Match amical contre Rennes, sam 20/07,17h à Theix (56)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Match amical contre Rennes, sam 20/07,17h à Theix (56)

Messagepar Tiwy » lun. 22 juil., 2013 10:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Le résumé : http://www.staderennais.com/index.php?rb=12
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Rennes, sam 20/07,17h à Theix (56)

Messagepar McMilkshake » mar. 23 juil., 2013 8:31 am

Notre maillot extérieur est... simpliste :?
Dommage... On est rarement gâté de ce côté-là
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Match amical contre Rennes, sam 20/07,17h à Theix (56)

Messagepar SCO56 » jeu. 25 juil., 2013 9:58 am

désolé touriste, mais j'avais des impératifs de repas.

pour commencer, je dirais qu'il faut relativiser, ce n'est qu'un match de préparation et le stade rennais est en retard sur le sco.

sur ce match, le sco était bien en place. le but étant de récupérer le ballon et de contrer rapidement. le sco attentiste a laissé le jeu au rennais en 1ère mi-temps.
1er but à la 9' sur une récupération de charly vers bouka moutou qui lance gamboa pour une reprise finale de gomez à ras terre.
le sco a assez aisément juguler le stade rennais avec le seul pitroipa bien trop esseulé en attaque. le danger rennais était plutot du coté de manceau qui avait fort à faire avec un tout jeune (allée semble-t-il).
tir de pitroipa sur le poteau en fin de mi-temps suite à un départ limite hors-jeu et élimination de maliki.
le sco a récupéré pas mal de ballons au milieu, permettant les contres de bouka moutou (3 montées en 1ere), ayari et gamboa.
en seconde mi-temps même équipe des 2 cotés, le sco toujours bien en place, veillant à respecter les consignes.
second but de ayari sur pénalty suite à faute d'armand sur ayari. je pense qu'armand arrive légèrement en retard. difficile de légitimer la décision de l'arbitre d'où j'étais.
ensuite beaucoup de récup du sco sur de nombreuses mauvaises relances rennaises. quelques bonnes combinaisons auraient mérité meilleur sort.
changement de toute l'équipe rennaise dans un premier temps avec aussitôt une tête rennaise sur la transversale de maliki.
rentrée ensuite de boufal, thomas, pessali, blayac et el jad. ce dernier se mettra en évidence avec un tir sur la transversale suite à un déboulé dont il a le secret et ensuite d'un centre sur blayac repris de la tête mais bien arrêtée par le gardien.

collectivement j'ai trouvé tout le monde bien dans son rôle. le sco sera je pense difficile à bouger. après la récup, ça va vite devant à une touche de balle.

maliki : a fait parfaitement son travail
manceau : correct
konaté : du solide, relance correcte
henin : comme d'hab, très pro.
bouka moutou : m'a agréablement surpris. n'hésite pas à monter. était en charge de montano
diers : dans un role plus défensif, prend de l'envergure, je trouve
keita : bien, très bien. solide. a récupéré beaucoup de ballon et couvert beaucoup de terrain devant la défense.
ayari : très en jambes, de bons dribles. manque de puissance à la finition
gomez : il revient bien. convient bien à un style de jeu fait de passes courtes.
socrier : pas mal en pivot. manque de rapidité dans ses choix. ce qui donne quelques déchets
gamboa : technique solide. n'hésite pas à aller au contact. s'inscrit bien dans le collectif.

voilà touriste,
bonne soirée[/quote]

à ce CR, je me dois de rajouter le superbe tir de socrier sur le poteau. il faut rendre à césar ce qui appartient.....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités