DNCG 2012/2014...................

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar winnersco » ven. 14 juin, 2013 8:22 pm

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :le club , l'a dit , réponse entre le 20 et 30

un peu plus haut

11 Juin 2013 13:21

On repasse peut être un second oral voire en appel.
Si Laval a eu le verdict de suite et pas nous, il y a bien une raison.


Attente concrétisation mutation El jad


Sans aucun doute , mais , il va etre difficile de dépasser le million et demi , il n'a plus qu'une année de contrat et
en plus , la crise sévit dans tous les pays ....

Je penche pour 1,3million et 20% d'une éventuelle revente !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar CCSCO » ven. 14 juin, 2013 10:56 pm

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :le club , l'a dit , réponse entre le 20 et 30

un peu plus haut

11 Juin 2013 13:21

On repasse peut être un second oral voire en appel.
Si Laval a eu le verdict de suite et pas nous, il y a bien une raison.


Et ce malgré les 5 matches au-dessus de 10 000 personnes. Comme quoi galvauder les coupes, ça a ses limites.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Junior49000 » ven. 14 juin, 2013 11:17 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :le club , l'a dit , réponse entre le 20 et 30

un peu plus haut

11 Juin 2013 13:21

On repasse peut être un second oral voire en appel.
Si Laval a eu le verdict de suite et pas nous, il y a bien une raison.


Et ce malgré les 5 matches au-dessus de 10 000 personnes. Comme quoi galvauder les coupes, ça a ses limites.

Le modèle français fait que les affluences rapportent peu. C'est pour ça qu'on ose nous mettre des horaires dégueux.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Tiwy » sam. 15 juin, 2013 6:21 am

Ce qui est un peu agaçant, ce sont toutes ces hypothèses négatives avancées alors que l'on ne sait strictement RIEN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar jourdesco » sam. 15 juin, 2013 6:41 am

Tiwy a écrit :Ce qui est un peu agaçant, ce sont toutes ces hypothèses négatives avancées alors que l'on ne sait strictement RIEN.

Oui on ne sait rien. Sauf une chose: on n'a pas eu de retour de la DNCG. Et ça, tu sais bien que ce n'est pas normal.
Si en plus le club ne communique pas...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Cisco » sam. 15 juin, 2013 8:19 am

Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Coubertin » sam. 15 juin, 2013 8:25 am

Cisco a écrit :Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.


Mal réveillé Cisco ce matin ? :D
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Tiwy » sam. 15 juin, 2013 8:27 am

Cisco a écrit :Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.

Parfaitement d'accord. Presqu'un choix de vie que d'être pessimiste ou optimiste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Coubertin » sam. 15 juin, 2013 8:33 am

Les ombres de PN et WB planent à jamais sur l'Anjou depuis ces temps obscurs...
Seuls Harry Said Potter et Ron Olivier Pickeu pourront ramener un peu de lumière au sein du château de Poudlard La Baumette, et faire fuir les âmes de ceux dont on ne doit pas prononcer les noms pendant cette période d'avant saison ...
WinGAIRDIUM LEVIOSA !!! Et la lumière FÛT... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Cisco » sam. 15 juin, 2013 8:44 am

Coubertin a écrit :
Cisco a écrit :Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.


Mal réveillé Cisco ce matin ? :D

Même pas, plutôt bien en plus, mais la lecture du forum m'a effectivement fortement contrarié ce matin.

POur revenir au sujet, je sais bien que chat échaudé craint l'eau froide mais il ne sert à rien non plus de crier avant d'avoir mal, alors sachons attendre avec philosophie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Coubertin » sam. 15 juin, 2013 8:47 am

Cisco a écrit :
Coubertin a écrit :
Cisco a écrit :Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.


Mal réveillé Cisco ce matin ? :D

Même pas, plutôt bien en plus, mais la lecture du forum m'a effectivement fortement contrarié ce matin.

POur revenir au sujet, je sais bien que chat échaudé craint l'eau froide mais il ne sert à rien non plus de crier avant d'avoir mal, alors sachons attendre avec philosophie.


D'accord avec toi, surtout que maintenant, avec le vécu du club et des supporters dans ce domaine, on a connu par le passé largement pire qu'une réponse tardive du club ou de la DNCG...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar FiFty » sam. 15 juin, 2013 8:52 am

Coubertin a écrit :Les ombres de PN et WB planent à jamais sur l'Anjou depuis ces temps obscurs...
Seuls Harry Said Potter et Ron Olivier Pickeu pourront ramener un peu de lumière au sein du château de Poudlard La Baumette, et faire fuir les âmes de ceux dont on ne doit pas prononcer les noms pendant cette période d'avant saison ...
WinGAIRDIUM LEVIOSA !!! Et la lumière FÛT... ;)


:up: Ca fait du bien de rire en buvant son café!
Je suis sur que tout va bien se passer pour la DNCG, confiance, confiance!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar jourdesco » sam. 15 juin, 2013 10:13 am

Cisco a écrit :Que ça doit être triste de voir toujours les choses de manière négative...
Et si les pisses-vinaigres avaient raison ? Et bien il sera bien temps de se plaindre, mais certains auront pris un temps d'avance et un litre de bile en plus.

Ok tu as raison.
Les autres clubs ont leur réponse dans la foulée mais pas nous.
Tout va bien!
Je ne dis pas qu'on va être rétrogradés ou interdits de recrutement mais il y a un truc qui coince.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Cisco » sam. 15 juin, 2013 10:18 am

On verra bien, peut-être as-tu raison ou pas.
Mais en attendant on va pas se passer la rate au court-bouillon et faire acte anticipé de contrition. Il sera bien temps de le faire si une mauvaise nouvelle devait arriver. Au boulot celui qui manage son équipe dans cet état d'esprit, il est mal barré !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Attila » sam. 15 juin, 2013 10:18 am

même si on a pas mal de casserole des années passés, moi je trouve ça tout de même intrigant que l'on soit obligé de vendre pour être à flot...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Cisco » sam. 15 juin, 2013 10:20 am

allez-sco a écrit :même si on a pas mal de casserole des années passés, moi je trouve ça tout de même intrigant que l'on soit obligé de vendre pour être à flot...


Ce ne sont que les suppositions des pessimistes. Pour l'instant, concrètement, on ne sait RIEN.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar damienlucas » sam. 15 juin, 2013 10:25 am

Si vraiment le SCO a des problèmes financier, je pense que la vente ( bradée) d'el Jad aurait déjà eu lieu pour prendre des sous rapidement....maintenant le manque de communication du club est dommageable, lorsque les choses ne sont pas évoqués c est la portes ouvertes aux bruits de couloir!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar jourdesco » sam. 15 juin, 2013 10:32 am

Cisco a écrit :
allez-sco a écrit :même si on a pas mal de casserole des années passés, moi je trouve ça tout de même intrigant que l'on soit obligé de vendre pour être à flot...


Ce ne sont que les suppositions des pessimistes. Pour l'instant, concrètement, on ne sait RIEN.

C'est comme la poule et l'oeuf cette histoire. :D
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Junior49000 » sam. 15 juin, 2013 10:41 am

damienlucas a écrit :Si vraiment le SCO a des problèmes financier, je pense que la vente ( bradée) d'el Jad aurait déjà eu lieu pour prendre des sous rapidement....

+1
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Afrisco » sam. 15 juin, 2013 11:40 am

damienlucas a écrit :Si vraiment le SCO a des problèmes financier, je pense que la vente ( bradée) d'el Jad aurait déjà eu lieu pour prendre des sous rapidement....maintenant le manque de communication du club est dommageable, lorsque les choses ne sont pas évoqués c est la portes ouvertes aux bruits de couloir!


C'est exactement ce que je disais il y a quelques jours.

Vu l'historique du SCO avec la DNCG sous WB (inclus OP qui refusait d'admettre que le SCO était en appel il y a deux ans je crois), une complète transparence du club via son site officiel serait plus que souhaitable.

Quel problème si , par exemple, certains papiers complémnentaires sont à donner ?

Le silence actuel ne peut être que source de rumeurs, fondées ou pas...

Maintenant, CIsco a raison, pas de panique non plus. Il y a surement beaucoup de clubs dans une situation bien plus compliquée que le Sco (d'ailleurs assez peu ont à ce jour eu le feu vert de la DNCG).

Allez, encore un peu de patience ! Et puis bon, il faut bien un peu s'occuper en cette période où nie pouvons pas toucher à notre drogue hebdomadaire du vendredi soir... :hihi:
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 juin, 2013 1:26 pm

Je ne m'inquiète pas pour la dncg. D'ailleurs des joueurs sont annoncé sur le site off.

Le SCO a une grosse augmentation de budget avec l'arrivée du centre de formation. M'étonnerai pas que la DNCG demande plus de papier ou de garanti a un club qui tourne normalement avec un budget plus faible.
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar tatane » sam. 15 juin, 2013 2:09 pm

Je suis relativement confiant, je trouve que le club sent la sérénité.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 juin, 2013 2:27 pm

Il y aurait quelque chose de grave de cacher , vous ne croyez pas que nos chers messieurs de la presse angevine si acerbes à une autre époque , nous aurons fait la une depuis longtemps.......................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tinus4985

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Tinus4985 » sam. 15 juin, 2013 2:48 pm

C'est grave pour eux..... s'il n'y a rien à cacher ?
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Coubertin » sam. 15 juin, 2013 3:37 pm

FloViveAngers a écrit :Je ne m'inquiète pas pour la dncg. D'ailleurs des joueurs sont annoncé sur le site off.

Le SCO a une grosse augmentation de budget avec l'arrivée du centre de formation. M'étonnerai pas que la DNCG demande plus de papier ou de garanti a un club qui tourne normalement avec un budget plus faible.


C'est plutôt que le budget PRO ( qui n'est déjà pas bien gros...) sera amputé par une part du budget du centre, c'est SC qui l'a dit. En somme, cà fait moins de sous pour recruter.
Mais bon, moi j'suis confiant sur ce coup là ( contrairement à la plus-value de certaines recrues...) , au pire , imaginons qu'il y a un petit souci financier en ce moment, je suis sûr que le SC va y remédier dans les plus brefs délais, car il en va aussi de sa réputation et de sa crédibilité auprès des collectivités et des partenaires du club.
Comme le dit Lacouture, y aurait de la suspicion, les journaleux seraient déjà sur le coup, et nous montraient déjà tout çà en épingle pour bien nous foutre les jetons... :D
Même si y a pas de quoi s'affoler aujourd'hui, çà n'empêche pas certain de le faire quand-même tu me diras... :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 juin, 2013 4:27 pm

Coubertin a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je ne m'inquiète pas pour la dncg. D'ailleurs des joueurs sont annoncé sur le site off.

Le SCO a une grosse augmentation de budget avec l'arrivée du centre de formation. M'étonnerai pas que la DNCG demande plus de papier ou de garanti a un club qui tourne normalement avec un budget plus faible.


C'est plutôt que le budget PRO ( qui n'est déjà pas bien gros...) sera amputé par une part du budget du centre, c'est SC qui l'a dit. En somme, cà fait moins de sous pour recruter.


Oui d'ailleurs c'est byzare. Mais on passe de 8 millions a 9,3 millions. Soit 1,3 millions correspondant au cout de fonctionnement du centre de formation.
Du coup, est ce que les contrats jeunes sont pris en compte dans ce coût de fonctionnement, ou sur la masse salariale des joueurs ? Car oui dans ce cas ca fait un peu moins d'argent pour les pros.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Coubertin » sam. 15 juin, 2013 4:52 pm

FloViveAngers a écrit :
Coubertin a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je ne m'inquiète pas pour la dncg. D'ailleurs des joueurs sont annoncé sur le site off.

Le SCO a une grosse augmentation de budget avec l'arrivée du centre de formation. M'étonnerai pas que la DNCG demande plus de papier ou de garanti a un club qui tourne normalement avec un budget plus faible.


C'est plutôt que le budget PRO ( qui n'est déjà pas bien gros...) sera amputé par une part du budget du centre, c'est SC qui l'a dit. En somme, cà fait moins de sous pour recruter.


Oui d'ailleurs c'est byzare. Mais on passe de 8 millions a 9,3 millions. Soit 1,3 millions correspondant au cout de fonctionnement du centre de formation.
Du coup, est ce que les contrats jeunes sont pris en compte dans ce coût de fonctionnement, ou sur la masse salariale des joueurs ? Car oui dans ce cas ca fait un peu moins d'argent pour les pros.



Alors là , j'avoue que dans les détails , je ne sais pas...
Moi, ce que je vois, c'est qu'il y a moins de sous pour les pro à cause du centre, mais celui-ci est tellement important...
Vu le budget limité que l'on aura encore qques temps, il faut bien comprendre que notre survie passera par les jeunes de qualité que nous formerons et qui signerons leur premier contrat pro chez nous.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar 1956 » sam. 15 juin, 2013 8:47 pm

Cisco a écrit :On verra bien, peut-être as-tu raison ou pas.
Mais en attendant on va pas se passer la rate au court-bouillon et faire acte anticipé de contrition. Il sera bien temps de le faire si une mauvaise nouvelle devait arriver. Au boulot celui qui manage son équipe dans cet état d'esprit, il est mal barré !


On n'est pas forcément des managers sur le forum ! :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Cisco » sam. 15 juin, 2013 10:05 pm

C'était un exemple.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar 1956 » dim. 16 juin, 2013 8:52 am

Cisco a écrit :C'était un exemple.


Ouf ! tu m'as fait peur. Cela dit j'ai de bonnes raisons de penser que l'exercice qui vient de se terminer est déficitaire de quelques centaines de milliers d'euros. Le transfert d' El jad va régulariser tout cela ce qui explique les délais sollicités...
Au final, on va être accepté c'est quasiment sûr !
Tinus4985

Re: DNCG 2012/2014...................

Messagepar Tinus4985 » dim. 16 juin, 2013 11:06 am

y a-t-il seulement une communication DNCG pour les autres clubs de L2 ?

Parce que sur le net, on trouve des "trucs" sur le CFA et le national , mais sur la ligue 2 rien d'officiel apparemment, ni pour le SCO ni pour les autres clubs de L2.

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités