Le SCO en proie à une crise interne?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar chlosta49 » mar. 13 mai, 2014 8:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Frédéric Hantz quitte Bastia, peut être la première recru du sco?, voilà un entraîneur qui peut nous faire monter en l1!...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar Tenma » mar. 13 mai, 2014 9:04 pm

chlosta49 a écrit :Frédéric Hantz quitte Bastia, peut être la première recru du sco?, voilà un entraîneur qui peut nous faire monter en l1!...


Ben voyons moulin vient de prolonger et d etre diplômé et on va s empresser de le virer....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar sheridan » mer. 14 mai, 2014 8:24 am

chlosta49 a écrit :Frédéric Hantz quitte Bastia, peut être la première recru du sco?, voilà un entraîneur qui peut nous faire monter en l1!...



pourquoi vireraient ils moulin, meme s'il a des responsabilités de par sa fonction, il n'est pas responsable de tous les maux de la terre et, du total ecroulement mental de ses joueurs.
moulin est surement un bon a rien.....comme pouvait l'etre aussi hervé renard, si bete a manger du foin qu'il n'était pas capable d'entrainer le moindre club pro français.....juste a voir ce qu'il a fait a Sochaux et en CAN. :hihi:
comme disait quelqu'un, c'est plus une crise de croissance qu'autre chose. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar chlosta49 » mer. 14 mai, 2014 8:51 am

sheridan a écrit :
chlosta49 a écrit :Frédéric Hantz quitte Bastia, peut être la première recru du sco?, voilà un entraîneur qui peut nous faire monter en l1!...



pourquoi vireraient ils moulin, meme s'il a des responsabilités de par sa fonction, il n'est pas responsable de tous les maux de la terre et, du total ecroulement mental de ses joueurs.
moulin est surement un bon a rien.....comme pouvait l'etre aussi hervé renard, si bete a manger du foin qu'il n'était pas capable d'entrainer le moindre club pro français.....juste a voir ce qu'il a fait a Sochaux et en CAN. :hihi:
comme disait quelqu'un, c'est plus une crise de croissance qu'autre chose. :chinois:

J'aime bien Moulin, l'enfant de st germain des prés! ce n'est pas un problème d'homme, mais de résultats, je lui souhaite de réussir...mais comme tous les entraîneurs il va disposer de peu de temps et la patience de son patron aura des limites!
Quand au diplôme, c'est bien, il a sans doute travaillé dur, beaucoup plus que certains autres (anciennes stars) qui l'obtiennent en se faisant parrainer
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar sco-lector » mer. 14 mai, 2014 5:33 pm

c'est ptetre le temps qu'il a passé à son diplome qui nous a mis dedans! La prochaine saison sera la bonne! :up:
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar ScoVadis » sam. 17 mai, 2014 7:02 pm

Je me pose une question depuis le mois de janvier environ et sans parler de crise interne je me suis posé la question sur deux points :
- Ayari avait entamé un début de saison tonitruant et semble s'être éteint avec l'arrivée de Yattara. Se pourrait-il qu'il y ai un lien de cause à effet ?
- Deuxième point qui me trouble plus : l'an passé et en début de saison, Moulin proposait un jeu orienté sur l'offensive et la spontanéité. J'ai le sentiment que son diplôme d'entraineur avançant, il est "rentré dans le rang" en terme de jeu qui est devenu moins spontané, moins enthousiasmant. Se pourrait-il que sa formation récente ai bridé ses velléité premières ?

Je ne dis pas que ces deux points font que le SCO vit une crise interne. C'est juste une réflexion que je me fais depuis plusieurs moi et que je pose ici.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar Tiwy » dim. 18 mai, 2014 8:22 am

ScoVadis a écrit :Je me pose une question depuis le mois de janvier environ et sans parler de crise interne je me suis posé la question sur deux points :
- Ayari avait entamé un début de saison tonitruant et semble s'être éteint avec l'arrivée de Yattara. Se pourrait-il qu'il y ai un lien de cause à effet ?
- Deuxième point qui me trouble plus : l'an passé et en début de saison, Moulin proposait un jeu orienté sur l'offensive et la spontanéité. J'ai le sentiment que son diplôme d'entraineur avançant, il est "rentré dans le rang" en terme de jeu qui est devenu moins spontané, moins enthousiasmant. Se pourrait-il que sa formation récente ai bridé ses velléité premières ?

Je ne dis pas que ces deux points font que le SCO vit une crise interne. C'est juste une réflexion que je me fais depuis plusieurs moi et que je pose ici.


2 bonnes questions...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Le SCO en proie à une crise interne?

Messagepar momosco » dim. 18 mai, 2014 8:48 am

Tiwy a écrit :
ScoVadis a écrit :Je me pose une question depuis le mois de janvier environ et sans parler de crise interne je me suis posé la question sur deux points :
- Ayari avait entamé un début de saison tonitruant et semble s'être éteint avec l'arrivée de Yattara. Se pourrait-il qu'il y ai un lien de cause à effet ?
- Deuxième point qui me trouble plus : l'an passé et en début de saison, Moulin proposait un jeu orienté sur l'offensive et la spontanéité. J'ai le sentiment que son diplôme d'entraineur avançant, il est "rentré dans le rang" en terme de jeu qui est devenu moins spontané, moins enthousiasmant. Se pourrait-il que sa formation récente ai bridé ses velléité premières ?

Je ne dis pas que ces deux points font que le SCO vit une crise interne. C'est juste une réflexion que je me fais depuis plusieurs moi et que je pose ici.


2 bonnes questions...


Auquel on ne peut pas répondre pour le moment, et peut-être meme jamais... Mais il est vrai que ça peut paraitre un peu gros comme coïncidence !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités