Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.

Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki une saison supplémentaire ?

Oui
59
52%
Non
54
48%
 
Nombre total de votes : 113
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar GIGN91 » sam. 26 avr., 2014 9:46 pm

Après 4 années passées en Anjou, il est possible que Greg termine sa dernière saison au Sco d'Angers...
Il fait actuellement une de ses meilleures saisons chez nous, Il est notre capitaine emblématique, son état d'esprit est exemplaire, sa proximité avec les supporters est indéniable, c'est un joueur de "vestiaire" très précieux par son expérience, ce fut cette année la star des médias avec ses 40 ans et sa forme olympique, ses arrêts sur penaltys ont marqué cette saison... Etc etc etc

Une seule question : le club doit-il le prolonger pour une saison de transition ??

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Pour le plaisir :


04/01/2014 : Touriste : Un régal de le voir jouer si proche de soi pendant une mi-temps (et une demie prolongation). C'est le patron. Recadre, replace, encourage et engueule ! Il a passé un véritable savon à Boufal qui se plaignait (avec raison à mon avis) des mauvais traitements que lui infligeaient ses adversaires. Malicki est sorti de ses gonds en lui intimant l'ordre de fermer sa gueule une bonne fois pour toute ! Impressionnant le pépère. Boufal n'a pas moufté.
05/01/2014 : Allezsco : Avec Brunel, incontestablement le plus grand bonhomme que nous ayons eu depuis 2006.
05/01/2014 : Scoman : En voilà un qui va avoir droit à son titre de "Monsieur" lorsqu'il nous quittera, le plus tard possible j'espère. Respect.
21/01/2014 : Cisco : Il rajeuni de match en match ou bien ?
22/01/2014 : Calimero : Même à 40 ans,son arrêt sur la tête sochalienne,a illuminé le stade. On s'est tous regardés en se demandant si on avait vu la même chose! Prodigieux!!
22/01/2014 : Scoman : LE PATRON. IL est en train de nous faire une saison pleine, sans aucune faute de goût, ou plutôt de gant devrais-je dire. Exceptionnel.
15/02/2014 : Jourdesco : Le sauveur!
15/02/2014 : Allezsco : Je n'ose imaginer combien de points en moins nous aurions sans lui !
15/02/2014 : Touriste : Monsieur Grégory Malicki !
15/02/2014 : Fifty : Un très GRAND gardien! Merci encore Greg!
15/02/2014 : Scoman : il nous fait une saison monstrueusement irréprochable. Mille respects.
15/02/2014 : Davidfr49 : Rien de plus à rajouter ! LA valeur du SCO depuis le début de saison !
15/02/2014 : Vince971 : Perfecto don Grego !
15/02/2014 : Nisco : Merci Greg Il nous fait gagner un point.
16/02/2014 : Xafer07 : Quand il s'arrêtera, il faudra penser à inventer un grade supérieur à "Monsieur" !
16/02/2014 : Tiwy : Peut aller chercher un nouveau contrat de 3 ou 4 ans.
16/02/2014 : Foppa2149 : Ce point pris hier est pour lui, merci Greg
18/02/2014 : Ganoliv : J'avais suggéré Monseigneur à une époque, mais on y réfléchira à sa retraite
18/02/2014 : Temna : on le fera Duc biensûr !
18/02/2014 : Fifty : Légende du club !
18/02/2014 : Scoien : Hé les gens, pour le joueur de la saison, vous voterez enfin pour lui j'espère !
18/02/2014 : CCSco : Grégory Ier ça ira ?
18/02/2014 : Mascotitix : Si le SCO monte, il faut que Malicki prolonge d'un an (histoire de compter sur lui pour maintenir le club dans l'élite).
Letellier n'a pas (encore) le niveau de la L1.
25/03/2014 : Binout : Greg .............................. T TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!
25/03/2014 : YenYen49 : Merci Greg pour ce match, un belle arrêt, et un arrêt décisif pendant la séance de pénalty!
26/03/2014 : Scoman : Non seulement décisif lors des tirs au but, mais il fut extrêmement rassurant tout le long du match sur les ballons aériens.
26/03/2014 : Vince971 : 9,9/10 !
26/03/2014 : Tiwy : Oui, +1. Pas un seul ballon relâché je pense. Et un superbe arrêt durant les tirs aux buts. Pour couronner le tout, beaucoup de calme et de lucidité à la fin du match. Importantissime dans ce groupe avec Olive.
Modifié en dernier par GIGN91 le sam. 26 avr., 2014 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar scomat » sam. 26 avr., 2014 9:56 pm

j'ai mis non mais j'aimerais par contre le voir intégrer le staff !

il nous a montré des qualités indéniables et qui seraient utiles de faire partager à nos futurs gardiens !

:sco4:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar CCSCO » sam. 26 avr., 2014 10:12 pm

Oui pour ma part. C'est tout bénéfice pour le club : s'il garde son niveau, il peut encore réaliser une excellente saison. S'il décline, on pourra faire une transition tranquille avec Letellier, et Letellier pourra bénéficier encore une saison supplémentaire des conseils de Greg. Marfaing pourra poursuivre sa formation en DH avant de devenir n°2 par la suite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Tenma » sam. 26 avr., 2014 11:49 pm

On serait monté j aurais dit oui pour encadrer le groupe.
comme on risque de repartir en L2 je ne veux surtout pas le voir faire la saison de trop à ce niveau. Il ne merite pas ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
No-me-chingues
Cadet
Messages : 445
Enregistré le : sam. 23 avr., 2011 2:02 am
Localisation : loin, tres loin
Contact :

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar No-me-chingues » dim. 27 avr., 2014 2:04 am

scomat a écrit :j'ai mis non mais j'aimerais par contre le voir intégrer le staff !

il nous a montré des qualités indéniables et qui seraient utiles de faire partager à nos futurs gardiens !

:sco4:


+1
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar calimero » dim. 27 avr., 2014 6:40 am

Oui mais pas comme titulaire,année de transition pour épauler Letellier et intervenir au niveau des gardiens du centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Tiwy » dim. 27 avr., 2014 6:42 am

Comme il y a 1 an, j'ai envie de dire : la décision lui appartient. S'il a encore envie et se sent à 100%, je dis oui sans aucun problème. A toi de jouer (ou pas...) Greg !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar RNB » dim. 27 avr., 2014 7:18 am

calimero a écrit :Oui mais pas comme titulaire,année de transition pour épauler Letellier et intervenir au niveau des gardiens du centre de formation.


+1 et en cas de défaillance de Letellier, il pourrait encore rendre de beaux services
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar damienlucas » dim. 27 avr., 2014 7:59 am

En numéro 2 oui pour apporter son expérience a Letellier.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar scomat » dim. 27 avr., 2014 8:24 am

calimero a écrit :Oui mais pas comme titulaire,année de transition pour épauler Letellier et intervenir au niveau des gardiens du centre de formation.


un pro veut être titulaire, dans son cas à 40 ans il l'est encore et je ne pense pas qu'il restera au club si il passe numéro 2 et letellier titulaire, ça serait vraiment déplacé de la part du club !

autant le passer dans l'encadrement...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 avr., 2014 8:51 am

Dans quelle ligue sera t'on la saison prochaine

Letellier sera t'il numéro 1 la saison prochaine
Dans quelle division sera la réserve du sco , pour avoir un numéro 2 ou 3
Financièrement , le sco peut il avoir 3 gardiens pour garder Greg en roue de secours et préparer une intégration dans le staff formation , s'il y a une place , vu que A.Lucas a prolongé et s'occupe déjà des gardiens en dehors des pros ?
Faut il attendre le 16 mai pour répondre à ces questions
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 27 avr., 2014 10:18 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar chlosta49 » dim. 27 avr., 2014 9:02 am

Tiwy a écrit :Comme il y a 1 an, j'ai envie de dire : la décision lui appartient. S'il a encore envie et se sent à 100%, je dis oui sans aucun problème. A toi de jouer (ou pas...) Greg !


Non la décision ne lui appartient pas, il semble qu'on lui a donné une réponse défavorable, alors qu'il désire une année supplémentaire et ensuite intégrer le staf ...dommage Greg (aime l'Anjou et son village de st Clément,) et peut apporter encore beaucoup au sco
Lolo
Poussin
Messages : 30
Enregistré le : mer. 05 mars, 2014 8:56 am

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Lolo » dim. 27 avr., 2014 9:05 am

Bonjour , çà fait 2 ans qu'il étale sa grande classe chez vous Amis du SCO et en plus il vous fait gagner des points comme notre jeune gardien Aréola et dire que je l'ai connu chez les Dogues malicki , un bon fruit bien mure et qu'on savoure avec plaisir , Chapeau Greg pour ton parcours et continu de faire rèver le monde du Foot à ton age , Respect .
Tinus4985

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Tinus4985 » dim. 27 avr., 2014 9:07 am

Tiwy a écrit :Comme il y a 1 an, j'ai envie de dire : la décision lui appartient. S'il a encore envie et se sent à 100%, je dis oui sans aucun problème. A toi de jouer (ou pas...) Greg !


Pareil, avec la saison qu'il vient de faire, il sa place sur le terrain ou en soutien métier....

( y a-t-il une date de péremption sur les joueurs ? )
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar jjffll » dim. 27 avr., 2014 10:10 am

calimero a écrit :Oui mais pas comme titulaire,année de transition pour épauler Letellier et intervenir au niveau des gardiens du centre de formation.


si c'est préméditer....très bon. si c'est un heureux hasard ...très drôle. :chinois:

retour à la question. Dur de voir un joueur emblématique stopper. on attendra sa réponse avec avec impatience
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar scoien » dim. 27 avr., 2014 10:15 am

Je suis pour une prolongation d'une saison, qu'on soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, en tant que titulaire s'il s'en sent capable. J'ai le sentiment qu'il a montré qu'il était encore à la hauteur cette saison, et qu'on pouvait compter sur lui.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar calimero » dim. 27 avr., 2014 10:28 am

jjffll a écrit :
calimero a écrit :Oui mais pas comme titulaire,année de transition pour épauler Letellier et intervenir au niveau des gardiens du centre de formation.


si c'est préméditer....très bon. si c'est un heureux hasard ...très drôle. :chinois:

retour à la question. Dur de voir un joueur emblématique stopper. on attendra sa réponse avec avec impatience



Humour involontaire,bien vu. :up:
Neymar9
Minime
Messages : 149
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 11:51 pm

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Neymar9 » dim. 27 avr., 2014 10:42 am

Il mérite largement sa prolongation d'une par son talent de deux juste par respect pour ceux qu'il a apporté au club que sa soit en numéro 1 ou 2 il a largement sa place dans le club !!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Norvisco » dim. 27 avr., 2014 1:46 pm

Neymar9 a écrit :Il mérite largement sa prolongation d'une par son talent de deux juste par respect pour ceux qu'il a apporté au club que sa soit en numéro 1 ou 2 il a largement sa place dans le club !!


Oui , il y a ce qu'il mérite je suis bien d'accord, il y a aussi les finances du club et un avenir à préparer. Un couple Malicki/ Letellier c'est pas le même prix qu'n couple letellier/ Marfaing.. Alors bon!! prolonger ou pas, je fais confiance au club. Mais certes le voir intégrer le staff je dis oui tout de suite, quel super exemple pour nos jeunes Marfaing, Garande, Duveau ou Menahoui....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le Sco doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar CCSCO » dim. 27 avr., 2014 2:24 pm

chlosta49 a écrit :
Tiwy a écrit :Comme il y a 1 an, j'ai envie de dire : la décision lui appartient. S'il a encore envie et se sent à 100%, je dis oui sans aucun problème. A toi de jouer (ou pas...) Greg !


Non la décision ne lui appartient pas, il semble qu'on lui a donné une réponse défavorable, alors qu'il désire une année supplémentaire et ensuite intégrer le staf ...dommage Greg (aime l'Anjou et son village de st Clément,) et peut apporter encore beaucoup au sco


:???: :???: :???:

Lucas était sûr du contraire cet automne...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar El FranceSCO 49 » dim. 27 avr., 2014 2:38 pm

Pour moi je pense qu'il faut tourner la page avec greg même s'il a fait de très bonnes saisons depuis qu'il est au SCO , intégrer le staff serait top avec lucas comme entraîneur des gardiens . Lettelier en numéro 1 : je le sent pas , pas fan du tout .
S C O
Avatar de l’utilisateur
Nico62190
Cadet
Messages : 384
Enregistré le : lun. 24 févr., 2014 11:08 pm
Localisation : LILLERS (PAS DE CALAIS)

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Nico62190 » dim. 27 avr., 2014 3:14 pm

Pour moi ça dépend de la division dans un premier temps . En ligue 1 je pense que le garder en numéro 2 avec un bon jeune devant peut être la bonne solution ( comme aréola et riou chez nous cette saison ) après si ligue 2 effectivement économiser son salaire peut permettre l'arrivée d'un autre bon joueur .....
Image
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar vince_fun49 » dim. 27 avr., 2014 3:18 pm

El FranceSCO 49 a écrit :Pour moi je pense qu'il faut tourner la page avec greg même s'il a fait de très bonnes saisons depuis qu'il est au SCO , intégrer le staff serait top avec lucas comme entraîneur des gardiens . Lettelier en numéro 1 : je le sent pas , pas fan du tout .


Mais Greg a encore envie de jouer , il l a souvent répété. Tant que son corps le permet, l envie est encore là. Donc soit il part du club, soit on le prolonge. Mais à 40 ans trouver un club c'est quasi impossible, peut être en National.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar winnersco » dim. 27 avr., 2014 4:08 pm

Letellier sera le numéro 1 la saison prochaine ! (sauf si L1...)
Malicki , pourrait , selon certains bruits , intégrer le staff comme entraineur des jeunes gardiens et
adjoint d'Arnaud Lucas auprès des pros ... Il aurait toutefois un contrat de joueur pro , afin de pouvoir
pallier a une éventuelle blessure d'un ou l'autre des autres gardiens du club .
Donc , la hiérarchie serait la suivante :
1) Letellier
2) un jeune ( issu du club ou recrue)
3) Malicki

Je pense que ça serait une exellente formule qui satisferait les deux partie , joueur et club !! A suivre ...
Tinus4985

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Tinus4985 » dim. 27 avr., 2014 4:10 pm

Et cette formule permettrait de garder Malicki sous le coude si Letellier ne se révélait pas à la hauteur...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar winnersco » dim. 27 avr., 2014 4:31 pm

Tinus4985 a écrit :Et cette formule permettrait de garder Malicki sous le coude si Letellier ne se révélait pas à la hauteur...


Si on reste en L2 , je pense que Letellier a le niveau ! Moi aussi , j'était pessimiste , mais cette saison , il a fait de gros progrès
et mème s'il n'est que rarement appelé , il répond présent a chaque fois (sauf une fois en coupe) ce qui n'est pas si simple a un tel poste .
Si on devait monter , un gars comme Placide qui n'est que second a Reims peut etre intéressant ...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar CCSCO » dim. 27 avr., 2014 5:05 pm

Je m'attendais à un plébiscite, on en est loin. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 avr., 2014 5:23 pm

En football la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...........sans doute des réponses le 16 mai
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar SCO56 » dim. 27 avr., 2014 5:53 pm

NON
il faut savoir tourner la page et passer à autre chose.
on doit pouvoir trouver un autre gardien de 28/35 ans. c'est un poste où il y a de la demande. reste à faire le bon choix
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le SCO doit-il prolonger Greg Malicki ??

Messagepar Tiwy » dim. 27 avr., 2014 6:14 pm

CCSCO a écrit :Je m'attendais à un plébiscite, on en est loin. :shock:

Idem.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités