[2012-2013] En direct de l'entrainement

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 juin, 2012 10:12 am

C'est déjà la reprise de l'entraînement ce lundi pour cinq formations de Ligue 2 : Arles-Avignon, Auxerre, Clermont, Nantes et Sedan.............

Pour notre sco , nous reprenons mercredi matin , sans doute comme d'hab , par un footing en fin de matinée après perception des équipements vers 9h30 /10 h...........ensuite départ jeudi et vendredi à clairefontaine , puis direction les côtes d'armor jusqu'au 30

Retour à la baumette , le lundi 2 juillet , pour préparer le 1 er match amical contre Auxerre
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Jack.Boss » lun. 18 juin, 2012 11:13 am

J'y serais ce mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Bessonno » lun. 18 juin, 2012 1:43 pm

Jack.Boss a écrit :J'y serais ce mercredi.


Bah tiens ! moi aussi :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar jjffll » lun. 18 juin, 2012 3:52 pm

Bessonno a écrit :
Jack.Boss a écrit :J'y serais ce mercredi.


Bah tiens ! moi aussi :D



vous allez en avoir des trucs a vous raconter.... :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar La Roulette » mar. 19 juin, 2012 8:43 pm

Pour les bessono and co qui vont aller demain au premier entrainement (je ne peux pas en etre), n'hesitez surtout pas à poser la question ouvertement à OP notamment de la position du club vis-à-vis des horaires, et pas simplement pour qu'il passe de la pommade dans le dos ("on a bien conscience des probelmes que ca cree, etc...mais la tele donne bcp pr le foot, etc...") mais qu'ils se mouillent vraiment!
Precisez leur qd meme que cela va directement faire baisser les abonnements, et le public aux matchs...
Merci pour ceux qui transmettrons notre mecontentement!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Jack.Boss » mar. 19 juin, 2012 9:58 pm

La Roulette a écrit :Pour les bessono and co qui vont aller demain au premier entrainement (je ne peux pas en etre), n'hesitez surtout pas à poser la question ouvertement à OP notamment de la position du club vis-à-vis des horaires, et pas simplement pour qu'il passe de la pommade dans le dos ("on a bien conscience des probelmes que ca cree, etc...mais la tele donne bcp pr le foot, etc...") mais qu'ils se mouillent vraiment!
Precisez leur qd meme que cela va directement faire baisser les abonnements, et le public aux matchs...
Merci pour ceux qui transmettrons notre mecontentement!


J'hésiterais pas à lui poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Roland1919 » mer. 20 juin, 2012 7:30 am

Bonne reprise et bonne saison a notre sco!!!! :sco6:
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lacouture.49 » mer. 20 juin, 2012 7:57 am

A priori , il y aura aussi une séance dans l'aprem 15h30 /16h...........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lacouture.49 » mer. 20 juin, 2012 11:17 am

Voili , Voilou , c'est repartit :D

Retour de la baumette, sous un temps couvert , 17°, présence d'une bonne centaine de supporters , d'une dizaine de journalistes et photographes dont bessonno, jack.boss et des lecteurs anonymes

Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , JF Faure, P.Sauvaget , L.VIaud ......et le président Chabane

footing et exercice dans cage à buts

Joueurs : 20

Gardiens : Malicki - Letellier - Gaudu

Défenseurs : Zoro - Fall - Lemaire - Bouka Moutou - Hénin - Couturier - Boyer

Milieux de terrain : Diers - Gomez - Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hamzaoui - Hafidi

Attaquants : Keserü - Ravet


- Doré en congés reprend début juillet
- Gillet - De Freitas ne sont pas sortis...............
- Riga a fait du footing en isolé ; à priori , loin d'une reprise

suite cet aprem vers 16 h/16h30 sur le terrain à coté jeu de boule et rugby

Le président Chabane et O.Pickeu ont répondu aux questions des supporters et journalistes..........pour les horaires , les clubs n'ont pas aucun pouvoir décisionnaire..........voir suite dans la presse, pour le mercato , cela avance et devrait se remplir pour aller en bretagne

quelques photos a venir

http://img35.imageshack.us/img35/5234/imgp4236k.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/300/imgp4237v.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/2697/imgp4239.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/658/imgp4250l.jpg
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 20 juin, 2012 12:09 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Jack.Boss » mer. 20 juin, 2012 11:19 am

De retour de ce 1er entrainement 2012/2013.

Je laisse le soin à lacouture de présenter les nouveaux via le CR de ce matin avec photos normalement. :)

Edit : grilled. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar jourdesco » mer. 20 juin, 2012 11:21 am

Merci pour le CR.
Le cas Riga confirme mon avis, à savoir le recutement d'un latéral gauche.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lacouture.49 » mer. 20 juin, 2012 11:22 am

oui ,oui
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Jack.Boss » mer. 20 juin, 2012 11:23 am

Jack.Boss a écrit :
La Roulette a écrit :Pour les bessono and co qui vont aller demain au premier entrainement (je ne peux pas en etre), n'hesitez surtout pas à poser la question ouvertement à OP notamment de la position du club vis-à-vis des horaires, et pas simplement pour qu'il passe de la pommade dans le dos ("on a bien conscience des probelmes que ca cree, etc...mais la tele donne bcp pr le foot, etc...") mais qu'ils se mouillent vraiment!
Precisez leur qd meme que cela va directement faire baisser les abonnements, et le public aux matchs...
Merci pour ceux qui transmettrons notre mecontentement!


J'hésiterais pas à lui poser la question.


Question posée : Réponse décevante (pour moi) de la part du Président, ok ils sont pieds et poings liés par le pognon des droits TV mais j'ai pas eu l'impression dans le discours du Président que ça l'embêtait plus que ça les matchs à 18H45. Il s'est même permis des petites blagounettes pour dédramatiser la chose. Bref, au supporters de s'adapter et sinon tant pis pour eux. C'est ce que j'ai ressenti dans ses réponses. Voilà.
titidu49
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 12:51 pm
Localisation : Sud Loire

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar titidu49 » mer. 20 juin, 2012 11:55 am

Jack.Boss a écrit :
Jack.Boss a écrit :
La Roulette a écrit :Pour les bessono and co qui vont aller demain au premier entrainement (je ne peux pas en etre), n'hesitez surtout pas à poser la question ouvertement à OP notamment de la position du club vis-à-vis des horaires, et pas simplement pour qu'il passe de la pommade dans le dos ("on a bien conscience des probelmes que ca cree, etc...mais la tele donne bcp pr le foot, etc...") mais qu'ils se mouillent vraiment!
Precisez leur qd meme que cela va directement faire baisser les abonnements, et le public aux matchs...
Merci pour ceux qui transmettrons notre mecontentement!


J'hésiterais pas à lui poser la question.


Question posée : Réponse décevante (pour moi) de la part du Président, ok ils sont pieds et poings liés par le pognon des droits TV mais j'ai pas eu l'impression dans le discours du Président que ça l'embêtait plus que ça les matchs à 18H45. Il s'est même permis des petites blagounettes pour dédramatiser la chose. Bref, au supporters de s'adapter et sinon tant pis pour eux. C'est ce que j'ai ressenti dans ses réponses. Voilà.



Pensais-tu vraiment qu'il en serait autrement ? Je pense qu'effectivement tous les clubs ont bien conscience de l'ineptie de cette mesure, mais comme cela a déjà été évoqué précédemment, c'est la LFP qui a fixé les règles....... qui l'arrange (surtout l'aspect financier) C'est malheureusement la rançon de l'économie moderne !
Supporter son club quoi qu'il arrive !
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar FiFty » mer. 20 juin, 2012 11:56 am

Merci Lacouture.
Concernant Riga il est si loin d'une reprise que ca?

Par contre pas compris pourquoi tu catalogue Ravet en attaquant?
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar binout » mer. 20 juin, 2012 11:58 am

Si entrainement cet aprem , pouvez vous demander au Staf ce qu'il en est pour le cas Paulo !!! Merci :up:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar La Roulette » mer. 20 juin, 2012 12:11 pm

Merci d'avoir posé la question des horaires!!!
Je ne manquerais de reenfoncer le clou ulterieurement!
Et je m'attendais evidemment à ce type de reponse, langue de bois; par contre, pas sur qu'il soit judicieux pour le president de "plaisanter" sur ce sujet...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Tranquilou » mer. 20 juin, 2012 12:17 pm

La Roulette a écrit :Merci d'avoir posé la question des horaires!!!
Je ne manquerais de reenfoncer le clou ulterieurement!
Et je m'attendais evidemment à ce type de reponse, langue de bois; par contre, pas sur qu'il soit judicieux pour le president de "plaisanter" sur ce sujet...


Effectivement, surprenant comme réaction... :???:
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Jack.Boss » mer. 20 juin, 2012 12:21 pm

La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame" et je crois une autre dans la presse ce matin sur la restauration ou quelque chose du genre.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Tranquilou » mer. 20 juin, 2012 12:26 pm

Jack.Boss a écrit :La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame" et je crois une autre dans la presse ce matin sur la restauration ou quelque chose du genre.


Si telles est la réponse, c'est que les droits télé rapportent plus que les recettes d'entrées...ce qui ne serait pas étonnant du fait que les stades sont à moitié vides une partie de la saison :( Quid à l'avenir ?, je n'ose imaginer :???:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 20 juin, 2012 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lacouture.49 » mer. 20 juin, 2012 12:28 pm

bon , la presse angevine devrait en remettre une couche dans la journée sur le net et papier et audio d'ici demain; on a essayé de redire notre pensée et la votre aux intéressés
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar CCSCO » mer. 20 juin, 2012 12:36 pm

tranquilou a écrit :
Jack.Boss a écrit :La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame" et je crois une autre dans la presse ce matin sur la restauration ou quelque chose du genre.


Si telles est la réponse, c'est que les droits télé rapportent plus que les recettes d'entrées...ce qui ne serait pas étonnant du fait que les stades sont à moitié vides une partie de la saison :( Quid à l'avenir ?, je n'ose imaginer :???:


Ou alors personne ne connaît encore l'ampleur de la baisse à attendre... Les gens se sont sans doute réabonnés sans savoir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Tranquilou » mer. 20 juin, 2012 12:57 pm

CCSCO a écrit :
tranquilou a écrit :
Jack.Boss a écrit :La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame" et je crois une autre dans la presse ce matin sur la restauration ou quelque chose du genre.


Si telles est la réponse, c'est que les droits télé rapportent plus que les recettes d'entrées...ce qui ne serait pas étonnant du fait que les stades sont à moitié vides une partie de la saison :( Quid à l'avenir ?, je n'ose imaginer :???:


Ou alors personne ne connaît encore l'ampleur de la baisse à attendre... Les gens se sont sans doute réabonnés sans savoir.


La baisse des abonnements en Coubertin de 20 € (70€ cette saison au lieu de 90€ pour 2011/2012), tenait certainement et même sans aucun doute, compte de ces nouveaux horaires. L'explication donné à cette époque (j'ai pris mon abonnement le 23 mai) était : "Il faut remplir cette tribune qui est la plus active" . Avec le recul, c'était tout simplement prémonitoire, le club savait déjà pertinemment que les changements d'horaires étaient pratiquement acquis :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar Tenma » mer. 20 juin, 2012 1:20 pm

tranquilou a écrit :
La Roulette a écrit :Merci d'avoir posé la question des horaires!!!
Je ne manquerais de renfoncer le clou ulterieurement!
Et je m'attendais evidemment à ce type de reponse, langue de bois; par contre, pas sur qu'il soit judicieux pour le president de "plaisanter" sur ce sujet...


Effectivement, surprenant comme réaction... :???:


Nan mais franchement faut arretez de dramatiser !
évidemment que c'est un horaire de sacrebleu.
évidemment que l'affluence va s'en ressentir.

mais est-ce que c'est une raison pour ne pas vanner ? on ne parle ni de guerre ni de racisme........(et y'en beaucoup que ça ne gène pas de vanner dans ces cas là).
je vois pas ou est la "langue de bois" dans cette affaire !

le club prend ça avec philosophie et je pense que Chabane préfère un stade plein que vide lui aussi !

le club et son président sont tout autant victime que nous dans cette histoire.

Même si sans nous un club n'est rien, certains supporters se donnent trop de crédits mais en attendant c'est bien Chabane qui sort la monnaie !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar La Roulette » mer. 20 juin, 2012 2:18 pm

Pour tranquillou, et ceux qui ne savaient pas:
* la part billeterie : env 15-20% du budget; la part droits télé: env 50% (vite vu...mais bon calcul, pas sur à terme)
* le prix abo de coubertin est de 70 euros jusqu'au 30 juin, apres, bingo, 90 euros...ils ne savaient pas!
Mais apparemment, ils s'en tamponnent...et la reponse du jour traduit ouvertement ce dont nous savons depuis des années, "rien à battre des fideles" pourvu qu'a chaque match on ait un remplissage correct!
Et ce n'est pas une elucubration, mais un vecu des contacts depuis plus de 20 ans avec les dirigeants successifs de ce club...
Et tenma, ok il sort les billets, possedent le lcub; mais dans ce cas, pas besoin de tenter vainement de faire des ronds de jambe aux groupes de supporters pour avoir de l'ambiance si c'est pour en arriver là!
Autant etre clair, on en a rien à battre, là ou pas, y aura bien toujours des gens qui viendront; meme le jeudi matin, voire le lundi apres 22h (c'est de l'humour grincant)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar hobbysco » mer. 20 juin, 2012 3:02 pm

Jack.Boss a écrit :La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame"



C'était pas une vanne lancée par hasard. Le président savait très bien à qui il s'adressait en disant ça :love: :roll:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar jjffll » mer. 20 juin, 2012 4:21 pm

ce qui est désolant, c'est que l'on peut admettre que le club et donc les joueurs sont pieds et mains liés, mais rien ne les empêchent d'exprimer clairement leur opposition a cet horaire. s'il ne l'exprime pas c'est que cet horaire leur convient :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar lovesco » mer. 20 juin, 2012 4:27 pm

[quote="jjffll"]ce qui est désolant, c'est que l'on peut admettre que le club et donc les joueurs sont pieds et mains liés, mais rien ne les empêchent d'exprimer clairement leur opposition a cet horaire. s'il ne l'exprime pas c'est que cet horaire leur convient :evil:[/quot

Il pourront faire autre chose après le match!!! :D ...... :oops: ...... :rouge: ..... :indiana:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar CCSCO » mer. 20 juin, 2012 4:44 pm

jjffll a écrit :ce qui est désolant, c'est que l'on peut admettre que le club et donc les joueurs sont pieds et mains liés, mais rien ne les empêchent d'exprimer clairement leur opposition a cet horaire. s'il ne l'exprime pas c'est que cet horaire leur convient :evil:


Les joueurs n'étaient pas chauds non plus au départ, mais bon, c'est plus facile pour eux de s'habituer.
Quand ils verront Istres ou Arles partout, ils s'interrogeront peut-être.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement

Messagepar La Roulette » mer. 20 juin, 2012 5:03 pm

Notre entraineur qui à grands renforts des bras reclamait on ne peut plus clairement l'aide du public et des groupes de supporter à certains matchs dans la periode difficile de la saison derniere ?!!!!
Il a pas du y repenser dans sa reaction sur les horaires:
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers SCO) : « Il y a des gens qui sont déçus, et d’autres qui sont contents. Peut-être qu’à ceux-là, ça va leur permettre de concilier le fait d’être dans un premier temps au stade et ensuite de passer une soirée entre amis. Nous, il faut qu’on fasse abstraction de ça. Si on est bon, les gens viendront. Pour le samedi après-midi, ça changera les horaires de repas… Mais après tout, les anglais s’en accommodent très bien. C’est juste une question d’habitude. Il n’y aura d’excuses. »
Ni au necessaire cote passionné du fidele toujours present apres quelques defaites consecutives et qui va se lacher en chantant et poussant son equipe; pas sur qu'il retrouve ca avec son "nouveau" public!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités