Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar jjffll » mer. 19 févr., 2014 6:01 pm

Dernier message de la page précédente :

je viens de relire les posts..c'est un truc de fou ce topic...........

un truc de reveur.............comme tout bon supporteur :up: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » mer. 19 févr., 2014 6:11 pm

Zikaz a écrit :Je comprends ton "classement" qui est l'idéal pour les années à venir du SCO. Cependant, sur le long terme, seul le palmarès reste.


+1

Que j'en ai marre de lire du Guillou par ci, du Edwige par là, qui ne peuvent même pas me procurer un semblant de nostalgie de moments que je n'ai pas connus. J'en ai marre de raconter les exploits de Bouvier, des frères Norbert, Inkango ou Sampil... J'ai envie de raconter quelque chose de substantiel à mes petits-enfants...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Tranquilou » mer. 19 févr., 2014 6:25 pm

POur moi les deux, les gains de la CF (Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros) donnant une bonne bouffée d'oxygène pour la montée en L1.
Et puis je vois bien l'histoire se refaire où l'ont pourrait parler de joueurs dignes de nos anciens Guillou, Edwige et consort... :)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » mer. 19 févr., 2014 6:34 pm

Tranquilou a écrit :POur moi les deux, les gains de la CF (Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros) donnant une bonne bouffée d'oxygène pour la montée en L1


Et surtout, une victoire en CF = entrée en phase de poules de l'Europa Ligue, certes contraignante, mais 3 matches européens à JB, dont au moins une grosse affiche. Et à 100k€ le nul et 200k€ la victoire (+ la part fixe de droits TV), ce n'est pas si anecdotique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Tranquilou » mer. 19 févr., 2014 6:42 pm

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :POur moi les deux, les gains de la CF (Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros) donnant une bonne bouffée d'oxygène pour la montée en L1


Et surtout, une victoire en CF = entrée en phase de poules de l'Europa Ligue, certes contraignante, mais 3 matches européens à JB, dont au moins une grosse affiche. Et à 100k€ le nul et 200k€ la victoire (+ la part fixe de droits TV), ce n'est pas si anecdotique.


J'me revois mon p'tit ccsco saison 72/73 avec Guillou, Edwige, Poli, Berdoll et consort en coupe de l'UEFA :oops:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » mer. 19 févr., 2014 6:44 pm

Tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :POur moi les deux, les gains de la CF (Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros) donnant une bonne bouffée d'oxygène pour la montée en L1


Et surtout, une victoire en CF = entrée en phase de poules de l'Europa Ligue, certes contraignante, mais 3 matches européens à JB, dont au moins une grosse affiche. Et à 100k€ le nul et 200k€ la victoire (+ la part fixe de droits TV), ce n'est pas si anecdotique.


J'me revois mon p'tit ccsco saison 72/73 avec Guillou, Edwige, Poli et consort en coupe de l'UEFA :oops:


:lol: Tu ne perds rien pour attendre. :indiana: :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Saint léo » mer. 19 févr., 2014 9:51 pm

Vaste question mais j'ai eu une révélation ce soir en passant à coté du stade. Franchement qu'est ce qu'on ferait en ligue 1 avec un stade pareil, concourir avec une chance réelle de gagner dans la catégorie "stade de campagne rafistolé". Donc je choisis la coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Matt » mer. 19 févr., 2014 9:54 pm

je vis dans l’opulence, je prends les deux !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar broc49 » mer. 19 févr., 2014 10:15 pm

Je prend la Coupe de France, suivie d'une super saison de ligue 2, avec au bout une montée bien préparée pour rester en L1 pour 20 ans :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Cisco » mer. 19 févr., 2014 11:11 pm

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Je comprends ton "classement" qui est l'idéal pour les années à venir du SCO. Cependant, sur le long terme, seul le palmarès reste.


+1

Que j'en ai marre de lire du Guillou par ci, du Edwige par là, qui ne peuvent même pas me procurer un semblant de nostalgie de moments que je n'ai pas connus. J'en ai marre de raconter les exploits de Bouvier, des frères Norbert, Inkango ou Sampil... J'ai envie de raconter quelque chose de substantiel à mes petits-enfants...

:lol: :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 févr., 2014 8:49 am

21 mai 1994.........................16 mai 2014

.............20 ans que j'attends...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar jourdesco » jeu. 20 févr., 2014 10:23 am

lacouture.49 a écrit :21 mai 1994.........................16 mai 2014

.............20 ans que j'attends...............

Certes mais on attend un titre depuis 1919.
:-D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Bessonno » jeu. 20 févr., 2014 10:45 am

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :21 mai 1994.........................16 mai 2014

.............20 ans que j'attends...............

Certes mais on attend un titre depuis 1919.
:-D


Je plussoie et je le redis, au choix je prend une première ligne indélébile au palmarès et la montée attendrai bien un an de plus, personne n'en mourrai (sauf peut-être pour ceux qui exècre la médiocrité du jeu du sco en L2 ;) :lol: )
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar scoboy » jeu. 20 févr., 2014 10:56 am

Et dire que l'on n'aura rien....
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar SCOman » jeu. 20 févr., 2014 11:07 am

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :21 mai 1994.........................16 mai 2014

.............20 ans que j'attends...............

Certes mais on attend un titre depuis 1919.
:-D


Les deux titres de champion de Division 2 sont nos deux seules lignes au palmarès mais elles comptent tout de même !!

Moi je suis comme Lacouture, 20 ans que j'attends la Ligue 1 en me farcissant quasiment tous les matchs à domicile + nombreux déplacements à l'extérieur, repousser l'échéance me briserait vraiment le coeur...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Bessonno » jeu. 20 févr., 2014 11:08 am

scoboy a écrit :Et dire que l'on n'aura rien....


Même pas besoin d'élections, tu es président à vie des pessimistes scoboy :evil: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar jourdesco » jeu. 20 févr., 2014 11:19 am

SCOman a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :21 mai 1994.........................16 mai 2014

.............20 ans que j'attends...............

Certes mais on attend un titre depuis 1919.
:-D


Les deux titres de champion de Division 2 sont nos deux seules lignes au palmarès mais elles comptent tout de même !!

Moi je suis comme Lacouture, 20 ans que j'attends la Ligue 1 en me farcissant quasiment tous les matchs à domicile + nombreux déplacements à l'extérieur, repousser l'échéance me briserait vraiment le coeur...

Désolé mais pour moi on ne peut pas parler de titres.
Enfin si techniquement mais c'est tellement marginal. :oops:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar SCOman » jeu. 20 févr., 2014 11:26 am

En tous c'est très intéressant de parcourir tout ce topic. Franchement à la base j'étais persuadé que comme moi 90 % des supporters préféreraient une montée à la Coupe mais en fait non pas du tout, beaucoup préféreraient plutôt remporter la Coupe, les avis sont vraiment partagés ! Quoi qu'il en soit, une belle occasion de rêver et de s'imaginer au sommet du football français, que ce soit au Stade de France ou au sein de sa plus haute division. Puissions-nous accéder à au moins un de ces deux Graal en fin de saison, sinon je ne m'en remettrai pas...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar vince971 » jeu. 20 févr., 2014 11:38 am

Coupe de France svp. Mais si la monte se presente, ne pas la refuser, surtout pas. :D
Quant aux deux titres de champion de France de d2, ils sont a mes yeux primordiaux et les ignorer reviendrait a denigrer les performances passees du club, ou a enteriner une certaine ignorance. :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar yosco » jeu. 20 févr., 2014 12:43 pm

Pour ma part, comme dis précédemment, j'envisage les deux (optimisme quand tu nous tiens)
Cependant, après réflexion, je suis partagé.
J'ai toujours connu le SCO en L2. POur moi, c'est une habitude et notre Championnat est la L2.
Nous sommes parmi les gros clubs de L2, d'un point de vue "performance" qu'on se le dise et monter à l'étage supérieur nous imposerait comme seul objectif le maintien.
Ce qui est marrant dans cette L2, c'est d'essayer à chaque saison de titiller les 3 premières places. Mais lorsque nous l'auront fait, L'objectif maintien ne sera pas aussi excitant que celui de titiller les 3 premières places en L2.
La L1, c'est bien d'un point de vue financier, mais si c'est pour faire 20 ans à titiller la 10ème place :roll:
LA question est de savoir si avec un budget plus important, nous arriverons, en L1, à réaliser le même type d'exploits qu'en L2

Après, la coupe, c'est la coupe. Si nous la gagnons, elle restera à jamais gravée dans le marbre et la challenge est passionnant

Donc, après réflexion, la coupe :sco4:
et la montée pour voir si on peut faire bonne figure
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar Tiwy » jeu. 20 févr., 2014 12:44 pm

SCOman a écrit :En tous c'est très intéressant de parcourir tout ce topic. Franchement à la base j'étais persuadé que comme moi 90 % des supporters préféreraient une montée à la Coupe mais en fait non pas du tout, beaucoup préféreraient plutôt remporter la Coupe, les avis sont vraiment partagés ! Quoi qu'il en soit, une belle occasion de rêver et de s'imaginer au sommet du football français, que ce soit au Stade de France ou au sein de sa plus haute division. Puissions-nous accéder à au moins un de ces deux Graal en fin de saison, sinon je ne m'en remettrai pas...


D'autant qu'au final, tu vas échouer au pied du podium dans le concours de pronostics. C'est vrai que ça va faire beaucoup...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » jeu. 20 févr., 2014 2:20 pm

scoboy a écrit :Et dire que l'on n'aura rien....


Pas faux. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar SCOman » jeu. 20 févr., 2014 2:41 pm

Tiwy a écrit :
SCOman a écrit :En tous c'est très intéressant de parcourir tout ce topic. Franchement à la base j'étais persuadé que comme moi 90 % des supporters préféreraient une montée à la Coupe mais en fait non pas du tout, beaucoup préféreraient plutôt remporter la Coupe, les avis sont vraiment partagés ! Quoi qu'il en soit, une belle occasion de rêver et de s'imaginer au sommet du football français, que ce soit au Stade de France ou au sein de sa plus haute division. Puissions-nous accéder à au moins un de ces deux Graal en fin de saison, sinon je ne m'en remettrai pas...


D'autant qu'au final, tu vas échouer au pied du podium dans le concours de pronostics. C'est vrai que ça va faire beaucoup...


Je suis même prêt à finir bon dernier du classement des pronos si seulement on pouvait accrocher cette put.... de montée !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » jeu. 20 févr., 2014 2:57 pm

SCOman a écrit :En tous c'est très intéressant de parcourir tout ce topic. Franchement à la base j'étais persuadé que comme moi 90 % des supporters préféreraient une montée à la Coupe mais en fait non pas du tout, beaucoup préféreraient plutôt remporter la Coupe, les avis sont vraiment partagés ! Quoi qu'il en soit, une belle occasion de rêver et de s'imaginer au sommet du football français, que ce soit au Stade de France ou au sein de sa plus haute division. Puissions-nous accéder à au moins un de ces deux Graal en fin de saison, sinon je ne m'en remettrai pas...


Après relecture du topic, la coupe mène 18-17. Effectivement c'est très serré. :o

Je pensais comme toi, que la montée était prioritaire pour beaucoup et que j'étais relativement minoritaire. J'avais un peu l'impression de défendre la coupe un peu seul contre tous à Villenave ou Chambly. On voit aussi dans le nombre de supporters angevins à se déplacer pour ces tours de coupe, ce n'est pas l'enthousiasme.

En réalité, j'ai l'impression que l'engouement pour cette compétition progresse quand on en a plus fait qu'il n'en reste (au maximum) à faire, soit à partir des 8èmes de finale pour un club de L2, et progresse au fil des tours passés. C'est également le stade où les clubs ne la bradent plus. S'il fallait la brader, c'était avant, contre Villenave, Chambly (tirages moisis à l'extérieur) ou Sochaux (une L1). Maintenant, c'est trop tard, on aperçoit le Stade de France de trop près pour laisser filer sans combattre.

Personnellement, je trouve fascinante cette compétition, dès le premier tour en août-septembre, avec déjà beaucoup de monde derrière les mains courantes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 févr., 2014 3:06 pm

Pour la montée c'est la peur du club qui va faire l'aller-retour avec l'effectif actuel , le manque de moyen , etc.... :chinois:
Moi je fais confiance au président , au manager , aux dirigeants , 23 journées sur 24 sur le podium = vous croyez que le recrutement L1 n'est pas commencé avec des options sur untel , ou un autre qui joue en L1 actuellement.......Le club connait à quelques milliers d'euros son budget saison prochaine , enfin c'est vrai que l'an prochain , le sco sera toujours sur le podium :chinois: avec cette L2 qui ne ressemble plus à rien d'une saison à une autre , les clubs déçus cette année vont être très nombreux et revanchards la saison prochaine si des clubs comme Caen , Troyes , Tours, Auxerre plus un ou des favoris Metz , Nancy , Lens , et à force que les ex L1 ne remontent pas, dur dur d'être en haut de L2
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 févr., 2014 3:13 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar jourdesco » jeu. 20 févr., 2014 3:12 pm

lacouture.49 a écrit :Pour la montée c'est la peur du club qui va faire l'aller-retour avec l'effectif actuel , le manque de moyen , etc.... :chinois:
Moi je fais confiance au président , au manager , aux dirigeants , 23 journées sur 24 sur le podium = vous croyez que le recrutement L1 n'est pas commencé avec des options sur untel , ou un autre qui joue en L1 actuellement.......Le club connait à quelques milliers d'euros son budget saison prochaine , enfin c'est vrai que l'an prochain , le sco sera toujours sur le podium :chinois:

Pour moi c'est faux.
Je veux la coupe car ça sera le 1er titre majeur du club.
Une occasion qui ne se représentera peut être jamais.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 févr., 2014 3:14 pm

j'ai complété mon avis pendant que tu répondais sur d'autres critères
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar SCOman » jeu. 20 févr., 2014 3:20 pm

lacouture.49 a écrit :Pour la montée c'est la peur du club qui va faire l'aller-retour avec l'effectif actuel , le manque de moyen , etc.... :chinois:
Moi je fais confiance au président , au manager , aux dirigeants , 23 journées sur 24 sur le podium = vous croyez que le recrutement L1 n'est pas commencé avec des options sur untel , ou un autre qui joue en L1 actuellement.......Le club connait à quelques milliers d'euros son budget saison prochaine , enfin c'est vrai que l'an prochain , le sco sera toujours sur le podium :chinois: avec cette L2 qui ne ressemble plus à rien d'une saison à une autre , les clubs déçus cette année vont être très nombreux et revanchards la saison prochaine si des clubs comme Caen , Troyes , Tours, Auxerre plus un ou des favoris Metz , Nancy , Lens , et à force que les ex L1 ne remontent pas, dur dur d'être en haut de L2


+1000
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar jourdesco » jeu. 20 févr., 2014 3:26 pm

lacouture.49 a écrit :j'ai complété mon avis pendant que tu répondais sur d'autres critères

Toujours pas d'accord. :up:
Des clubs revenchards il y en a tous les ans: Caen, Le Havre, Auxerre, ...et pourtant ils sont toujours dans le ventre mou voire en bas. J'ai pourtant l'impression que le niveau général baisse.
On risque de récupérer Ajaccion, Sochaux et VA, pas vraiment impressionnant.
Ca ne veut pas dire qu'on sera en haut encore mais avec de la stabilité ça devrait aller.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar CCSCO » jeu. 20 févr., 2014 4:03 pm

Scoboy a raison : ni l'un ni l'autre.

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 34493.html :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Que choisiriez vous : Coupe de France ou montée ?

Messagepar FloViveAngers » jeu. 20 févr., 2014 5:26 pm

A jouer le jeux et a choisir : une montée en ligue 1. Et tout de facon la coupe elle sera pour Monaco.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités