[Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
vince971
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h

Messagepar vince971 » mar. 18 mars, 2014 11:29 pm

Dernier message de la page précédente :

Touriste a écrit :Si on ne bat pas Niort, j'hurle à mon tour ! Les gars, Niort quoi ! Zéro patate sur la carte du foot.

Zero patate, t as jamais du voir jouer Gastien et Abedi Pele, toi !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » mar. 18 mars, 2014 11:31 pm

vince971 a écrit :
Touriste a écrit :Si on ne bat pas Niort, j'hurle à mon tour ! Les gars, Niort quoi ! Zéro patate sur la carte du foot.

Zero patate, t as jamais du voir jouer Gastien et Abedi Pele, toi !

Je ne vois même pas de qui tu parles, c'est bien simple
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » mar. 18 mars, 2014 11:33 pm

Soit ça passe ou ça casse. Là on peut vraiment parler de tournant. LE match charnière pour comfirmer notre ambition de monter...ou pas.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
fascool
Minime

Messagepar fascool » mer. 19 mars, 2014 5:06 am

on espere tous un revirement de la situation mais sur ce que je vois depuis pas de temps c incroyable pour des pros... faire des erreurs ou avoir un coup de moins bien ok mais ne pas savoir controler un ballon ou faire une passe ça c chez les poussins . qd au football qu'on developpe aujourd'hui c inacceptable faut vraiment pousser une gueulante de la part du coach . le match de vendredi sera determinant pour la suite mais pour quelle équipe ??? le sco pour l'instant j'en doute . ha et je fais juste une petite parenthese . je vis sur l'ile de la reunion et biensur je supporte le sco comme vous le savez il y a 3 heure de decalage avec la metropole alors qui match a 20h pour vous dit match a 23h pour et pas avant 1h30 dodo. alors c normal que si l'équipe ne branle rien sur le terrain je me permet d'etre un peu ronchon sinon le lendemain le soleil revient et ça repart ....peut etre que le sco devrait venir prendre un bain de soleil et ça repartira lol...... allez messieur attendons des jours meilleurs en esperant que ça commence des vendredi je serai la .... :sco4: :sco4: :sco4:
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » mer. 19 mars, 2014 6:50 am

Un milieu de terrain pour jouer au football svp,ça ne pourra pas être pire que ce que nous voyons depuis plusieurs mois.
Des joueurs qui peuvent faire courir le ballon,contrôler,se faire des passes,jouer au foot tout simplement.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 19 mars, 2014 6:54 am

Encourageons notre équipe face à Niort !

:sco6: :sco6: :sco6:
"Masques et couvre-feu dans nos champs. Paisible dictature et fabrique du consentement !"
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » mer. 19 mars, 2014 7:03 am

calimero a écrit :Un milieu de terrain pour jouer au football svp,ça ne pourra pas être pire que ce que nous voyons depuis plusieurs mois.
Des joueurs qui peuvent faire courir le ballon,contrôler,se faire des passes,jouer au foot tout simplement.

tu peux toujours changer tel ou tel joueur , ce qui est déja le cas avec toutes ces blessures , c'est l'animation offensive qui n'est pas bonne !
Une des raison : l'équipe joue beaucoup trop bas , surtout les récupérateurs , mais comme le coach n'en parle pas , je considère qu'ils respectent les consignes ...
Une autre raison : il y a un manque de mouvement criant autour du porteur de ballon !
Une autre raison : a-t'on besoin de toucher six ou sept fois le ballon avant de le transmettre ...
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » mer. 19 mars, 2014 7:27 am

et si c'était le tournant de la saison :?:
.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mer. 19 mars, 2014 8:06 am

frutosco a écrit :et si c'était le tournant de la saison :?:

Ca va être chaque semaine maintenant ! :up:
"Masques et couvre-feu dans nos champs. Paisible dictature et fabrique du consentement !"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 19 mars, 2014 8:50 am

Christobald a écrit :
frutosco a écrit :et si c'était le tournant de la saison :?:

Ca va être chaque semaine maintenant ! :up:

Il n' y a pas besoin de tournant, on continue c'est tout, on a eu du mieux on a eu du moins bien, on a eu du mieux, on a eu du moins bien, à présent on retourne vers le mieux... à partir du 20 mars le SCO devrait avoir l'essentiel de ses forces pour repartir vers l'avant...
Nico62190
Cadet

Messagepar Nico62190 » mer. 19 mars, 2014 10:00 am

Je pense que Niort va avoir une très grosse pression pour ce match, une pression qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir , celle d'un match qui peut te permettre d'être sur le podium ..... Moi je les vois passer complètement à côté comme à pu le faire Lens contre Istres à cause de cette fichu pression .... . Ils vont certainement partir pied au plancher et il faudra tenir le premier quart d'heure mais derrière je vois bien Angers gagner ce match .
Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 19 mars, 2014 10:11 am

Nico62190 a écrit :Je pense que Niort va avoir une très grosse pression pour ce match, une pression qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir , celle d'un match qui peut te permettre d'être sur le podium ..... Moi je les vois passer complètement à côté comme à pu le faire Lens contre Istres à cause de cette fichu pression .... . Ils vont certainement partir pied au plancher et il faudra tenir le premier quart d'heure mais derrière je vois bien Angers gagner ce match .

Je suis assez d'accord avec toi... je crois que Moulin concentre beaucoup de forces pour ce match car il fait la meme analyse... ce qui explique sa tactique frileuse à Brest (qui s'est retournée contre lui alors qu'il espérait visiblement au moins le match nul) et cette impression qu'elle jouait avec le frein à main mais compte tenu du terrain pourri il a évité d'aligner Auriac encore fragile, il n'a fait jouer Eudeline qu'une demi-heure, il a fait sortir Bouka Moutou, il s'est visiblement gardé des cartouches pour les rendez-vous de la 2ème moitié de mars. Il sait aussi qu'il va récupérer Gamboa, Diers, Manceau, des joueurs qui sont des battants et donc il peut espérer avoir d'ici peu une équipe très compétitive pour la 1ère fois de l'année, mais au meilleur moment.
scoien
Professionnel

Messagepar scoien » mer. 19 mars, 2014 10:36 am

Je ne suis pas optimiste, et au vu des résultats ce serait un peu "couillu" de l'être, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je ne sais plus qui le mentionnait dans un autre sujet, mais se déplacer à Niort maintenant c'est très bien. Il va bien falloir se réveiller un jour ou l'autre si l'on veut continuer à y croire. Sentir le vent des poursuivants peut déclencher quelque chose!

Il faut appeler à la mobilisation générale pour ce match : qu'un maximum de supporters fasse le déplacement (même les plus déçus). Que le soutien soit sans faille derrière les joueurs et le coach : il sera toujours temps de faire le bilan et les critiques à la fin de la saison! Ca doit être l'union sacrée là, même sur ce forum !!!

chlosta49
Stagiaire pro

Messagepar chlosta49 » mer. 19 mars, 2014 10:52 am

fascool a écrit :on espere tous un revirement de la situation mais sur ce que je vois depuis pas de temps c incroyable pour des pros... faire des erreurs ou avoir un coup de moins bien ok mais ne pas savoir controler un ballon ou faire une passe ça c chez les poussins . qd au football qu'on developpe aujourd'hui c inacceptable faut vraiment pousser une gueulante de la part du coach . le match de vendredi sera determinant pour la suite mais pour quelle équipe ??? le sco pour l'instant j'en doute . ha et je fais juste une petite parenthese . je vis sur l'ile de la reunion et biensur je supporte le sco comme vous le savez il y a 3 heure de decalage avec la metropole alors qui match a 20h pour vous dit match a 23h pour et pas avant 1h30 dodo. alors c normal que si l'équipe ne branle rien sur le terrain je me permet d'etre un peu ronchon sinon le lendemain le soleil revient et ça repart ....peut etre que le sco devrait venir prendre un bain de soleil et ça repartira lol...... allez messieur attendons des jours meilleurs en esperant que ça commence des vendredi je serai la .... :sco4: :sco4: :sco4:

Un salut de quelqu'un qui rentre de la réunion, très belle île, vie très agréable, sur l'ancien forum du site off était présent un certain tiscoiste...donc c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de supporters du sco de la Réunion
Quand au match de Brest, les joueurs sont dans une mauvaise passe, c'est le travail des entraîneurs de remettre les choses en place, il faut jouer libéré! et la victoire est possible à Niort
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » mer. 19 mars, 2014 11:00 am

scoien a écrit :Je ne suis pas optimiste, et au vu des résultats ce serait un peu "couillu" de l'être, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je ne sais plus qui le mentionnait dans un autre sujet, mais se déplacer à Niort maintenant c'est très bien. Il va bien falloir se réveiller un jour ou l'autre si l'on veut continuer à y croire. Sentir le vent des poursuivants peut déclencher quelque chose!

Il faut appeler à la mobilisation générale pour ce match : qu'un maximum de supporters fasse le déplacement (même les plus déçus). Que le soutien soit sans faille derrière les joueurs et le coach : il sera toujours temps de faire le bilan et les critiques à la fin de la saison! Ca doit être l'union sacrée là, même sur ce forum !!!

Le point positif est que Moulin a un peu plus de temps pour travailler sur ce match... Mais même si j'y crois, je reste dubitatif sur le contenu donné depuis un moment, donc face à une équipe de battant comme Niort j'ai peur que l'on se fasse marcher dessus.
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » mer. 19 mars, 2014 11:07 am

Pffff, je ne sais pas quoi dire, on a l'impression d'assister à la déliquescence mentale et technique de notre équipe... Alors quoi, espérer encore ? Oui, on va encore espérer, ça fait vingt ans qu'on espère, alors une semaine de plus ou de moins...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
McMilkshake
Stagiaire pro

Messagepar McMilkshake » mer. 19 mars, 2014 11:19 am

Je ne crois pas du tout à une victoire sur ce match, on sera éjecté du podium à la fin. Vu notre méforme dingue, il faut viser le nul pour repartir.
le kaiser
Minime

Messagepar le kaiser » mer. 19 mars, 2014 12:11 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Si Niort fini 3ème à la fin de la saison, j'ose pas sentir comment Konaté sera! :shock:

ils ne regrettenst pas Konaté à Niort à mon avis.

Je respecte ton avis personnel, mais pour ton info; de source sure, c'est tout le contraire!!!!!.
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » mer. 19 mars, 2014 12:25 pm

De toute façon la seule chose qu'il y a faire pour nous supporters c'est d'y croire!
Alors on ne va pas lâcher maintenant, même si ce n'est pas évident depuis quelques temps.

:sco6:
lleytonhewitt
Poussin

Messagepar lleytonhewitt » mer. 19 mars, 2014 12:26 pm

Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.

De source certaine, les joueurs ont la consigne de lever le pied depuis plusieurs matchs afin de rester encore un an en ligue 2. Le but étant de constituer une équipe d'un vrai niveau ligue 1 et d'y rester pas juste deux ans mais de manière longue et pérenne.

Je suis dépité à cette idée mais c'est ainsi. Il n'y a qu'à voir contre Créteil quand les joueurs ont accéléré le jeu, l'équipe parisienne ne voyait pas le jour.

Triste mentalité et triste volonté.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » mer. 19 mars, 2014 12:29 pm

lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.

De source certaine, les joueurs ont la consigne de lever le pied depuis plusieurs matchs afin de rester encore un an en ligue 2. Le but étant de constituer une équipe d'un vrai niveau ligue 1 et d'y rester pas juste deux ans mais de manière longue et pérenne.

Je suis dépité à cette idée mais c'est ainsi. Il n'y a qu'à voir contre Créteil quand les joueurs ont accéléré le jeu, l'équipe parisienne ne voyait pas le jour.

Message ridicule et sans fondements. :roll:
Le foot n'est pas une science exacte.
On peut très bien jouer le maintien la saison prochaine...
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 19 mars, 2014 12:30 pm

Il y a eu un point positif à Brest (si! si!) c'est la confirmation de la bonne tenue de Thomas au milieu devant la défense et tant qu'il y a été le SCO n'a couru aucun risque (c'est après la sortie de Bouka et la réorganisation défensive que le SCO est redevenu fragile). On peut imaginer de répéter cette expérience tout en la combinant à l'animation offensive de la 2ème mi-temps contre Créteil (avec Auriac, Eudeline, Blayac, Ayari qui n'ont pas ou presque pas joué en Bretagne) qui était bonne... Le SCO a vraiment les moyens de contrarier Niort.
lleytonhewitt
Poussin

Messagepar lleytonhewitt » mer. 19 mars, 2014 12:32 pm

Mon message n'est pas ridicule, je peux t'assurer que sur les dix prochains matchs tu vas assister à peu de victoires, comme l'année dernière..
fanaticsco49
Cadet

Messagepar fanaticsco49 » mer. 19 mars, 2014 12:34 pm

lleytonhewitt a écrit :Mon message n'est pas ridicule, je peux t'assurer que sur les dix prochains matchs tu vas assister à peu de victoires, comme l'année dernière..

excuse moi mais ton message ne veut rien dire on ne sait pas ou on sera l'année prochaine et puis j'aurait été toi j'aurait pas mi ce message sur ce forum .
allez le sco !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 19 mars, 2014 12:35 pm

lleytonhewitt a écrit :Mes amis, ne vous y trompez pas, le sco ne va pas monter.

Cela pourrait se comprendre et expliquer bien des choses mais affirmer sans preuves reste bien suspect et à priori tes affirmations sont gratuites.
sco87
Pupille

Messagepar sco87 » mer. 19 mars, 2014 12:38 pm

Quand sa ne va pas il faut revenir a se qui a marché au debut de l année et reprendre le 4231
Nico62190
Cadet

Messagepar Nico62190 » mer. 19 mars, 2014 12:40 pm

Mais bien sur ..... :chinois:
De source sur ( peut être la même que toi) Bastia aurait comme consigne de lever le pied ( si tenté qu'ils l'aient baissé) afin de descendre en National et ainsi être champion l'année prochaine ...... :hihi:
Image
lleytonhewitt
Poussin

Messagepar lleytonhewitt » mer. 19 mars, 2014 12:45 pm

Je ne comprends pas cette agressivité à mon égard, je suis aussi triste que vous de la situation, je me voyais déjà en ligue 1 l'année prochaine.

Vous verrez..
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » mer. 19 mars, 2014 12:46 pm

lleytonhewitt a écrit :Je ne comprends pas cette agressivité à mon égard, je suis aussi triste que vous de la situation, je me voyais déjà en ligue 1 l'année prochaine.

Vous verrez..

Merci pour ton intervention Madame "Troll" Irma.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mer. 19 mars, 2014 12:53 pm

De toute façon, si le SCO ne monte pas, ce n'est pas parce qu'on lève le pied, mais parce qu'on est cuit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mer. 19 mars, 2014 12:57 pm

CCSCO a écrit :De toute façon, si le SCO ne monte pas, ce n'est pas parce qu'on lève le pied, mais parce qu'on est cuit.

+1. Est ce normal d'être déjà cuit ? La question se posera forcement.

N’empêche que je suis optimiste sur ce match, victoire du SCO et retour des espoirs d'une super fin de saison.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »