[Après match] SCO 1 - 1 SL53

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 15 févr., 2014 4:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.


T'as des arguments imparables.


Et ta tête Jérôme , elle est comment ? Il a au moins une chose de plus que toi : son compte en banque ! :arrow:
S C O
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Jérôme » sam. 15 févr., 2014 4:42 pm

Kxam49 a écrit :
Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.


T'as des arguments imparables.


Rappel toi qu'il nous a aussi donné la victoire contre le CAB en championnat, qu'il nous a ramené 1 point de Troyes avec ces 3 réalisations, qu'il nous a permis de nous libérer plus en coupe mardi en nous donnant, l'avantage, je compte pas son nombre de but non plus et j'en passe.

Tu enlevés son triplé à Troyes, ça fait 4 buts en 16 matchs. C'est pas assez pour un attaquant quand tu veux jouer la montée je suis désolé. Sur le terrain il a de grosses lacunes c'est tout et aujourd'hui ça s'est vu une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar PierrantSCO » sam. 15 févr., 2014 4:44 pm

El FranceSCO 49 a écrit :
Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.


T'as des arguments imparables.


Et ta tête Jérôme , elle est comment ? Il a au moins une chose de plus que toi : son compte en banque ! :arrow:


T'en sais rien :hihi:

On s'en fout que Laval joue bien au ballon ou pas. Ça sert à quoi de bien jouer pour être dans les profondeurs de la L2.
On a pas été au top, si on gagne à Brest (chose pas évidente), on garde la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Roni » sam. 15 févr., 2014 4:45 pm

Jérôme a écrit :Tu enlevés son triplé à Troyes, ça fait 4 buts en 16 matchs. C'est pas assez pour un attaquant quand tu veux jouer la montée je suis désolé. Sur le terrain il a de grosses lacunes c'est tout et aujourd'hui ça s'est vu une fois de plus.


Ouais et puis on enlève son but contre Bastia car c'est de la chance.
On enlève son but contre Lens car on perd quand même.
On enlève son but contre Auxerre car on aurait quand même gagné.
Et on enlève son but à Nimes parce que voilà, je fais ce que je veux.

Ca fait 0 buts en 16 matches, quel saucisson ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Christobald » sam. 15 févr., 2014 4:45 pm

Que le l'équipe jour bien ou mal, ou moyennement, j'ai toujours du mal a distinguer les individualités.

Cet après-midi, ce ne fut pas un bon match du SCO collectivement.

:sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Jérôme » sam. 15 févr., 2014 4:49 pm

Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Tu enlevés son triplé à Troyes, ça fait 4 buts en 16 matchs. C'est pas assez pour un attaquant quand tu veux jouer la montée je suis désolé. Sur le terrain il a de grosses lacunes c'est tout et aujourd'hui ça s'est vu une fois de plus.


Ouais et puis on enlève son but contre Bastia car c'est de la chance.
On enlève son but contre Lens car on perd quand même.
On enlève son but contre Auxerre car on aurait quand même gagné.
Et on enlève son but à Nimes parce que voilà, je fais ce que je veux.

Ca fait 0 buts en 16 matches, quel saucisson ce joueur.


Par hasard, tu n'a pas moyen de lui faire changer de coiffure le plus intelligent du forum ? \o/
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2014 4:50 pm

Bon Ok jérome, on a compris que Yattara avec son n°2 et sa coupe de cheveux (important quand on parle des qualités du joueur :roll: ) n'est pas ton chouchou...On ne va pas épiloguer sur ce sujet réservé à l'après match ...Si tu veux déverser ton fiel tu vas sur son topic viewtopic.php?f=2&t=8073 merci ;)
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 15 févr., 2014 4:50 pm

De retour du stade : match plus que terne des scoïstes (une fois n'est pas coutume) mais une deuxième un peu mieux maitrisée .
Le problème vient du milieu de terrain , pas de créateur de jeu ; on ne sait pas garder le ballon : vraiment inquiétant .

La solution pourra peut-être venir d'Eudeline (bonne rentrée ) et Ben Othman .

Sinon les 2 derby sont pour Laval cette saison , ils ont montré plus de volonté , de hargne que nos Angevins ...
Je me fait pas de soucis pour les lavallois , ils ont l'équipe pour se maintenir .

Les ++ : Malicki - Thomas -
Les -- : Boyer ( pas rassurant , le coup franc dangereux juste avant la pause est pour lui) - Yattara(pas vu) - Gamboa ( elle est où la révolte face à son ancien club ? ) - Ayari ( rentrée qui n'a rien apporté comme Diers)
S C O
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Jérôme » sam. 15 févr., 2014 4:51 pm

Tranquilou a écrit :Bon Ok jérome, on a compris que Yattara avec son n°2 et sa coupe de cheveux (important quand on parle des qualités du joueur :roll: ) n'est pas ton chouchou...On ne va pas épiloguer sur ce sujet réservé à l'après match ...Si tu veux déverser ton fiel tu vas sur son topic viewtopic.php?f=2&t=8073 merci ;)

Donc merci de signaler ça à Roni parce qu'à la base je parlais du match, il a commencé à dériver sur ma personne et sur les statistiques de Yattara.
le kaiser
Minime
Messages : 115
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 5:05 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar le kaiser » sam. 15 févr., 2014 4:51 pm

Kxam49 a écrit :
Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Mais ça c'était avant et ça n'a duré qu'un seul mois. Mais depuis il est vraiment mauvais avec ce ridicule numéro 2 et sa coiffure qui n'arrange rien du tout. Enfin bref.


T'as des arguments imparables.


Rappel toi qu'il nous a aussi donné la victoire contre le CAB en championnat, qu'il nous a ramené 1 point de Troyes avec ces 3 réalisations, qu'il nous a permis de nous libérer plus en coupe mardi en nous donnant, l'avantage, je compte pas son nombre de but non plus et j'en passe.

tout à fait d'accord!! il faut arreter de tirer à boulet rouge sur les joueurs . quand ils sont bons , c'est les meilleurs du monde , un jour sans , on les enfoncent !!!! . il y a peu de temps ,c'était sur un arrière ; maintenant qu'il fait de bons matchs , on lui pose des lauriers !!! . les joueurs demandent à etre supportés et non pas à etre dénigrés!!!!! :indiana:
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Breizh49 » sam. 15 févr., 2014 4:52 pm

J ai trouvé quelques joueurs sur les rotules "Manceau et Bouka Moutou".
Il aurait été bien de faire souffler Vincent Manceau en coupe et de le remplacer par Frikeche !!!!
Bouka Moutou n a pas eu son rendement habituelle du sûrement à la fatigue du match de coupe !!!
Eudeline a fait une bonne entrée !!!!
Boufal s empale quasiment systématiquement contre la défense et s est caché une bonne partie du match !!!
Boyer a fait une bonne partie comme quoi on peut jouer deux gauchers en défense centrale !!!!
Malicki qui se bonifie avec l âge comme le bon vin !!!!
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 15 févr., 2014 4:53 pm

Jérôme a écrit :
Roni a écrit :
Jérôme a écrit :Tu enlevés son triplé à Troyes, ça fait 4 buts en 16 matchs. C'est pas assez pour un attaquant quand tu veux jouer la montée je suis désolé. Sur le terrain il a de grosses lacunes c'est tout et aujourd'hui ça s'est vu une fois de plus.


Ouais et puis on enlève son but contre Bastia car c'est de la chance.
On enlève son but contre Lens car on perd quand même.
On enlève son but contre Auxerre car on aurait quand même gagné.
Et on enlève son but à Nimes parce que voilà, je fais ce que je veux.

Ca fait 0 buts en 16 matches, quel saucisson ce joueur.


Par hasard, tu n'a pas moyen de lui faire changer de coiffure le plus intelligent du forum ? \o/

Hey Miss Monde , tu vas nous pomper le *** combien de temps avec la coiffure de yattara ?
S C O
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar marcos » sam. 15 févr., 2014 4:53 pm

Scoreur a écrit :Mention + a Malicki, Boyer, Keita, Manceau , malheureusement que des joueurs défensifs.


pour Keita, désolé on n'a pas vu le même match
par contre j'ajoute Thomas
anthosco
Pupille
Messages : 61
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 5:42 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar anthosco » sam. 15 févr., 2014 4:55 pm

je ne comprend pas les choix de S Moulin sur la compo de l equipe , pessali est plus fort que boufal et blayac meilleur que socrier , enfin c est comme ca c est lui le coach
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Christobald » sam. 15 févr., 2014 4:56 pm

Oui, j'attendais l'entrée de Eudeline.
On sent tout de suite la qualité technique.

D'accord sur notre problème en milieu.
Laval avait mis le paquet

Peut-être émoussé par le match de coupe.

C'est vraiment 2 points de perdu. :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar boulisco » sam. 15 févr., 2014 4:59 pm

Retour du stade .déçu evidement. Pour moi il manque un percuteur...lá c était flagrant..jouer à deux 6 c'est bien lorsque tu affronte une equipe a l exterieur ou une equipe qui joue au ballon. Sur ce match laval c'est nul on leurs facilite la tãche.aller on y crois à la ligue 1...
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar hellion49 » sam. 15 févr., 2014 5:01 pm

match très dur physiquement pour les joueurs le terrain est vraiment pourrit et très lourd ils n'ont pas récupéré du match de coupe et auriac sort sur blessure :? .un point dans la douleur .
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar drezda49 » sam. 15 févr., 2014 5:13 pm

Pour Keita j'aimerai bien connaitre son nombre de passes réussies. C'était assez incroyable autant de déchets. Heureusement qu'il en récupère pas mal parce que sinon c'est un match vraiment catastrophe et pourtant j'aime bien ce joueur.
Sinon j'avais l'impression qu'on allait tout le temps sur les ailes et qu'on percutait jamais au milieu comme on a pu le faire en début de saison. Du coup on se faisait attendre à chaque fois. On doit pas avoir énormément de centres.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar gigisco » sam. 15 févr., 2014 5:20 pm

hellion49 a écrit :match très dur physiquement pour les joueurs le terrain est vraiment pourrit et très lourd ils n'ont pas récupéré du match de coupe et auriac sort sur blessure :? .un point dans la douleur .

+1
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar FiFty » sam. 15 févr., 2014 5:28 pm

marcos a écrit :
Scoreur a écrit :Mention + a Malicki, Boyer, Keita, Manceau , malheureusement que des joueurs défensifs.


pour Keita, désolé on n'a pas vu le même match
par contre j'ajoute Thomas


Keita bon a la récup', mais comme ses partenaires offensifs, aucune justesse dans les passes vers l'avant.

Le + depuis quelques temps c'est quand même la défense et la récup'.
Le problème reste le même ensuite, que faire de la balle? Et surtout le jeu sans ballon, bordel il y a des piquets sur les phases offensives a certains moments!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar FiFty » sam. 15 févr., 2014 5:30 pm

Christobald a écrit :Oui, j'attendais l'entrée de Eudeline.
On sent tout de suite la qualité technique.

D'accord sur notre problème en milieu.
Laval avait mis le paquet

Peut-être émoussé par le match de coupe.

C'est vraiment 2 points de perdu. :(


Vu la physionomie du match c'est plus 1 point de gagné.
Emoussé, je veux bien à partir de la 70ième, mais la durant tout le match, c'est techniquement (Comme souvent) qu'on a pioché. Au contraire on était plutôt la physiquement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar calimero » sam. 15 févr., 2014 5:33 pm

L'équipe semble, par moments,totalement désorganisée,notamment en milieu de terrain.
Laval peut se mordre les doigts de n'avoir pas pris les 3 points.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Christobald » sam. 15 févr., 2014 5:40 pm

drezda49 a écrit :Pour Keita j'aimerai bien connaitre son nombre de passes réussies. C'était assez incroyable autant de déchets. Heureusement qu'il en récupère pas mal parce que sinon c'est un match vraiment catastrophe et pourtant j'aime bien ce joueur.
Sinon j'avais l'impression qu'on allait tout le temps sur les ailes et qu'on percutait jamais au milieu comme on a pu le faire en début de saison. Du coup on se faisait attendre à chaque fois. On doit pas avoir énormément de centres.


Justement, il fallait passer sur les ailes car le milieu de Laval était regroupé.
On a pas réussi.
Gamboa a fait souvent des appels.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar allezsco » sam. 15 févr., 2014 5:40 pm

calimero a écrit :L'équipe semble, par moments,totalement désorganisée,notamment en milieu de terrain.
Laval peut se mordre les doigts de n'avoir pas pris les 3 points.



Je trouve que Keita et Auriac ne sont pas complémentaires. Ils n'ont aucun apport offensif intéressant, ni l'un ni l'autre, et ne jouent pas ensemble. Quelle différence avec le milieu lavallois qui a multiplié les redoublements, les jeux en triangle....
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar verseausco » sam. 15 févr., 2014 5:48 pm

Laval, dans l'ensemble, mérite de l'emporter aux points même si cela n'enlève en rien à la volonté des Angevins mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de la grinta dans leur jeu. A part Ayari, c'était statique en attaque.
La pelouse est à travailler pour les jardiniers, ils méritent eux aussi de passer à l'attaque :hihi:
Sinon je rejoins les autres commentaires postés.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Dit SCO » sam. 15 févr., 2014 5:49 pm

Il nous manque vraiment quelqu'un pour organiser tout ça .. On saute le milieu à chaque fois, tant que ce sera pas réglé on pêchera contre les équipes plus fortes dans le jeu que nous .. :sco4:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar captaineDan » sam. 15 févr., 2014 5:51 pm

Bon OK deception aujourd'hui, il y a tjs des coups de moins bien sur une saison...surtout 4 jours apres 120 mn de Coupe.
ca nous pousse une fois de plus d'aller recuperer des points a Brest. Points positifs quand même interessant : la charniere Thomas - Boyer qui a plutot bien fonctionne, enfin maintenant on sait que c'est possible. Bekamenga sous l'eteignoir et c est pas par hasard. Et aussi, la bonne rentree, tres courte, de Eudeline, ça c'est encourageant. Apres, arretons les mises en cause des joueurs. Cette periode delicate, car on est dans la derniere ligne droite, on doit TOUS l'envisager avec et derriere eux. Sur le "cas" Yattara, bruler ce qu'on a adore , il faut savoir raison garder....c est quand meme un attaquant de talent qui pese sur les defenses adverses.
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar lovesco » sam. 15 févr., 2014 5:54 pm

Il y a réellement un problème de transmission au milieu. Problème tactique récurrent...
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar POURLESCO » sam. 15 févr., 2014 5:54 pm

Dit SCO a écrit :Il nous manque vraiment quelqu'un pour organiser tout ça .. On saute le milieu à chaque fois, tant que ce sera pas réglé on pêchera contre les équipes plus fortes dans le jeu que nous .. :sco4:

C'est un peu triste de devoir écrire cela, d'autant plus que c'est exact: "on pêchera contre des équipes plus fortes". Plus fortes? Laval est relégable et joue plus construit, plus rapide, plus fluide
POURLESCO Club des dentellières
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar 1956 » sam. 15 févr., 2014 6:00 pm

Meilleur angevin des matchs "aller" : 1er Bouka (défenseur) 2ème Malicki (gardien)
meilleur angevin ce soir (a domicile) 1er Malicki (gardien) 2ème Thomas (défenseur)

Ou sont les "offensifs" ? ............Inquiétant !!! vivement qu'on retrouve un El Jad. Même Pessali n'aurait pas dépareiller cet Aprem.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après match] SCO 1 - 1 SL53

Messagepar Touriste » sam. 15 févr., 2014 6:05 pm

Retour JB. Ouf ! On revient de loin. J'aime pas le dire, mais Laval a fait un bon match. Agressif, certes. Mais quand on a besoin de sortir de la zone rouge, faut aussi sortir les crampons. A l'arbitre de dire stop au besoin. Il étaient toujours deux sur le porteur du ballon angevin. Quelques beaux mouvements tangos.

De notre côté, on prend un point. Effet du match à 14h ? J'ai eu l'impression que pendant la première demie heure, tout le monde dormait, joueurs et public. Emmenée par un excellent Thomas, la défense a assuré le travail. Pourtant BM, Boyer et Manceau ont été moyens. Les relances ? Pourries la plupart du temps. Et cette obsession de vouloir sauter le milieu de terrain en balançant des balles loin pour les attaquants. Qui ne peuvent de fait rien en faire. Etait-ce volontaire compte tenu de l'état pitoyable du terrain qui anéantissait toute volonté de jouer à terre ?

Le milieu de terrain, justement. Auriac trop prudent et collé à la défense. Keita et, surtout, Boufal, le nez dans le guidon, incapables d'écarter le jeu. Personne pour garder la balle, temporiser, éclaircir le jeu, jouer simple quoi ! Gamboa, plein de bonne volonté. Lui a essayé d'écarter le jeu, d'étirer la défense adverse. Il aurait peut-être fallu lui donner un peu plus souvent le ballon pour qui'l puisse vraiment s'exprimer. Obliger de revenir au centre de la défense adverse, là où tout le monde venait s'empaler, pour toucher le ballon.

Quand à l'attaque. Compte tenu des mauvais ballons qu'ils ont eu la plupart du temps à négocier, ils ont fait ce qu'ils ont pu. Blayac aurait été utile.

J'ai bien aimé l'entrée d'Eudeline, même s'il est à l'origine de la perte de balle qui entraîne le péno (Laval pressait fort à ce moment là). Peut-être lui pourra-t-il mieux conserver le ballon.

Bon, allez, on est toujours sur le podium ! Et c'est ce qui compte. Il y aura des jours meilleurs. J'espère le retour d'Angoula (je ne comprends pas pourquoi il a pas joué aujourd'hui). Blayac devrait jouer davantage. Sans doute que l'apport d'Eudeline et de Ben Othman aura son importance.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités