[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » jeu. 17 avr., 2014 6:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Sympa !!! http://angers-sco.fr/actualite/1638-Merci-

Je crois bien reconnaître quelques uns de mes amis du poteau que, pour l'occasion, je rebaptiserais mes amis de la rambarde...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » jeu. 17 avr., 2014 6:23 pm

Le Stade Rennais réduit le score... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nze/457913 :?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lacouture.49 » jeu. 17 avr., 2014 7:01 pm

et aussi

Ola Toivonen, touché au pied, et Romain Danzé (lésion musculaire aux isquio-jambiers) ne feront pas le voyage.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scoiste1987 » jeu. 17 avr., 2014 7:07 pm

Pour ceux qui voulaient des photos du parcage entre autres :
https://plus.google.com/photos/11564952 ... kI-vjqmVEw
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » jeu. 17 avr., 2014 8:23 pm

ALLEZ LE SCO :up:
White-Pierrow
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 avr., 2014 4:08 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar White-Pierrow » jeu. 17 avr., 2014 8:53 pm

Bon je voulais moi aussi revenir sur l'Europa League.
On se tape l'udinese, éliminé au 3eme tour de la League des champions par Arsenal cette année la, ils étaient 2 ème au classement de la Série A à cet époque et avait une très grosse équipe ( Vidal, Asamoah, Isla, di Natale...). On se tape le Celtic, à peu près la même équipe qui a taper le barca l'année d'après, excusez du peu. Et on se tape lathletico, juste le club qui a gagné l'Europa League cette année là, excusez encore du peu :roll:
Le match a domicile contre l'udinese est quasiment parfait de notre part sauf qu'on manque totalement de réalisme et d'expériences 0-0. Même constat à l'extérieur mais là, Di natale s'est déchaîné et in a perdu
Le match contre lathletico à domicile est mon plus beau souvenir d'ambiance RDL, c'était fou ! Et on a fait jeu égale. 1-1 après avoir mené tout le match. Encore un fois: manque d'expérience.
Par contre on s'est pris une route au retour : 3-1 !

Le match aller contre le celtic doit aussi être gagné mais encore une fois on a pas eu l'efficacité nécessaire ( faut nous comprendre on jouait avec montano en pointe, il a même pas le gros orteil de toivonen :hihi: ) 1-1.
Le match retour à été injouable car grosse grosse prestation des supporters Écossais, enfin l'ambiance et la difficulté de gagner la bas vous devez en avoir entendu parler ;)
3-1

Je vois pas en quoi ce parcours est si critiquable. Peux être le fait d'être des "moutons".
Tellement facile ce bashing DU club de la LOOSE en France ( 2 coupes de France quand même au palmarès)

Bonne fin de saison en L2, en espérant votre monté qui verrait mes deux clubs de coeur dans l'élite :love:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar captaineDan » jeu. 17 avr., 2014 11:35 pm

scood-49 a écrit :ALLEZ LE SCO :up:

Qu'est ce qui t'a pris sur le forum rennais ? T'as complètement degoupillé !! Tu te dis supporter ??? de quoi ? après nous avoir fait honte...ton comportement scandaleux sur le site de nos amis rennais est du même tonneau que les jeunes "branleurs" qui sont venus invectiver la "tribune angevine"...Ici, on prend plaisir à échanger, parler foot, avoir des ressentis différents, mais le mépris et l'insulte n'ont rien à y faire.....t'as vu les échanges fréquents avec des supp lensois, messins, etc...??? prends en de la graine, t'en a grave besoin !!!!
:sco18: :sco12: :sco13:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Scoreur » ven. 18 avr., 2014 1:46 am

J'ai lu le forum de Rennes, scood-49 mérite un bannissement ici aussi, c'est insulter et salir l'image du SCO de s'acharner ouvertement sur les supporteurs adverses, les propos sont passibles de poursuite judiciaire également.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 5:14 am

Scood, je viens de supprimer qques uns de tes messages. Merci d'éviter de polluer ce topic.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 6:11 am

Ce serait également cool de la bannir du forum, j'ai alerté Cisco car ses menaces en messagerie privée alors que tu lui dit rien ça va bien.. "Bâtard" "méchant" "je vais te retrouver et te tomber dessus" etc..
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 6:13 am

OK mais ce n'est pas la peine d'en remettre une couche. Par MP ou dans le sujet "La modération". Merci.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 6:14 am

Si tu trouves que j'en rajoute.....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar calimero » ven. 18 avr., 2014 6:47 am

A froid je me dis que si certains joueurs du Sco avaient eu l'attitude des Boye,Kana,ils se seraient faits défoncer dans la presse ou par les dirigeants adverses!
Je nous trouve un peu trop gentils sur ce coup là,être amis ok mais ça ne doit pas s'empêcher de se dire certaines choses,non?
Déçu par Montanier et son style de jeu,s'appuyer sur des balèses assez frustes techniquement alors que l'on prône un jeu léché,j'ai un peu de mal à suivre(et surtout ne pas dire quand ils dépassent les bornes,moyen,moyen. :x ).
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scomat » ven. 18 avr., 2014 7:26 am

calimero a écrit :A froid je me dis que si certains joueurs du Sco avaient eu l'attitude des Boye,Kana,ils se seraient faits défoncer dans la presse ou par les dirigeants adverses!
Je nous trouve un peu trop gentils sur ce coup là,être amis ok mais ça ne doit pas s'empêcher de se dire certaines choses,non?
Déçu par Montanier et son style de jeu,s'appuyer sur des balèses assez frustes techniquement alors que l'on prône un jeu léché,j'ai un peu de mal à suivre(et surtout ne pas dire quand ils dépassent les bornes,moyen,moyen. :x ).


c'est vrai qu'on s'est assagi au milieu de terrain notamment depuis Manu Guégan qui était notre Gattuso à nous... :lol:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar lacouture.49 » ven. 18 avr., 2014 7:29 am

Tiwy a écrit :Sympa !!! http://angers-sco.fr/actualite/1638-Merci-

Je crois bien reconnaître quelques uns de mes amis du poteau que, pour l'occasion, je rebaptiserais mes amis de la rambarde...


le club a aussi fait un encart dans le CO du jour pour remercier les supporters
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fandelens
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : sam. 08 sept., 2012 10:37 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Fandelens » ven. 18 avr., 2014 7:31 am

[quote]- Le public rennais. Sans doute était-ce un brin spécial pour cette demie. Mais ils assurent vraiment et ne la ramènent pas comme certains clubs qui passent leur temps à se persuader qu'ils ont le meilleur public de France [quote]

Ce sont les médias et les joueurs adverses qui entretiennent cela. Et il y a probablement une raison...Concernant Rennes , tu as apprécié l'ambiance et c'est super.Je te suggère donc d'effectuer prochainement le déplacement chez nous...Mais par rapport a "La route de Lorient" il te faudra des boules quiès.... ;)

PS : Va faire un tour sur les articles de Lensois.com Il y a un joueur Niortais qui fait part de ce qu'il a ressenti sur la pelouse....
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scoboy » ven. 18 avr., 2014 9:23 am

Jérôme a écrit :Ce serait également cool de la bannir du forum, j'ai alerté Cisco car ses menaces en messagerie privée alors que tu lui dit rien ça va bien.. "Bâtard" "méchant" "je vais te retrouver et te tomber dessus" etc..

Collabo.

Oui a la liberté d expression !
Cisco et Tiwy fascistes !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 9:51 am

Fandelens a écrit :
- Le public rennais. Sans doute était-ce un brin spécial pour cette demie. Mais ils assurent vraiment et ne la ramènent pas comme certains clubs qui passent leur temps à se persuader qu'ils ont le meilleur public de France

Ce sont les médias et les joueurs adverses qui entretiennent cela. Et il y a probablement une raison...Concernant Rennes , tu as apprécié l'ambiance et c'est super.Je te suggère donc d'effectuer prochainement le déplacement chez nous...Mais par rapport a "La route de Lorient" il te faudra des boules quiès.... ;)

PS : Va faire un tour sur les articles de Lensois.com Il y a un joueur Niortais qui fait part de ce qu'il a ressenti sur la pelouse....


C'est bon, c'est bon, vous êtes les meilleurs ! Pffffffffffff...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 9:56 am

ohhhh vous vous calmez monsieurs, je dit ce que je pense et je suis pas le seul!! y'en a pleins d'autres angevins qui partage mon avis, un forum c'est pour s'exprimer et a chacun son avis.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Jérôme » ven. 18 avr., 2014 9:58 am

Un forum est fait pour s'exprimer et non pas insulter tout le monde, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 10:01 am

Jérôme a écrit :Un forum est fait pour s'exprimer et non pas insulter tout le monde, effectivement.


:rouge: :up:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Nisco » ven. 18 avr., 2014 10:06 am

Sinon j' ai été traumatisé, e-sco aussi, par cet attentat sonore :
https://www.youtube.com/watch?v=pBHeTVPSqlo :shock: :chinois:
Modifié en dernier par Nisco le ven. 18 avr., 2014 10:26 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar cac40 » ven. 18 avr., 2014 10:13 am

Dommage que le SCO a été si mauvais, sauf à de rares moments.
Dommage que Rennes a été juste moins mauvais.
No future
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 10:58 am

Voici un post sur le courrier de l'ouest: V Manceau est incertain suite aux débordements après le coup de sifflet , faucher par des supporters rennais qui lui ont mis des béquilles moins de chance que son coéquipier Thomas qui a pris "deux ou trois claques des supporters rennais,je n'étais pas trop serein, j'ai pris un stadier pour m'aider a rentrer au vestiaire"
Aprés y'an a qui viennes ici dire faut pas critiqué nos amis rennais??? BRAVO
White-Pierrow
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 avr., 2014 4:08 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar White-Pierrow » ven. 18 avr., 2014 11:11 am

Je m'en suis pris des claques, ça m'a jamais empêchée de jouer au foot. Et deux ou trois rennnais correspondrait à toute une ville? Bonjour les clichés.
Viens rue saint Michel scood tu verras que les rennnais sont accueillant :up:

Et puis, en parlant de supporters à la "noix" tu as l'air aussi de bien défendre la brigade Loire. Tu sais ceux qui viennent dans notre stade volé le tifo de l'équipe adverse. Tu sais le kop qui après une route 3-0 chez eux ont tabassé des ados, des grands pères et couru après un grand nombre d'entre nous. Ils ont aussi essayer de brûler toutes les écharpes de nos supporters venus en rouge et noir.
Bravo pour le respect de l'adversaire toi qui a l'air de tant y tenir
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 11:21 am

White-Pierrow a écrit :Je m'en suis pris des claques, ça m'a jamais empêchée de jouer au foot. Et deux ou trois rennnais correspondrait à toute une ville? Bonjour les clichés.
Viens rue saint Michel scood tu verras que les rennnais sont accueillant :up:

Et puis, en parlant de supporters à la "noix" tu as l'air aussi de bien défendre la brigade Loire. Tu sais ceux qui viennent dans notre stade volé le tifo de l'équipe adverse. Tu sais le kop qui après une route 3-0 chez eux ont tabassé des ados, des grands pères et couru après un grand nombre d'entre nous. Ils ont aussi essayer de brûler toutes les écharpes de nos supporters venus en rouge et noir.
Bravo pour le respect de l'adversaire toi qui a l'air de tant y tenir


tant mieux si t'accepte les claques humiliantes.
je parle pas de tout vos supporters biensur, je généralise pas.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar damienlucas » ven. 18 avr., 2014 11:54 am

Si les joueurs se sont fait agressés , le club porte plainte, le stade rennais perd sur tapis vert et nous voilà en finale. A priori ça marche les victoires débiles sur tapis vert en ce moment on devrait en profiter....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 12:00 pm

cac40 a écrit :Dommage que le SCO a été si mauvais, sauf à de rares moments.
Dommage que Rennes a été juste moins mauvais.

Va dans le club des pessimistes, tu y seras bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
White-Pierrow
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 avr., 2014 4:08 pm

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar White-Pierrow » ven. 18 avr., 2014 12:00 pm

Déjà de UNE je ne suis pas un soumis :) Je voulais juste dire que c'est pas des claques qui l'empecheront de jouer. Néanmoins ces actes restent condamnable.
Pour ce qui est de l'histoire de l'aire d'autoroute, c'est juste du buzz. Effectivement, d'après ce que j'ai pu entendre, il y avait bien un type mais pas un père et son enfant. D'ailleurs il a pas été agresser mais un groupement autour de sa voiture en chantant des chants anti-nantais ( que je ne cautionne pas), et le gars est vite partie en fonçant sur laggroupement ( ce que je comprend). Mais aucune violences et de toute manière il y avait des CRS à chaque aire d'autoroute...
Enfin je cherche pas à rentrer en conflit avec vous mes amis, je vous rappelle que je suis aussi supp du sco donc j'essaie d'être le plus objectif possible. Chose que peux être je fais mal.
Bises à vous, en espérant me réveiller demain avec une victoire du sco et du stade rennais
Avatar de l’utilisateur
scood-49
Pupille
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2014 10:11 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar scood-49 » ven. 18 avr., 2014 12:01 pm

[/quote]Je voudrais pas rentrer ds le sujet mais la tu parle de comportement de supporters nantais et ceux de rennes qui ont agressé des supporters venu de bretagne avec des maillots du FCNA sur une aire d'autoroute.

Et perso au niveau des claques, si toi tu est soumis tant mieux mais pas moi ![/quote]

http://www.ouest-france.fr/violences-pe ... ch-1957834[/quote]

Laisse tomber de toute façon quoi que tu dise ici t'aura tor, il faut leur dire merci pour tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Rennes - SCO 3-2

Messagepar Tiwy » ven. 18 avr., 2014 12:02 pm

Je n'ai aucun esprit de vengeance, d'autant plus que j'aime plutôt bien Rennes et le Stade Rennais, mais sincèrement ce qui est arrivé à Manceau et Thomas mérite une sanction pour le club et pas qu'une petite ! Le club qui accueille se doit impérativement de protéger les acteurs du match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités