cherrinho a écrit :Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:

Il a marqué Ribéry ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » dim. 31 mars, 2013 7:56 am

Cherrinho a écrit :Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:


Oh put*** ! :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jourdesco » dim. 31 mars, 2013 8:29 am

Tiwy a écrit :
Cherrinho a écrit :Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:

Il a marqué Ribéry ?

Oui.
En plus le Bayern a ménagé plusieurs joueurs dont Ribéry...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Nisco » dim. 31 mars, 2013 11:14 am

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gba/360627

L'Italie, l'autre pays du fascisme !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar jjffll » dim. 31 mars, 2013 11:21 am

Nisco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-cris-de-singe-pour-pogba/360627

L'Italie, l'autre pays du fascisme !



aucun joueur; aucune équipe n'a quitter le terrain??????? :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar Coubertin » dim. 31 mars, 2013 11:34 am

Nisco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-cris-de-singe-pour-pogba/360627

L'Italie, l'autre pays du fascisme !


Le vrai pays du fascisme. ;) c'est né là-bas .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar VICASCO » dim. 31 mars, 2013 6:08 pm

Tiwy a écrit :
Cherrinho a écrit :Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:

Il a marqué Ribéry ?



Oui ,un, 9 , 2 pâques :oops:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Championnats européens

Messagepar CCSCO » dim. 31 mars, 2013 9:09 pm

VICASCO a écrit :
Tiwy a écrit :
Cherrinho a écrit :Bayern Munich 9-2 Hambourg SV :lol: :lol: :lol:

Il a marqué Ribéry ?



Oui ,un, 9 , 2 pâques :oops:


:jaune: :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités