[Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » dim. 12 janv., 2014 6:14 pm

Dernier message de la page précédente :

POURLESCO a écrit :
Tenma a écrit :
winnersco a écrit :Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
courir derrière les autres ...
moi , je reste confiant , sans etre démesurément optimiste , mais confiant dans
notre groupe , confiant dans notre staff ...
bon , je ne vais pas m'attarder , on en reparle dans trois ou quatre mois !


On s en fout du resultat . On s en fout du classement .
ce qui motive un public c est l envie et le plaisir et en ce moment c est le néant !

l an passe des qu un match du sco etait rediffuse je le regardais meme si j etais a jean bouin le vendredi.
depuis 4 mois je ne cherche meme plus a les revoir tellement le live etait horrible...

il reste 19 matchs alors est possible mais on va pas nous faire croire que le sco actuel ressemble à ce que veut moulin.

100% d'accord avec toi. Que vaut le football lorsque les matchs sont tristes et ennuyeux? Veut on payer pour avoir un classement correct et se faire ch..r?
Vive un sco flamboyant qui ne soit pas deuxième ou troisième mais face plaisir à voir et à revoir, un sco dont tout le monde parlerait avec admiration pour la qualité de son jeu.
On a déjà connu cela avec le sco et c'était vraiment le bonheur du foot (même si l'idéal consiste à monter en démontrant)


Il y a de très beaux matchs en DH, c'est vrai...
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Junior49000 » dim. 12 janv., 2014 6:20 pm

Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.
simon
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 août, 2013 3:19 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar simon » dim. 12 janv., 2014 6:27 pm

Tiwy a écrit :
winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !
On a retrouvé Auriac , qui a montré toute son importance en étant pourtant qu'a 70 ou 80% de ses pleins moyens ...
Malicki , c'est l'assurance tout risque , il est meilleur de match en match !!
Angoula : a certainement besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau ! pas bon aujourdhui .
Konaté : je suis peut-etre le seul , mais il ne me convainc pas , mème si je ne peux pas lui reprocher grand chose (manque de vitesse)!
Thomas : Parfait , doit poursuivre ainsi !
Bouka Moutou : Comme Angoula , a besoin de temps de jeu , a été moins tranchant qu'avant sa blessure .
Manceau : contrairement a certains , je le trouve très bon , il intercepte , contre , fait preuve de courage , compense le placement , etc...
Yattara : moyen , mais pour sa défense , il ne joue pas a un poste auquel il a été formé , a la peine défensivement .
Gamboa : la palme de la médiocrité :rouge:
Blayac : très présent devant , un bon pivot , buteur en plus ... a revoir face a Sochaux ...
Socrier : présent sur le but , il a fait preuve de clairvoyance , sa place sur le terrain n'est pas a remettre en cause !
Kéita : rentrée satisfaisante
Boufal : un drible qui fait se lever Jean Bouin 70' et puis , plus rien !Trop de pression a domicile ??
Ayari : en grosse difficulté en ce momment , manque cruellement de confiance mais a ne pas condamner

conclusion :
Le sco n'est pas guéri , mais , on voit les prémice d'une seconde partie de saison qui devrait nous voir accéder a la L1... :sco6:


C'est énorme ! J'ai vu très exactement l'inverse quasiment sur tout. Ceci dit, j'étais derrière mon écran et donc après tout peut-être avec une vision faussée.



faux arrêter avec angoula sa fais 5 6 match qui la repris il les tjr aussi mauvais que sa sois dans la relance et a defrandre il sont vraiment tromper sur lui je préférais largement fall il y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Nisco » dim. 12 janv., 2014 6:43 pm

Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.


Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar 1956 » dim. 12 janv., 2014 6:48 pm

Nisco a écrit :
Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.


Ils veulent voir du beau jeu, ils veulent des résultats et que le club fasse le tout sans pognon et sans qu' ils encouragent car "sacrebleu, ce sont des professionnels trop payés".
Ils ont payé pour un "spectacle", alors ils gueulent, sifflent et insultent !
Mais, dommage, c'est pas un spectacle, mais du sport.
On est sur le podium à la moitié du championnat, qualifiés en coupe de France et ils ne sont pas contents.
J' attends de voir leur réaction quand on sera dans le fond du classement de L1, si on monte, car avec un public pareil c'est loin d' être gagné !


C'est pour cela qu'il vaut mieux rester à jouer le haut de ligue 2......on n'a pas un public de L1 on le sait depuis plus de 40 ans....et rien ne change (un Kop de misère !!!).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar captaineDan » dim. 12 janv., 2014 7:07 pm

[quote="winnersco"]Hey les maniaco-dépressifs qui se voient moins bons que rien , je vous rappelle
que pas moins de dix-sept clubs ne sont pas sur le podium donc a ce jour , ont été
moins performant que nous ... vrai , ce n'est pas un gage de sureté de finir sur le
podium en mai , mais il est toujours préférable de faire la course devant que de
courir derrière les autres ...
moi , je reste confiant , sans etre démesurément optimiste , mais confiant dans
notre groupe , confiant dans notre staff ...
bon , je ne vais pas m'attarder , on en reparle dans trois ou quatre mois !

En total accord avec tes remarques, même si on est dans le dur, dans le pain noir en ce moment. Ne pas perdre de vue l'équipe renouvellée à +50% a l'inter saison et impactée d'emblée par la longue absence d'AURIAC. Dans le jeu, il manque peut-être un chef d'orchestre à la Brunel? Dommageable c'est sûr l'absence apparemment longue de Gomez , quoique le retour d'Olivier va apporter du liant c'est sûr. Quant aux sifflets samedi....proprement lamentable ! On a le droit d'être déçu, frustré, mais là....honteux
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » dim. 12 janv., 2014 7:08 pm

Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.


Le mécontentement ne vient pas du beau jeu ou pas.
Le public n'a juste pas l'impression que l'équipe tourne au mieux avec l'effectif présent. vendredi il y a eu trop peu de mobilité (d'envie ?). On dit Nancy supérieur mais on a pas mis les ingrédients pour les contrarier.

Pour ma part je ne siffle jamais (ça n'arrange rien de toutes manières et ça donne une raison aux joueurs de ne pas se bouger) mais ça fait un moment que j'ai quitté le stade avec un sentiment d'accomplissement ou de satisfaction devant les match réalisés par l'équipe...surtout lors de la dernière victoire face à arles, car oui pour ma part, dans un match le résultat n'est pas tout.

Alors maintenant il reste du temps pour remettre l'équipe en place et je ne désespère pas même si certain signaux sont inquiétants comme la faiblesse d'Angoula, l'incapacité à avoir des temps de possession longs, les blessures de diego et diallo...

J'espère qu'on est dans une periode transition et que la dalle va revenir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar CCSCO » dim. 12 janv., 2014 7:26 pm

Tenma a écrit :mais ça fait un moment que j'ai quitté le stade avec un sentiment d'accomplissement ou de satisfaction devant les match réalisés par l'équipe...surtout lors de la dernière victoire face à arles, car oui pour ma part, dans un match le résultat n'est pas tout.


Contre Lens, j'ai quitté le stade avec la déception d'avoir perdu, mais je suis content d'avoir assisté à un bon match (et le 16/20 dans FF le prouve).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » dim. 12 janv., 2014 9:55 pm

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :mais ça fait un moment que j'ai quitté le stade avec un sentiment d'accomplissement ou de satisfaction devant les match réalisés par l'équipe...surtout lors de la dernière victoire face à arles, car oui pour ma part, dans un match le résultat n'est pas tout.


Contre Lens, j'ai quitté le stade avec la déception d'avoir perdu, mais je suis content d'avoir assisté à un bon match (et le 16/20 dans FF le prouve).


oui c'est vrai même si les prestations de socrier et angoula ont apporté leur lot de frustration .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Hector Vigo » dim. 12 janv., 2014 10:47 pm

Tenma a écrit :
Junior49000 a écrit :Vous êtes relou avec vos histoires de beau jeu. On dirait que vous vous en branler totalement du club, que celui-ci vous doit quelque chose car vous avez payé, et que vous voulez juste en avoir pour votre argent.


Le mécontentement ne vient pas du beau jeu ou pas.
Le public n'a juste pas l'impression que l'équipe tourne au mieux avec l'effectif présent. vendredi il y a eu trop peu de mobilité (d'envie ?). On dit Nancy supérieur mais on a pas mis les ingrédients pour les contrarier.

Pour ma part je ne siffle jamais (ça n'arrange rien de toutes manières et ça donne une raison aux joueurs de ne pas se bouger) mais ça fait un moment que j'ai quitté le stade avec un sentiment d'accomplissement ou de satisfaction devant les match réalisés par l'équipe...surtout lors de la dernière victoire face à arles, car oui pour ma part, dans un match le résultat n'est pas tout.

Alors maintenant il reste du temps pour remettre l'équipe en place et je ne désespère pas même si certain signaux sont inquiétants comme la faiblesse d'Angoula, l'incapacité à avoir des temps de possession longs, les blessures de diego et diallo...

J'espère qu'on est dans une periode transition et que la dalle va revenir.


D'accord avec Tenma !
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Junior49000 » dim. 12 janv., 2014 10:51 pm

Le problème est surtout d'avoir nécessairement besoin de beau jeu pour s'enflammer...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tenma » dim. 12 janv., 2014 11:13 pm

Junior49000 a écrit :Le problème est surtout d'avoir nécessairement besoin de beau jeu pour s'enflammer...


du beau jeu Non ! mais du dynamisme oui !

le sco doit jouer plus simple quand l'adversaire est meilleur au milieu.

jouer plus simple c'est jouer en première intention dans le dos de la défense adverse le long des lignes.
et surtout se battre sur les deuxièmes ballons.

le sco cherche a jouer placé mais il n'en a pas la qualité actuellement d'où un énorme déchet.

perso je préfère voir des mecs se battre comme des chiens sur des ballons un peu improbables que de raté sans arrêt des combinaisons au sol mal assurées...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Junior49000 » dim. 12 janv., 2014 11:27 pm

Nan mais ce que je voulais dire c'est que faut se lâcher en tribune et pas conditionner le pied qu'on prend à aller au stade à la perf de l'équipe.
Le foot c'est la fête ( ça doit, mais visiblement pas ici ).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar lacouture.49 » lun. 13 janv., 2014 8:35 am

Le courrier de l'ouest de lundi revient sur le match de samedi: les leçons à mi saison

Avec le nombre de points , la montée , la star de l'équipe avec greg, etc........et le sco est il au maximum de ces possibilités et l'avis du coach qui dit en résumé:

Il y a 2 ans , on jouait bien au ballon, mais on avait pas de vitesse , là on a un peu basculé à l'opposé en allant vite devant.J'aimerai que notre jeu soit plus fluide, qu'on soit plus serein dans la préparation. Notre jeu n'est pas celui que je souhaite , mais cela dépend du profil des joueurs. Sans Auriac, Gomez , Jadeyaoui , on tiens moins la balle , on ne peut pas demander à ceux qui jouent de changer leur nature sur commande. En attaques placées c'est insuffisant , mais on a du potentiel offensif........................

Cela répond à certains du forum
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Jack.Boss » lun. 13 janv., 2014 9:22 am

Je me pose une question : A quand remonte le dernier but face à la tribune Coubertin ? Thomas de la tête contre Tours non ? C'était avant d'enlever les filets et grillages.

Ça manque aussi ça même si ça n'excuse pas les sifflets évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Rorix » lun. 13 janv., 2014 10:17 am

Après avoir revu les images, le pénalty à la fin est flagrant... De Coubertin je n'ai rien vu mais là. Vivement qu'on ait la vidéo pour l'aide à l'arbitrage...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Christobald » lun. 13 janv., 2014 10:31 am

lacouture.49 a écrit :Le courrier de l'ouest de lundi revient sur le match de samedi: les leçons à mi saison

Avec le nombre de points , la montée , la star de l'équipe avec greg, etc........et le sco est il au maximum de ces possibilités et l'avis du coach qui dit en résumé:

Il y a 2 ans , on jouait bien au ballon, mais on avait pas de vitesse , là on a un peu basculé à l'opposé en allant vite devant.J'aimerai que notre jeu soit plus fluide, qu'on soit plus serein dans la préparation. Notre jeu n'est pas celui que je souhaite , mais cela dépend du profil des joueurs. Sans Auriac, Gomez , Jadeyaoui , on tiens moins la balle , on ne peut pas demander à ceux qui jouent de changer leur nature sur commande. En attaques placées c'est insuffisant , mais on a du potentiel offensif........................

Cela répond à certains du forum


Excellent !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Matt » lun. 13 janv., 2014 10:39 am

winnersco a écrit :Globalement , je suis satisfait ce soir , le sco a retrouvé le jeu , ou presque , qui faisait de lui l'une des meilleures
équipes de ce championnat !
On a retrouvé Auriac , qui a montré toute son importance en étant pourtant qu'a 70 ou 80% de ses pleins moyens ...
Malicki , c'est l'assurance tout risque , il est meilleur de match en match !!
Angoula : a certainement besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau ! pas bon aujourdhui .
Konaté : je suis peut-etre le seul , mais il ne me convainc pas , mème si je ne peux pas lui reprocher grand chose (manque de vitesse)!
Thomas : Parfait , doit poursuivre ainsi !
Bouka Moutou : Comme Angoula , a besoin de temps de jeu , a été moins tranchant qu'avant sa blessure .
Manceau : contrairement a certains , je le trouve très bon , il intercepte , contre , fait preuve de courage , compense le placement , etc...
Yattara : moyen , mais pour sa défense , il ne joue pas a un poste auquel il a été formé , a la peine défensivement .
Gamboa : la palme de la médiocrité :rouge:
Blayac : très présent devant , un bon pivot , buteur en plus ... a revoir face a Sochaux ...
Socrier : présent sur le but , il a fait preuve de clairvoyance , sa place sur le terrain n'est pas a remettre en cause !
Kéita : rentrée satisfaisante
Boufal : un drible qui fait se lever Jean Bouin 70' et puis , plus rien !Trop de pression a domicile ??
Ayari : en grosse difficulté en ce momment , manque cruellement de confiance mais a ne pas condamner

conclusion :
Le sco n'est pas guéri , mais , on voit les prémice d'une seconde partie de saison qui devrait nous voir accéder a la L1... :sco6:


Ouf, enfin quelqu'un qui comme moi trouve que Konaté n'est pas bon... certes sur le marquage et la présence sur un attaquant rien à redire mais qu'est ce qu'il est lent pfffff ....il n'a pas d'explosivité et ses relances..... MON DIEU SES RELANCES!!!!!!!! bon après il doit aussi combler le coté droit de notre cher Angoula qui est aux fraises... Angoula l'homme qui a été là au bon moment à Bastia... sinon jamais il aurait "connu" la l1...la l2?.... je commence à en douter...

Sinon encore déçu du résultat, le contenu en soit... on va patienter pour être critique....c’était beaucoup mieux en début de saison... après c'est une équipe de l2 et quand j'en lis certains, ils veulent du niveau champions league à Jean bouin... mais le sco reste une équipe de l2 avec des joueurs de l2... pour le reste il y a being pour voir des beaux matchs de foot...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar zeuking » lun. 13 janv., 2014 1:57 pm

lacouture.49 a écrit :Sans Auriac, Gomez , Jadeyaoui , on tiens moins la balle


Ces 3 joueurs n'ont quasiment pas joué sur la première partie de saison, et nous avions quand même dés l’entame du championnat un jeu + chatoyant, porté vers l'avant, des résultats...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar broc49 » lun. 13 janv., 2014 2:07 pm

Un jour le SCO gagnera, et il y aura quand même des siffleurs, peut être que c'est déjà arrivé?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar CCSCO » lun. 13 janv., 2014 2:11 pm

Jack.Boss a écrit :Je me pose une question : A quand remonte le dernier but face à la tribune Coubertin ? Thomas de la tête contre Tours non ? C'était avant d'enlever les filets et grillages.

Ça manque aussi ça même si ça n'excuse pas les sifflets évidemment...


Du SCO, oui, sinon c'est le penalty de Ljuboja. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Pêcheur49 » lun. 13 janv., 2014 2:36 pm

Certains trouvent que Nancy a 10 fois mieux jouer que nous mais, à part des frappes en dehors de la surface je trouve qu'ils ont pas montré grand chose, ils ont appuyé sur notre point faible, le coté droit : yattara ailier qui sait pas bien défendre malgrès une bonne énergie et Angoula la chèvre de l'équipe. Quand on voit les choses comme ça je ne voit rien d'extraordinnaire à Nancy.

Je persiste à dire qu'il était trop tot pour Auriac de le faire jouer titulaire (pas à 100% il s'est vite éteint je trouve), on aurait eu plus le ballon avec Keita sur l'ensemble du match, et des gars comme Yattara auraient pu montrer quelquechose de différent. Est-ce que ça aurait évité les sifflets? .... pas sur, tant qu'on est en course pour le podium, c'est un bon résultat, 15 premières minutes excellente de la part du SCO, on peut retenir des choses intéressantes.

Pour la ligue 1 voyons si on a le même niveau que Sochaux, si on les bats à la loyale on pourra envisager quelquchose, sinon ça sert à rien de moner cette année.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » lun. 13 janv., 2014 3:15 pm

Pêcheur49 a écrit :Certains trouvent que Nancy a 10 fois mieux jouer que nous mais, à part des frappes en dehors de la surface je trouve qu'ils ont pas montré grand chose, ils ont appuyé sur notre point faible, le coté droit : yattara ailier qui sait pas bien défendre malgrès une bonne énergie et Angoula la chèvre de l'équipe. Quand on voit les choses comme ça je ne voit rien d'extraordinnaire à Nancy.

Je persiste à dire qu'il était trop tot pour Auriac de le faire jouer titulaire (pas à 100% il s'est vite éteint je trouve), on aurait eu plus le ballon avec Keita sur l'ensemble du match, et des gars comme Yattara auraient pu montrer quelquechose de différent. Est-ce que ça aurait évité les sifflets? .... pas sur, tant qu'on est en course pour le podium, c'est un bon résultat, 15 premières minutes excellente de la part du SCO, on peut retenir des choses intéressantes.

Pour la ligue 1 voyons si on a le même niveau que Sochaux, si on les bats à la loyale on pourra envisager quelquchose, sinon ça sert à rien de moner cette année.


Lier la montée en L1 au résultat du match en CDF contre Sochaux c'est absurde.
Et puis l'Angoula bashing stop ! On a compris, ça devient très très lourd. Fichons-lui la paix, laissons-le travailler.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Pêcheur49 » lun. 13 janv., 2014 3:37 pm

Ben quand on réflechis un peu :

Angers SCO - Sochaux, on va le jouer à fond, Sochaux pas sur. Vu que c'est une équipe qui arrive à se maintenir depuis 5 ans en ligue 1 (ils sont à la rache mais ça passe). Si on perd à domicile contre ce genre d'équipe qui ne joue pas le coup à fond, ça veut bien dire qu'on aura pas le niveau.

Même avec 6 mois de travail tranquille, il y a un fossé bien trop grand à remplir pour Angoula.

Comme le saucisson en corse (il nous vendent de la sacrebleu sur le continent et se gardent le bon), ben ils nous ont fait la même chose avec Angoula, on a cru à sa belle histoire et ça donne rien.

http://www.corsematin.com/article/papie ... 38337.html
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 janv., 2014 3:42 pm

Si le SCO bat Sochaux il n'aura battu qu'une équipe qui a déjà un pied en Ligue 2, ce ne sera pas super probant... Sans pour autant se refuser le plaisir de passer un tour de plus en Coupe de France.

Je crois qu'il est inutile de se référer au jeu chatoyant du début de saison. Combien de temps aurait-on pu tenir ce rythme là avant que les joueurs soient complètement cramés ou que les entraineurs adverses n'aient trouvé la parade? Et au lieu de matchs nuls on aurait aujourd'hui des défaites.

Le SCO est 2ème de Ligue 2 française pas de Liga espagnole.Cette année le SCO n'a pas encore eu de séries victorieuses à la différence de Metz ou Nancy. Je suis sur que cela viendra.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar jourdesco » lun. 13 janv., 2014 3:48 pm

Le jeu agréable et posé de la saison dernière on le droit peut être à Doré et Keserü. On a perdu notre doublette et notre fond de jeu par la même occasion.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Pêcheur49 » lun. 13 janv., 2014 3:51 pm

Je me demande ce que deviens Doré en roumanie, si il était resté, je suis sur que c'est l'année où il aurait explosé !!! Dommage
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 janv., 2014 3:54 pm

jourdesco a écrit :Le jeu agréable et posé de la saison dernière on le droit peut être à Doré et Keserü. On a perdu notre doublette et notre fond de jeu par la même occasion.


Sans doute aussi mais c'était leur 2ème année ensemble. Pratiquement aucun des titulaires de cette année n'était là l'an dernier. C'est une équipe entièrement nouvelle qui doit trouver ses marques. Le fond de jeu ne s'improvise pas en si peu de temps. C'est pourquoi je suis optimiste car les joueurs ont de la qualité et de la volonté.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar CCSCO » lun. 13 janv., 2014 4:26 pm

jourdesco a écrit :Le jeu agréable et posé de la saison dernière on le droit peut être à Doré et Keserü. On a perdu notre doublette et notre fond de jeu par la même occasion.


Auxquels il faut rajouter El Jadeyaoui qui faisait preuve de bonne volonté et Diers qui était toujours décisif. 4 joueurs qui ne jouent presque plus aujourd'hui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » lun. 13 janv., 2014 4:37 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Le jeu agréable et posé de la saison dernière on le droit peut être à Doré et Keserü. On a perdu notre doublette et notre fond de jeu par la même occasion.


Auxquels il faut rajouter El Jadeyaoui qui faisait preuve de bonne volonté et Diers qui était toujours décisif. 4 joueurs qui ne jouent presque plus aujourd'hui.


Recrutement et intersaison mal négociés ?
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Pêcheur49 » lun. 13 janv., 2014 4:49 pm

Je trouve que ça a été plutot bien négocié au final (au niveau comptable il manque un défenseur) et il aurait eut-être fallu conserver Doré malgrès la belle offre des roumains, car tout l'attaque est renouvelée c'est vrai. Mais on y croit le niveau peut que augmenter, c'est pas plus mal pour un SCO habitué à lacher prise les6 dernières journées de championnat.
Anger'Soif de victoire !!!

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités