[2012-2013] National

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] National

Messagepar Coubertin » mar. 04 juin, 2013 7:25 am

Dernier message de la page précédente :

frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :Strasbourg est en National grâce à sa victoire à Épinal contre Raon (2-3). Strasbourg menait 3-0 à la 89ème et s'est fait peur à 3-1 sur l'engagement et à 3-2 sur penalty.

Ils peuvent quand même dire merci aux magouilles de la FFF et ses tergiversations sur le lieu et la date du match, même si le score me semble mérité.

En National la saison prochaine, en attendant la DNCG :
Les 3 relégués de L2 : Le Mans, Sedan, Gazélec (remplacent Créteil, Metz et le CA Bastia)
Les 11 qui se maintiennent : Fréjus, Rouen, Le Poiré, Carquefou, Orléans, Amiens, Vannes, Colmar, Luzenac, Boulogne, Red Star
Les 4 promus de CFA : Dunkerque, Strasbourg, Colomiers, Luçon (relégués : Bourg-Péronnas, Uzès, Paris FC, Épinal, Cherbourg, Quevilly)

Ordre des repêchages éventuels : du 15ème au 20ème de National, puis Cannes, Chambly, Trélissac, Raon-l'Étape.

Et sinon, Gueugnon remonte en CFA 2. :D


va falloir arreter un moment, avec toutes ses sois disant magouilles :jaune:


+ 1, je ne vois pas non plus où il y a encore magouille vu que Raon a joué à " domicile" et même dans un stade plus grand pour faire venir plus de monde des alentours. C'est plutôt Strasbourg qui a été désavantagé, mais çà ne les a pas empêchés de gagner...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [2012-2013] National

Messagepar xafer07 » mar. 04 juin, 2013 9:00 am

D'autant plus que c'était surtout lié à un problème de sécurité publique relevant de la responsabilité du préfet que de la FFF...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] National

Messagepar CCSCO » mar. 04 juin, 2013 7:44 pm

Coubertin a écrit :+ 1, je ne vois pas non plus où il y a encore magouille vu que Raon a joué à " domicile" et même dans un stade plus grand pour faire venir plus de monde des alentours. C'est plutôt Strasbourg qui a été désavantagé, mais çà ne les a pas empêchés de gagner...


Tu es désavantagé de jouer sur terrain neutre plutôt qu'à l'extérieur ? Faut m'expliquer... :roll:

Il y avait plus de Strasbourgeois que de Raonnais dans le stade, ce qui n'aurait pas été le cas à Raon, parce que le potentiel déplacement à Strasbourg est nettement plus important. Épinal est quand même à 40 km de Raon.

Et c'est bien plus facile pour un "petit" club de jouer un match couperet dans son petit stade que dans le grand stade voisin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] National

Messagepar frutosco » mar. 04 juin, 2013 8:01 pm

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :+ 1, je ne vois pas non plus où il y a encore magouille vu que Raon a joué à " domicile" et même dans un stade plus grand pour faire venir plus de monde des alentours. C'est plutôt Strasbourg qui a été désavantagé, mais çà ne les a pas empêchés de gagner...


Tu es désavantagé de jouer sur terrain neutre plutôt qu'à l'extérieur ? Faut m'expliquer... :roll:

Il y avait plus de Strasbourgeois que de Raonnais dans le stade, ce qui n'aurait pas été le cas à Raon, parce que le potentiel déplacement à Strasbourg est nettement plus important. Épinal est quand même à 40 km de Raon.

Et c'est bien plus facile pour un "petit" club de jouer un match couperet dans son petit stade que dans le grand stade voisin.


mais tu as sa tous les ans pour les matchs de coupe, et personnes ne crient a la magouille :arrow:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] National

Messagepar CCSCO » mar. 04 juin, 2013 8:05 pm

frutosco a écrit :mais tu as sa tous les ans pour les matchs de coupe, et personnes ne crient a la magouille :arrow:


Les petits s'y plient de bonne grâce quand une grosse recette est en vue, mais la plupart du temps ils essaient quand même de jouer chez eux le plus longtemps possible (La Guerche qui avait fait des travaux dans ses vestiaires pour recevoir le SCO).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] National

Messagepar frutosco » mar. 04 juin, 2013 9:13 pm

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :mais tu as sa tous les ans pour les matchs de coupe, et personnes ne crient a la magouille :arrow:


Les petits s'y plient de bonne grâce quand une grosse recette est en vue, mais la plupart du temps ils essaient quand même de jouer chez eux le plus longtemps possible (La Guerche qui avait fait des travaux dans ses vestiaires pour recevoir le SCO).


et saumur qui avait jouer a jean bouin contre nantes ;) exemple et contre exemple, on a pas fini :up:
.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] National

Messagepar Coubertin » mer. 05 juin, 2013 8:41 am

En plus, les dirigeants de Raon ont cherché à faire venir le plus de soutien pour les Raonnais en jouant le match à Epinal, qui est, comme tu dis, seulement à 40 KMS ;)
Si ils avaient fait çà dans leur petit stade, ils auraient été submergés par tous les supporters venus de Strasbourg qui se seraient trouvés, du coup, sûrement comme à" domicile" ...
Là , Strasbourg se déplaçait clairement en terrain hostile, à 2h30 de chez eux ( une heure de plus presque que si ils avaient été à Raon...) , et avec toutes les Vosges contre eux...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2012-2013] National

Messagepar Junior49000 » mer. 05 juin, 2013 3:32 pm

Coubertin a écrit :En plus, les dirigeants de Raon ont cherché à faire venir le plus de soutien pour les Raonnais en jouant le match à Epinal, qui est, comme tu dis, seulement à 40 KMS ;)
Si ils avaient fait çà dans leur petit stade, ils auraient été submergés par tous les supporters venus de Strasbourg qui se seraient trouvés, du coup, sûrement comme à" domicile" ...
Là , Strasbourg se déplaçait clairement en terrain hostile, à 2h30 de chez eux ( une heure de plus presque que si ils avaient été à Raon...) , et avec toutes les Vosges contre eux...

Toutes les Vosges contre eux :lol:
Ils se sont déplacés à 3500 ( chose qui n'arriverait pas ici même à 1/2 heure ) et le stade était presque vide à part eux.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [2012-2013] National

Messagepar Coubertin » mer. 05 juin, 2013 4:55 pm

Junior49000 a écrit :
Coubertin a écrit :En plus, les dirigeants de Raon ont cherché à faire venir le plus de soutien pour les Raonnais en jouant le match à Epinal, qui est, comme tu dis, seulement à 40 KMS ;)
Si ils avaient fait çà dans leur petit stade, ils auraient été submergés par tous les supporters venus de Strasbourg qui se seraient trouvés, du coup, sûrement comme à" domicile" ...
Là , Strasbourg se déplaçait clairement en terrain hostile, à 2h30 de chez eux ( une heure de plus presque que si ils avaient été à Raon...) , et avec toutes les Vosges contre eux...

Toutes les Vosges contre eux :lol:
Ils se sont déplacés à 3500 ( chose qui n'arriverait pas ici même à 1/2 heure ) et le stade était presque vide à part eux.




Quand je dis toutes les Vosges, c'est une façon de parler bien-sûr, car de toute façon les supporters de Raon et ceux d' Epinal ne s'aiment pas...
J'ai pas dit que les Strasbourgeois n'étaient pas venus nombreux, j'ai dit que les dirigeants de Raon ont cherché un stade plus gros que le leur le plus près de chez eux, pour faire venir le plus de monde possible pour supporter leur équipe.
Y a eu le même nombre de places vendus de chaque côté, alors après, c'est sûr, la ferveur n'est pas la même de chaque côté...

Pour ton info, quand le SCO est allé gagné à Ancenis pour la montée en Ligue 1 en 1993 ( je te parles d'un temps où t'étais pas né ), je ne peux pas dire éxactement combien on était de supp angevins à aller à la Davrays , mais qu'on aurait été la moitié sur les 5 500 spectateurs présents, que je ne serais pas surpris...Pour ma part, je me souviens que j'étais debout , en bas de la tribune principale contre le grillage, écrasé , on ne pouvait même pas se retourner pour parler avec la personne derrière nous...mauvais souvenir.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] National

Messagepar frutosco » mer. 05 juin, 2013 5:18 pm

Junior49000 a écrit :
Coubertin a écrit :En plus, les dirigeants de Raon ont cherché à faire venir le plus de soutien pour les Raonnais en jouant le match à Epinal, qui est, comme tu dis, seulement à 40 KMS ;)
Si ils avaient fait çà dans leur petit stade, ils auraient été submergés par tous les supporters venus de Strasbourg qui se seraient trouvés, du coup, sûrement comme à" domicile" ...
Là , Strasbourg se déplaçait clairement en terrain hostile, à 2h30 de chez eux ( une heure de plus presque que si ils avaient été à Raon...) , et avec toutes les Vosges contre eux...

Toutes les Vosges contre eux :lol:
Ils se sont déplacés à 3500 ( chose qui n'arriverait pas ici même à 1/2 heure ) et le stade était presque vide à part eux.


si strasbourg te fait tellement kiffé, personne ne te retiens...
.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2012-2013] National

Messagepar Junior49000 » mer. 05 juin, 2013 5:24 pm

frutosco a écrit :
Junior49000 a écrit :
Coubertin a écrit :En plus, les dirigeants de Raon ont cherché à faire venir le plus de soutien pour les Raonnais en jouant le match à Epinal, qui est, comme tu dis, seulement à 40 KMS ;)
Si ils avaient fait çà dans leur petit stade, ils auraient été submergés par tous les supporters venus de Strasbourg qui se seraient trouvés, du coup, sûrement comme à" domicile" ...
Là , Strasbourg se déplaçait clairement en terrain hostile, à 2h30 de chez eux ( une heure de plus presque que si ils avaient été à Raon...) , et avec toutes les Vosges contre eux...

Toutes les Vosges contre eux :lol:
Ils se sont déplacés à 3500 ( chose qui n'arriverait pas ici même à 1/2 heure ) et le stade était presque vide à part eux.


si strasbourg te fait tellement kiffé, personne ne te retiens...

:???:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] National

Messagepar frutosco » mer. 05 juin, 2013 7:28 pm

on a l'impression que sa te fous la g....e , ce que font les alsaciens :o
.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2012-2013] National

Messagepar Junior49000 » mer. 05 juin, 2013 8:12 pm

frutosco a écrit :on a l'impression que sa te fous la g....e , ce que font les alsaciens :o

Rien à foutre du racing ce qui m'importe c'est le sporting :arrow:
Mais on peut pas leur enlever ce gros déplacement qui plus est en CFA.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2012-2013] National

Messagepar frutosco » mer. 05 juin, 2013 8:21 pm

Junior49000 a écrit :
frutosco a écrit :on a l'impression que sa te fous la g....e , ce que font les alsaciens :o

Rien à foutre du racing ce qui m'importe c'est le sporting :arrow:
Mais on peut pas leur enlever ce gros déplacement qui plus est en CFA.


mais personne ne leur enleve ;)
.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2012-2013] National

Messagepar vince971 » ven. 07 juin, 2013 6:57 pm

Le Poiré se vide de ses cadres et autres bons joueurs...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] National

Messagepar CCSCO » sam. 08 juin, 2013 9:00 pm

Raon-Strasbourg continue sur le terrain administratif : http://www.foot-national.com/foot-raon- ... 46338.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2012-2013] National

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 juin, 2013 9:13 am

Relégué en National, Sedan va-t-il disparaitre ? Le dépôt de bilan semble en tout cas tout proche selon L’Equipe suite au retrait des négociations des derniers repreneurs potentiels, les frères Marc et Gilles Dubois.

Un retrait qui devrait sonner le glas du club ardennais. « Les collectivités locales ne pourront pas apurer les 7 à 8 M€ de dettes pour relancer la mécanique. Je pense donc que c’est fini » , s’est lamenté Didier Herbillon, premier magistrat de Sedan, qui jouait les médiateurs dans cette affaire
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2012-2013] National

Messagepar CCSCO » lun. 17 juin, 2013 5:09 pm

Bourg-Péronnas serait repêché.

Suivant à espérer : Uzès.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [2012-2013] National

Messagepar v49 » lun. 17 juin, 2013 10:41 pm

CCSCO a écrit :Bourg-Péronnas serait repêché.

Suivant à espérer : Uzès.

Cool, je vais avori dees matchs de National à aller voir.
Le stade de Bourg-Péronnas, situé à Peronnas, est à 1mn à pied de mon appart ! :up:
Non, j'déconne, pu envie de me faire chier à regarder de la "Ligue 3". :indiana:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités