[Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Touriste » ven. 27 sept., 2013 2:42 pm

Dernier message de la page précédente :

zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.


Bienvenu Zorglub. Connais-tu la philosophie tibétaine ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar FloViveAngers » ven. 27 sept., 2013 2:56 pm

C'est les mêmes qui vont se plaindre des défenseurs qui vont se réjouir qu'on marque plein de but :)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar jjffll » ven. 27 sept., 2013 3:02 pm

Ben.20.100 a écrit :
zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.


Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Pour un premier message, sans même s'être présenté ! :roll:


il ne se présentera pas; avec une telle science du foot ce doit être quelqu'un de très connu. Avoir autant de certitudes c'est exceptionnellement....... ridicule
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar El FranceSCO 49 » ven. 27 sept., 2013 3:04 pm

zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.

:arrow:
S C O
Gladolferah
Minime
Messages : 134
Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Gladolferah » ven. 27 sept., 2013 3:24 pm

zorglub a écrit :La défense est une passoire depuis le début de saison. Hénin fait la saison de trop et les recrues sont "bidon".
Dire que la saison dernière, le sco avait l'une des meilleures défenses.....Avec un tel handicap aucune chance de montée.

Ah j'adore les supporters en bois, même en étant premier de ligue 2 ils trouvent de quoi se plaindre! Et tu seras le premier à encenser l'équipe si celle ci monte...
Et puis t'inscrire sur le forum pour dire ça c'était indispensable? On a pas une défense des plus solides c'est clair, c'est pas une raison pour casser du sucre sur le dos des joueurs qui font clairement le meilleur début de saison qu'il m'ait été donné de voir à Angers...
C'est la que je me dis que malgré les quelques vrais supporters que l'on retrouve en majorité sur ce forum, on est obligé de faire avec ces gens la qui ne sont pour le sco que quand tout va bien... Malheureusement très peu de passion à Angers...
zorglub
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 27 sept., 2013 1:48 pm

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar zorglub » ven. 27 sept., 2013 4:44 pm

1°) J'ai le droit de m'inscrire sur ce forum et de dire ce que je pense, nous sommes dans une démocratie, non?
2°) Etre supporter ce n'est oligatoirement être aveugle et beugler "allez sco" à tout va.....
3°) Me présenter? Et puis quoi encore? Tu veux que je t'envoie uun CV avec des photos de la famille?
Vous verrez bien à la fin de la saison qui a raison....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 sept., 2013 4:47 pm

zorglub a écrit :1°) J'ai le droit de m'inscrire sur ce forum et de dire ce que je pense, nous sommes dans une démocratie, non?
2°) Etre supporter ce n'est oligatoirement être aveugle et beugler "allez sco" à tout va.....
3°) Me présenter? Et puis quoi encore? Tu veux que je t'envoie uun CV avec des photos de la famille?
Vous verrez bien à la fin de la saison qui a raison....


Pour le 1° et le 3° :

viewtopic.php?f=7&t=29

Pour le 2°, critiquer c'est facile, argumenter c'est mieux !
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Cisco » ven. 27 sept., 2013 6:20 pm

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :Heeeeee, ce n'est pas un amalgame tant que cela : je ne vois pas comment ambition et pessimisme pourrait bien cohabiter sur le long terme.
Pour un optimiste, je suis déçu de ce nul mais considère que ce point est important et attends une victoire contre Tours quand les pessimistes nous voient perdre. Elle est où le loose attitude ? :P


Non et non. Le pessimisme n'empêche pas d'être ambitieux.

Même nous, les pessimistes, rêvons de monter et pensons que l'équipe a le potentiel pour le faire. La différence avec les optimistes, c'est que chez nous, nous pensons qu'on n'y arrivera pas. :up:

Oui bah l'ambition avec un pessimiste c'est chiant, alors que l'ambition avec un optimiste, c'est exaltant. elle est là la différence ! :D ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Cisco » ven. 27 sept., 2013 6:22 pm

zorglub a écrit :1°) J'ai le droit de m'inscrire sur ce forum et de dire ce que je pense, nous sommes dans une démocratie, non?
2°) Etre supporter ce n'est oligatoirement être aveugle et beugler "allez sco" à tout va.....
3°) Me présenter? Et puis quoi encore? Tu veux que je t'envoie uun CV avec des photos de la famille?
Vous verrez bien à la fin de la saison qui a raison....

Sur le 1) tu as raison. Après cela n’empêche pas de se montrer courtois et de respecter quelques règles de bienséance, même si ce n'est pas obligé.
Bienvenu quand même sur le forum.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles

Messagepar Tranquilou » ven. 27 sept., 2013 8:21 pm

CCSCO a écrit :
+1
Ici, on n'aura jamais des plaintes de joueurs pour diffamation comme c'est le cas à Auxerre, par exemple. (aja1905 a rouvert, soit dit en passant)

Roni a écrit :Pfiou, ça rigole pas. On voit bien qu'il lit le fofo le matin en buvant son Ricoré le matin et que les coups de gueule de jourdesco ou CCSCO l'énervent.
Si les joueurs sont remontés pareil pour ce soir, c'est positif. :P

Après c'est cool de demander à se focaliser sur Nancy ou Lens, mais c'est pas http://www.lens1919.com ici et en plus on en parle un peu dans le post Ligue 2. 8)


Il va falloir qu'il le lise plus tard dans la journée, parce que le matin ça lui réussit pas alors. :P

Qu'il sache que si on gueule, c'est qu'on aime notre SCO qui est aussi (et surtout) le sien. :D

Et petite contre-pique à Tranquilou ou vince971 : le SCO a de l'ambition. :hihi:

:shock: :?: On a dit quoi avec Vince, je ne comprends pas ton sous entendu CCSCO.... :?:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar FiFty » ven. 27 sept., 2013 10:29 pm

zorglub a écrit :1°) J'ai le droit de m'inscrire sur ce forum et de dire ce que je pense, nous sommes dans une démocratie, non?
2°) Etre supporter ce n'est oligatoirement être aveugle et beugler "allez sco" à tout va.....
3°) Me présenter? Et puis quoi encore? Tu veux que je t'envoie uun CV avec des photos de la famille?
Vous verrez bien à la fin de la saison qui a raison....


Oui fait voir ta tronche :up: !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar CCSCO » ven. 27 sept., 2013 10:45 pm

Cisco a écrit :
CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :Heeeeee, ce n'est pas un amalgame tant que cela : je ne vois pas comment ambition et pessimisme pourrait bien cohabiter sur le long terme.
Pour un optimiste, je suis déçu de ce nul mais considère que ce point est important et attends une victoire contre Tours quand les pessimistes nous voient perdre. Elle est où le loose attitude ? :P


Non et non. Le pessimisme n'empêche pas d'être ambitieux.

Même nous, les pessimistes, rêvons de monter et pensons que l'équipe a le potentiel pour le faire. La différence avec les optimistes, c'est que chez nous, nous pensons qu'on n'y arrivera pas. :up:

Oui bah l'ambition avec un pessimiste c'est chiant, alors que l'ambition avec un optimiste, c'est exaltant. elle est là la différence ! :D ;)


C'est pas exaltant, parce que quand tu n'atteins pas ton objectif, tu es encore plus déçu. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles

Messagepar CCSCO » ven. 27 sept., 2013 10:56 pm

Tranquilou a écrit : :shock: :?: On a dit quoi avec Vince, je ne comprends pas ton sous entendu CCSCO.... :?:


Vous qui ne voulez pas monter, Moulin a dit qu'il avait de l'ambition. :P
Modifié en dernier par CCSCO le sam. 28 sept., 2013 12:29 am, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles

Messagepar vince971 » sam. 28 sept., 2013 1:33 am

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit : :shock: :?: On a dit quoi avec Vince, je ne comprends pas ton sous entendu CCSCO.... :?:


Vous qui ne voulez pas monter, Moulin a dit qu'il avait de l'ambition. :P


T as tout compris jeune homme, c est bien...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Cisco » sam. 28 sept., 2013 8:07 pm

Sauf que l'optimisme est renouvelable ! Si c'est pas cette saison, la prochaine sera la bonne !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar CCSCO » sam. 28 sept., 2013 8:16 pm

Cisco a écrit :Sauf que l'optimisme est renouvelable ! Si c'est pas cette saison, la prochaine sera la bonne !


Le pessimisme aussi, parce que le club passe devant la DNCG tous les ans et doit recruter tous les ans. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Cisco » sam. 28 sept., 2013 8:24 pm

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :Sauf que l'optimisme est renouvelable ! Si c'est pas cette saison, la prochaine sera la bonne !


Le pessimisme aussi, parce que le club passe devant la DNCG tous les ans et doit recruter tous les ans. :up:

En écrivant mon post, j'étais déjà convaincu de la réponse ! :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar Junior49000 » sam. 28 sept., 2013 8:31 pm

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar jourdesco » ven. 10 janv., 2014 9:37 pm

Un petit up juste pour dire que Troyes a perdu ses 3 derniers matchs à domicile. C'est même 4 défaites en 5 matchs. J'ai entendu ça sur BeIn ce matin.
Et ils sont menés ce soir.
Ce n'est donc pas le monstre à domicile que certains ont décrit.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Troyes 3 - 3 Angers

Messagepar lorenzidane » ven. 10 janv., 2014 9:53 pm

À croire que le 3-3 les a plus marqués que nous :hihi:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités