[Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

[Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar lorenzidane » lun. 28 avr., 2014 9:20 pm

Match incroyable, tant sur le prestation angevine, que sur le premier but Caennais, l'égalisation de Pessali et le score final....
Score très décevant.

Victoire complètement imméritée des Caennais. Mais bon ils ont eu la chance, ont su être efficaces et profiter de nos erreurs.



:sco6:
Modifié en dernier par lorenzidane le lun. 28 avr., 2014 9:28 pm, modifié 3 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6421
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

[Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Roni » lun. 28 avr., 2014 9:20 pm

Et voilà.
Encore un rendez-vous manqué.

Fin de saison en roue libre à quatre journées de la fin alors qu'on a été 27 journées sur le podium. Il y a de quoi être colère.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar FloViveAngers » lun. 28 avr., 2014 9:25 pm

Une grosse boulette qui fait mal.

Sinon le reste, j'ai pour ma part pas grand chose à reprocher au joueur on a fait un bon match. C'est cruel.
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar lorenzidane » lun. 28 avr., 2014 9:25 pm

Double post - à supprimer
Modifié en dernier par lorenzidane le lun. 28 avr., 2014 9:34 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Sco4ever » lun. 28 avr., 2014 9:27 pm

Hénin qui nous coûte trop, mais vraiment...

J'espère que ça va faire redescendre du terre certains, ça devenait vraiment lourd.

Comment peut-on faire AUTANT de fautes individuels dans une saison, c'est juste dingue !

PS: BM blessé...
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar angevindu53 » lun. 28 avr., 2014 9:28 pm

Retour du stade : Dégoûter. A demain.. :shock: :(
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar petitfute » lun. 28 avr., 2014 9:28 pm

Roni a écrit :Et voilà.
Encore un rendez-vous manqué.

Fin de saison en roue libre à quatre journées de la fin alors qu'on a été 27 journées sur le podium. Il y a de quoi être colère.



Tres bon match, mais pas assez d'efficacite alors qu'on domine largement.
Il n'y a pas de quoi etre en colere, il ne faut pas faire des erreurs a tous les matchs. Konate n'etait pas la, cette fois c'est Henin et Letellier.
Le nombre de journees passees sur le podium ne sert a rien, je l'ai souligne il y a bien longtemps. Ce qui compte c'est de finir dans les 3 a la 38eme journee, ce ne sera pas nous.

Merci au SCO pour cette superbe saison, dommage d'avoir eu ce trou noir il y a quelques semaines et vivement l'annee prochaine, pour la montee :up:
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar rico.sco » lun. 28 avr., 2014 9:29 pm

si seulement on avait joué avec autant d'envie et de qualité tous nos matches depuis décembre on aurait sans doute plus de points...

sinon Henin c'est dramatique...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21897
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar footpassion49 » lun. 28 avr., 2014 9:30 pm

Match à l'image de la saison du SCO. Du talent, du jeu et un énorme potentiel gâché par des erreurs incroyables en défense. Mêmes causes, mêmes effets. Et grosse déception à la fin.
La saison est terminée. On a beaucoup rêvé, mais il n'y a rien pour nous à l'arrivée. Ni le Stade de France, ni la Ligue 1.

Sinon j'ai bien aimé le match ce soir. Les joueurs ont joué pour gagner. Bon match de Boufal, Yattara, Angoula... Belle rentrée de Pessali.

Il y a de l'espoir pour l'année prochaine car les bases sont là avec du talent, du caractère et un fond de jeu. Faut garder Thomas, Arnold, Angoula, Auriac, Boufal, Ayari, Slim, Yattara (je rêve). Eventuellement Gamboa, Blayac, Frikeche, Pessali. Ajouter 1 ou 2 attaquants, et surtout 1 ou 2 très bons défenseurs centraux.
Voyageur
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : mer. 22 août, 2012 4:07 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Voyageur » lun. 28 avr., 2014 9:31 pm

rico.sco a écrit :si seulement on avait joué avec autant d'envie et de qualité tous nos matches depuis décembre on aurait sans doute plus de points...
fait
sinon Henin c'est dramatique...


Entre lui et Konaté ca fait 11 points de perdus sur la saison
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Hector Vigo » lun. 28 avr., 2014 9:33 pm

Merci au sco de nous avoir fait vibrer cette saison encore !

Malheureusement la montée n'est pas au rendez-vous.

1 Trop de blessés à l'issue du sprint final

2 Une grosse période noire en mars

3 Un mercato hivernal ou l'on a pas recruter en défense (que d'erreurs et que de buts encaissés largement évitables)

Ces 3 points nous empêchent d'accéder à l'échelon supérieur.

Ceci dit, je suis fier de cette équipe. Certains étaient peut être un peu justes pour jouer la montée. N'EMPECHE QUE CITEZ MOI UN JOUEUR QUI N'A PAS MOUILLER LE MAILLOT : IL N'Y EN A PAS. L'état d'esprit était irréprochable

Il faut conserver nos valeurs sûres pour la saison prochaine (AYARI,BOUFAL,BOUKA,THOMAS,BEN OTHMAN,GAMBOA,AURIAC...) et reconstruire autour.

Encore et encore.

Je suis énormément déçu comme tous ce soir, mais cette saison le sco a encore grandi (structure et résultats)

Nous sommes sur la bonne voie, mais ce n'est pas encore pour cette année....

FIER DE CETTE EQUIPE !!! :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
psychosco
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 14 sept., 2004 3:18 pm
Localisation : Première couronne d'Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar psychosco » lun. 28 avr., 2014 9:35 pm

il y en a un la haut qui veut pas que l'on monte : quand on a des recrues, ils se blessent... des bons joueurs ils se blessent ou se font blesser... et quand on a l'envie c'est le petit dernier geste qui manque, quand les gars s'arrachent ils ne sont pas recompensés et puis les buts casquettes... C'est pas notre année... ca rend triste. :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Lister Jaguar » lun. 28 avr., 2014 9:36 pm

On peut longtemps pester contre Hénin, mais faut aussi se rendre à l'évidence qu'on a écrasé une équipe de Caen apathique pendant 75 minutes sans marquer.
C'est frustrant cette stérilité à domicile, Caen étant dans le mou et on avait l'impression que nos joueurs osaient pas trop, qu'ils avaient peur d'un pressing agressif comme contre Rennes. Le cœur de cette défaite est là : pour gagner il faut marquer des buts.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar gigisco » lun. 28 avr., 2014 9:36 pm

C'est cruel ! Je n'accable pas Hénin, il y a un manque de communication entre lui et le gardien mais lorsqu'on a pas l'habitude de jouer ensemble...ça ne pardonne pas face à Duhamel !
Maintenant je n'avais pas envie de voir mon équipe encaissée un but comme celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Hitchhiker49 » lun. 28 avr., 2014 9:37 pm

Roni a écrit :Et voilà.
Encore un rendez-vous manqué.

Fin de saison en roue libre à quatre journées de la fin alors qu'on a été 27 journées sur le podium. Il y a de quoi être colère.


J'avais pas vu ça comme ça. Ce qui veut dire qu'entre la 29e journée et celle d'aujourd'hui, la 34e....
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1311
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Slyt » lun. 28 avr., 2014 9:37 pm

Hector Vigo a écrit :Merci au sco de nous avoir fait vibrer cette saison encore !

Malheureusement la montée n'est pas au rendez-vous.

1 Trop de blessés à l'issue du sprint final

2 Une grosse période noire en mars

3 Un mercato hivernal ou l'on a pas recruter en défense (que d'erreurs et que de buts encaissés largement évitables)

Ces 3 points nous empêchent d'accéder à l'échelon supérieur.

Ceci dit, je suis fier de cette équipe. Certains étaient peut être un peu justes pour jouer la montée. N'EMPECHE QUE CITEZ MOI UN JOUEUR QUI N'A PAS MOUILLER LE MAILLOT : IL N'Y EN A PAS. L'état d'esprit était irréprochable

Il faut conserver nos valeurs sûres pour la saison prochaine (AYARI,BOUFAL,BOUKA,THOMAS,BEN OTHMAN,GAMBOA,AURIAC...) et reconstruire autour.

Encore et encore.

Je suis énormément déçu comme tous ce soir, mais cette saison le sco a encore grandi (structure et résultats)

Nous sommes sur la bonne voie, mais ce n'est pas encore pour cette année....

FIER DE CETTE EQUIPE !!! :sco6: :sco6: :sco6:


El Jad ? :chinois:
Neymar9
Minime
Messages : 149
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 11:51 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar Neymar9 » lun. 28 avr., 2014 9:37 pm

Je dirais pas merci Hénin mais merci a moulin la plus part des match Hénin konate coûte des point mais il insiste encore et encore j'espère qu'il se mordra les doigts de n'avoir jamais mis les 2 gauchers !!
Fatmi2
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 avr., 2014 9:10 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Fatmi2 » lun. 28 avr., 2014 9:37 pm

+ pour Victor Hugo ! La ligue 1 ....... Pour l année prochaine ! Mais cette année nous a apporter beaucoup de bonheur ......... Et de stressssssss .
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Sco4ever » lun. 28 avr., 2014 9:38 pm

J'espère que le staff va apprendre beaucoup de cette saison et recruter en conséquence, préparateur physique, kiné, etc.
Car là c'est juste burlesque
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - SM Caen : 1-2

Messagepar Florent-49 » lun. 28 avr., 2014 9:39 pm

Ca fait chier. Dépité. Hénin qui reconnaît sa boulette en faisant un tour à la fin....

Ah et à l'entrée du stade, 20' pour rentrer côté femme et enfant. Inacceptable.
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar POURLESCO » lun. 28 avr., 2014 9:39 pm

Excellente prestation du SCO et bravo à toute l'équipe, même à Henin malgré sa mésentente avec letellier. Un match avec une belle intensité qui réconcilie avec le beau jeu. Caen a eu la chance de l'équipe qui performe. Félicitations à eux et à leur goleador!! En tout cas, le SCO que j'aime!
POURLESCO Club des dentellières
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar SCOuser » lun. 28 avr., 2014 9:45 pm

Belle prestation du SCO, c'est avec des performances (avant la boulette) qu'on peut résolument espérer quelque chose de grand l'année prochaine !! Une équipe avec des vrais talents :sco6:



Mais tellement décu...
pptroro
Professionnel
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar pptroro » lun. 28 avr., 2014 9:46 pm

Partir avec un duo d'attaque Blayac-Socrier. C'est se tirer une balle dans le pied aussi
SCO fait nous rêver
pikesco
Donateur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 09 févr., 2014 9:03 am
Localisation : val de sco

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar pikesco » lun. 28 avr., 2014 9:46 pm

juste un mot sur le match : écœuré
merci aux joueurs pour cette super saison
juste une chose ne pas s'écrouler sur la fin de saison
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar scolibri » lun. 28 avr., 2014 9:48 pm

Un de nos meilleurs matchs à domicile dommage!
Bravo à l'èquipe pour cette belle saison
On ne nous dit pas tout.....! ......
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar sheridan » lun. 28 avr., 2014 9:50 pm

tres bon match du sco mais, une nouvelle fois la preuve que sans defense centrale fiable.....pas d'espoirs.
henin nous a coulé la cdf, ce soir la ligue 1......peut on l'aligner avec la cfa 2 le w.e prochain pour terminer le travail ? :oops:

ps) malgré les deux boulettes, il y avait bien longtemps que je n'avais vu un aussi beau match du sco a domicile.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar CCSCO » lun. 28 avr., 2014 9:52 pm

Je suis furieux ce soir. :evil: :evil: :evil: :evil:

- Furieux contre l'inefficacité offensive de l'équipe, on bouffe 4 fois la feuille de match et un exploit individuel de Pessalli à la 89ème pour enfin marquer :-| :-| :-|
- Furieux d'être éliminé de la course au podium alors qu'on a été sur le podium plus des 2/3 de la saison, et se dire qu'on va finir en milieu de tableau :-| :-| :-|
- Furieux de laisser Caen monter, ça met le bus devant le but et ça ne met pas un pied devant l'autre, et ça va inéluctablement redescendre tellement il n'y a pas de talent. USURPATEURS ! :evil: :evil: :evil:
- Furieux contre Hénin, il bouffe la feuille de match défensivement comme offensivement... Je ne remets pas en cause son implication, mais un but comme ça, à ce niveau, c'est criminel :rouge: :rouge: :rouge:
- Et ce marquage sur le corner... :roll:

Ce n'est pas Caen qui gagne ce soir (une occasion, deux buts) mais bien le SCO qui le perd TOUT SEUL, ça devient une fâcheuse habitude cette saison. 23 points déjà perdus à la maison, c'est 10 de trop.

Je n'ai même plus envie de retenir la prestation aboutie dans le jeu tellement ce match me dégoûte. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar lorenzidane » lun. 28 avr., 2014 9:53 pm

Effusion de compliments par Carine Galli et Arnaud Tullipier, très bon connaisseur du SCO

Tops/Flops

+++ : Yattara, Pessali, Boufal
++ : Angoula, Socrier, Auriac
+ : Boyer, Manceau, Thomas, Bouka
Moyens : Letellier, Hénin, Diers, Blayac
Modifié en dernier par lorenzidane le lun. 28 avr., 2014 9:55 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar scolibri » lun. 28 avr., 2014 9:54 pm

CCSCO a écrit :Je suis furieux ce soir. :evil: :evil: :evil: :evil:

- Furieux contre l'inefficacité offensive de l'équipe, on bouffe 4 fois la feuille de match et un exploit individuel de Pessalli à la 89ème pour enfin marquer :-| :-| :-|
- Furieux d'être éliminé de la course au podium alors qu'on a été sur le podium plus des 2/3 de la saison, et se dire qu'on va finir en milieu de tableau :-| :-| :-|
- Furieux de laisser Caen monter, ça met le bus devant le but et ça ne met pas un pied devant l'autre, et ça va inéluctablement redescendre tellement il n'y a pas de talent. USURPATEURS ! :evil: :evil: :evil:
- Furieux contre Hénin, il bouffe la feuille de match défensivement comme offensivement... Je ne remets pas en cause son implication, mais un but comme ça, à ce niveau, c'est criminel :rouge: :rouge: :rouge:
- Et ce marquage sur le corner... :roll:

Ce n'est pas Caen qui gagne ce soir (une occasion, deux buts) mais bien le SCO qui le perd TOUT SEUL, ça devient une fâcheuse habitude cette saison. 23 points déjà perdu
Je n'ai même plus envie de retenir la prestation aboutie dans le jeu tellement ce match me dégoûte. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Bonnu nuit quand même! :up: :D :D :up:
Modifié en dernier par scolibri le lun. 28 avr., 2014 9:57 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen

Messagepar Sco4ever » lun. 28 avr., 2014 9:54 pm

lorenzidane a écrit :+++ : Yattara, Pessali, Boufal
++ : Angoula, Socrier, Auriac
+ : Boyer, Manceau, Thomas, Bouka
moyens : Letellier, Hénin, Diers, Blayac


Tu es gentil... moyen

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités