La feuille de match LFP ne le mentionne pas. Et comme elle est complétée par le délégué...batsco49 a écrit :Henin c'est pris un jaune hier soir.

La feuille de match LFP ne le mentionne pas. Et comme elle est complétée par le délégué...batsco49 a écrit :Henin c'est pris un jaune hier soir.
Cà l'exclu pas de faire une erreur...CCSCO a écrit :La feuille de match LFP ne le mentionne pas. Et comme elle est complétée par le délégué...batsco49 a écrit :Henin c'est pris un jaune hier soir.![]()
Bizarre , j'vois encore la faute de Manceau ( ou Auriac du coup...), et Hénin se la ramener et prendre la biscotte...lacouture.49 a écrit :le CO du jour a fait un avis sur le carton bien attribué à Auriac
Le SCO est 13ème au fair-play, juste dans la moyenne basse. Par contre, que MDZ et ses bourrins soient en tête de ce classement, c'est dégueulasse.pickup a écrit :J'ai le sentiment que l'équipe se prend trop de cartons.
Un peu comme la saison passé, attention!!!
28pickup a écrit :J'ai le sentiment que l'équipe se prend trop de cartons.
CCSCO a écrit :Le SCO est 13ème au fair-play, juste dans la moyenne basse. Par contre, que MDZ et ses bourrins soient en tête de ce classement, c'est dégueulasse.pickup a écrit :J'ai le sentiment que l'équipe se prend trop de cartons.
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Fpl
Cela permettrai de voir Decamps en milieu!allezsco a écrit :Auriac et Frikèche suspendus ensemble. Comme Manceau est out, ce ne serait pas triste !
Ils ne sont pas suspendus.allezsco a écrit :Auriac et Frikèche suspendus ensemble. Comme Manceau est out, ce ne serait pas triste !
Au cas où!CCSCO a écrit :Ils ne sont pas suspendus.allezsco a écrit :Auriac et Frikèche suspendus ensemble. Comme Manceau est out, ce ne serait pas triste !
Étant donné qu'il y a encore un match ce soir, la 17ème journée sera jugée en bloc jeudi prochain, en plus il y a quelques cartons rouges, ils vont avoir du boulot.lacouture.49 a écrit :on verra demain pour Frikèche..........normalement ,il ne juge pas , la journée d'hier , mais là comme c'est la trêve.....
Apparemment, d'après le CO, ce serait contre Tours qu'il serait éventuellement absent.lacouture.49 a écrit :on verra demain pour Frikèche..........normalement ,il ne juge pas , la journée d'hier , mais là comme c'est la trêve.....
Bon bah...lacouture.49 a écrit :eux , on vu , le 3eme carton automatique , mais si la commission ne l'inscrit pas dans la commission
On ne choisit pas la date, ce serait trop beau. Cerdan (Guingamp) s'y est essayé, il a pris un match en plus.Ben.20.100 a écrit :Ne vaudrait-il pas mieux qu'il soit suspendu contre Tours ? Car si Auriac se prends un jaune contre Auxerre, on risque d'avoir Frikèche et Auriac d'absents contre Clermont, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle.
Ca fait beaucoup !lacouture.49 a écrit :sauf erreur:
Pas de Auriac ,Frikèche et Diallo contre Clermont , le 11 janvier
Mouais...jourdesco a écrit :Espérons avoir au moins Manceau.