[Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Kxam49 » sam. 14 sept., 2013 9:17 am

Dernier message de la page précédente :

Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.


Même si Laval a mérité ce match, sache que je préfère perdre 1 fois 4-1 que perdre 4 fois 1-0 (un peu comme vous les premiers match). :up:
Seulement 10 points et 15 places qui nous séparent ..... :lol: :lol: :lol:
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Coubertin » sam. 14 sept., 2013 9:24 am

vince_fun49 a écrit :même si on revient d'une trêve de 15 jours, peut être que Konaté à un creux,en cours de forme. Il me semble que c'est un des rare joueurs même le seul à avoir fait tout les matchs de la 1ere à la 90 éme min. à 33 ans peut être à t-on trop tirer sur son organisme.?. . c'est juste une question que je me pose


A 33 ans le joueur n'est plus capable de jouer 6 matchs pros en entier ? On l'a pris pourquoi alors ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6738
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar lovesco » sam. 14 sept., 2013 9:43 am

Coubertin a écrit :
vince_fun49 a écrit :même si on revient d'une trêve de 15 jours, peut être que Konaté à un creux,en cours de forme. Il me semble que c'est un des rare joueurs même le seul à avoir fait tout les matchs de la 1ere à la 90 éme min. à 33 ans peut être à t-on trop tirer sur son organisme.?. . c'est juste une question que je me pose


A 33 ans le joueur n'est plus capable de jouer 6 matchs pros en entier ? On l'a pris pourquoi alors ?


Surtout après 2 semaines sans compétition.....Faut pas pousser!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar jjffll » sam. 14 sept., 2013 9:51 am

je n'ai pas souvenir d'avoir autant eu envie de voir finir un match qu'hier soir :( :(

pas envie de me refaire du mal ce matin. Donc pas d'autre commentaires.

reveillez vous messieurs et à samedi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Jack.Boss » sam. 14 sept., 2013 9:59 am

Soirée cauchemar à oublier. Les supporters angevins ont supporter jusqu'au bout sans siffler, on a fait le boulot malheureusement c'est pas le cas des joueurs.

Vite un sursaut d’orgueil dès samedi ! Allez SCO ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar scolibri » sam. 14 sept., 2013 10:00 am

La plus belle action des angevins hier soir !
Fichiers joints
BUEcRs1CIAA5EAn.jpg
BUEcRs1CIAA5EAn.jpg (14.55 Kio) Vu 687 fois
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6738
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar lovesco » sam. 14 sept., 2013 10:03 am

scolibri a écrit :La plus belle action des angevins hier soir !


:lol: :lol: :lol: Bien vu!!!!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar vince_fun49 » sam. 14 sept., 2013 10:17 am

en conférence de presse Moulin dit : " j'ai certainement fait des mauvais choix "sur la question du journaliste "de grosse lacunes défensive !?".... que veux t-il dire ? le regret d'avoir mis Boyer à la place de Thomas? ... :???: pas d'automatisme dans la paire centrale?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 14 sept., 2013 10:27 am

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :
Seb53 a écrit :Qu'est-ce que c'est bon de vous mettre minables quand même. Désolé de le dire comme ça, mais ça vient du coeur. Une telle suffisance vis-à-vis de notre club au passé pourtant plus glorieux que le vôtre, de notre public pourtant plus fidèle que le vôtre, de notre équipe pourtant supérieure sur le papier et hier sur le terrain à la vôtre, forcément ça devait faire mal. Sans doute le début de la fin pour vous (vous n'avez définitivement pas une équipe pour monter), et pour nous au contraire, de très très belles promesses qui devraient se concrétiser. Sans rancune, et au plaisir de vous remettre une bonne pilule à JB. On ne peut plus fier d'être Lavallois, hier, aujourd'hui et demain, qu'importe les résultats.

Enfin bon, encore 10 points d'avance pour le SCO. On est encore devant pour 4 journées minimum. :hihi:
Quant au passé glorieux de Laval, laisse nous rire. 13 saisons en L1 contre 23 pour le SCO, aucun trophée (comme le SCO)...

Fais gaffe, ils vont nous reparler du but de Stefanini en Coupe d'Europe... :D


Palmares de laval : néant , nous on a le mérite d'être 2 fois champion de france de Ligue 2 ...
J'ai voyagé hier , je me croyait au fin fond de la sibérie chez les soviétiques (tout est rouillé ) dans ce stade et ville triste comme jamais ... :shock: impressionnant et ça vient du coeur ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Coubertin » sam. 14 sept., 2013 10:29 am

Oui mais pendant ce temps là ils nous battent 4-1 et c'est mérité...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar ScoVadis » sam. 14 sept., 2013 10:30 am

lovesco a écrit :
Coubertin a écrit :
vince_fun49 a écrit :même si on revient d'une trêve de 15 jours, peut être que Konaté à un creux,en cours de forme. Il me semble que c'est un des rare joueurs même le seul à avoir fait tout les matchs de la 1ere à la 90 éme min. à 33 ans peut être à t-on trop tirer sur son organisme.?. . c'est juste une question que je me pose


A 33 ans le joueur n'est plus capable de jouer 6 matchs pros en entier ? On l'a pris pourquoi alors ?


Surtout après 2 semaines sans compétition.....Faut pas pousser!!!

Ah voilà ! Je l'attendais ça :
Un coup on va nous dire qu'après un break de 2 semaines, les joueurs ne sont plus dans le rythme patati patata
Et dans quelques semaines/mois, on nous dira qu'ils sont fatigués parce qu'ils enchainent trop de match.
Là on à le top du top : ils est fatigué d'enchaîner trop de match mais en plus avec deux semaines de break il n'est plus dans le rythme.

La non-excuse par excellence!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar 1956 » sam. 14 sept., 2013 10:46 am

LES TRACTEURS nous saluent bien :up: Content pour eux quand je lis toute cette suffisance de certains avant le match !
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Coubertin » sam. 14 sept., 2013 10:49 am

1956 a écrit :LES TRACTEURS nous saluent bien :up: Content pour eux quand je lis toute cette suffisance de certains avant le match !


Idem.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar vince_fun49 » sam. 14 sept., 2013 10:54 am

ScoVadis a écrit :
Coubertin a écrit :
vince_fun49 a écrit :même si on revient d'une trêve de 15 jours, peut être que Konaté à un creux,en cours de forme. Il me semble que c'est un des rare joueurs même le seul à avoir fait tout les matchs de la 1ere à la 90 éme min. à 33 ans peut être à t-on trop tirer sur son organisme.?. . c'est juste une question que je me pose




Surtout après 2 semaines sans compétition.....Faut pas pousser!!!

Ah voilà ! Je l'attendais ça :
Un coup on va nous dire qu'après un break de 2 semaines, les joueurs ne sont plus dans le rythme patati patata
Et dans quelques semaines/mois, on nous dira qu'ils sont fatigués parce qu'ils enchainent trop de match.
Là on à le top du top : ils est fatigué d'enchaîner trop de match mais en plus avec deux semaines de break il n'est plus dans le rythme.

La non-excuse par excellence![/quote]


MDR!! pffff... ce ne sont pas des machines ....
concernant Konaté d'abord.Nous sommes encore en début de saisons, aprés une grosse prépa. Il a joué tout les matchs. et une coupure peut aussi être néfaste en est la preuve avec cette déroute. ça coupe les jambes. manque de jus, d'agressivité. Il a peut être un coup de mou.c'est valable pour l'ensemble de l'équipe d'ailleurs. ...
ensuite globalement, et oui ça arrive d'être fatigué aprés accumulation de matchs. ça me fait rire ta phrase ... pfff , bref...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar CCSCO » sam. 14 sept., 2013 11:27 am

Cette jubilation de la défaite du SCO juste pour avoir raison par rapport à d'autres Angevins m'exaspère. :rouge: :twisted: :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 sept., 2013 11:30 am

la stat de CCSCO sur le vendredi 13 dans l'avant match

5 derniers matches du SCO un vendredi 13 :

13/4/2012 : Clermont-SCO (1-2) avec un but CSC de Couturier :hihi:
13/5/2011 : SCO-Ajaccio (3-1)
13/8/2010 : SCO-Boulogne (0-0) avec Malicki et Diers sortis sur blessure
13/3/2009 : Troyes-SCO (1-2)
13/2/2009 : Brest-SCO (2-1) avec un but d'Alharbi

......13/09/2013 : Laval- SCO (4-1) avec un but de Gamboa

13/12/2013 SCO- Lens :shock: ( une petite ou grosse chance le samedi ou lundi)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 14 sept., 2013 11:31 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar 1956 » sam. 14 sept., 2013 11:30 am

CCSCO a écrit :Cette jubilation de la défaite du SCO juste pour avoir raison par rapport à d'autres Angevins m'exaspère. :rouge: :twisted: :evil:


Pour ma part ce n'est pas une jubilation car je souhaite toujours une victoire du SCO :sco4: mais moi ce qui m'exaspère c'est le non respect de l'adversaire....désolé je ne supporte pas !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Roni » sam. 14 sept., 2013 11:33 am

Faut pas déconner, à part 2-3 angevins qui faisaient les barbots, tout les supporters se méfiaient de Laval, surtout à cause de leur manque de points par rapport à ce qu'ils avaient montré sur le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 14 sept., 2013 11:41 am

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :Cette jubilation de la défaite du SCO juste pour avoir raison par rapport à d'autres Angevins m'exaspère. :rouge: :twisted: :evil:


Pour ma part ce n'est pas une jubilation car je souhaite toujours une victoire du SCO :sco4: mais moi ce qui m'exaspère c'est le non respect de l'adversaire....désolé je ne supporte pas !


Les oiseaux de ton genre on les connaient , prendre du plaisir à critiquer quelques supporters angevins quand le bateau coule ...
Pauvre petit père il supporte pas , ça fait parti des derby il faut s'y faire c'est à part ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68529
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 sept., 2013 11:42 am

Laval a été culotté hier soir , le sco a pris une déculottée...........On ramasse notre fierté , mais l'angevin est orgueilleux et attend une réponse..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar CCSCO » sam. 14 sept., 2013 11:42 am

Dernier point : ce blaireau dans le parcage angevin avec son sifflet mériterait qu'on lui fasse avaler. :rouge: :evil: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 14 sept., 2013 11:45 am

CCSCO a écrit :Dernier point : ce blaireau dans le parcage angevin avec son sifflet mériterait qu'on lui fasse avaler. :rouge: :evil: :rouge:

A noter aussi une poignée de blaireaux dans le parcage à jouer les bonhommes comme à leur habitudes ... des petites têtes ...
S C O
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar SCOubi » sam. 14 sept., 2013 11:51 am

Coubertin a écrit :
1956 a écrit :LES TRACTEURS nous saluent bien :up: Content pour eux quand je lis toute cette suffisance de certains avant le match !


Idem.


idem,
c'est ce que j'ai mis sur foot-nat, quitte à perdre, autant le faire contre laval notre meilleur ennemi, et ça va (enfin) faire dégonfler certaines têtes...
mais c'est pas pour ça qu'on est devenus les plus nuls non plus. un match raté, ça arrive à toutes les équipes, même les mauvaises séries. l'an passé on avait mis du temps à démarrer le championnat, donc...à voir la réaction de l'équipe samedi ou même plus tard.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar FiFty » sam. 14 sept., 2013 12:01 pm

Réveil peu évident ce matin...
Vraiment déçu de l'équipe, et de son état d'esprit. Aucune hargne, peu d'envie, mental aux fraises total.
Chose pas évidente à comprendre pour nous, supporters Angevins, venus en masse à Le Basser, car un Derby c'est important pour la fierté régionale!
Les joueurs visiblement ne l'on pas compris hier, mis à part Gamboa peut-être.

Pas tout compris sur le coaching de Moulin non plus:
- Boyer, moyen en réserve, se retrouve titulaire, alors que Thomas était bon jusque là! (Incroyable!)
- On perd 3-1 sans aligner une passe, Keita sort (Alors que bien plus battant que Frikèche), et on joue en 4-1-3-2 puisque Gomez en milieu récup'...
Bref déjà qu'on aligne pas les passes, le milieu est affaibli, incompréhensible coup de poker!
- Aligner Socrier et Blayac ensemble, vaste blague, sur le papier ça ne collait pas, on a bien vu ce que ça a donner par la suite.

Pour les perfs des joueurs, comme déjà dis, gros naufrage collectif. (Konaté déprimant, idem pour Angoula qui a totalement pris l'eau, incompréhensible!)
Néanmoins un petit + pour le coté gauche avec Gamboa et Bouka, ces 2 là ce sont toujours battus.

Bref, au delà de la défaite, la manière m'inquiète tellement on a été inexistant.
L'AJA ce serait une grosse confrontation le week-end prochain, et il va falloir sacrément se remettre en question pour les joueurs et Moulin aura des changements à apporter!


Sinon, déplacement est sympa à faire, bonne ambiance en tribunes.
Malgré la défaite, le KOP lacouture est sacrément agréable :up: !
A refaire ;) !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13564
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar vince971 » sam. 14 sept., 2013 12:05 pm

Palmares de laval : néant , nous on a le mérite d'être 2 fois champion de france de Ligue 2 ...
J'ai voyagé hier , je me croyait au fin fond de la sibérie chez les soviétiques (tout est rouillé ) dans ce stade et ville triste comme jamais ... :shock: impressionnant et ça vient du coeur ...[/quote]

T as du beaucoup voyager toi..... :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Tranquilou » sam. 14 sept., 2013 12:10 pm

vince971 a écrit :Palmares de laval : néant , nous on a le mérite d'être 2 fois champion de france de Ligue 2 ...
J'ai voyagé hier , je me croyait au fin fond de la sibérie chez les soviétiques (tout est rouillé ) dans ce stade et ville triste comme jamais ... :shock: impressionnant et ça vient du coeur ...

T'as dû beaucoup voyager toi..... :D


Sans aucun doute :lol:
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 14 sept., 2013 1:15 pm

vince971 a écrit :Palmares de laval : néant , nous on a le mérite d'être 2 fois champion de france de Ligue 2 ...
J'ai voyagé hier , je me croyait au fin fond de la sibérie chez les soviétiques (tout est rouillé ) dans ce stade et ville triste comme jamais ... :shock: impressionnant et ça vient du coeur ...


T as du beaucoup voyager toi..... :D[/quote]
Pour mon jeune âge j'ai pas à me plaindre , 3 continents de faits ... T'es mal tombé :arrow:
S C O
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar Breizh49 » sam. 14 sept., 2013 2:13 pm

Heureusement que le RC Lens se prend aussi une branlee. Le Havre 4 - 1 RC Lens a la mi temps !!!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar filou » sam. 14 sept., 2013 2:21 pm

Breizh49 a écrit :Heureusement que le RC Lens se prend aussi une branlee. Le Havre 4 - 1 RC Lens a la mi temps !!!

lol. Si ca continue comme cela on va prendre la 1ere place :up:
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar scodid » sam. 14 sept., 2013 2:22 pm

et le 5 eme but pour LE HAVRE
Mauvaise journée pour les leaders tout simplement
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-déroute] Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1

Messagepar filou » sam. 14 sept., 2013 2:22 pm

filou a écrit :
Breizh49 a écrit :Heureusement que le RC Lens se prend aussi une branlee. Le Havre 4 - 1 RC Lens a la mi temps !!!

lol. Si ca continue comme cela on va prendre la 1ere place :up:

voila c'est fait 5-1 :lol:

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités