[Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 5:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Moulin doit incontestablement procéder à des réglages histoire de retrouver la sérénité du début de saison. Pour moi, le problème principal à résoudre, c'est le milieu de terrain, le cœur du jeu comme on dit. On y perd beaucoup trop de duels, le ballon revient trop vite devant la défense. Alors on peut cracher sur Angoula, actuellement limité c'est vrai, mais il ne peut de toutes façons pas couvrir le flanc droit à lui tout seul. Et si je reviens plusieurs matchs en arrière, j'ai aussi vu Manceau se faire bouffer parce que devant lui ça ne tenait pas la route.

Après, notre situation n'est quand même pas catastrophique : 18 équipes aimeraient être à notre place ce soir. Moulin et son staff peuvent travailler sereinement, il n'y a pas le feu au lac comme on dit. A eux de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 5:32 pm

Christobald a écrit :De retour de JB.
Heureux d'être au stade et au milieu de copains du forum :D

Un score logique de parité.
On a eu plus d'ocaz que Nancy et peut être un péno oublié mais on s'est fait bouffés, surtout en 2ième MT

On aurait pu tenter quelques tirs.

Que ce fut dur de récupérer le ballon et d'aligner des passes.
Que ce fut dur !!!

:sco6: :sco6: :sco6:


Heureusement qu'il y a encore des mecs qui prennent plaisir à aller au stade ;)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar vince_fun49 » sam. 11 janv., 2014 5:34 pm

J aimerai vraiment voir un 11 se détacher. Mais on en est loin encore. Il est temps que certains joueurs trouve leurs vrai niveau de jeu !!! :evil:
mon onze idéal : Malicki - Manceau,Konaté,Thomas,Bouka Moutou - Boufal,Auriac,Keita,Gamboa - Ayari,Blayac.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar FiFty » sam. 11 janv., 2014 5:35 pm

Le principal problème à pointer dans ce match de mon point de vue, c'est l'utilisation de la balle à la récupération.
Cela est directement lié à l'incapacité aux joueurs autour du porteur de ballon de donner des solutions, du mouvement, en quelque sorte l'intelligence de jeu qu'on avait avant.

Curieux de la réaction que l'équipe va donner le week-end prochain.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar allezsco » sam. 11 janv., 2014 5:38 pm

lacouture.49 a écrit :Verre à moitié plein , verre à moitié vide

Le coup de sifflet final m'a donné la nausée comme dit dans l'autre post :indiana:




Bien plus vide que plein dans le jeu. Seul le résultat est bon et le classement est inespéré !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar CCSCO » sam. 11 janv., 2014 5:40 pm

FiFty a écrit :Le principal problème à pointer dans ce match de mon point de vue, c'est l'utilisation de la balle à la récupération.
Cela est directement lié à l'incapacité aux joueurs autour du porteur de ballon de donner des solutions, du mouvement, en quelque sorte l'intelligence de jeu qu'on avait avant.

Curieux de la réaction que l'équipe va donner le week-end prochain.


+1, on a souvent l'impression que les coéquipiers sont statiques et attendent le ballon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar fanfan 49 » sam. 11 janv., 2014 5:43 pm

La rengaine , on gagne pas les matches importants ! C'est la fabrique de la maison SCO ! :indiana:
Il faut absolument un milieu off ou un arrière droit au mercato , il manque quelque chose ... dans cette équipe pour exploser de nouveau !

Châteauroux , on vient , on joue et on prend les 3 points. Sinon ? bye bye le podium ...
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Jack.Boss » sam. 11 janv., 2014 5:45 pm

Match nul logique. Chacun à eu ses temps forts et c'est finalement à ce moment là que l'équipe adverse à marqué.

La dalle Angevine disparaît peu à peu, on a bien senti après l'égalisation que le SCO s'est contenté de ne surtout pas perdre. La folie que l'on avait la saison dernière dans ces fins de match manque au public je pense. Peut être la raison des sifflets...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Christobald » sam. 11 janv., 2014 5:58 pm

Touriste a écrit :Moulin doit incontestablement procéder à des réglages histoire de retrouver la sérénité du début de saison. Pour moi, le problème principal à résoudre, c'est le milieu de terrain, le cœur du jeu comme on dit. On y perd beaucoup trop de duels, le ballon revient trop vite devant la défense. Alors on peut cracher sur Angoula, actuellement limité c'est vrai, mais il ne peut de toutes façons pas couvrir le flanc droit à lui tout seul. Et si je reviens plusieurs matchs en arrière, j'ai aussi vu Manceau se faire bouffer parce que devant lui ça ne tenait pas la route.

Après, notre situation n'est quand même pas catastrophique : 18 équipes aimeraient être à notre place ce soir. Moulin et son staff peuvent travailler sereinement, il n'y a pas le feu au lac comme on dit. A eux de jouer.


Tout à fait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Junior49000 » sam. 11 janv., 2014 5:59 pm

Jack.Boss a écrit :Match nul logique. Chacun à eu ses temps forts et c'est finalement à ce moment là que l'équipe adverse à marqué.

La dalle Angevine disparaît peu à peu, on a bien senti après l'égalisation que le SCO s'est contenté de ne surtout pas perdre. La folie que l'on avait la saison dernière dans ces fins de match manque au public je pense. Peut être la raison des sifflets...

La dalle, malgré le fait que les Magics la chantent 47382829 fois par match elle est là ni chez les joueurs qui montrent pas assez d'envie, ni chez les supporters (pour les mêmes raisons).
Faut passer à autre chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar SCOubi » sam. 11 janv., 2014 6:02 pm

Match correct en 1ere et dominés par nancy en 2eme.

Moi, j'ai bien aimé le duo blayac socrier, et ça l'a fait avec un superbe tête de socrier repoussée par le gardien et but derriere de blayac qui a fait un super boulot. :D

Après, le coaching de moulin :???: , il sort justement ces 2 là, laisse angoula tout le match :shock: :roll: , au lieu de faire rentrer keita (qui aurait dû être titulaire) à sa place et faire glisser manceau en défense.
bizarre!!!

Notre milieu très en difficulté,( depuis l'absence de gomez qui techniquement était au-dessus). il manque un milieu offensif sachant tenir le ballon et mener le jeu. Bouffal sera celui-là dans quelques années.

des points positifs : gamboa qui revient bien , malgré des centres encore bof bof, des occas en 1ere mi-temps (et aussi en début de 2eme). c'est clair qu'on a plus le niveau de début de saison, mais il faut faire le dos rond et le retrouver( le niveau) (il est surement caché actuellement...)
autre point positif : encore un bon prono avec blayac :love: buteur :up:

Sifflets en fin de match lamentables, mais on ne changera pas ça du jour au lendemain.

La montée reste effectivement très hypothétique, mais pas impossible.
Retrouver la L1... un jour...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar foppa2149 » sam. 11 janv., 2014 6:10 pm

Une première mi temps intéressante au terme de laquelle on mène logiquement au score... et puis plus rien !!
On recule, on abandonne le ballon à l'adversaire et puis notre maillon faible (Angoula) fini pour nous couter un but. Match nul normal :?

Certains parlent de verre à moitié vide et à moitié plein je trouve qu'il est plus vide que plein. Après Tours, Clermont et Lens, c'est Nancy qui vient prendre un ou des points à Jean Bouin. Quand on a de l'ambition, il faut être plus intraitable que cela à domicile, surtout contre nos adversaires directs.
Lors des matchs retours il va falloir se déplacer à Lens, Clermont, Tours et Nancy et là on risque fortement de regretter ces points perdus à domicile.

Ce match nul a plus un gout de défaite que d'autre chose :?

Quant aux choix de notre coach, que pourtant j'apprécie, je les trouve inopportuns. Laisser Keita sur le banc et faire jouer Manceau au milieu c'est affaiblir le milieu de terrain mais aussi la défense car Manceau en latéral a un Angoula dans chaque orteil.

Coach, persister dans l'erreur ça s'appelle de la conn****, il faut réagir, et vite, sinon on risque de se réveiller trop tard !! :(
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 11 janv., 2014 6:25 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar POURLESCO » sam. 11 janv., 2014 6:21 pm

Et si le coach fait malgré tout de bons choix, qui est le couillon
En tout cas, le seul qui doit assumer ses responsabilités entre un entraîneur et un forumeur, c'est l'entraîneur!
POURLESCO Club des dentellières
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar foppa2149 » sam. 11 janv., 2014 6:24 pm

POURLESCO a écrit :Et si le coach fait malgré tout de bons choix, qui est le couillon
En tout cas, le seul qui doit assumer ses responsabilités entre un entraîneur et un forumeur, c'est l'entraîneur!


Pas sur le sujet Angoula, qui nous a déjà couté de nombreux points... Combien faut il qu'il nous en fasse encore perdre avant que l'on change notre fusil d'épaule ? :rouge:
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 11 janv., 2014 6:28 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar calimero » sam. 11 janv., 2014 6:26 pm

Ce qui me gêne c'est l'absence de solutions proposées au porteur du ballon que ce soit sur les remises en jeu,les actions de jeu,les relances longues privilégiées,le pressing collectif abandonné.
Est-ce un problème physique,mental?
SM n'a peut-être pas les moyens de ses ambitions et a revu sa copie concernant le jeu proposé.
J'ai de plus en plus l'impression de voir une équipe coachée pas Jlg,pressing bas,jeu de contre,nombreuses passes vers l'arrière pour "sécuriser"! :(
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar gigisco » sam. 11 janv., 2014 6:27 pm

Sur ce match, j'ai vu :
- un SCO peu performant au milieu contrairement à NANCY.
- des joueurs pas du tout au niveau (ANGOULA, GAMBOA, MANCEAU). Et AURIAC n'est toujours pas dans le coup.
- un grand MALICKI qui maintient à flot le bateau.
- une très belle équipe de NANCY, mais qui manque encore un peu de maturité devant le but. Sera sans nul doute sur le podium d'ici peu.

Je regrette les sifflets entendus mais le SCO n'a pas montré aujourd'hui de la qualité, nous avons déjoué en axant uniquement notre jeu sur le contre et nous avons été faible dans la conquête du ballon.
Notre défense n'est pas fiable mais bénéficie actuellement d'un remarquable gardien, notre milieu est absent, les latéraux n'apportent rien ou peu et notre seul espoir passe par un exploit de YATTARA, de BLAYAC ou d'AYARI. Ce n'est pas suffisant.
Par contre, le fait d'avoir un des meilleurs entraîneurs (L1, L2 confondus), et d'être toujours sur le podium après 19 matchs doivent nous faire espérer et envisager d'aller jusqu'au bout pour obtenir notre billet pour la L1.

Ne rien lâcher et RETROUVER LA DALLE (dont on ne parle plus d'ailleurs, l'aurait-on oubliée !) C'est le moment d'en reparler car on en a besoin !
:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Bonnot » sam. 11 janv., 2014 6:33 pm

Rocca! a écrit :Honnêtement, je vous trouve bien sympa avec Gamboa. Se rendre disponible sur son côté gauche, il sait le faire, très bien. Mais 15 centres tentés pour 1 seul réussi, c'est franchement insuffisant à ce niveau. Et puis que faire d'Angoula ? Il n'apporte ni offensivement, et toujours à contre temps défensivement, on regrette Matar Fall aujourd'hui.


Aaaah bas enfin, je me disais exactement la même chose.
Sinon au top de la technologie avec la Gopro en plein milieu des magics.
Oublié la Dalle ? ont l'entend minimum 30 min par match..
ANGERS FAN'S
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar ROD49 » sam. 11 janv., 2014 6:34 pm

vince_fun49 a écrit :J aimerai vraiment voir un 11 se détacher. Mais on en est loin encore. Il est temps que certains joueurs trouve leurs vrai niveau de jeu !!! :evil:
mon onze idéal : Malicki - Manceau,Konaté,Thomas,Bouka Moutou - Boufal,Auriac,Keita,Gamboa - Ayari,Blayac.


C'est marrant, tout le monde veut du 4-4-2 alors que S. Moulin nous sert ça ce soir :
Malicki
Angoula-Konate-Thomas-B.Moutou
-------Manceau---Auriac-
-yattara---------------------Gamboa
--------Blayac---------Socrier

Je me trompe ou Yattara ne semble pas être positionné comme on s'y attend?
De plus, il n'a pas le même profil que Gamboa. Le côté gauche est plus solide car les 2 positionnés à gauche sont à leur place. Mine de rien, Gamboa fait aussi le taf défensivement et cela aide B.Moutou.
Yattara, je ne le connais pas trop mais je croyais qu'il était attaquant de pointe. Il n'a pas débordé. Il allait dans l'axe il me semble en début de 2nde période.
Du coup, qui joue à droite? Si personne, pas étonnant qu'Angoula soit en difficulté.
J'ai du mal à comprendre la logique de la compo mais S. Moulin voulait mettre la pression sur Nancy. A la pause, l'avantage aidant, il aurait pu modifier sa compo mais le pb principal est l'absent de joueur similaire à Gamboa à mettre à droite.
Keita n'aurait pas forcément apporté de solution plus adéquate en fait à mon sens.

Ensuite, il a sorti Blayac pour Boufal :
-------------- Malicki
Angoula-Konate-Thomas-B.Moutou
----------Manceau-- -Auriac-
Boufal------------------------Gamboa
--------Yattara--------Socrier
Mais j'ai vu plus souvent Boufal dans l'axe et penchant à gauche.

Puis double changement qui ne change rien à notre désiquilibre car Ayari prend la place de Socrier et Keita celle d'Auriac. Fut-ce mieux? non.

On attaque très souvent par le côté gauche, quasi jamais par le côté droit. On est désiquilibrés.

De plus, yattara et Boufal ne sont pas aussi sérieux et efficaces que Gamboa dans les tâches défensives. Donc côté droit désorganisé. Manceau, Auriac et Keita peuvent essayer de combler les brêches mais il faut juste penser que Nancy avait tout compris et a mis le paquet sur notre point faible.
Correa voit encore mieux que nous ce genre de faille.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Tiwy » sam. 11 janv., 2014 6:40 pm

Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 6:42 pm

Rod49, je suis d'accord avec toi. Ton analyse est lucide est pleine d'à propos. Oui, le côté droit était déserté aujourd'hui et Angoula livré à lui-même (ce qui n'enlève rien à son niveau effectivement moyen actuellement).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 janv., 2014 6:43 pm

Mes amis et moi n'avons pas du voir le même match que certains d'entre vous . Moi je ne peux pas qualifier ce match de "bon" car il y a eut beaucoup trop de déchets , surtout au milieu .
Manceau est bien mieux latéral , Gamboa est décevant , et Yattara n'est pas à sa place .De plus SM me déçois quand il sort Blayac , le seul qui pouvait tenir le ballon aujourd'hui et surtout le renard des surfaces qu'il représente avait le droit de rester plus longtemps .Dailleurs ,vu la tête qu'il faisait , je ne suis pas sur qu'il ait apprécié . Je voudrais bien qu'on analyse son temps de jeu , ttes compet confondues par rapport au nb de buts marqués . Manceau est inexistant au milieu alors pourquoi Keita n'était pas titulaire , on oublie un peu vite ce qu'il a apporté cette première moitié de saison , même s'il a eut du moins bien .
Les passes à l'adversaire , (des 2 cotés d'ailleurs) ,ça devient récurrent ?
Enfin pour 2 équipes qui jouent le haut de L 2 , Bah excusez moi , Mais ? Sur BIS ce devait être beau !
On est loin de la L1 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar 1956 » sam. 11 janv., 2014 6:43 pm

Tiwy a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???


Aucune explication car c'est inexplicable (à moins qu'il ait un début de gastro.....)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 6:44 pm

Tiwy a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???


C'est mécanique je crois : soit c'est Manceau, soit c'est lui.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar foppa2149 » sam. 11 janv., 2014 6:45 pm

Tiwy a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???


C'est effectivement invraisemblable :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar vince971 » sam. 11 janv., 2014 6:46 pm

Grosse equipe que cette ASNL qui rappelez vous bien , avait signe une belle fin de saison en l1. Remontera. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar foppa2149 » sam. 11 janv., 2014 6:47 pm

Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???


C'est mécanique je crois : soit c'est Manceau, soit c'est lui.


Le milieu à 3 serait peut être un bonne solution avec Manceau et Keita, mais peu importe, admettons que l'on reste à 2 au milieu, dans ce cas, Auriac-Keita est la meilleure paire possible... et Manceau le meilleur latéral droit actuellement apte à jouer !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar jjffll » sam. 11 janv., 2014 6:50 pm

Pas mécontent de rentrer de JB avec un point de pris.
L'objectif premier du coach " ne pas perdre" est tenu. Sans doute maitrise-t-il mieux que nous les limites de l'équipe actuellement.

Nous n'avons pas la capacité a faire et imposé du jeu face aux gros calibres et particulièrement face à cette équipe de Nancy! et pourtant les situations existent malgré les pertes de balles rapide. c'est récurent.
ON a vu ce soir O Auriac tenté de faire circuler la balle; relancer proprement de derrière sans précipitation, cela devrait se renouveller avec son retour.
Les occasions aussi ont existé, comme quoi la qualité tant décriée de nos joueurs est bien présente, mais tout cela semble sur courant alternatif.

reste cette position sur le podium qu'il va falloir défendre et c'est de plus en plus limite, d'où l'interet de cette phase retour qui commence vendredi à Châteauroux.

ce match conclu une belle phase aller. rien de plus! nous verrons au fil des 19 match restants ce qu'il adviendra de nos soirées a JB. :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 janv., 2014 6:51 pm

Je suis obligé de reprendre la main , car je vois que le temps que j'écrive mes constats. , je vois que beaucoup me devancent dans mes "dires" , et ...merci , j'ai moins l'impression d'avoir vu un "autre match ". Bon Allez SCO quand même , je ne désespère pas .
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar Touriste » sam. 11 janv., 2014 6:51 pm

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :
Tiwy a écrit :Peut on m'expliquer pourquoi l'un des tout meilleurs joueurs de notre 1ère partie de saison, I. Keïta, était remplaçant ???


C'est mécanique je crois : soit c'est Manceau, soit c'est lui.


Le milieu à 3 serait peut être un bonne solution avec Manceau et Keita, mais peu importe, admettons que l'on reste à 2 au milieu, dans ce cas, Auriac-Keita est la meilleure paire possible... et Manceau le meilleur latéral droit actuellement apte à jouer !!


Oui je suis d'accord. Et pour ma part, j'aimerai bien voir ce milieu à trois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 janv., 2014 7:06 pm

Moulin tâtonne encore et fait ses compo en fonction de l'adversaire. Il commence à retrouver des joueurs en attendant de retrouver une équipe. Il doit s’accommoder de problèmes non prévus en début de saison: la perte de Diallo, de Gomez surtout, les performances inférieures aux attentes d'Angoula et Pessalli, la longue absence d'Auriac et le coup de folie de Frikèche qui ont très affaibli le milieu le privant d'éléments importants. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre et le niveau de jeu du SCO remonter.
J'avais dit que l'équipe n'était pas encore prête contre Nancy. L'équipe actuellement s'accroche plus pour ne pas perdre que pour gagner car elle n'a pas les moyens de faire autre chose. Ce qui explique pourquoi elle est 1ère pour les matches joués à l'extérieur (en contre ça va) et seulement 13ème pour les 9 matchs joués à domicile (où elle doit faire le jeu)
A la 1ère journée des matchs aller le SCO avait le même nombre de points que les autres, à la 1ère journée des matchs retour, à l'exception de Metz, le SCO a un ou plus de points d'avance sur les autres. Il finit de manger son pain noir. On ne peut qu’être optimiste pour la suite.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-match] Angers SCO - AS Nancy-Lorraine : 1-1

Messagepar winnersco » sam. 11 janv., 2014 7:40 pm

Jack.Boss a écrit :Match nul logique. Chacun à eu ses temps forts et c'est finalement à ce moment là que l'équipe adverse à marqué.

La dalle Angevine disparaît peu à peu, on a bien senti après l'égalisation que le SCO s'est contenté de ne surtout pas perdre. La folie que l'on avait la saison dernière dans ces fins de match manque au public je pense. Peut être la raison des sifflets...



"Peut être la raison des sifflets.."
Ou bien la merveilleuse performance de Gamboa et Angoula ... :chinois:

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités