[Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 7:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Jack.Boss a écrit :Match nul logique. Chacun à eu ses temps forts et c'est finalement à ce moment là que l'équipe adverse à marqué.

La dalle Angevine disparaît peu à peu, on a bien senti après l'égalisation que le SCO s'est contenté de ne surtout pas perdre. La folie que l'on avait la saison dernière dans ces fins de match manque au public je pense. Peut être la raison des sifflets...



"Peut être la raison des sifflets.."
Ou bien la merveilleuse performance de Gamboa et Angoula ... :chinois:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar xafer07 » sam. 11 janv., 2014 7:51 pm

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça fait deux matches à domicile de suite que je lis "grand match de Malicki"... ne sommes-nous pas à la limite ? Un gardien qui fait un bon match, ça veut dire qu'il a été sollicité, que l'on a pas maîtrisé le jeu comme il aurait fallu...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 7:56 pm

Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !
On a retrouvé Auriac , qui a montré toute son importance en étant pourtant qu'a 70 ou 80% de ses pleins moyens ...
Malicki , c'est l'assurance tout risque , il est meilleur de match en match !!
Angoula : a certainement besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau ! pas bon aujourdhui .
Konaté : je suis peut-etre le seul , mais il ne me convainc pas , mème si je ne peux pas lui reprocher grand chose (manque de vitesse)!
Thomas : Parfait , doit poursuivre ainsi !
Bouka Moutou : Comme Angoula , a besoin de temps de jeu , a été moins tranchant qu'avant sa blessure .
Manceau : contrairement a certains , je le trouve très bon , il intercepte , contre , fait preuve de courage , compense le placement , etc...
Yattara : moyen , mais pour sa défense , il ne joue pas a un poste auquel il a été formé , a la peine défensivement .
Gamboa : la palme de la médiocrité :rouge:
Blayac : très présent devant , un bon pivot , buteur en plus ... a revoir face a Sochaux ...
Socrier : présent sur le but , il a fait preuve de clairvoyance , sa place sur le terrain n'est pas a remettre en cause !
Kéita : rentrée satisfaisante
Boufal : un drible qui fait se lever Jean Bouin 70' et puis , plus rien !Trop de pression a domicile ??
Ayari : en grosse difficulté en ce momment , manque cruellement de confiance mais a ne pas condamner

conclusion :
Le sco n'est pas guéri , mais , on voit les prémice d'une seconde partie de saison qui devrait nous voir accéder a la L1... :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 7:58 pm

xafer07 a écrit :Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça fait deux matches à domicile de suite que je lis "grand match de Malicki"... ne sommes-nous pas à la limite ? Un gardien qui fait un bon match, ça veut dire qu'il a été sollicité, que l'on a pas maîtrisé le jeu comme il aurait fallu...


Certe , mais nous ne sommes ni le Barça , ni le Bayern ...
A notre niveau , il serait fort surprenant qu'un gardien ne soit pas sollicité au cours d'un match ...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar zeuking » sam. 11 janv., 2014 8:09 pm

winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !


C' est sans doute une blague ?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar 1956 » sam. 11 janv., 2014 8:13 pm

winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !


:shock:
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar SCOman » sam. 11 janv., 2014 8:19 pm

C'est la première fois de la saison où je trouve notre adversaire bien plus fort que nous, à Nancy le collectif est bien huilé, le fond de jeu est là, pour moi ça ira en L1 si ils continuent à produire de telles performances. J'ai vraiment eu l'impression qu'il y avait une classe d'écart avec des Nancéens individuellement et collectivement deux tons au-dessus de nous. Un bon point de pris en quelque sorte, même si cela ne fait mathématiquement pas nos affaires.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar damienlucas » sam. 11 janv., 2014 8:31 pm

Que de déchets technique, les milieux qui se cachent ne laissant d autres choix aux arrières de balancer. Des joueurs jouant sur la même ligne facilitant les percées nancéiennes....
Je ne peux que remercier les attaquants adverses de n'avoir pas su profiter des nombreuses situations que le SCO leurs ont offertes!
mat92
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : mer. 15 mai, 2013 7:21 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar mat92 » sam. 11 janv., 2014 8:32 pm

URGENT !!! Sortez Konaté ! ( boyer ou Hénin nous auraient évités bien des malheurs ! )
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar transversale » sam. 11 janv., 2014 8:46 pm

Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar frutosco » sam. 11 janv., 2014 9:15 pm

on avait le match en main jusqu'a la 65eme, apres sa a été dur, les grosses occaz sont pour nous, on a clairement manqué de jus, pour moi la victoire était a notre portée
.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 9:18 pm

transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:


peut-etre parce que les footix des gradins de JB ne font que siffler , conspuer , etc , tous les gestes manqués par les scoistes ... :x
Tant qu'il n'y aura pas un public plus supporter , nos joueurs douteront , et cela , c'est indéniable ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 9:19 pm

zeuking a écrit :
winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !


C' est sans doute une blague ?!



;)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 9:20 pm

winnersco a écrit :
transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:


peut-etre parce que les footix des gradins de JB ne font que siffler , conspuer , etc , tous les gestes manqués par les scoistes ... :x
Tant qu'il n'y aura pas un public plus supporter , nos joueurs douteront , et cela , c'est indéniable ...


D'après des amis en Coubertin, les sifflets ne venaient pas que de la tribune JB, mais aussi de Coubertin.
Après, tout dépend de ta définition d'un footix...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar zeuking » sam. 11 janv., 2014 9:21 pm

winnersco a écrit :
transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:


peut-etre parce que les footix des gradins de JB ne font que siffler , conspuer , etc , tous les gestes manqués par les scoistes ... :x
Tant qu'il n'y aura pas un public plus supporter , nos joueurs douteront , et cela , c'est indéniable ...


Voilà le raccourcis que je craignais vu les commentaires d' après matchs. Nous avons donc enfin l'explication de 2 mois de suffisance tant dans le jeu que dans les résultats. maudits supporters...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Junior49000 » sam. 11 janv., 2014 9:22 pm

Tous les footix ne sifflent pas, sinon la bronca aurait ete assourdissante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Christobald » sam. 11 janv., 2014 9:32 pm

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :De retour de JB.
Heureux d'être au stade et au milieu de copains du forum :D

Un score logique de parité.
On a eu plus d'ocaz que Nancy et peut être un péno oublié mais on s'est fait bouffés, surtout en 2ième MT

On aurait pu tenter quelques tirs.

Que ce fut dur de récupérer le ballon et d'aligner des passes.
Que ce fut dur !!!

:sco6: :sco6: :sco6:


Heureusement qu'il y a encore des mecs qui prennent plaisir à aller au stade ;)


Oui, et en plus, je trouve que l'on est très bien accueillis !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jdd49
Minime
Messages : 103
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 12:35 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar jdd49 » sam. 11 janv., 2014 10:07 pm

Je pense au contraire que Nancy a eu beaucoup plus d'occasions franches que nous. Dommage que l'on est pas su mettre l'intensité des 20 premières minutes pendant tout le match. Clairement l'ASNL va être un concurrent redoutable pour la montée, ils avaient déjà bouffé Lens fin 2013.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » sam. 11 janv., 2014 10:27 pm

POURLESCO a écrit :très belle équipe de nancy! Est ce à dire que le sco a été ridicule? certainement pas. Est ce à dire qu'il peut, sur ce fond de jeu, continuer à jouer les premiers rôles? Je ne le crois pas
La lorraine risque de faire fort cette année; qui sera le troisième? Lens avec El jad? ou tours ou le sco ou cinq-six autres équipes


Franchement on a tout fait pour faire briller nancy . En ce moment toutes les equipes sont de belles equipes face au sco (arles clermont lens nancy )

le probleme c est pas l edversaire actuellement.

on fait pas 3 passes on ne se bat pas sur les deuxiemes ballons et on relance systematiquement sur un rouge.

le sco n est pas au niveau actuellement .

ou est passe le fond de jeu et ou est passee l envie ou est le plaisir ?

on parlait de purge sous jlg ? Depuis 3 mois c est bien pire.

les + : blayac gamboa malicki bouka konate thomas.
Les -: angoula yattara.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » sam. 11 janv., 2014 10:37 pm

winnersco a écrit :
transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:


peut-etre parce que les footix des gradins de JB ne font que siffler , conspuer , etc , tous les gestes manqués par les scoistes ... :x
Tant qu'il n'y aura pas un public plus supporter , nos joueurs douteront , et cela , c'est indéniable ...


Ben voyons tu veux pas non plus que le public court apres le ballon ?

franchement faut arreter avec ça. On demande pas aux joueurs d etre le barça mais reussir 3,4 passes ça doit etre possible meme dans un stade vide.

on a pas vu un investissement digne de ce nom cet aprem. :indiana:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 janv., 2014 10:46 pm

Je n'ai pas pu assisté au match, et m'abstiendrai donc de tout commentaire sur le contenu.

Au niveau du résultat, c'est médiocre. A quand 3 points contre un gros ? Nous ne l'avons fait qu'une fois cette saison, et encore c'était contre Dijon, alors au fond du trou.

Encore une chance de le faire, prochain match de championnat à domicile contre..Dijon. Les 3 points contre les bourguignons, ça effacerait la contre perf d'aujourd'hui.

Mais Dijon sera bien plus difficile à battre qu'à l'aller !

Je pense qu'il nous faut un match référence contre un gros (résultat et manière). Si celui-ci ne tarde pas trop à venir, le podium en fin de saison sera envisageable. Dans le cas contraire, non ! :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar calimero » sam. 11 janv., 2014 10:52 pm

Un peu de lucidité,je ne vois pas ce que le public vient faire dans ce débat sur les lacunes de l'équipe,il a bon dos ce "mauvais public angevin"!
Reporter ses insuffisances sur un élément extérieur c'est noyer le poisson et ne pas aborder les vrais problèmes.
Le niveau du jeu angevin est d'une telle faiblesse depuis quelques mois que je trouve ce public plutôt indulgent.
J'ai halluciné devant le jeu fourni en seconde période,j'avais honte pour les joueurs!
On peut rater des matchs mais un tel néant footballistique sur de longues périodes de match et sur une durée de plusieurs mois ne peut qu'interpeller!
Mais,chut,tout va bien ,on est 2ème!!(Pour combien de temps encore???)!
Monter avec de telles productions ce serait une contre publicité pour le football et inquiétant pour la saison prochaine.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar CCSCO » sam. 11 janv., 2014 10:54 pm

calimero a écrit :Monter avec de telles productions ce serait une contre publicité pour le football et inquiétant pour la saison prochaine.


Non, on se prépare pour la L1. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Christobald » sam. 11 janv., 2014 10:56 pm

Il faut croire néanmoins que nos concurrents ne sont pas plus constants que nous.
Nous sommes sur le podium depuis la première journée ( a part une )
On n'est pas que "médiocres". Le SCO a quelques qualités :D

Nancy a été meilleur dans le jeu mais pas plus efficace que nous en attaque.

Le milieu s'est fait bouffer.
Faut bosser !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar v49 » sam. 11 janv., 2014 11:04 pm

Les béni oui oui vont tomber de haut au mois de mai.
Le jeu pratiqué est indigne d'un prétendant à la montée.
On se fait marcher dessus à Jean-Bouin,
on ne montre rien,
il n'y a aucune fluidité dans les 40 mètres adverses.
Le mal est trop récurent.
Physiquement, on est mangé. On court après le ballon et on cherche le contre grâce à Yattara.
La deuxième partie de saison va être un calvaire.
mais les bénis oui oui trouveront encore des excuses à leurs protégés, leurs idoles... :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar POURLESCO » sam. 11 janv., 2014 11:18 pm

frutosco a écrit :on avait le match en main jusqu'a la 65eme, apres sa a été dur, les grosses occaz sont pour nous, on a clairement manqué de jus, pour moi la victoire était a notre portée
Une vision particulière de dire que le sco avait le match en main pendant les deux tiers de la partie. Pour moi nancy a eu le match en main les 2/3 de la partie même si nous aurions pu modifier la physiognomie en première mi-temps grâce à qqs occasions
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar POURLESCO » sam. 11 janv., 2014 11:21 pm

Christobald a écrit :Il faut croire néanmoins que nos concurrents ne sont pas plus constants que nous.
Nous sommes sur le podium depuis la première journée ( a part une )
On n'est pas que "médiocres". Le SCO a quelques qualités :D

Nancy a été meilleur dans le jeu mais pas plus efficace que nous en attaque.

Le milieu s'est fait bouffer.
Faut bosser !

:sco6: :sco6: :sco6:
les concurrents n'ont pas été meilleurs en première partie de championnat mais la tendance se précise pour certains qui ont pris leur destinée en mains et..ce n'est pas le cas du sco qui risque de ne pas voir le même concours de circonstances et de scores surprises pour se maintenir sur le podium. Mais encore une fois, je tiens à dire que le sco n'a pas été pour autant ridicule
POURLESCO Club des dentellières
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar POURLESCO » sam. 11 janv., 2014 11:27 pm

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
transversale a écrit :Mouais, Nancy n' a quand meme pas une super défense. Par moment, c 'était criant de vérité mais... on n' a pas su en profiter. En seconde période, on a eu quelques contre ou c' était bien la panique de leur coté. Ils ont réussi à faire le dos rond, ce qui fait aussi leur force. On ne marque pas assez de buts, et pourquoi ne tire t-on jamais de loin ? :oops:


peut-etre parce que les footix des gradins de JB ne font que siffler , conspuer , etc , tous les gestes manqués par les scoistes ... :x
Tant qu'il n'y aura pas un public plus supporter , nos joueurs douteront , et cela , c'est indéniable ...


Ben voyons tu veux pas non plus que le public court apres le ballon ?

franchement faut arreter avec ça. On demande pas aux joueurs d etre le barça mais reussir 3,4 passes ça doit etre possible meme dans un stade vide.

on a pas vu un investissement digne de ce nom cet aprem. :indiana:

Chercher les responsables de défaites ou de nuls ressemblant à des défaites dans le public, chez l'arbitre ou un joueur est tout aussi indigne. Des pros ne doivent pas attendre tout de leur public
Par ailleurs il y a de vrais clubs avec des supporters ( lens, metz, nancy)et des clubs où les supporters ne seront jamais le douzième homme
POURLESCO Club des dentellières
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 11:40 pm

Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
courir derrière les autres ...
moi , je reste confiant , sans etre démesurément optimiste , mais confiant dans
notre groupe , confiant dans notre staff ...
bon , je ne vais pas m'attarder , on en reparle dans trois ou quatre mois !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar SCOubi » sam. 11 janv., 2014 11:42 pm

Je viens de revoir le match enregistré sur bein (oui faut être maso :hihi: ) et bien je trouve le sco moins mauvais qu au stade :D

Gamboa a été bien meilleur que yattara inexistant. Angoula nettement insuffisant, ainsi que manceau, qui aurait été plus utile à la place d angoula.
Mauvais coaching de moulin qui sort un très bon blayac et ensuite un bon socrier, et laisse angoula. :shock:

Mais globalement, le nul est logique, devant un très bon nancy, plus technique et collectif.
La déception vient du fait que nous étions à domicile, et que c est nancy qui produisait du jeu.
Moulin a sa part de responsabilité dans cette moyenne prestation.
Retrouver la L1... un jour...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » sam. 11 janv., 2014 11:44 pm

winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
courir derrière les autres ...
moi , je reste confiant , sans etre démesurément optimiste , mais confiant dans
notre groupe , confiant dans notre staff ...
bon , je ne vais pas m'attarder , on en reparle dans trois ou quatre mois !


On s en fout du resultat . On s en fout du classement .
ce qui motive un public c est l envie et le plaisir et en ce moment c est le néant !

l an passe des qu un match du sco etait rediffuse je le regardais meme si j etais a jean bouin le vendredi.
depuis 4 mois je ne cherche meme plus a les revoir tellement le live etait horrible...

il reste 19 matchs alors est possible mais on va pas nous faire croire que le sco actuel ressemble à ce que veut moulin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités