[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar momosco » mar. 18 mars, 2014 10:26 pm

Dernier message de la page précédente :

Mieux vaut perdre contre Brest et gagner contre Niort que l'inverse sur un plan comptable !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 10:26 pm

JPDM a écrit :
lointainscoiste a écrit :Une défaite, un nul, une défaite, nous avons déjà connu ça fin novembre-début décembre, sortant du podium à la 17ème journée avant d'enchainer une série de 11 matches sans défaites. Là, nous ne sortons meme pas du podium, nous avons toujours 2 points d'avance sur le 4ème que nous allons aller défier chez lui. Auriac, Eudeline, Blayac, Ben Othman seront surement titulaires. Le SCO n'a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat et a plus de chances de monter en L1 que les 17 équipes qui sont derrière et qui ne sont pas plus fortes.


Non je ne crois pas que le S C O a plus de chances de monter en L1 que d'autres équipes; par contre il est moins bon que d'autres équipes moins bien classées.


Quand Brest s'est pris une claque à Dijon et s'est retrouvé rélégable, il y a avit 2 catégories de supporters, ceux qui crachaient sur l'équipe et la voyaient déjà en National et ceux moins nombreux qui ont continué d'y croire. On en entendait des "Dupont démission" et pourtant quelques journées plus tard avec la meme équipe de "nuls" il aligne victoires sur victoires et fait une remontée spectaculaire au classement, se payant le luxe de battre Tours et Angers... Pourquoi Brest et pas le SCO? Le SCO aussi peut repartir de l'avant. Et dans ce cas je préfère etre du coté des vrais supporters que du coté des cracheurs.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar angevin4ever » mar. 18 mars, 2014 10:28 pm

Au lieu de critique notre équipe, je pense qu'il faut féliciter Brest, dommage qu'on ne les ai pas rencontrer comme prévu avant leur super phase:

CA Bastia (20) 0-1 Brest (19)
Brest (18) 2-1 Laval (19)
Créteil-Lusitanos (14) 0-0 Brest (18)
Brest (17) 2-0 Tours FC (7)

Ils étaient pas à leur place, mais à mon avis la ligue 2 c'est encore trés serré cette année.

Vendredi je sais pas si les joueurs seront en forme mais il faudra qu'ils aillent la chercher cette victoire! Ne pas rentrer dans une spirale de doute!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar scolibri » mar. 18 mars, 2014 10:28 pm

Brest a encore assez de matchs pour passer devant nous :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Dit SCO » mar. 18 mars, 2014 10:29 pm

Arrêtons avec cette notion de "vrais" supporters, ça ne sert pas a grand chose à part envenimer les débats, ça dessert le dialogue plus qu'autre chose ! Tout le monde à droit d'avoir un avis, il suffit juste de ne pas aller dans les extrêmes, que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar 1956 » mar. 18 mars, 2014 10:30 pm

momosco a écrit :Mieux vaut perdre contre Brest et gagner contre Niort que l'inverse sur un plan comptable !


Mieux vaut perdre contre Niort et battre Caen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tiwy » mar. 18 mars, 2014 10:30 pm

momosco a écrit :Mieux vaut perdre contre Brest et gagner contre Niort que l'inverse sur un plan comptable !

Sais tu que l'on peut aussi perdre à la fois à Brest et à Niort ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Tenma » mar. 18 mars, 2014 10:30 pm

angevin4ever a écrit :Au lieu de critique notre équipe, je pense qu'il faut féliciter Brest, dommage qu'on ne les ai pas rencontrer comme prévu avant leur super phase:

CA Bastia (20) 0-1 Brest (19)
Brest (18) 2-1 Laval (19)
Créteil-Lusitanos (14) 0-0 Brest (18)
Brest (17) 2-0 Tours FC (7)

Ils étaient pas à leur place, mais à mon avis la ligue 2 c'est encore trés serré cette année.

Vendredi je sais pas si les joueurs seront en forme mais il faudra qu'ils aillent la chercher cette victoire! Ne pas rentrer dans une spirale de doute!


Brest a été aussi nul que nous. pas un tire cadré dans le jeu.
ils sont à leur place. je vois pas en quoi on va les féliciter.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar CCSCO » mar. 18 mars, 2014 10:31 pm

lointainscoiste a écrit :Et dans ce cas je préfère etre du coté des vrais supporters que du coté des cracheurs.


Les vrais supporters sont donc forcément optimistes. Non contents de rabrouer les "cracheurs" qui ne font pourtant que constater les dégâts, on se permet en plus de nier leur passion du SCO. Pitoyable. :rouge: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar foppa2149 » mar. 18 mars, 2014 10:31 pm

angevin4ever a écrit :Au lieu de critique notre équipe, je pense qu'il faut féliciter Brest, dommage qu'on ne les ai pas rencontrer comme prévu avant leur super phase:

CA Bastia (20) 0-1 Brest (19)
Brest (18) 2-1 Laval (19)
Créteil-Lusitanos (14) 0-0 Brest (18)
Brest (17) 2-0 Tours FC (7)

Ils étaient pas à leur place, mais à mon avis la ligue 2 c'est encore trés serré cette année.

Vendredi je sais pas si les joueurs seront en forme mais il faudra qu'ils aillent la chercher cette victoire! Ne pas rentrer dans une spirale de doute!


Faut pas pousser, Brest n'a pas montré grand chose ce soir, mais nous on a été nul, le permettant de prendre les 3 points :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar broc49 » mar. 18 mars, 2014 10:32 pm

Une déception de plus mais bon on a l'habitude, cette saison pleine de promesse reste encore prometteuse avec la CDF et notre place actuelle sur le podium, rien est fini mais surtout rien est fait non plus. On a un jeu inquiétant, une mauvaise dynamique, mais tout peut encore s'inverser et peut être finiront nous sur une belle série. Continuons à y croire et soyons derrière notre équipe.
Allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Du moment qu'on finisse devant Laval, la saison sera sauvée Lol
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar footpassion49 » mar. 18 mars, 2014 10:35 pm

On dit qu'il faut 42 points pour assurer le maintien, total que le SCO a atteint lors de la 24ème journée, soit 14 matches avant la fin du championnat. Incroyable pour l'un des budgets les plus faibles de cette Ligue 2. Savourons le bonheur d'être sur le podium, encore qualifiés en Coupe de France, et essayons de nous éclater. Nous n'avons pas grand chose à perdre et si tout va bien, on pourrait même avoir de bonnes surprises...
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 657
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Bobby » mar. 18 mars, 2014 10:35 pm




On verra bien vendredi si cette stratégie est payante ou pas, mais tu sais une victoire contre Brest ca rapporte autant de point qu'une victoire contre Niort. A force de toujours penser au match suivant on en oublie de jouer celui qui se présente :?



Je pense pas que ça soit calculé, mais je préfère laisser 3 points à Brest plutôt qu'à Niort...
! 22/05/2015 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 10:38 pm

mytailorisrich a écrit :c'est vrai que si on ne peut plus critiquer... , je ne vois pas l'utilité d'un forum ou l'on ne verrai que des mots gentils ."La critique est aisée ,mais l'art est difficile" ,ok , mais en matière de forum , pour qu'il vive et soit intéressant , il faut que chacun puisse dire sa façon de penser , et critiquer ne veut pas dire détester , la meilleure preuve est que la plus part des gens qui ,comme moi , critiquent parfois , et bien ils retournent au match suivant , avec au fond d'eux même une lueur d'espoir , même si ils ne veulent pas l'avouer .


Il y a critique et critique, j'ai lu peu de critiques constructives ce soir, j'ai surtout assisté à du tir au lance flammes, du dégommage systématique, des allusions perfides (Angoula s'est disputé avec Moulin-faux!, les joueurs sont trop payés-des preuves!, ils ne veulent pas monter en L1-des preuves!), tout cela contribue à pourrir le climat et le forum et ne sert strictement à rien pour changer la situation et le jeu de l'équipe. Le bilan se fera à la 38ème journée.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar foppa2149 » mar. 18 mars, 2014 10:39 pm

Bobby a écrit :



On verra bien vendredi si cette stratégie est payante ou pas, mais tu sais une victoire contre Brest ca rapporte autant de point qu'une victoire contre Niort. A force de toujours penser au match suivant on en oublie de jouer celui qui se présente :?



Je pense pas que ça soit calculé, mais je préfère laisser 3 points à Brest plutôt qu'à Niort...


Rien ne permet de dire que la défaite à Brest, nous offre plus de chances de battre Niort (au contraire même !!), alors que si l'on avait battu Brest, le match à Niort aurait été du bonus, les 3 points auraient d'ores et déjà été pris. Maintenant on est dans la situation où il faut faire un exploit pour prendre 3 points sur l'ensemble de ces deux matchs !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar SCOmania » mar. 18 mars, 2014 10:43 pm

Comme quoi toutes les équipes ont un coup de moins bien et rigoler d'autres clubs par rapport à la pauvreté de leurs matchs peut vous revenir en pleine face...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar foppa2149 » mar. 18 mars, 2014 10:44 pm

SCOmania a écrit :Comme quoi toutes les équipes ont un coup de moins bien et rigoler d'autres clubs par rapport à la pauvreté de leurs matchs peut vous revenir en pleine face...


Quand mon club joue mal, je suis le premier à la dire (la preuve !!) je ne survends pas la qualité de son jeu contrairement à toi... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Junior49000 » mar. 18 mars, 2014 10:44 pm

SCOmania a écrit :Comme quoi toutes les équipes ont un coup de moins bien et rigoler d'autres clubs par rapport à la pauvreté de leurs matchs peut vous revenir en pleine face...

Ferme donc ta geule et part finir ta gâterie sur les canaris.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar SCOubi » mar. 18 mars, 2014 10:52 pm

Les reactions excessives sont juste à la mesure de la deception de cette nouvelle defaite, c est tout.
Mais je pense que participer à ce forum prouve l intérêt de quasiment tous les intervenants, mais de manière diverse.
Pour moi, 99% des forumistes qui s expriment aiment le sco. Mais l intolerence de certains vis a vis des autres fait que ça part parfois en sucette :roll:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar frutosco » mar. 18 mars, 2014 10:52 pm

Junior49000 a écrit :
SCOmania a écrit :Comme quoi toutes les équipes ont un coup de moins bien et rigoler d'autres clubs par rapport à la pauvreté de leurs matchs peut vous revenir en pleine face...

Ferme donc ta geule et part finir ta gâterie sur les canaris.


un grand poete :roll:
.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar footpassion49 » mar. 18 mars, 2014 10:54 pm

SCOubi a écrit :Les reactions excessives sont juste à la mesure de la deception de cette nouvelle defaite, c est tout.
Mais je pense que participer à ce forum prouve l intérêt de quasiment tous les intervenants, mais de manière diverse.
Pour moi, 99% des forumistes qui s expriment aiment le sco. Mais l intolerence de certains vis a vis des autres fait que ça part parfois en sucette :roll:


Bien dit, merci !
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar sco-lector » mar. 18 mars, 2014 10:56 pm

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

pourquoi dit il qu'on a perdu 1 point?!! on en a bien perdu 3... au moins 2!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 10:56 pm

Moulin a tenu au chaud Auriac, Eudeline, Blayac, les plus saignants, pour Niort (plus peut-etre Ben Othman). Il y a des matchs chauds à venir, il faut gérer les forces.[/quote]

On verra bien vendredi si cette stratégie est payante ou pas, mais tu sais une victoire contre Brest ca rapporte autant de point qu'une victoire contre Niort. A force de toujours penser au match suivant on en oublie de jouer celui qui se présente :?[/quote][/quote]

Je pense que l'idée c'était 1 point à Brest et 3 à Niort contre un adversaire direct et sa tactique de départ était payante, l'équipe gérait tranquillement le match et Brest était inoffensif et puis Moulin a commis un péché d'orgueil, il a cru que Brest était prenable et a changé son équipe pour un profil plus offensif affaiblissant son arrière-garde pour se projeter plus vers l'avant, mais au meme moment Dupont a fait de meme contrariant l'initiative de Moulin et marquant ce but de raccroc car on ne peut pas dire que Brest ait été particulièrement brillant ce soir. Cela s'est joué sur un coup de dé. Je suis certain que pour jouer à Niort, Moulin fera les ajustements tactiques qui lui permettront à la fois d'avoir la solidité défensive d'avant les changements à Brest et la puissance offensive montrée en 2nde mi-temps contre Créteil.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar FiFty » mar. 18 mars, 2014 10:57 pm

De retour de Francis Le Blé, ou j'étais en parcage avec Madame, Angevin49 et un membre du MagicSCOP + 3 autres personnes il me semble.

Très déçu, mais pas vraiment surpris vu la tournure du match.
Deux équipes pas au top, mais un arbitre qui fait bien pencher la balance avec cette faute inexistante amenant le but.
D'ailleurs il a chié avec tout ces cartons jaunes distribués au moindre contact.
A priori, nous sommes cette année l'équipe qui craque.
Vraiment du gâchis au regard de la phase allée, mais bon il reste 10 matchs, aux joueurs de répondre.

Le plus inquiétant pour moi, au delà de la défaite, c'est qu'il n'y a vraiment rien eu dans ce match.
1 frappe de momo à la 2nde minutes qui passe 5m à coté, et c'est tout.
Je me répète depuis déjà quelques matchs, mais il y a vraiment un problème d'animation et de jeu sans le ballon.
Il n'y a strictement aucuns appels de balles, pas de mouvements autour du porteur, mais que se passe t'il?
Moulin pensait avoir toucher le fond, apparemment on creuse encore.
Mais ne devrait-il pas se remettre en question sur sa tactique, je pense que la on a un point faible, mais ce n'est que mon avis personnel.

Sinon, croisé R.Thomas, à la sortie des joueurs qui était avec sa famille, venue elle avec des tiffos pour lui :up: !
Les joueurs y croient, et ils savent ce qu'ils ont produit ce soir, mais le plus dur va être de trouver la clé pour sortir du marasme actuel!

Au passage + de 9500 spectateurs, un mardi soir à 19h à Brest.

EDIT:

Quelques photos pour agrémenter le post:

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par FiFty le mar. 18 mars, 2014 11:17 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 11:00 pm

scolibri a écrit :Brest a encore assez de matchs pour passer devant nous :up:

Oui, et pour finir loin derrière aussi, le messe est loin d'etre finie...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 11:01 pm

1956 a écrit :
momosco a écrit :Mieux vaut perdre contre Brest et gagner contre Niort que l'inverse sur un plan comptable !


Mieux vaut perdre contre Niort et battre Caen :lol:



? ? ?
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar gerardmer88 » mar. 18 mars, 2014 11:05 pm

Moulin montre une foisde plus ses limites dans la gestion d'un groupe et de la pression.... Il faut préparer la saison prochaine en ligue 2 avec un autre groupe et pourquoi pas un autre entraineur ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar lointainscoiste » mar. 18 mars, 2014 11:08 pm

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Et dans ce cas je préfère etre du coté des vrais supporters que du coté des cracheurs.


Les vrais supporters sont donc forcément optimistes. Non contents de rabrouer les "cracheurs" qui ne font pourtant que constater les dégâts, on se permet en plus de nier leur passion du SCO. Pitoyable. :rouge: :rouge:


Les vrais supporters ont la critique constructive, ils analysent les raisons d'une défaite, ils essaient de comprendre, ils suggèrent des solutions, mais ils n'insultent pas, ils ne retirent pas leur soutien, ils ne grossissent pas une situation au point de la déformer, ils ne calomnient pas. Malgré leur déception bien réelle ils essaient de raison garder et de trouver des raisons de croire en leurs couleurs. Il sera toujours temps d'etre déçu et de tirer des conclusions en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar El FranceSCO 49 » mar. 18 mars, 2014 11:09 pm

gerardmer88 a écrit :Moulin montre une foisde plus ses limites dans la gestion d'un groupe et de la pression.... Il faut préparer la saison prochaine en ligue 2 avec un autre groupe et pourquoi pas un autre entraineur ?

je me pose la question aussi.
S C O
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar Touriste » mar. 18 mars, 2014 11:09 pm

Il n'y a pas les bons supporters gros bêtas qui supportent le Sco en toutes circonstances et les mauvais supporters lucides qui cassent systématiquement l'équipe quand ça ne va pas (et même quand ça va bien). Mais je ne vois pas en quoi ceux qui ne râlent pas comme des putois ce soir seraient des mauvais supporters. Et qu'il faudrait douter de leur engagement auprès du Sco. Si on ne monte pas après avoir passé les trois quarts de la saison sur le podium ma déception n'aura même pas de mots ! Mais hurler comme vous le faites sur le dos de l'équipe, ça fait surement du bien (je peux le comprendre), mais ça ne sert à rien. D'ailleurs, dans le brouhaha ambiant, on ne vous entend pas : du coup, alors qu'elle devrait l'être, la critique n'est plus constructive.

Bien sûr que l'on peut remettre en question les choix de Moulin. Bien sûr qu'un tel a sans doute les pieds carrés alors que ce n'était sans doute pas le cas voilà quelques mois. Bien sûr que l'on peut douter de la préparation physique compte tenu des blessures à répétition. Je n'ai jamais dit qu'il fallait se taire sur ce forum. Ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis ni un faux-cul (je les déteste), ni un lèche botte. Mais ma longue expérience des pérégrinations scoïstes m'a appris a rester zen. Et de ne pas hurler avec les loups. Surtout quand nous sommes encore en course pour la montée. Ce qui ne sera peut-être bientôt plus le cas. Alors j'en profite.
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Messagepar McMilkshake » mar. 18 mars, 2014 11:14 pm

C'est sûr que ça sera plus le cas en Avril. Même le coup de gueule de Blayac n'a servi à rien.
Pourquoi pas un sursaut complètement inattendu contre Niort (Niort pu*tain, on parle pas d'un gros de L2, mais Niort! Comment on en est venu à craindre Niort?).

J'y crois plus. Ils font n'importe quoi, c'est une mauvaise série au pire des moments possible : les confrontations directes.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités