COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar jjffll » sam. 21 juin, 2014 8:34 am

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :Beau concours de chandelles et de penalties oubliés pour ce Honduras-Équateur, avec la victoire équatorienne assez logique.


donc la France pas mathématiquement qualifiée :up: :up:

le match contre l'Equateur sera décisif pour eux a distance avec la Suisse.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Tinus4985 » sam. 21 juin, 2014 8:58 am

FloViveAngers a écrit :. Dommage que Benzema ne fasse pas l'effort défensif.


C'est marrant, pendant le match, je me suis fait exactement la réflexion inverse... il a multiplié les courses en arrière pour aller bloquer le couloir gauche devant Evra...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar jjffll » sam. 21 juin, 2014 9:05 am

Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :. Dommage que Benzema ne fasse pas l'effort défensif.


C'est marrant, pendant le match, je me suis fait exactement la réflexion inverse... il a multiplié les courses en arrière pour aller bloquer le couloir gauche devant Evra...




Oui, en alternance avec Giroud.

par contre le levé de jambe façon folies bergères pour laisser passer le ballon sur le CF Suisse.........sur que DD va lui en causer et que cela sera utile pour la suite :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar frutosco » sam. 21 juin, 2014 9:43 am

lacouture.49 a écrit :voilà , ça c'est fait = bravo

qualifiés pour les 8 emes :Chili, Pays-Bas, Colombie, Costa Rica , France


on est pas encore qualifié ;)
.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar lacouture.49 » sam. 21 juin, 2014 10:31 am

explique moi comment , on ne peut être dans les 2 premiers

1 France 6 2 2 0 0 8 2 6
2 Equateur 3 2 1 0 1 3 3 0
3 Suisse 3 2 1 0 1 4 6 -2
4 Honduras 0 2 0 0 2 1 5 -4



Mer. 25.06.14
Equateur - France
Honduras - Suisse

A part une défaite de plus de 3-0 mercredi.......et grosse victoire Suisse
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar jourdesco » sam. 21 juin, 2014 10:38 am

lacouture.49 a écrit :explique moi comment , on ne peut être dans les 2 premiers

1 France 6 2 2 0 0 8 2 6
2 Equateur 3 2 1 0 1 3 3 0
3 Suisse 3 2 1 0 1 4 6 -2
4 Honduras 0 2 0 0 2 1 5 -4



Mer. 25.06.14
Equateur - France
Honduras - Suisse

A part une défaite de plus de 3-0 mercredi.......et grosse victoire Suisse

Non, on n'est pas qualifiés. Mais c'est sûr à 99%.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar lacouture.49 » sam. 21 juin, 2014 10:42 am

et un 8eme contre Nigéria ou Bosnie , le lundi 30 à 18h
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar FloViveAngers » sam. 21 juin, 2014 10:51 am

jjffll a écrit :
Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :. Dommage que Benzema ne fasse pas l'effort défensif.


C'est marrant, pendant le match, je me suis fait exactement la réflexion inverse... il a multiplié les courses en arrière pour aller bloquer le couloir gauche devant Evra...


Oui, en alternance avec Giroud.

par contre le levé de jambe façon folies bergères pour laisser passer le ballon sur le CF Suisse.........sur que DD va lui en causer et que cela sera utile pour la suite :D


Bon je n'ai peut être pas fait suffisement attention car j'ai justement surtout vu Giroud. Et a d'autre occasion il aurait pu faire l'effort mais c'était le seul de l'équipe a ne pas courir.
Peut être que ca me saute plus aux yeux quand c'est lui, je ferais plus attention.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar FloViveAngers » sam. 21 juin, 2014 10:56 am

1956 a écrit :
FloViveAngers a écrit :enfin du collectif, bizarement sans Ribery sur le terrain. On voit aussi un nouveau Benzema qui sait donner des bons ballons.

L'homme clé : Matuidi, il est vraiment méga impressionant. Derrière, au milieu, devant ... Un joueur qui montre l'exemple pour le reste de l'équipe.
Giroud dégage enormement de puissance en attaque. Le trio Benzema - Giroud - Valbuena est peut être notre meilleure trio d'attaque. Dommage que Benzema ne fasse pas l'effort défensif.

Seul bémol, la sortie de Sahko, j'espère qu'il n'a pas grand chose.

en tout cas merci l'EDF qui fait plaisir. On va pouvoir tourner contre l’Équateur pour reposer les titulaires, c'est bien.


Ribéry était du match retour contre l'Ukraine et il y a eu du collectif. Un Ribéry au top de sa forme n'aurait pas été de trop pour aller au bout.....C'est peut être ce qui va nous manquer...


L'équipe de France qui joue en controle/passe jusqu'a trouvé la bonne passe. Je ne peux pas m'empecher de penser que Ribery en aurait gaché quelques uns en tentant l'exploit individuel. Bien sur le joueur est talentueux et il aurait surement créé des bonnes occasions mais je préfère cette équipe de France plus équilibré entre la prise de risque individuelle et le collectif et je pense qu'au final l'équipe de France en est meilleure.
Tinus4985

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Tinus4985 » sam. 21 juin, 2014 11:30 am

FloViveAngers a écrit :
Bon je n'ai peut être pas fait suffisement attention car j'ai justement surtout vu Giroud. Et a d'autre occasion il aurait pu faire l'effort mais c'était le seul de l'équipe a ne pas courir.
Peut être que ca me saute plus aux yeux quand c'est lui, je ferais plus attention.


Ça pourrait aussi être une consigne du coatch que Benzema ( surtout dans sa forme actuelle) reste plus disponible devant. Vu les deux matches qu'on vient de jouer, qu'il ne gaspille pas d'énergie supplémentaire sur des tâches où les autres son 100% efficaces me parait judicieux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Nisco » sam. 21 juin, 2014 12:50 pm

Le nouveau drapeau suisse :
Image :hihi: :indiana:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Cisco » sam. 21 juin, 2014 1:13 pm

Ca s'en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. :up:

Image

Image

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Tiwy » sam. 21 juin, 2014 1:33 pm

lacouture.49 a écrit :explique moi comment , on ne peut être dans les 2 premiers

1 France 6 2 2 0 0 8 2 6
2 Equateur 3 2 1 0 1 3 3 0
3 Suisse 3 2 1 0 1 4 6 -2
4 Honduras 0 2 0 0 2 1 5 -4

Mer. 25.06.14
Equateur - France
Honduras - Suisse

A part une défaite de plus de 3-0 mercredi.......et grosse victoire Suisse


La France éliminée si :
- Elle perd par plus de trois buts d’écart et la Suisse s’impose largement.
Exemple : la France perd 4-0 contre l’Equateur, la Suisse l’emporte 5-0 contre le Honduras. Les Helvètes afficheraient alors une différence de but de +3, l’Equateur de +4, et la France de +2.


C'est donc possible (mais seulement au Subbuteo...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar damienlucas » sam. 21 juin, 2014 2:52 pm

Avec l'équipe de France tout est possible. Autant je suis vraiment agréablement surpris par le niveau de jeu affiché, toutefois l'équipe était vraiment moribonde il y a peu de temps de cela . La pire chose qui pourrait arriver a cette équipe est de prendre le melon.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Christobald » sam. 21 juin, 2014 9:58 pm

J'étais a fond derrière le Ghana comme pour l'Iran !

L'Iran aurait pu arracher le nul et le Ghana une victoire.

Ghana/Allemagne était un superbe match, beaucoup d'ocaz.
L'argentine indigente et sauvé par le Messi.

Finalement, seuls les bleus sont impressionants !!! :D :D :D :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar CCSCO » sam. 21 juin, 2014 10:10 pm

Décevante Argentine, on aurait pu s'attendre à une promenade de santé contre l'Iran mais il n'en a rien été, même avec 76 % de possession de balle pour l'Argentine un nul n'aurait pas été volé pour l'Iran, qui s'est enhardi et m'a agréablement surpris en seconde période par des intentions de jeu intéressantes, hélas avec trop peu de soutien pour être vraiment dangereuses (bien que Romero ait eu du boulot). Autant je n'aime pas ce pays pour ce qu'il représente politiquement, autant cette équipe de foot est pas mal. Messi encore transparent mais encore buteur. Il a demandé à l'entraîneur de changer de système, visiblement mauvaise idée, Lionel a du chemin à faire avant de devenir coach. :lol:

L'Allemagne assez décevante, sans doute la même épidémie de melonite que celle qui a frappé les Pays-Bas, avec moins de réussite pour les Allemands. André est toujours aussi bon, mais Jordan est toujours aussi mauvais. :shock: Un joueur avec les qualités de Boufal en un peu mieux, et les défauts de Boufal en bien pire. Je pense que si ce n'était pas le fils d'Abédi Pelé, jamais il n'aurait fait carrière internationale. Klose toujours aussi bon en renard des surfaces, une force offensive à museler en permanence, mais derrière la défense est lente et largement prenable.

foppa2149 a écrit :C'est vrai que ca faisait bien longtemps que l'équipe de France ne nous avait pas fait autant plaisir en phase finale de coupe du monde (2006, 8 ans déjà !!).


Et pourtant, en phase de poules, on était vraiment pas bon (0-0 contre la Suisse, 1-1 contre la Corée) et il a fallu une victoire contre le faible Togo au dernier match pour passer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar CCSCO » sam. 21 juin, 2014 11:47 pm

Bon, les Nigérians peuvent s'estimer heureux de mener 1-0 à la pause, la Bosnie clairement flouée par l'arbitrage (un but refusé valable) et par Spahic qui est vraiment mauvais. Le Nigeria est vraiment faible, la Bosnie guère mieux.

Et à quand la offside-line technology ? Les assistants pourraient se concentrer sur le jeu...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar CCSCO » dim. 22 juin, 2014 12:55 am

Un match au final assez plaisant, mais un des plus mauvais arbitrages de la compétition. Aux fraises sur les provocations bosniennes et sur les tacles dangereux, il n'a récupéré aucun temps additionnel sur les blessures nigérianes (vraies ou fausses), au bas mot 4 minutes oubliées. :shock:

Dzeko nul, mais la Bosnie ne mérite pas de sortir par une intervention extérieure. Dommage. D'un autre côté, le Nigeria ce serait cadeau en 8ème.


Rien à voir, mais dans l'affaire Rohff-Booba, le premier nommé vient de sortir de détention provisoire, caution payée par... Samuel Eto'o. On comprend pourquoi il s'était tant battu pour ses primes, à gerber. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 22 juin, 2014 6:18 am

Des arbitres aux fraises qui auront bien plombé le groupe F hier. Une honte :evil: :rouge:

Entre le penalty oublié pour l'Iran contre l'Argentine pour au final une défaite 1-0 des iraniens, et un but valable refusé aux bosniens alors que le score était de 0-0, c'est vraiment une honte de voir que des matchs voient leur résultat exclusivement conditionnés par les arbitres :indiana:

Quelle idée d'aller mettre un néo zélandais sur un match comme ce Nigeria-Bosnie qui était en quelque sorte un véritable 1/16ème de finale de coupe du monde :?
Il a dirigé combien de match de haut niveau cet arbitre au cours de l'année écoulée ? Et pourquoi pas un arbitre allemand en finale de la coupe du monde de rugby pendant qu'on y est ? :x

Nos arbitres français sont nuls mais au vue de ce mondial ils ne sont pas les seuls.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Tiwy » dim. 22 juin, 2014 7:10 am

En l'état actuel des choses, un France - Iran en 8èmes est tout à fait possible...

Sinon, assez impressionné par le rythme, l'impact, le physique des Ghanéens ! Parfois même limites. Je n'aurais pas aimé jouer contre eux...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Christobald » dim. 22 juin, 2014 8:10 am

CCSCO a écrit :Bon, les Nigérians peuvent s'estimer heureux de mener 1-0 à la pause, la Bosnie clairement flouée par l'arbitrage (un but refusé valable) et par Spahic qui est vraiment mauvais. Le Nigeria est vraiment faible, la Bosnie guère mieux.

Et à quand la offside-line technology ? Les assistants pourraient se concentrer sur le jeu...


Humm, je te trouve très sévère avec le Nigéria.
Ils méritent leur victoire. Il sont rapides, puissants mais sans doute un peu maladroits devant le but. Mais de match en match, ils peuvent progresser.
Je pense que si les bleus les rencontrent, cela ne serait pas une promenade de santé !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar CCSCO » dim. 22 juin, 2014 9:35 am

foppa2149 a écrit :Entre le penalty oublié pour l'Iran


Sur quelle action ?

Christobald a écrit :Ils méritent leur victoire. Il sont rapides, puissants mais sans doute un peu maladroits devant le but. Mais de match en match, ils peuvent progresser.
Je pense que si les bleus les rencontrent, cela ne serait pas une promenade de santé !


Leur attaquant s'appelle Emenike mais il ne s'appelle ni Emetire ni Emecentre, donc de ce point de vue on est relativement tranquille. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar lacouture.49 » dim. 22 juin, 2014 9:57 am

A ce matin ,des huitièmes possibles : avec quelques choix perso sur les gagnants des troisièmes matchs à venir

Brésil - Chili
-------------------------1/4
Colombie - Uruguay
..........................................1/2
France - Nigéria
------------------------1/4
Allemagne - Russie

------------------------------------------------------------------------------Finale

Pays bas - Mexique
--------------------------1/4
Costa Rica - Cote d'voire
..........................................1/2

Suisse - Argentine
--------------------------1/4
Belgique -Ghana
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 22 juin, 2014 10:28 am

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Entre le penalty oublié pour l'Iran


Sur quelle action ?


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/476155

De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar CCSCO » dim. 22 juin, 2014 11:09 am

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Entre le penalty oublié pour l'Iran


Sur quelle action ?


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tre/476155

De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:


Parce que je me rappelle bien d'un tacle de Zabaleta sur un Iranien où tout le banc a crié au penalty alors que Zabaleta joue le ballon. Au-delà de cette action, l'arbitrage a été pro-argentin pendant tout le match (raisons politiques ?).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar FranceSCO » dim. 22 juin, 2014 12:40 pm

foppa2149 a écrit :De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:


Comme quoi, la video infaillible n'enlèverait pas les polémiques car il y a plein d'actions où, avec la même image, les avis sont partagés.
Pour moi, il n'y a pas faute sur cette action.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar 1956 » dim. 22 juin, 2014 1:06 pm

FranceSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:


Comme quoi, la video infaillible n'enlèverait pas les polémiques car il y a plein d'actions où, avec la même image, les avis sont partagés.
Pour moi, il n'y a pas faute sur cette action.


Exactement. Les "erreurs d'arbitrage" détectées à la vidéo (et encore comme tu le dis avec des avis partagés) font parties des "faits de jeu". Le hors jeu "limite" est indétectable à l'oeil nu...alors prenons plaisir à regarder tous ces supers matchs et arrêtons un peu de disséquer les "erreurs" d'arbitrage....qui n'en sont pas forcément ! (quand on a connu Séville 82 on est vacciné !!!!!!!!!!!!).....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar Tenma » dim. 22 juin, 2014 5:53 pm

1956 a écrit :
FranceSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:


Comme quoi, la video infaillible n'enlèverait pas les polémiques car il y a plein d'actions où, avec la même image, les avis sont partagés.
Pour moi, il n'y a pas faute sur cette action.


Exactement. Les "erreurs d'arbitrage" détectées à la vidéo (et encore comme tu le dis avec des avis partagés) font parties des "faits de jeu". Le hors jeu "limite" est indétectable à l'oeil nu...alors prenons plaisir à regarder tous ces supers matchs et arrêtons un peu de disséquer les "erreurs" d'arbitrage....qui n'en sont pas forcément ! (quand on a connu Séville 82 on est vacciné !!!!!!!!!!!!).....


Quand on a connu seville 82 on ne veut plus revivre seville 82....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 22 juin, 2014 5:58 pm

1956 a écrit :
FranceSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :De mémoire c'est une faute de Zabaleta ou de Mascherano en deuxième mi temps qui rate la ballon mais pas la cheville iranienne... :roll:


Comme quoi, la video infaillible n'enlèverait pas les polémiques car il y a plein d'actions où, avec la même image, les avis sont partagés.
Pour moi, il n'y a pas faute sur cette action.


Exactement. Les "erreurs d'arbitrage" détectées à la vidéo (et encore comme tu le dis avec des avis partagés) font parties des "faits de jeu". Le hors jeu "limite" est indétectable à l'oeil nu...alors prenons plaisir à regarder tous ces supers matchs et arrêtons un peu de disséquer les "erreurs" d'arbitrage....qui n'en sont pas forcément ! (quand on a connu Séville 82 on est vacciné !!!!!!!!!!!!).....



Va dire ça aux bosniens sortis sur une erreur d'arbitrage grossière... le rêve de toute une vie qui s'effondre à cause de l'incompétence du trio arbitral, pour certains de ces joueurs !!

Sous prétexte que c'était pire il y a une trentaine d'années on devrait se contenter de ce que l'on a aujourd'hui ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar 1956 » dim. 22 juin, 2014 6:12 pm

OK avec toi "Foppa" mais à ce moment là il faut accepter et mettre rapidement en place la vidéo pour arbitrer les hors jeu....(je suis pour!).
l'oeil ne peut pas à la fois voir le départ du ballon et la position de l'attaquant donc il faut accepter les erreurs d'arbitrage...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: COPA DO MUNDO 2014. Acte II du 16 au 22 juin

Messagepar foppa2149 » dim. 22 juin, 2014 6:18 pm

1956 a écrit :OK avec toi "Foppa" mais à ce moment là il faut accepter et mettre rapidement en place la vidéo pour arbitrer les hors jeu....(je suis pour!).
l'oeil ne peut pas à la fois voir le départ du ballon et la position de l'attaquant donc il faut accepter les erreurs d'arbitrage...


Là, pour le coup totalement d'accord avec toi 1956, que ce soit sur le diagnostic (impossibilité d'avoir les yeux à deux endroits différents en même temps) ou sur la solution proposée (l'aide de la vidéo) ;)
Mais je te rappelle que pour le hors jeu, le règle dit que dans le doute, c'est avantage à l'attaque, l'arbitre assistant n'a donc pas respecté les textes :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité