Une saison réussie ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.

La saison du SCO est-elle réussie?

OUI
47
41%
NON
58
50%
Ne se prononce pas
11
9%
 
Nombre total de votes : 116
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar winnersco » ven. 09 mai, 2014 9:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Catastrophique !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Jack.Boss » ven. 09 mai, 2014 9:51 pm

Heureusement qu'il y a la demi-finale de coupe et 27 journées sur le podium sinon j'aurais voté non mais c'est pas le cas.

Je juge sur toute la saison et pas sur ce catastrophique dernier tiers... :?
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Fantômas » ven. 09 mai, 2014 9:53 pm

Jack.Boss a écrit :Heureusement qu'il y a la demi-finale de coupe et 27 journées sur le podium sinon j'aurais voté non mais c'est pas le cas.

Je juge sur toute la saison et pas sur ce catastrophique dernier tiers... :?


+1, c'est l'ensemble de la saison qui compte, heureusement. On a quand même vécu une belle aventure en Coupe, que beaucoup de clubs de L2 rêveraient d'avoir !
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar PierrantSCO » ven. 09 mai, 2014 9:58 pm

Faire un début de saison, pour faire ça après....CA NE VAUT STRICTEMENT RIEN !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Une saison réussie ?

Messagepar foppa2149 » ven. 09 mai, 2014 10:04 pm

Jack.Boss a écrit :Heureusement qu'il y a la demi-finale de coupe et 27 journées sur le podium sinon j'aurais voté non mais c'est pas le cas.

Je juge sur toute la saison et pas sur ce catastrophique dernier tiers... :?


Mais l'ensemble de la saison, se juge au regard du classement au soir de la 38ème journée et pour l'heure nous sommes 9ème et nous terminerons quoi qu'il arrive entre la 7ème et la 11ème place...

Difficile dans ces conditions de parler de saison réussie :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar damienlucas » ven. 09 mai, 2014 10:04 pm

Pour moi une saison réussie c'est une saison avec quelque chose de concret au bout ( montée, victoire de coupe ou dans une moindre mesure une finale au SDF) . La il n'y a rien, juste des mecs qui se sont vu trop beau au mois de mars et qui ne font même pas leur taf convenablement jusqu'au bout .
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Une saison réussie ?

Messagepar e-sco » ven. 09 mai, 2014 10:19 pm

damienlucas a écrit :Pour moi une saison réussie c'est une saison avec quelque chose de concret au bout ( montée, victoire de coupe ou dans une moindre mesure une finale au SDF) . La il n'y a rien, juste des mecs qui se sont vu trop beau au mois de mars et qui ne font même pas leur taf convenablement jusqu'au bout .

Ah oui quand même... Donc, tu n'as quasiment jamais vu de saison réussie alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Tiwy » ven. 09 mai, 2014 10:21 pm

e-sco a écrit :
damienlucas a écrit :Pour moi une saison réussie c'est une saison avec quelque chose de concret au bout ( montée, victoire de coupe ou dans une moindre mesure une finale au SDF) . La il n'y a rien, juste des mecs qui se sont vu trop beau au mois de mars et qui ne font même pas leur taf convenablement jusqu'au bout .

Ah oui quand même... Donc, tu n'as quasiment jamais vu de saison réussie alors...

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Touriste » sam. 10 mai, 2014 12:51 am

Il reste trois points à prendre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mai, 2014 1:03 am

foppa2149 a écrit :
Jack.Boss a écrit :Heureusement qu'il y a la demi-finale de coupe et 27 journées sur le podium sinon j'aurais voté non mais c'est pas le cas.

Je juge sur toute la saison et pas sur ce catastrophique dernier tiers... :?


Mais l'ensemble de la saison, se juge au regard du classement au soir de la 38ème journée et pour l'heure nous sommes 9ème et nous terminerons quoi qu'il arrive entre la 7ème et la 11ème place...

Difficile dans ces conditions de parler de saison réussie :?


Pas d'accord, le classement final sera anecdotique, l'essentiel ayant eu lieu avant, jusqu'au match contre Lens, pendant pratiquement toute la saison on a été scotché au parcours de l'équipe que ce soit en Coupe ou en championnat, on a participé à la lutte à la montée et rien que de cela et des moments de communion avec l'équipe comme à Rennes on doit leur en etre reconnaissant... Maintenant ces 3 derniers matchs avec ce qu'il reste de l'équipe - et il n'y a plus grand monde de vaillant tant ils ont donné cette année - n'ont pas grande valeur et ne changent rien à l'appréciation globalement positive sur l'ensemble de l'année.. Vu que la plupart des titulaires sont à l'infirmerie on peut difficilement demander à cet effectif décimé de rivaliser valablement avec des adversaires ayant moins joué que le SCO.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar SCOman » sam. 10 mai, 2014 1:05 am

PierrantSCO a écrit :Faire un début de saison, pour faire ça après....CA NE VAUT STRICTEMENT RIEN !


Tout est dit. +100
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mai, 2014 1:08 am

SCOman a écrit :
PierrantSCO a écrit :Faire un début de saison, pour faire ça après....CA NE VAUT STRICTEMENT RIEN !


Tout est dit. +100


T'as raison, on se demande pourquoi 2.000 angevins sont allés perdre leur temps à Rennes vu que ça ne valait strictement rien
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Roni » sam. 10 mai, 2014 1:51 am

lointainscoiste a écrit :T'as raison, on se demande pourquoi 2.000 angevins sont allés perdre leur temps à Rennes vu que ça ne valait strictement rien


Et on se demande pourquoi Jean Bouin sera bien silencieux le soir de la 38e journée.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar SCOman » sam. 10 mai, 2014 2:12 am

lointainscoiste a écrit :
SCOman a écrit :
PierrantSCO a écrit :Faire un début de saison, pour faire ça après....CA NE VAUT STRICTEMENT RIEN !


Tout est dit. +100


T'as raison, on se demande pourquoi 2.000 angevins sont allés perdre leur temps à Rennes vu que ça ne valait strictement rien


J'y étais à Rennes, à chanter pendant 90 minutes ! On peut très bien être réaliste quand au bilan de cette saison ratée quant aux objectifs initiaux, et continuer à supporter son équipe.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Tiwy » sam. 10 mai, 2014 7:50 am

Le réalisme comme tu dis consiste aussi à reconnaître qu'on a fait une 1ère partie de saison correcte (bien que le jeu laissait parfois à désirer).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Une saison réussie ?

Messagepar foppa2149 » sam. 10 mai, 2014 8:18 am

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Jack.Boss a écrit :Heureusement qu'il y a la demi-finale de coupe et 27 journées sur le podium sinon j'aurais voté non mais c'est pas le cas.

Je juge sur toute la saison et pas sur ce catastrophique dernier tiers... :?


Mais l'ensemble de la saison, se juge au regard du classement au soir de la 38ème journée et pour l'heure nous sommes 9ème et nous terminerons quoi qu'il arrive entre la 7ème et la 11ème place...

Difficile dans ces conditions de parler de saison réussie :?


Pas d'accord, le classement final sera anecdotique, l'essentiel ayant eu lieu avant, jusqu'au match contre Lens, pendant pratiquement toute la saison on a été scotché au parcours de l'équipe que ce soit en Coupe ou en championnat, on a participé à la lutte à la montée et rien que de cela et des moments de communion avec l'équipe comme à Rennes on doit leur en etre reconnaissant... Maintenant ces 3 derniers matchs avec ce qu'il reste de l'équipe - et il n'y a plus grand monde de vaillant tant ils ont donné cette année - n'ont pas grande valeur et ne changent rien à l'appréciation globalement positive sur l'ensemble de l'année.. Vu que la plupart des titulaires sont à l'infirmerie on peut difficilement demander à cet effectif décimé de rivaliser valablement avec des adversaires ayant moins joué que le SCO.


Une saison c'est 38 journées, pas seulement 25 ou 30.
Ecoute donc l'interview de Romain Thomas, il dit lui même que quand il regarde le classement ça lui "fait mal au crane" :roll:
Un classement final n'est jamais anecdotique, c'est ce qui reste, c'est ça que l'on verra dans 15 ans ou 20 ans quand on regardera le bilan de la saison 2013/2014 du SCO.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar jourdesco » sam. 10 mai, 2014 8:20 am

Et oui foppa, heureusement que certains joueurs sont plus exigeants avec eux-mêmes que leurs supporters.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar sheridan » sam. 10 mai, 2014 9:28 am

foppa2149 a écrit :
Une saison c'est 38 journées, pas seulement 25 ou 30.
Ecoute donc l'interview de Romain Thomas, il dit lui même que quand il regarde le classement ça lui "fait mal au crane" :roll:
Un classement final n'est jamais anecdotique, c'est ce qui reste, c'est ça que l'on verra dans 15 ans ou 20 ans quand on regardera le bilan de la saison 2013/2014 du SCO.


d'où le précepte chinois...." ne me parlez pas de vos efforts mais, parlez moi plutôt de vos résultats".....je pense que c'est assez dans la tendance. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar SCOubi » sam. 10 mai, 2014 10:08 am

On a eu cette année une équipe où tous les postes étaient très correctement doublés (heureusement!!! :roll: ) par rapport aux saisons précédentes, et un début de saison canon, moyen ensuite avec la réussite, et catastrophique pour finir.

La qualité de l'effectif était là (avec un konaté correct au début). Ensuite il a manqué pour moi des leaders, 2 ou 3 joueurs vraiment au dessus, comme dans les équipes qui montent (Duhamel, touzghar...). Auriac (trop souvent blessé) n'a pas (pu?) répondu aux attentes, pas de vrai leader en défense, car thomas encore trop jeune et nouvelle recrue. Devant, on a eu 4 attaquants plus ou moins en réussite. pas d'équipe type sur la saison (et pour cause).

A chaque blessé, on disait, et si untel était là... quand il va revenir.....sauf que les retours de blessures ne sont pas toujours évidents et qu'aucun joueur n'était au dessus. On a encensé Slim (moi aussi), mais sait-on vraiment ce qu'il vaut sur une saison? Les choix de moulin ont été à mon gout trop défensifs (à partit de troyes), et d'insister à faire tirer les CF par gamboa proprement incompréhensibles, comme la titularisation inamovible de konaté :shock: .

Avec cette fin en eau de boudin :???: , un sentiment énorme de gâchis, après nous avoir fait rêver avant rennes, avant caen (encore!!!). pour moi une saison râtée au final. Pourvu que le staff parvienne à remette les choses en place pour l'an prochain :? .ça fait peur :(
Retrouver la L1... un jour...
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar momosco » sam. 10 mai, 2014 10:46 am

damienlucas a écrit :Pour moi une saison réussie c'est une saison avec quelque chose de concret au bout ( montée, victoire de coupe ou dans une moindre mesure une finale au SDF) . La il n'y a rien, juste des mecs qui se sont vu trop beau au mois de mars et qui ne font même pas leur taf convenablement jusqu'au bout .


on est pas au Réal, si on gagne rien c'est pas grave ^^
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar momosco » sam. 10 mai, 2014 10:49 am

Le jeu après Troyes a été très mauvais aussi.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Ludo29-49 » sam. 10 mai, 2014 11:07 am

SCOubi a écrit :On a eu cette année une équipe où tous les postes étaient très correctement doublés (heureusement!!! :roll: ) par rapport aux saisons précédentes, et un début de saison canon, moyen ensuite avec la réussite, et catastrophique pour finir.

La qualité de l'effectif était là (avec un konaté correct au début). Ensuite il a manqué pour moi des leaders, 2 ou 3 joueurs vraiment au dessus, comme dans les équipes qui montent (Duhamel, touzghar...). Auriac (trop souvent blessé) n'a pas (pu?) répondu aux attentes, pas de vrai leader en défense, car thomas encore trop jeune et nouvelle recrue. Devant, on a eu 4 attaquants plus ou moins en réussite. pas d'équipe type sur la saison (et pour cause).

A chaque blessé, on disait, et si untel était là... quand il va revenir.....sauf que les retours de blessures ne sont pas toujours évidents et qu'aucun joueur n'était au dessus. On a encensé Slim (moi aussi), mais sait-on vraiment ce qu'il vaut sur une saison? Les choix de moulin ont été à mon gout trop défensifs (à partit de troyes), et d'insister à faire tirer les CF par gamboa proprement incompréhensibles, comme la titularisation inamovible de konaté :shock: .

Avec cette fin en eau de boudin :???: , un sentiment énorme de gâchis, après nous avoir fait rêver avant rennes, avant caen (encore!!!). pour moi une saison râtée au final. Pourvu que le staff parvienne à remette les choses en place pour l'an prochain :? .ça fait peur :(


Juste pour konate, qui mettre à la place ?
je suis désolé mais il fait une première partie de saison bonne. Boyer à été catastrophique sur ses 2 apparitions à Laval et contre Clermont, henin la boulette j'y reviens pas et decamp aurait sans doute été essayé s'il était resté vu la tournure des événements.
A mi saison le bilan était extra avec konate et dans les prestations henin était numéro 2
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 mai, 2014 11:39 am

Il ne s'agit pas d'etre moins exigeant, on est exigeant, mais il faut etre réaliste dans les exigences. Si on veut et la montée et le Stade de France en finale de Coupe on se trompe d'équipe. Comme le dit quelqu'un on n'est pas le Real.
On est le SCO avec un budget low cost. Ce qu'on a fait cette année de transition avec nos moyens n'est pas à négliger et est plein de promesses pour l'année prochaine (il suffit de voir les noms de ceux que nous récupérerons à la fin de leur convalescence). C'est mieux que certaines équipes qui vont finir devant nous mais n'ont rien offert d'excitant à leurs supporters cette année (sauf les 4 premiers les seuls à nous etre intrinsèquement supérieurs, surtout du point de vue budget!).
Meme s'il fait mal au crane le classement final est un trompe l'oeil.
Jean Paul
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : sam. 10 mai, 2014 7:27 am

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Jean Paul » sam. 10 mai, 2014 2:20 pm

Je ne dirais pas que la saison a été bonne car on a rien a l'arrivé.Un début de saison canon mais sans vraiment bien joué.Une équipe trop s'ouvrant á la limite de la rupture.Le jeu pas fluide du tout. Deuxième partie de saison catastrophique avec 2 victoire en 17 matchs...!!! Le sco est à sa place milieu de tableau et ça aurait pu être pire. Coupe de France aucun exploit'... Une demie ok car tirage chanceux et même comme ça on a été ridicule car on est passé presque à chaque fois par les tirs au but contre des équipes inférieur (Merci les gardiens pour les exploits). Donc je dis saison plus que moyenne et SM a t'il le niveau L2???
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Une saison réussie ?

Messagepar foppa2149 » sam. 10 mai, 2014 2:49 pm

Ludo29-49 a écrit :
SCOubi a écrit :On a eu cette année une équipe où tous les postes étaient très correctement doublés (heureusement!!! :roll: ) par rapport aux saisons précédentes, et un début de saison canon, moyen ensuite avec la réussite, et catastrophique pour finir.

La qualité de l'effectif était là (avec un konaté correct au début). Ensuite il a manqué pour moi des leaders, 2 ou 3 joueurs vraiment au dessus, comme dans les équipes qui montent (Duhamel, touzghar...). Auriac (trop souvent blessé) n'a pas (pu?) répondu aux attentes, pas de vrai leader en défense, car thomas encore trop jeune et nouvelle recrue. Devant, on a eu 4 attaquants plus ou moins en réussite. pas d'équipe type sur la saison (et pour cause).

A chaque blessé, on disait, et si untel était là... quand il va revenir.....sauf que les retours de blessures ne sont pas toujours évidents et qu'aucun joueur n'était au dessus. On a encensé Slim (moi aussi), mais sait-on vraiment ce qu'il vaut sur une saison? Les choix de moulin ont été à mon gout trop défensifs (à partit de troyes), et d'insister à faire tirer les CF par gamboa proprement incompréhensibles, comme la titularisation inamovible de konaté :shock: .

Avec cette fin en eau de boudin :???: , un sentiment énorme de gâchis, après nous avoir fait rêver avant rennes, avant caen (encore!!!). pour moi une saison râtée au final. Pourvu que le staff parvienne à remette les choses en place pour l'an prochain :? .ça fait peur :(


Juste pour konate, qui mettre à la place ?
je suis désolé mais il fait une première partie de saison bonne. Boyer à été catastrophique sur ses 2 apparitions à Laval et contre Clermont, henin la boulette j'y reviens pas et decamp aurait sans doute été essayé s'il était resté vu la tournure des événements.
A mi saison le bilan était extra avec konate et dans les prestations henin était numéro 2


Pour la dernière fois j'espère...sinon Nisco risque de péter une durite :?

A Laval et contre Clermont toute l'équipe a été catastrophique, Boyer pas plus que les autres présents sur la pelouse ce soir là, pourtant tous les autres se sont vu accorder d'autres chances de jouer...
Contre Clermont Boyer à joué en latéral ce qui n'est pas son poste et surtout, pas au poste où le club avait réellement besoin de trouver une solution.
Boyer cette saison c'est un seul tout petit match au côté de Thomas dans une défense centrale à 4 : lors de la réception de Laval, là ou Konaté et Henin en ont joué à la pelle !!

Dans ces conditions et au vue des "performances" répêtées de Konaté, le staff s'est ch** dessus en laissant partir Descamps et en placardisant Boyer. Si on placardise un jouer après 2 matchs dont un seul à son poste, pourquoi ne fait on rien pour Konaté qui a déchiré facilement entre 10 et 15 matchs cette saison ? Pourquoi un degré de patience différent en fonction des joueurs ?

Oui il y avait moyen de faire autrement, et le staff s'est vautré dans la gestion de notre défense centrale qui restera clairement comme le problème numéro 1 cette saison.
Là où la gestion du cas Angoula a été excellente, en le remplaçant par Manceau le temps qu'il retrouve un niveau correct pour bien finir la saison, le problème de DC a été géré de façon catastrophique par le staff du club, avec le résultat que l'on connait à l'arrivée... :rouge: :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Tiwy » sam. 10 mai, 2014 3:46 pm

Jean Paul a écrit :Je ne dirais pas que la saison a été bonne car on a rien a l'arrivé.Un début de saison canon mais sans vraiment bien joué.Une équipe trop s'ouvrant á la limite de la rupture.Le jeu pas fluide du tout. Deuxième partie de saison catastrophique avec 2 victoire en 17 matchs...!!! Le sco est à sa place milieu de tableau et ça aurait pu être pire. Coupe de France aucun exploit'... Une demie ok car tirage chanceux et même comme ça on a été ridicule car on est passé presque à chaque fois par les tirs au but contre des équipes inférieur (Merci les gardiens pour les exploits). Donc je dis saison plus que moyenne et SM a t'il le niveau L2???

Je ne te donne pas tort sur tout, loin s'en faut, mais il ne faut pas non plus en rajouter : les qualif' en coupe ont souvent été poussives mais d'ici à dire qu'on a été ridicule ??? Et contrairement à ce que tu dis, nous avons accompli un exploit en éliminant Sochaux (certes qui n'était pas au mieux mais à ce moment là à partir de quand peut-on parler d'exploit ?). Sans oublier pour terminer sur la Coupe que nous avons fait un très bon match à Rennes malgré des absences, des retours de blessure et 2 joueurs qui sortent en même temps au bout de 20 mns.

Alors oui, le jeu déployé a été bien souvent très moyen. Mais tout n'a pas été nul non plus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Hector Vigo » sam. 10 mai, 2014 4:17 pm

J'aurai tendance à dire saison réussie , même si elle se termine en eau de boudin, et la fin c'est hyper important !

Il est temps pour tout le monde (staf, joueurs, supporters) qu'elle se termine cette saison, et que l'on passe à autre chose ! (mercato)

Tirons les conclusions de cet échec ( c'en est un sur ces derniers mois)et sachons rebondir

Il n'y a guère plus que des querelles sur c forum pour le moment,

Je préfère y revenir faire des commentaires au sujet de la prochaine saison d'ici 2 ou 3 semaines

Pour tous, vivement le 16 à 22h45 !

Merci au sco pour cette saison qui nous a fait vibrer, hélas, pas jusqu'au bout !

:sco6: :sco6: :sco6:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Re: Une saison réussie ?

Messagepar Djéman » sam. 10 mai, 2014 5:03 pm

quel belle saison, merci moulin de nous avoir fait rêver toute la saison pour finir 9eme... on se rappellera de se parcours exceptionnel en coupe de France ( élimination de plusieurs équipes prestigieuse le CA Bastia, Moulin et j'en passe)

Non sérieusement la saison est complètement raté, quel intérêt d'être toute l'année sur le podium et au final ne pas monter :???: :???: Il va être grand temps de se reprendre car vu comment on finit la saison, on risque de jouer la relégation l'année prochaine :roll:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Une saison réussie ?

Messagepar RNB » dim. 11 mai, 2014 9:01 am

Non la saison n'est pas réussie pour moi:
- On va finir au mieux 7ème avec 55 points, pas de progression
- On aura toujours pas gagné face aux gros, pas de progression
- Peu de matchs ou j'ai vu du jeu
- Pas assez de maîtrise des matchs, irrégularité en jouant une mi-temps sur deux, trop de buts encaissés en fin de match

Pour moi ce qui sauve la saison c'est la Coupe, avec des matchs sympa à émotion comme Sochaux et Bastia.
Le match contre Rennes je l'ai et l'aurais très longtemps en travers de la gorge.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Une saison réussie ?

Messagepar sheridan » dim. 11 mai, 2014 10:21 am

essayons d'etre réaliste quand meme, la saison est tout de meme réussie, puisque le sco ne monte pas....si c'est pour avoir une saison de plaisir pour 20 ans d'emmerdes, on a déjà donné. :oops:
je m'explique, pour monter, il faut etre structuré, avoir un noyau de joueurs qui peuvent aller plus haut.....combien de nos joueurs auraient pu jouer au dessus la saison prochaine.....les doigts d'une seule main suffisent et, ne pas etre capable de battre le top 7 de ligue 2 est rédhibitoire et riche d'enseignements.
cette non montée est un mal pour un bien et, je pense que certaines personnes dans le club et ailleurs en conviennent.

ps) rnb a raison, vous enlevez la coupe et, il ne reste pas grand chose a bouffer sur la bete. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Une saison réussie ?

Messagepar lointainscoiste » dim. 11 mai, 2014 2:52 pm

sheridan a écrit :essayons d'etre réaliste quand meme, la saison est tout de meme réussie, puisque le sco ne monte pas....si c'est pour avoir une saison de plaisir pour 20 ans d'emmerdes, on a déjà donné. :oops:
je m'explique, pour monter, il faut etre structuré, avoir un noyau de joueurs qui peuvent aller plus haut.....combien de nos joueurs auraient pu jouer au dessus la saison prochaine.....les doigts d'une seule main suffisent et, ne pas etre capable de battre le top 7 de ligue 2 est rédhibitoire et riche d'enseignements.
cette non montée est un mal pour un bien et, je pense que certaines personnes dans le club et ailleurs en conviennent.

ps) rnb a raison, vous enlevez la coupe et, il ne reste pas grand chose a bouffer sur la bete. :chinois:


D'accord à 1.000 pour cent!!!
Maintenant sans la Coupe le parcours en championnat aurait sans doute été moins perturbé car elle a couté cher en énergies et en blessures ou suspensions (ex expulsion injuste de Yattara contre Moulins).

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités