[2012-2013] C3 : Ligue Europa

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Tiwy » ven. 15 févr., 2013 6:14 am

Dernier message de la page précédente :

Un but que j'ai rêvé 100 fois de marquer : http://letalkfoot.fr/breves/et-boum-le-but-de-umtiti/
Magnifique !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar jourdesco » ven. 15 févr., 2013 8:33 am

Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Coubertin » ven. 15 févr., 2013 8:58 am

jourdesco a écrit :Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...


Ouais, il est un peu trop au milieu de son but...
La trajectoire du ballon sur le deuxième but est quand-même pas facile à jauger. Il fait mal celui-là...
Autrement j'ai trouvé Lyon pas mal du tout dans ce match.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » ven. 15 févr., 2013 2:26 pm

jourdesco a écrit :Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...


Certes. Mais comme il n'y a faute sur aucun des deux CF... :o
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Coubertin » ven. 15 févr., 2013 4:03 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...


Certes. Mais comme il n'y a faute sur aucun des deux CF... :o


Biensûr que si qu'il y a faute sur les deux !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Zikaz » jeu. 21 févr., 2013 8:51 pm

Lyon qui prend un but à un 89ème :evil: :evil:

Quand on sait qu'au match aller, il ont pris deux buts dans les arrêts de jeu de la 1ère et la 2ème mi-temps. Je suis dégouté.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar jourdesco » jeu. 21 févr., 2013 8:51 pm

jourdesco a écrit :Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...

Encore trop court ce soir.
Avec un gardien aussi moyen, Lyon n'ira pas bien loin.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Sco4ever » jeu. 21 févr., 2013 9:21 pm

jourdesco a écrit :
jourdesco a écrit :Vercoutre est quand même à la ramasse sur les 2 buts je trouve. Mauvais placement, mauvaise anticipation, ...

Encore trop court ce soir.
Avec un gardien aussi moyen, Lyon n'ira pas bien loin.


Je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de journalistes/commentateurs disent qu'il fait une grande saison... peut-être pour lui, mais en terme de gardien il y a beaucoup mieux, surtout pour Lyon. Et puis, Lyon c'est un business, on achète/forme et on vend, c'est magnifique pendant un temps comme en ce moment avec tout ces jeunes, mais on sait que ça ne durera pas et que de toutes les manières, Aulas devra acheter les cadres pour aller en Finale d'une coupe Euro, bref Lyon n'a fait illusion qu'un temps... et Bordeaux, très faible... ça passera sur un malentendu peut-être à ce tour, mais le prochain au revoir.
Tinus4985

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Tinus4985 » jeu. 21 févr., 2013 9:41 pm

Sco4ever a écrit :
Je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de journalistes/commentateurs disent qu'il fait une grande saison... peut-être pour lui, mais en terme de gardien il y a beaucoup mieux, surtout pour Lyon.
.

Derrière Coupet et Lloris, c'est vrai que ça le fait pas trop...

Et puis, Lyon c'est un business, on achète/forme et on vend, c'est magnifique pendant un temps comme en ce moment avec tout ces jeunes, mais on sait que ça ne durera pas et que de toutes les manières, Aulas devra acheter les cadres pour aller en Finale d'une coupe Euro, bref Lyon n'a fait illusion qu'un temps...


Ça dépend, il prend exemple sur le Bayern, il peut y avoir un trou pour quelques saisons, mais Lyon est un club qui sort des jeunes en nombre et en talent depuis longtemps, avec quelques cadres ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Sco4ever » jeu. 21 févr., 2013 9:59 pm

Tinus4985 a écrit :
Sco4ever a écrit :
Je suis d'accord, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de journalistes/commentateurs disent qu'il fait une grande saison... peut-être pour lui, mais en terme de gardien il y a beaucoup mieux, surtout pour Lyon.
.

Derrière Coupet et Lloris, c'est vrai que ça le fait pas trop...

Et puis, Lyon c'est un business, on achète/forme et on vend, c'est magnifique pendant un temps comme en ce moment avec tout ces jeunes, mais on sait que ça ne durera pas et que de toutes les manières, Aulas devra acheter les cadres pour aller en Finale d'une coupe Euro, bref Lyon n'a fait illusion qu'un temps...


Ça dépend, il prend exemple sur le Bayern, il peut y avoir un trou pour quelques saisons, mais Lyon est un club qui sort des jeunes en nombre et en talent depuis longtemps, avec quelques cadres ça peut le faire.


Sauf que certains vont être vendus, je le sens et comme je le dit il devra quand même acheter...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 21 févr., 2013 11:05 pm

Bordeaux sera notre représentant en ligue europa en 8 emes contre Benfica le 7 et 14mars
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Coubertin » ven. 22 févr., 2013 8:51 am

lacouture.49 a écrit :Bordeaux sera notre représentant en ligue europa en 8 emes contre Benfica le 7 et 14mars


Et pourtant, vu comment ils jouent, ils vont pas faire long feu...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tinus4985

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Tinus4985 » ven. 22 févr., 2013 9:49 am

Coubertin a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bordeaux sera notre représentant en ligue europa en 8 emes contre Benfica le 7 et 14mars


Et pourtant, vu comment ils jouent, ils vont pas faire long feu...


Il manquait énormément de monde hier soir.
Et même si ça manquait de talent, ils ont montré de la gnac, et ça ça compte aussi.
Mais ça va être dur contre Benfica, c'est certain. mais ça le serait pour n'importe quel club français.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar frutosco » ven. 22 févr., 2013 9:54 am

ils ont quand meme eu le popotin bordé de nouilles hier :lol:
.
Tinus4985

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Tinus4985 » ven. 22 févr., 2013 9:56 am

frutosco a écrit :ils ont quand meme eu le popotin bordé de nouilles hier :lol:


Le parfait Holdup.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar frutosco » ven. 22 févr., 2013 10:00 am

Tinus4985 a écrit :
frutosco a écrit :ils ont quand meme eu le popotin bordé de nouilles hier :lol:


Le parfait Holdup.


d'ailleurs gillot, a la fin du match, disait "je ne sait pas si c'est mérité, mais je suis content pour les joueurs"
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » ven. 22 févr., 2013 10:13 am

Contre le Benfica, on va directement jouer la 5ème place à l'indice UEFA. Mais vu le niveau de jeu des Bordelais, je le sens pas du tout.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » jeu. 07 mars, 2013 11:03 pm

CCSCO a écrit :Contre le Benfica, on va directement jouer la 5ème place à l'indice UEFA. Mais vu le niveau de jeu des Bordelais, je le sens pas du tout.


Bon ben défaite 1-0, but de Carrasso contre son camp. Match plutôt faible entre deux équipes fébriles.

Comme d'habitude avec les clubs français contre Benfica, il y a la place, mais comme d'habitude, elle ne sera pas saisie. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 mars, 2013 9:11 am

Battu 1 à 0 à l'aller au Portugal, Bordeaux va tenter d'inverser la tendance en 8e de finale retour de la Ligue Europa, ce soir, face au Benfica. Les Girondins, qui ont renoué avec la victoire en championnat le week-end dernier, croient en leurs chances malgré leurs faiblesses offensives actuelles.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar ScoVadis » ven. 15 mars, 2013 10:58 am

lacouture.49 a écrit :Battu 1 à 0 à l'aller au Portugal, Bordeaux va tenter d'inverser la tendance en 8e de finale retour de la Ligue Europa, ce soir, face au Benfica. Les Girondins, qui ont renoué avec la victoire en championnat le week-end dernier, croient en leurs chances malgré leurs faiblesses offensives actuelles.

Bon bah raté...
Dommage, il y avait vraiment la place de faire quelque chose.
Ca joue bien, il y a des actions vraiment intéressantes.
Mais se prendre à chaque fois un but juste après avoir marqué révèle un problème de concentration digne du club de national.
A mon avis, il leur manque une fusée à l’avant pour distancer l’adversaire. Il y a eu un bon nombre de passes bien mises dans la profondeur, mais Diabaté, malgré tout son talent, manque de vitesse.
Autre pb à mes yeux, mais ça c’est le problème du foot français en général : les coups de pied arrêtés !
En France, on tire les corners et coups francs dans le paquet en se disant que y a bien quelqu’un qui va reprendre ça derrière, voire un csc (ce qui a été le cas hier). Mais je pense qu’il faudrait plutôt prendre exemple sur Beckham & co qui placent le ballon sur un joueur et non pas dans le tas…
J’ai pas été impressionné par Benfica mais ils ont de grandes individualités (quel réalisme et quelle vista cet attaquant ! ), ce qui caractérise souvent les grands clubs.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Nisco » jeu. 11 avr., 2013 10:58 pm

La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Coubertin » ven. 12 avr., 2013 8:17 am

ScoVadis a écrit :
lacouture.49 a écrit :Battu 1 à 0 à l'aller au Portugal, Bordeaux va tenter d'inverser la tendance en 8e de finale retour de la Ligue Europa, ce soir, face au Benfica. Les Girondins, qui ont renoué avec la victoire en championnat le week-end dernier, croient en leurs chances malgré leurs faiblesses offensives actuelles.

Bon bah raté...
Dommage, il y avait vraiment la place de faire quelque chose.
Ca joue bien, il y a des actions vraiment intéressantes.
Mais se prendre à chaque fois un but juste après avoir marqué révèle un problème de concentration digne du club de national.
A mon avis, il leur manque une fusée à l’avant pour distancer l’adversaire. Il y a eu un bon nombre de passes bien mises dans la profondeur, mais Diabaté, malgré tout son talent, manque de vitesse.
Autre pb à mes yeux, mais ça c’est le problème du foot français en général : les coups de pied arrêtés !
En France, on tire les corners et coups francs dans le paquet en se disant que y a bien quelqu’un qui va reprendre ça derrière, voire un csc (ce qui a été le cas hier). Mais je pense qu’il faudrait plutôt prendre exemple sur Beckham & co qui placent le ballon sur un joueur et non pas dans le tas…
J’ai pas été impressionné par Benfica mais ils ont de grandes individualités (quel réalisme et quelle vista cet attaquant ! ), ce qui caractérise souvent les grands clubs.


De toute façon, avec une des plus mauvaise attaque de Ligue 1, comment réussir quelque-chose de potable en Ligue Europa... :? Ce qui révèle le niveau de nos équipe européennes ( hormis le PSG biensûr...)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar SCOman » ven. 12 avr., 2013 8:22 am

Nisco a écrit :Un article qui sent le caca : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -trou.html :hihi:


:lol: :lol: :lol:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 9:47 am

SCOman a écrit :
Nisco a écrit :Un article qui sent le caca : http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -trou.html :hihi:


:lol: :lol: :lol:


Ils prennent quoi en école de journalisme ? :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar jourdesco » ven. 12 avr., 2013 1:06 pm

Coubertin a écrit :De toute façon, avec une des plus mauvaise attaque de Ligue 1, comment réussir quelque-chose de potable en Ligue Europa... :? Ce qui révèle le niveau de nos équipe européennes ( hormis le PSG biensûr...)

De toute façon, les clubs français sont minables sur la scène européenne depuis toujours.
Il suffit de regarder les palmarès. :shock:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 1:19 pm

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :De toute façon, avec une des plus mauvaise attaque de Ligue 1, comment réussir quelque-chose de potable en Ligue Europa... :? Ce qui révèle le niveau de nos équipe européennes ( hormis le PSG biensûr...)

De toute façon, les clubs français sont minables sur la scène européenne depuis toujours.
Il suffit de regarder les palmarès. :shock:


Comme le disait feu Thierry : on est forts pour créer les compétitions, mais pour les gagner...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Coubertin » ven. 12 avr., 2013 1:20 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :De toute façon, avec une des plus mauvaise attaque de Ligue 1, comment réussir quelque-chose de potable en Ligue Europa... :? Ce qui révèle le niveau de nos équipe européennes ( hormis le PSG biensûr...)

De toute façon, les clubs français sont minables sur la scène européenne depuis toujours.
Il suffit de regarder les palmarès. :shock:


Comme le disait feu Thierry : on est forts pour créer les compétitions, mais pour les gagner...


:D c'est vrai...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar CCSCO » sam. 04 mai, 2013 12:02 am

Je ne sais pas si ça a été dit, mais avec la victoire de Benfica, la 6ème place de la France à l'indice UEFA est entérinée pour la deuxième saison consécutive. :rouge:

Quand les clubs français arrêteront de prendre l'Europa Ligue par dessus la jambe, on aura peut-être une chance d'aller viser la troisième place que Thiriez visait pour 2012 (quel bilan !). :lol:

Il faudrait interdire 10 ans de compétitions européennes tous les clubs qui ne la jouent pas sérieusement. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar lacouture.49 » mer. 15 mai, 2013 9:40 pm

Chelsea remporte la Ligue Europa après la Ligue des Champions l'an passé. Les Blues ont su résister aux nombreux assauts lisboètes. Benfica regrettera longuement son manque de réalisme. 2-1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Junior49000 » mer. 15 mai, 2013 10:16 pm

Vu la première mi-temps,super jeu de Benfica.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2012-2013] Ligue Europa

Messagepar Nisco » mer. 15 mai, 2013 10:24 pm

ça banne à Lisbonne...
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités