Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin ?

Messagepar jourdesco » sam. 15 févr., 2014 6:27 pm

Ca ne vous a pas échappé. Le SCO peine énormément à JB.
Ca se passe bien mieux hors de nos bases.
Comment expliquer cela à votre avis?
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Junior49000 » sam. 15 févr., 2014 6:31 pm

Aucun engouement
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar El phenomeno » sam. 15 févr., 2014 6:35 pm

C'est pourtant simple, on ne sait plus garder la balle, donc plus construire.
A l'exterieur ce n'est pas nous qui faisont le jeu..et la, en contre on marque!
Triste constat, mais tellement vrai... :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin

Messagepar DavidFR49 » sam. 15 févr., 2014 6:37 pm

jourdesco a écrit :Ca ne vous a pas échappé. Le SCO peine énormément à JB.
Ca se passe bien mieux hors de nos bases.
Comment expliquer cela à votre avis?


Pour moi, le SCO a besoin d'avoir les espaces qu'il faut pour bien jouer mais en tant que dauphin on devient craint et les équipes jouent vachement + derrière ce qui nous bloque dans le jeu. A l'exterieur le jeu est plus ouvert puisque l'adversaire joue à domicile, logique. Peut-être une cause ?
De plus, j'ai l'impression qu'il nous manque un dribbleur pour venir mettre le bazard dans la défense adverse, même chose devant: on a pas un vrai buteur à la Keseru, Modeste, Charbo, Alo'o... ce qui fait qu'on se procure pas d'occasions réelles. Aujourd'hui le ballon restait beaucoup trop autour de la ligne médiane des 2 côtés du terrain, pas assez de percées dans la défense en face !

Voila pour moi..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar calimero » sam. 15 févr., 2014 6:40 pm

Beaucoup de joueurs qui portent le ballon,qui ont besoin de plusieurs touches de balle avant de le donner!
Après est-ce la conséquence d'un manque de mobilité autour du porteur ou est -ce rédhibitoire???
Nous n'avons pratiquement plus de circulation de balle sans contrôle,très peu de une-deux,de jeu dans les intervalles ,de changement d'ailes,de pressing haut et coordonné,tout ce qui peut permettre de déstabiliser l'adversaire!
J'ajouterai que choisir le profil de Yattara à celui d'Ayari pour les matchs à domicile est déjà une indication sur les intentions de jeu.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2014 6:40 pm

La trouille au ventre d'être sifflé par un (sois disant) "public de connaisseurs" :hihi: :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Syl » sam. 15 févr., 2014 6:43 pm

Manque de soutien du public
Pression
Le SCO doit faire le jeu et y arrive moins bien cette saison
Pelouse catastrophique
...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Roni » sam. 15 févr., 2014 6:47 pm

On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar jourdesco » sam. 15 févr., 2014 6:48 pm

L'argument "c'est la faute du public" est quand même léger. :D
Ou alors ça veut dire que notre équipe est très faible mentalement.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar CCSCO » sam. 15 févr., 2014 6:50 pm

Roni a écrit :On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.


Tu as envie de te faire taper dessus. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar El phenomeno » sam. 15 févr., 2014 6:50 pm

Syl a écrit :Manque de soutien du public
Pression
Le SCO doit faire le jeu et y arrive moins bien cette saison
Pelouse catastrophique
...

La pelouse est la meme pour tout le monde!
Et le public n'est pas enorment moins present que les saisons passées...Monaco a Louis 2 l'an dernier a toujours fait avec et il y a beaucoup d'autre exemple...
Faut pas chercher des excuses la ou il n'y en a pas...ca devient lassant
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2014 6:51 pm

jourdesco a écrit :L'argument "c'est la faute du public" est quand même léger. :D
Ou alors ça veut dire que notre équipe est très faible mentalement.


C'était du second dg, ;)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Roni » sam. 15 févr., 2014 7:01 pm

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.


Tu as envie de te faire taper dessus. :lol:


Un peu :hihi:
Mais je pense que nos difficultés dans le jeu cette année sont en partie liées au fait que Doré ne soit plus là.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13591
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar vince971 » sam. 15 févr., 2014 7:13 pm

Pas d accord avec le titre de ce topic. La 1re mi temps fut bonne face a Laval, la seconde moyenne.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11826
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Nisco » sam. 15 févr., 2014 7:16 pm

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :
Roni a écrit :On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.


Tu as envie de te faire taper dessus. :lol:


Un peu :hihi:
Mais je pense que nos difficultés dans le jeu cette année sont en partie liées au fait que Doré ne soit plus là.


+1, surtout dans ce genre de match où l' on saute le milieu de terrain.
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Tenma » sam. 15 févr., 2014 7:22 pm

Roni a écrit :On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.


C est clair que pour la conservation de balle c est bien compliqué avec socrier et yattara qui devient les ballons sur l adversaire quand ce n est pas directement en touche...

on manque de technique voilà pourquoi on ne tient pas la balle et que rien ne s enchaine proprement.

tout un tas de details qui font qu une action creer un decalage ou pas ne sont pas là.

-En defense on met toujours trois passes pour passer d un cote du terrain a l autre alors que le central droit peu facilement jouer en une touche sur le lateral gauche . Du coup le bloc adverse est toujours en place et on finit par balancer...

-quand on fait circuler la balle on fait nos passes au mieux dans les pieds et souvent 1 m derrière le mec sensé recevoir le ballon....on est toujours a l arret. A quand des passes entre les lignes vers l avant comme on a parfois fait en coupe contre bastia.

-je ne reviens pas sur les cpa (je remarque quand même que pessali sait se concentrer avant de frapper alors que gamboa se precipite)

-peu de mobilité attaque. Faire un appel le long des lignes semble interdit aux attaquants de pointe qui ne jouent que les ballons plein axe. C est con car manceau ne peut jamais jouer vers l avant du coup.

- un milieu axial trop pauvre techniquement. Trop de dechet chez keita et trop de jeu vers l arriere pour auriac.

heureusement on lache rien on a une bonne defense et un bon gardien. C est a ça que l on doit notre classement .
Modifié en dernier par Tenma le sam. 15 févr., 2014 7:38 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Syl » sam. 15 févr., 2014 7:36 pm

El phenomeno a écrit :
Syl a écrit :Manque de soutien du public
Pression
Le SCO doit faire le jeu et y arrive moins bien cette saison
Pelouse catastrophique
...

La pelouse est la meme pour tout le monde!
Et le public n'est pas enorment moins present que les saisons passées...Monaco a Louis 2 l'an dernier a toujours fait avec et il y a beaucoup d'autre exemple...
Faut pas chercher des excuses la ou il n'y en a pas...ca devient lassant


L'ambiance joue un rôle important et peut faire gagner des points. Comparer avec Monaco de la saison dernière n'a pas de sens. On n'a pas du tout la même qualité d'effectif. C'est sur que si tu mets Ibra ou Messi en attaque au Sco, tu peux jouer dans le silence on va gagner, sauf qu'on a des joueurs moyens de L2 ( c'est pas une critique) qui font un super championnat. Quand j'entends l'ambiance de cathédrale parfois cet après-midi en St Léo ou Jean Bouin, tu as envie de dire au public "oh, on n'a des joueurs qui mouillent le maillot, qui font une super saison et qui viennent de faire 120 min en Coupe de France, faut les encourager et pas attendre le peno arrêté et les 5 dernières minutes pour faire trois pauvres allez le sco ". L'ambiance n'est pas la seule explication mais c'est un ensemble comme je l'ai dis plus haut.
Pour la pelouse, même si c'est la même pour tout le monde, elle n'avantage pas des équipes qui veulent jouer mais des équipes comme le Ca Bastia qui refusent de jouer.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5731
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar SCO56 » sam. 15 févr., 2014 7:42 pm

c'est bien simple. le sco n'a pas les joueurs pour imposer son jeu. c'est bien pour ça que nous sommes 1er à l'extérieur.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Syl » sam. 15 févr., 2014 7:48 pm

SCO56 a écrit :c'est bien simple. le sco n'a pas les joueurs pour imposer son jeu. c'est bien pour ça que nous sommes 1er à l'extérieur.

Peut être avec Edeuline, Slim et Pessali.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Tenma » sam. 15 févr., 2014 7:48 pm

Syl a écrit :
El phenomeno a écrit :
Syl a écrit :Manque de soutien du public
Pression
Le SCO doit faire le jeu et y arrive moins bien cette saison
Pelouse catastrophique
...

La pelouse est la meme pour tout le monde!
Et le public n'est pas enorment moins present que les saisons passées...Monaco a Louis 2 l'an dernier a toujours fait avec et il y a beaucoup d'autre exemple...
Faut pas chercher des excuses la ou il n'y en a pas...ca devient lassant


L'ambiance joue un rôle important et peut faire gagner des points. Comparer avec Monaco de la saison dernière n'a pas de sens. On n'a pas du tout la même qualité d'effectif. C'est sur que si tu mets Ibra ou Messi en attaque au Sco, tu peux jouer dans le silence on va gagner, sauf qu'on a des joueurs moyens de L2 ( c'est pas une critique) qui font un super championnat. Quand j'entends l'ambiance de cathédrale parfois cet après-midi en St Léo ou Jean Bouin, tu as envie de dire au public "oh, on n'a des joueurs qui mouillent le maillot, qui font une super saison et qui viennent de faire 120 min en Coupe de France, faut les 7encourager et pas attendre le peno arrêté et les 5 dernières minutes pour faire trois pauvres allez le sco ". L'ambiance n'est pas la seule explication mais c'est un ensemble comme je l'ai dis plus haut.


pas d accord.
1- l ambiance etait pas si nulle pour un samedi 14h. De plus le public encourageait deja malicki avant que le peno soit tiré.
2-l ambiance ça se provoque aussi et c est exactement ce qu on a vu contre bastia. Les joueurs etaient au taquet. Envie mouvement mobilité, meme mené au score le public poussait ce qui prouve que ce n est pas le resultat qui importe. Le public veut des intentions et de l envie sur le terrain.
3-l ambiance etait bonne l an dernier il me semble, pourtant le public n a pas vraiment changé...le fond de jeu de l equipe oui par contre.

Y a t il eu cette annee un match completement abouti a jean bouin ayant mêlé maniere et resultat ?
on va pas faire porter le chapeau des mauvais matchs au public ?
Modifié en dernier par Tenma le sam. 15 févr., 2014 7:53 pm, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Junior49000 » sam. 15 févr., 2014 7:50 pm

Si, les joueurs ont les moyens de faire le jeu
Et si, le moteur de l'ambiance a changé.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Syl » sam. 15 févr., 2014 7:52 pm

Désolé Tenma, mais personne me fera croire qu'il y a une bonne ambiance à Jean Bouin. Un public ça pousse son équipe aussi quand elle est en difficulté, pas seulement quand elle joue bien. L'histoire du match à 14h ayant pour effet une moins bonne ambiance, faudra qu'on m'explique. Je ne suis pas moins derrière eux selon l'heure.
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar DavidFR49 » sam. 15 févr., 2014 8:00 pm

Il y a presque 2000 personnes inscrites sur ce forum, même si il y a des inactifs, si chacun d'entre nous chantaient pendant 90 minutes à chaque matchs, ça se saurait !
Alors, dire qu'il y a pas d'ambiance c'est une chose, y remédier en est une autre ! Juger l'ambiance quand on fait pas parti de l'infime parti a chanter tout le match parait plutôt osé..
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar El phenomeno » sam. 15 févr., 2014 8:11 pm

Tenma a écrit :
pas d accord.
1- l ambiance etait pas si nulle pour un samedi 14h. De plus le public encourageait deja malicki avant que le peno soit tiré.
2-l ambiance ça se provoque aussi et c est exactement ce qu on a vu contre bastia. Les joueurs etaient au taquet. Envie mouvement mobilité, meme mené au score le public poussait ce qui prouve que ce n est pas le resultat qui importe. Le public veut des intentions et de l envie sur le terrain.
3-l ambiance etait bonne l an dernier il me semble, pourtant le public n a pas vraiment changé...le fond de jeu de l equipe oui par contre.

Y a t il eu cette annee un match completement abouti a jean bouin ayant mêlé maniere et resultat ?
on va pas faire porter le chapeau des mauvais matchs au public ?


C"est ca :arrow:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
fanaticsco49
Cadet
Messages : 341
Enregistré le : lun. 09 mai, 2011 4:02 pm

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar fanaticsco49 » sam. 15 févr., 2014 9:12 pm

J'était à jean bouin cette aprem et je vait à tout les match à domicile car je suis abonné.
Sur le match contre Laval on à été médiocre , et cela ce reproduit beaucoup à domicile , j'en ai mare de voir mon club que j'adore jouer de la sorte à domicile . Le soucis c'est que l'ors des deux derniers match faut que cette équipe soit mener pour quelle ce réveille et le meilleur exemple c'est contre le CA Bastia en début de seconde période et en seconde période de le prologation , il faut que cette équipe soit mener pour quelle montre son vrait visage , et contre Laval il se sont réveiller tout de suite après le péno . Je pensse que cette équipe peut être capable de vraiment pousser l'adversaire ,et de faire le jeux à domicile car je pensse qu'elle en est capable , mai je vois que le sco aime bien jouer en contre et de laisser le jeux à l'adversaire et c'est ce qui peut expliquer cette première place à l'extérieur, mai pour moi faudra montrer un autre visage à domicile car on est pas à l'abrit de faire des contres performance à l'extérieur. Sa cerait domage de louper la montée à cause de ces matchs médiocre à domicile.
allez le sco !
Avatar de l’utilisateur
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Saint léo » sam. 15 févr., 2014 9:27 pm

Le stade Jean Bouin est construit sur un ancien cimetière indien.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar El phenomeno » sam. 15 févr., 2014 9:45 pm

Saint léo a écrit :Le stade Jean Bouin est construit sur un ancien cimetière indien.

Amityville??? :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar SCOubi » sam. 15 févr., 2014 9:54 pm

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :
Roni a écrit :On n'arrive pas à proposer du jeu sans Doré devant.


Tu as envie de te faire taper dessus. :lol:


Un peu :hihi:
Mais je pense que nos difficultés dans le jeu cette année sont en partie liées au fait que et apremDoré ne soit plucaça lu


Pfffff, on peut aussi rétorquer que le sco fait une superbe saison , en raison du départ de dore qui ralentissait le jeu du sco.
Faut arrêter, Doré est parti en roumanie ou bulgarie, la page est tournée, on va pas relancer la polemique :roll: .
Pour moi, la blessure de gomez a vraiment mis un frein au beau jeu déployé en début de saison en corrélation avec sa forme et l envie de diego. On manque en ce moment de joueurs techniques au milieu, capables d éliminer l adversaire. Quand on voit auriac absent cet aprem et keita moyen, ça devient difficile de produire du jeu. Faut espérer qu eudeline apporte sa technicité et qu on retrouve de la fraîcheur.
Retrouver la L1... un jour...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar CCSCO » sam. 15 févr., 2014 10:25 pm

L'ambiance était pourrie cet après-midi, disons les choses, un samedi 14h ça ne donnera jamais la même ambiance qu'un match en nocturne. En nocturne, l'ambiance reste davantage sur le terrain alors qu'elle s'envole davantage à l'heure de la sieste.

Plus encore que l'ambiance, les équipes adverses savent comment nous jouer pour prendre un point : rester bas, en bloc et attendre que nos Scoïstes balancent ou se prennent de plein fouet le mur défensif adverse. :?

Le SCO n'avait pas les jambes, pas la technique et peut-être pas totalement le mental.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Pourquoi le SCO est-il si médiocre à Jean Bouin?

Messagepar Syl » sam. 15 févr., 2014 10:31 pm

DavidFR49 a écrit :Il y a presque 2000 personnes inscrites sur ce forum, même si il y a des inactifs, si chacun d'entre nous chantaient pendant 90 minutes à chaque matchs, ça se saurait !
Alors, dire qu'il y a pas d'ambiance c'est une chose, y remédier en est une autre ! Juger l'ambiance quand on fait pas parti de l'infime parti a chanter tout le match parait plutôt osé..


Je respect beaucoup le kop qui fait un boulot formidable pour animer JB. De mon côté que je fais de mon mieux également. Mais quand tu es tout seul et que tu vois que personne ne suit dans la tribune, c'est désespérant... Mais le kop à Angers n'a rien à se reprocher sur l'ambiance, sans eux ça serait terrible.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités