COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar cedric49 » mer. 25 juin, 2014 6:08 pm

Dernier message de la page précédente :

2-2 maintenant et encore 2 buts en 3 minutes entre la fin de la première mi-temps et début de la seconde période.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 juin, 2014 6:31 pm

le nigéria en approche pour les français la semaine prochaine..........une belle équipe
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » mer. 25 juin, 2014 11:03 pm

On se croirait revenu à l'époque RD en première période, quelle purge... Même en jouant à 12 contre 10 avec un arbitre largement à notre cause (Valencia marche sur le ballon avant sa semelle sur Digne, rouge très sévère que Sakho ou Giroud auraient pu ramasser pour des coups de coude), on a rarement existé et si on a eu des occasions, le gardien n'a pas été mis en danger bien souvent.

Turnover raté, on a eu à la fois les inconvénients collectifs de l'arrivée massive des remplaçants et la blessure embêtante de Sakho (pourvu qu'il n'ait rien...). Pogba mauvais tout le match, la rentrée de Rémy n'apporte rien.

Bref, j'espère que la dynamique de jeu peut être retrouvée, ce serait dommage d'avoir suscité tant d'espoir pour se vautrer contre le NIgeria... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 juin, 2014 11:07 pm

Zéro = au lit

bon on est qualifié!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar foppa2149 » mer. 25 juin, 2014 11:12 pm

Schnederlin a fait une entrée intéressante pour sa première sélection.

Pourquoi insister avec Varane et Sakho qui sont pas au top physiquement, et laisser Mangala sur le banc ?

Sinon on constate que sans Valbuena il n'y a pas d'animation offensive.

Bon, j'espère que ce n'est pas le retour du Benzema d'avant, parce que ce soir il avait toutes les caractéristiques du Benzema qui a passé plus de 1000 minutes sans marquer : jamais devant le but, toujours en train de dézoner, et toutes ses frappes partaient directement dans les mains du gardien :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar frutosco » jeu. 26 juin, 2014 6:54 am

belle purge :up:
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 juin, 2014 8:19 am

heureusement , je n'avais pas de soirée entres copains hier soir, à voir pour la suite....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Christobald » jeu. 26 juin, 2014 8:33 am

CCSCO a écrit :On se croirait revenu à l'époque RD en première période, quelle purge... Même en jouant à 12 contre 10 avec un arbitre largement à notre cause (Valencia marche sur le ballon avant sa semelle sur Digne, rouge très sévère que Sakho ou Giroud auraient pu ramasser pour des coups de coude), on a rarement existé et si on a eu des occasions, le gardien n'a pas été mis en danger bien souvent.

Turnover raté, on a eu à la fois les inconvénients collectifs de l'arrivée massive des remplaçants et la blessure embêtante de Sakho (pourvu qu'il n'ait rien...). Pogba mauvais tout le match, la rentrée de Rémy n'apporte rien.

Bref, j'espère que la dynamique de jeu peut être retrouvée, ce serait dommage d'avoir suscité tant d'espoir pour se vautrer contre le NIgeria... :roll:


Perso, je l'ai pris très vite pour un match d'entrainement.
Face au Nigéria, cela sera tout autre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar tof49 » jeu. 26 juin, 2014 9:55 am

même en n'étant pas bon, on n'a jamais été réellement inquiété non plus...
preuve de la grande faiblesse de notre poule.
sinon comme ccsco, je trouve le rouge ultra sévère. en plus l'attitude de Digne m'a bien déplu sur le coup. Je fais le mort sans bouger pendant 2-3mn, puis dès que le rouge est sorti, je gambade comme un lapin (pour preuve son déboulé sur son aile gauche 30 secondes après)

place maintenant aux choses sérieuses...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Florent-49 » jeu. 26 juin, 2014 10:26 am

Ca rappelle un certain...Andy Delort ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar FloViveAngers » jeu. 26 juin, 2014 10:40 am

Je ne crois pas que Digne ai cherché le carton, il a en un coup et il a eu peur de s’être blessé.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Rorix » jeu. 26 juin, 2014 10:53 am

FloViveAngers a écrit :Je ne crois pas que Digne ai cherché le carton, il a en un coup et il a eu peur de s’être blessé.

Dans ce cas là il peut parler à l'arbitre. Je sais pas ce que se disent les joueurs et arbitres dans ces situations, mais là il est resté bien longtemps à terre pour se relever dès que le carton rouge est passé. Il y avait clairement faute, mais j'aurai plutôt mis un jaune. Après Valencia n'en était pas à son premier geste dangereux si je ne m'abuse.

L'équateur était bien plus regroupé que nos 2 autres adversaires, on a quand même eu des occas mais j'ai eu l'impression que tous nos tirs cadrés étaient sur leur goal.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar FloViveAngers » jeu. 26 juin, 2014 11:18 am

Rorix a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je ne crois pas que Digne ai cherché le carton, il a en un coup et il a eu peur de s’être blessé.

Dans ce cas là il peut parler à l'arbitre. Je sais pas ce que se disent les joueurs et arbitres dans ces situations, mais là il est resté bien longtemps à terre pour se relever dès que le carton rouge est passé. Il y avait clairement faute, mais j'aurai plutôt mis un jaune. Après Valencia n'en était pas à son premier geste dangereux si je ne m'abuse.

L'équateur était bien plus regroupé que nos 2 autres adversaires, on a quand même eu des occas mais j'ai eu l'impression que tous nos tirs cadrés étaient sur leur goal.


Je suis d'accord le rouge est sevère. Par contre dire que Digne en a rajouté je pense que c'est également un jugement sévère envers le joueur.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar FiFty » jeu. 26 juin, 2014 11:27 am

Florent-49 a écrit :Ca rappelle un certain...Andy Delort ? :twisted:


Tu rigoles?
Si le protège tibia n'est pas là, sa jambe est en bouillie.
De plus Valencia avait déjà fait 2-3 fautes qui méritait amplement un jaune, alors je trouve cette expulsion méritée.
D'ailleurs le joueur n'a pas bronché.

Hier on a vu un très bon milieu de terrain, bon a la récup' et qui coupait bien le jeu Equatoriens jusqu'à la 70ième.
Ensuite le pressing a vraiment baissé.
Consigne de Deschamps? Mais Benzema n'a pas dézonné du match, et cela s'est vu dans le jeu vers l'avant.
On a néanmoins eu beaucoup d'occasions, mais surement un manque de concentration sur ce dernier match de poule pour mettre la balle au fond.
Au final avec beaucoup de remplaçant, la tournure du match me paraît logique.
A noter aussi que Sissoko est bien meilleur en tant que milieu relayeur/récup que sur un coté, mais ça on le savait déjà.

Content que les objectifs ai été atteints.
1er du groupe et pas de blessés.

Gros match contre le Nigéria lundi prochain, aller en 1/4 serait déjà un bon parcours, on y croit!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar FranceSCO » jeu. 26 juin, 2014 12:01 pm

CCSCO a écrit :(Valencia marche sur le ballon avant sa semelle sur Digne, rouge très sévère que Sakho ou Giroud auraient pu ramasser pour des coups de coude),


Valencia joue peut-être le ballon, mais de façon dangereuse et non maîtrisée donc le rouge est logique.
Sakho aurait mérité un rouge.
Quant à Giroud, si tu fais référence à l'action qu'on a vue en gros plan, il écarte vertement le bras de son adversaire mais ne lui met pas un coup de coude.

3 actions, mêmes images, même avis sur 1 action et différent sur 2. A quand la video ? :P
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar foppa2149 » jeu. 26 juin, 2014 12:25 pm

FranceSCO a écrit :
CCSCO a écrit :(Valencia marche sur le ballon avant sa semelle sur Digne, rouge très sévère que Sakho ou Giroud auraient pu ramasser pour des coups de coude),


Valencia joue peut-être le ballon, mais de façon dangereuse et non maîtrisée donc le rouge est logique.
Sakho aurait mérité un rouge.
Quant à Giroud, si tu fais référence à l'action qu'on a vue en gros plan, il écarte vertement le bras de son adversaire mais ne lui met pas un coup de coude.

3 actions, mêmes images, même avis sur 1 action et différent sur 2. A quand la video ? :P


Demande donc ça aux bosniens qui sont rentrés à la maison au détriment du Nigéria à 1 point près, suite à ce but refusé pour un hors jeu imaginaire de Dzeko... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar CCSCO » jeu. 26 juin, 2014 1:37 pm

Les meilleurs simulateurs du mondial sont : http://lebuzz.eurosport.fr/football/tor ... demi-6226/
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Scoreur » jeu. 26 juin, 2014 2:24 pm

Un bon match de l'équipe de France, avec une multitude d'occaz mais que de tirs sur le gardien, l'extérieur de Griezman dévié sur la barre...

Beaucoup plus maladroit dans le dernier geste, mais avec une possession de 69% contre une équipe qui devait absolument gagné, je ne vois pas pourquoi certains disent que la France a mal joué, un nul suffisait.

Certains remplaçants étaient un ton en dessous des titulaires des autres matchs.

L'action méritait un jaune pas un rouge, par contre beaucoup de fautes de l'Equateur auraient méritées un jaune et il n'y a rien eu.

Pour les coups de coude, ce n'est pas bien, certes, mais ces joueurs se sont fait bien chatouiller (poussette, ceinturage, etc...)

Très confiant contre le Nigéria, oui, ça devient élimination directe mais le potentiel de l'équipe de France est tout de même supérieur.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 juin, 2014 2:41 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Touriste » jeu. 26 juin, 2014 3:00 pm

Luis Suarez suspendu pour neuf rencontres internationales et interdit de foot pendant 4 mois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 juin, 2014 3:03 pm

lacouture.49 a écrit :moi , je le suspendrai pour 2014


je pourrai être à la FIFA
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Touriste » jeu. 26 juin, 2014 3:05 pm

Confirmation de la suspension de Suarez : http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/ar ... 16627.html
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Ganoliv » jeu. 26 juin, 2014 3:06 pm

C'est pas mal la coupe du monde mais ça vaut pas un bon vieux match de Ligue 2 (un match du SCO bien sûr!) :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Touriste » jeu. 26 juin, 2014 3:09 pm

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :moi , je le suspendrai pour 2014


je pourrai être à la FIFA


Tu t'en approches !

Pour les rencontres avec l'Uruguay, ça va même au-delà de 2014 ; mais si la suspension prend effet maintenant, il jouera encore deux mois cette année avec son club
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar jourdesco » jeu. 26 juin, 2014 3:27 pm

Touriste a écrit :Confirmation de la suspension de Suarez : http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/ar ... 16627.html

Bien fait!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar cedric49 » jeu. 26 juin, 2014 4:08 pm

suspension mérité car c'est un récidiviste c'est pas la première fois qu'il fait sa.
donc attention pour Sakho pour son coup de coude a un joueur de l'Equateur, il prendra moins cher mais peut prendre 2 voir 3 match c'est la coupe du monde donc les sanctions son beaucoup plus sévère.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar jjffll » jeu. 26 juin, 2014 4:14 pm

Scoreur a écrit :Un bon match de l'équipe de France, avec une multitude d'occaz mais que de tirs sur le gardien, l'extérieur de Griezman dévié sur la barre...

Beaucoup plus maladroit dans le dernier geste, mais avec une possession de 69% contre une équipe qui devait absolument gagné, je ne vois pas pourquoi certains disent que la France a mal joué, un nul suffisait.

Certains remplaçants étaient un ton en dessous des titulaires des autres matchs.

L'action méritait un jaune pas un rouge, par contre beaucoup de fautes de l'Equateur auraient méritées un jaune et il n'y a rien eu.

Pour les coups de coude, ce n'est pas bien, certes, mais ces joueurs se sont fait bien chatouiller (poussette, ceinturage, etc...)

Très confiant contre le Nigéria, oui, ça devient élimination directe mais le potentiel de l'équipe de France est tout de même supérieur.


completement d'accord avec toi, aucune raison de se prendre la tête pour un mach sans enjeu pour nous contre une équipe qui n'a pas voulue jouer, ou qui n'a pas pu jouer.
Premier objectif réussi pour les bleus et avec brio.
maintenant on rentre dans la vrai phase finale; la seule qui compte avec les matchs à "qualification directe" :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tenma » jeu. 26 juin, 2014 4:42 pm

cedric49 a écrit :suspension mérité car c'est un récidiviste c'est pas la première fois qu'il fait sa.
donc attention pour Sakho pour son coup de coude a un joueur de l'Equateur, il prendra moins cher mais peut prendre 2 voir 3 match c'est la coupe du monde donc les sanctions son beaucoup plus sévère.


en même temps il faut reconnaitre que le ceinturage dans la surface est totalement honteux sur Giroud et Sakho . à ce niveau là ce n'est plus du foot !

si ils sont suspendus à posteriori on a qu'à aussi demander des penos à posteriori ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Florent-49 » jeu. 26 juin, 2014 5:03 pm

FiFty a écrit :
Florent-49 a écrit :Ca rappelle un certain...Andy Delort ? :twisted:


Tu rigoles?
Si le protège tibia n'est pas là, sa jambe est en bouillie.
De plus Valencia avait déjà fait 2-3 fautes qui méritait amplement un jaune, alors je trouve cette expulsion méritée.
D'ailleurs le joueur n'a pas bronché.

Ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas le joueur est sorti et est revenu en courant normalement une fois que l'adversaire a pris un rouge.
Après, totalement d'accord. Valencia aurait déjà du avoir un jaune, donc là ça faisait le deuxième et rouge. Et en effet, il savait très bien qu'il était coupable sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar vince971 » jeu. 26 juin, 2014 5:14 pm

Le maillot des boches est atroce :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte III du 23 au 29 juin

Messagepar Tranquilou » jeu. 26 juin, 2014 5:16 pm

vince971 a écrit :Le maillot des boches est atroce :(


Allemands ;) :oops:

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités