[Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar POURLESCO » jeu. 13 mars, 2014 7:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Nico62190 a écrit :Delort aurait écrit sur son compte Facebook avoir des contact avec Lens pour la saison prochaine ..... À voir

Cela dit Nico: si Lens monte en L1, il n' y a aucune contradiction ;)
POURLESCO Club des dentellières
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Tenma » jeu. 13 mars, 2014 7:40 pm

POURLESCO a écrit :
Nico62190 a écrit :Delort aurait écrit sur son compte Facebook avoir des contact avec Lens pour la saison prochaine ..... À voir

Cela dit Nico: si Lens monte en L1, il n' y a aucune contradiction ;)


je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête.

Que Delort ait envie d'aller à lens pour la ferveur est tout à fait logique, et ça n'a rien d'incompatible avec plus de pognon donc...

pour ma part, si il pouvait lever le pied en attendant son transfert ce serait nikel :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar lointainscoiste » jeu. 13 mars, 2014 7:51 pm

Il est certain qu'avec Delort Ajaccio a fait une belle erreur meme s'il est surement plus facile de marquer un but d'anthologie à la défense diminuée du SCO qu'à celles du PSG ou de Lille... Peut-etre qu'avec Lens... Mais cela voudrait-il dire qu'il ne croit pas aux chances de Tours de monter?
Quand aux problèmes du SCO, ils viennent essentiellement des difficultés du SCO au milieu de terrain. On a perdu Keseru, El Jad, il nous restait Gomez, Manceau, Auriac, Frikèche, auxquels on ajouté des recrues: Keita, Sarr et Pessalli à qui on fait signer un contrat après l'avoir gardé en réserve. Or que s'est-il passé? Gomez (après quelques bonnes prestations au début) et Sarr (qu'on a jamais vu jouer) sont out pour le reste de la saison, Auriac n'a pas joué les matchs aller et est encore brinquebalant, Pessalli a montré ses limites, Frikèche après un début en petite forme a manqué de longues semaines pour problèmes de discipline et Manceau a passé au moins autant de temps à dépanner à l'arrière qu'à jouer au milieu sa vraie place. Le seul joueur de milieu de terrain à avoir tenu sa place de façon stable et qui nous a permis de surnager est Keita. Le recrutement d'Eudeline était donc indispensable. On devrait à cette époque de l'année avoir 3-4 joueurs au centre qui jouent les yeux fermés, aux automatismes bien huilés. On en est encore du fait des défections à improviser un milieu à chaque match. Comment les attaquants peuvent-ils etre mis sur orbite correctement et montrer leur efficacité s'ils sont aussi mal alimentés en munitions et si on leur demande aussi de dépanner au milieu comme c'est le cas pour Yattara ou Gamboa (qui défend aussi assez bien) et si on met les milieux valides à jouer en défense?
Le supporter optimiste se dit que d'ici la fin mars on devrait récupérer tout le monde : un Bouka Moutou guéri qui libère Frikèche de son intérim défensif, un Auriac compétitif et combatif, un Manceau précieux au centre, un Eudeline qui aura fini son rodage angevin et intégré le jeu du SCO, un Ben Othman dont on ne sait encore rien de la valeur réelle mais revons un brin, et un Pessalli réserve talentueuse. Si tous ces gens là sont en forme pour le sprint final on peut etre sur qu'on retrouvera aussi notre attaque flamboyante du début de saison et une place dans les tous premiers...
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar POURLESCO » jeu. 13 mars, 2014 7:59 pm

Tenma a écrit :
POURLESCO a écrit :
Nico62190 a écrit :Delort aurait écrit sur son compte Facebook avoir des contact avec Lens pour la saison prochaine ..... À voir

Cela dit Nico: si Lens monte en L1, il n' y a aucune contradiction ;)


je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête.

Que Delort ait envie d'aller à lens pour la ferveur est tout à fait logique, et ça n'a rien d'incompatible avec plus de pognon donc...

pour ma part, si il pouvait lever le pied en attendant son transfert ce serait nikel :roll:

D'accord avec toi Tenma!! :D
POURLESCO Club des dentellières
Expasco
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 mars, 2014 4:22 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Expasco » jeu. 13 mars, 2014 8:53 pm

https://www.youtube.com/watch?v=sD1TsnKR1_A
on a pas un KOP comme cela , ils ont assuré , leurs joueurs aussi ?
Comment voyez vous la fin de saison vous , moi sa pue grave , entre les blessés et suspendus :-(
Brest va ce faire démonter contre Tours, c est certain cela :-(
Et c est nous qui allons payer :-(
Enfin c est le jeu !
Soyons grand et fort , mais vue le mois de MARS ,qui nous attend .....?
J'ai peur que l'on joue trop , sur tous les tableaux a la fois ......:-(
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Matt » jeu. 13 mars, 2014 9:47 pm

ramses49 a écrit :
Syl a écrit :Moulin a craqué, c'est sur. Mais ce qui m'inquiète le plus reste le fond de jeu depuis de nombreuses journées. On balance devant et on espère. Ça ne suffira pas pour monter. C'est pas le moment de lâcher j'espère que les blessés vont vite revenir.



http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 27&cat=Gen

A tous les pessimistes : On gagne notre match de retard à Brest, eh bien on sera " juste " la deuxième meilleure équipe depuis la phase retour. On aura " juste repris"1 pt sur l'estac, 2 sur Lens,4 sur ASNL, DCO, et Metz, et "juste" 5 pts sur tours malgré la défaite.

Alors ouvrez les yeux . Une défaite ne remettra pas tout en cause, et sur 27 journées, on aura passé 1 jour hors du podium.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 19&cat=Gen

regardez les classements en J19 et en J27


C'est fou en regardant les matchs, on a l'impression d'être vraiment à l'envers, mais en fait on est des tueurs en engrangeant ces points... moi la montée rien que pour ça je la sens bien! stats interessantes que tu nous as sortie!
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar JPDM » jeu. 13 mars, 2014 10:25 pm

calimero a écrit :Je suis surpris par le discours pointant du doigt l'attaque!
Pour moi le problème principal du Sco depuis quelques mois se situe dans le coeur du jeu,aucune maîtrise de notre milieu de terrain,secteur essentiel,il est vrai peu aidé par les chandelles ou relances affolées de Konate!
Alors pointer du doigt les attaquants qui possèdent ,je trouve,un excellent ratio occasions/buts marqués,m'étonne.
Quand je me souviens des ratés énormes de certains joueurs offensifs les saisons précédentes je me dis que n'avons pas vu de tels"exploits"cette saison!


Oui, assez d'accord aussi pour le milieu, au sein duquel un joueur très technique comme Dégo GOMEZ manque beaucoup. Hélas pour lui, ses blessures durent...
Mais en attaque, je trouve qu'il manque justement un peu de technicité. Attendons la réception de Créteil samedi. :-|
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Junior49000 » jeu. 13 mars, 2014 10:53 pm

Expasco a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=sD1TsnKR1_A
on a pas un KOP comme cela , ils ont assuré , leurs joueurs aussi ?


Y a pas de quoi se pignoler
Avatar de l’utilisateur
Nico62190
Cadet
Messages : 384
Enregistré le : lun. 24 févr., 2014 11:08 pm
Localisation : LILLERS (PAS DE CALAIS)

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Nico62190 » jeu. 13 mars, 2014 11:59 pm

Junior49000 a écrit :
Expasco a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=sD1TsnKR1_A
on a pas un KOP comme cela , ils ont assuré , leurs joueurs aussi ?


Y a pas de quoi se pignoler



+1 ou gros état de manque lol
Image
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Tenma » ven. 14 mars, 2014 12:45 am

Expasco a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=sD1TsnKR1_A
on a pas un KOP comme cela , ils ont assuré , leurs joueurs aussi ?
Comment voyez vous la fin de saison vous , moi sa pue grave , entre les blessés et suspendus :-(


Toi tu viens jamais à jean bouin.

ce kop n'a rien de plus que celui des supporters du sco.

La vallée du Cher est au 3/4 vide toutes la saison. ils l'ont remplis avec les places à 2 euros. (tres bonne idee au passage).

en terme de public les tourangeaux sont moins présents que les angevins.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Dogliani 49 » ven. 14 mars, 2014 6:52 am

lointainscoiste a écrit :Il est certain qu'avec Delort Ajaccio a fait une belle erreur meme s'il est surement plus facile de marquer un but d'anthologie à la défense diminuée du SCO qu'à celles du PSG ou de Lille... Peut-etre qu'avec Lens... Mais cela voudrait-il dire qu'il ne croit pas aux chances de Tours de monter?
Quand aux problèmes du SCO, ils viennent essentiellement des difficultés du SCO au milieu de terrain. On a perdu Keseru, El Jad, il nous restait Gomez, Manceau, Auriac, Frikèche, auxquels on ajouté des recrues: Keita, Sarr et Pessalli à qui on fait signer un contrat après l'avoir gardé en réserve. Or que s'est-il passé? Gomez (après quelques bonnes prestations au début) et Sarr (qu'on a jamais vu jouer) sont out pour le reste de la saison, Auriac n'a pas joué les matchs aller et est encore brinquebalant, Pessalli a montré ses limites, Frikèche après un début en petite forme a manqué de longues semaines pour problèmes de discipline et Manceau a passé au moins autant de temps à dépanner à l'arrière qu'à jouer au milieu sa vraie place. Le seul joueur de milieu de terrain à avoir tenu sa place de façon stable et qui nous a permis de surnager est Keita. Le recrutement d'Eudeline était donc indispensable. On devrait à cette époque de l'année avoir 3-4 joueurs au centre qui jouent les yeux fermés, aux automatismes bien huilés. On en est encore du fait des défections à improviser un milieu à chaque match. Comment les attaquants peuvent-ils etre mis sur orbite correctement et montrer leur efficacité s'ils sont aussi mal alimentés en munitions et si on leur demande aussi de dépanner au milieu comme c'est le cas pour Yattara ou Gamboa (qui défend aussi assez bien) et si on met les milieux valides à jouer en défense?
Le supporter optimiste se dit que d'ici la fin mars on devrait récupérer tout le monde : un Bouka Moutou guéri qui libère Frikèche de son intérim défensif, un Auriac compétitif et combatif, un Manceau précieux au centre, un Eudeline qui aura fini son rodage angevin et intégré le jeu du SCO, un Ben Othman dont on ne sait encore rien de la valeur réelle mais revons un brin, et un Pessalli réserve talentueuse. Si tous ces gens là sont en forme pour le sprint final on peut etre sur qu'on retrouvera aussi notre attaque flamboyante du début de saison et une place dans les tous premiers...



CQFD : En plus tu nous redonne du peps !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar p'tit pasteur » ven. 14 mars, 2014 10:00 am

à partir d'un moment, sur une longue série sans défaite, l'objectif devient de ne pas perdre et donc de jouer moins libéré... je pense que le manque de jeu ces derniers temps vient de là et que ce match perdu, dan tous les sens, va libérer à nouveau le jeu. Et comme dit précédemment, le retour des joueurs blessés va donner un coup de fouet. Mon pronostique pour les 5 prochains matchs ? 5 victoires et un retour de notre jeu de passes si beau à voir. :love:
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Rorix » ven. 14 mars, 2014 10:31 am

p'tit pasteur a écrit :à partir d'un moment, sur une longue série sans défaite, l'objectif devient de ne pas perdre et donc de jouer moins libéré... je pense que le manque de jeu ces derniers temps vient de là et que ce match perdu, dan tous les sens, va libérer à nouveau le jeu. Et comme dit précédemment, le retour des joueurs blessés va donner un coup de fouet. Mon pronostique pour les 5 prochains matchs ? 5 victoires et un retour de notre jeu de passes si beau à voir. :love:

:up:
Bienvenue au club des supers optimistes ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar p'tit pasteur » ven. 14 mars, 2014 6:35 pm

le comble de l'optimisme : dire que l'on est hyer-réaliste...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Jérôme » ven. 14 mars, 2014 10:18 pm

allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Coucou comment vas-tu ?
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar ROD49 » ven. 14 mars, 2014 10:21 pm

Mince, tout ça pour rien pour Tours qui se gamelle à Brest
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar El FranceSCO 49 » ven. 14 mars, 2014 10:23 pm

Jérôme a écrit :
allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Coucou comment vas-tu ?

et ils pensent monter ? :lol: je l'ai dit c'était le match de leur vie lundi contre nous ! caméra eurosport , dernière chance de croire à une eventuelle 3ème place , delort qui se montre pour son transfert , les blessés en nombre du sco ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 mars, 2014 10:25 pm

les mouchoirs d'Angers tu connais :D

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar RNB » ven. 14 mars, 2014 10:27 pm

C'est bon ca :D :hihi: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar lointainscoiste » ven. 14 mars, 2014 10:27 pm

Je l'avais dit, cette défaite n'est, ne doit etre qu'un épisode, une piqure de rappel, mais n'entame en rien nos chances de montée...d'autant qu'on avait bien des circonstances atténuantes
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar gigisco » ven. 14 mars, 2014 10:27 pm

allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Un petit TOURS et puis s'en va ! :D
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar DavidFR49 » ven. 14 mars, 2014 10:28 pm

gigisco a écrit :
allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Un petit TOURS et puis s'en va ! :D

:up:
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Jerry » ven. 14 mars, 2014 10:35 pm

drac a écrit :
allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


RDV le 2 mai à Metz, on a une revanche à prendre, des amis angevins à aider, et peut être la journée qui décidera de notre montée, si c'est le cas, je ne donne pas cher de votre peau, surtout en déplacement, et Delort ne fera pas un pas sans avoir une sangsue sur le dos, tu peux me croire.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais l'inverse est également vrai.


le boomerang a été plus vif que prévu.
:D
En L1, tu verras ça, il faudra t'y faire !
:sco4: ImageImage
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar POURLESCO » ven. 14 mars, 2014 11:00 pm

ROD49 a écrit :Mince, tout ça pour rien pour etTours qui se gamelle à Brest

Par contre Brest peut se permettre de jouer avec une équipe décimée et de gagner. Mardi ne sera pas de tout repos ! Ces résultats confirment que le niveau de la L2 est très homogène
POURLESCO Club des dentellières
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar CCSCO » ven. 14 mars, 2014 11:37 pm

lacouture.49 a écrit :les mouchoirs d'Angers tu connais :D

Image


Il les a déjà utilisés lundi mais autrement. :oops: :chinois: :indiana: :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Scoreur » sam. 15 mars, 2014 2:49 am

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :les mouchoirs d'Angers tu connais :D

Image


Il les a déjà utilisés lundi mais autrement. :oops: :chinois: :indiana: :hihi:


:up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar jjffll » sam. 15 mars, 2014 7:53 am

Expasco a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=sD1TsnKR1_A
on a pas un KOP comme cela , ils ont assuré , leurs joueurs aussi ?
Comment voyez vous la fin de saison vous , moi sa pue grave , entre les blessés et suspendus :-(
Brest va ce faire démonter contre Tours, c est certain cela :-(
Et c est nous qui allons payer :-(
Enfin c est le jeu !
Soyons grand et fort , mais vue le mois de MARS ,qui nous attend .....?
J'ai peur que l'on joue trop , sur tous les tableaux a la fois ......:-(



VITE OUVRE LE GAZ :???: :hihi: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Créteil le 15/03 à 14h

Messagepar Cisco » sam. 15 mars, 2014 10:27 am

ROD49 a écrit :
POURLESCO a écrit :J'espère que les supporters (mot galvaudé) ne coûteront pas trop chers financièrement au club, après, ils pourront pleurer qu'on ne peut pas recruter les joueurs de nos rêves ou qu'ils soient un jour interdits par arrêté préfectoral d'aller à Tours, Laval,... Et ne me dites pas que cela est impossible, regardez ce weekend les bastiais interdits d'aller à Nice, entre autres exemples. Par les temps qui courent, le lancer de projectile est d'une connerie sans nom. la ligue n'attend que ça : elle compte les points et un jour finira par interdire TOUT DEPLACEMENT DE SUPPORTER. Mais on dirait que certains ne comprennent rien.

Faut arrêter un peu, y a rien eu, un kleenex et un ticket d'entrée mis en boule. Bergougnoux s'est amusé à mimer une pluie de projectile, lamentable.
Je ne suis pas du genre à défendre des débordements (que je condamne par ailleurs quand ils se produisent) mais là c'était nada et je peux le dire j'étais à 10 mètres du poteau de corner.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7472
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Créteil le 15/03 à 14h

Messagepar Syl » sam. 15 mars, 2014 10:40 am

Cisco a écrit :
ROD49 a écrit :
POURLESCO a écrit :J'espère que les supporters (mot galvaudé) ne coûteront pas trop chers financièrement au club, après, ils pourront pleurer qu'on ne peut pas recruter les joueurs de nos rêves ou qu'ils soient un jour interdits par arrêté préfectoral d'aller à Tours, Laval,... Et ne me dites pas que cela est impossible, regardez ce weekend les bastiais interdits d'aller à Nice, entre autres exemples. Par les temps qui courent, le lancer de projectile est d'une connerie sans nom. la ligue n'attend que ça : elle compte les points et un jour finira par interdire TOUT DEPLACEMENT DE SUPPORTER. Mais on dirait que certains ne comprennent rien.

Faut arrêter un peu, y a rien eu, un kleenex et un ticket d'entrée mis en boule. Bergougnoux s'est amusé à mimer une pluie de projectile, lamentable.
Je ne suis pas du genre à défendre des débordements (que je condamne par ailleurs quand ils se produisent) mais là c'était nada et je peux le dire j'étais à 10 mètres du poteau de corner.


Tu as bien l'air au courant du contenu du projectile. Les hooligans de St Léo on encore frappé ? :P (humour :love: )
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Messagepar Tiwy » sam. 15 mars, 2014 10:58 am

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :les mouchoirs d'Angers tu connais :D

Image


Il les a déjà utilisés lundi mais autrement. :oops: :chinois: :indiana: :hihi:


:rouge:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] Angers SCO - Créteil le 15/03 à 14h

Messagepar Tiwy » sam. 15 mars, 2014 11:09 am

Concernant l'"affaire du projectile de Tours", qu'est ce que l'arbitre est venu ramasser alors ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités