Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar McMilkshake » ven. 19 juil., 2013 2:10 pm

Dernier message de la page précédente :

J'ai dis non !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » ven. 19 juil., 2013 4:20 pm

McMilkshake a écrit :Et il est où le rapport avec le match amical de mercredi dans vos posts?
Chacun son avis, mais POURLESCO sois pas si procédurier, un forum c'est fait pour discuter, dans une discussion il peut y avoir des traits d'humour, vendeur de kebabs c'en est un en quelque sorte. Arrêtez de voir du racisme partout et revoyez les sketchs des Inconnus, ça vous détendra sur le sujet.
Et je propose un cessez-le-HS.


John Kennedy Toole, Les Inconnus, l'humour relou : trop de culture tue la culture :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » ven. 19 juil., 2013 7:25 pm

Et le public segréen, il est plutôt pour le SCO ou pour Nantes ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar CCSCO » ven. 19 juil., 2013 7:36 pm

Coubertin a écrit :Et le public segréen, il est plutôt pour le SCO ou pour Nantes ?


Sur l'ensemble du stade, c'était partagé, contrairement à Ancenis où il y avait une majorité nantaise certaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar mascotitix » ven. 19 juil., 2013 8:29 pm

La "rivalité" entre supporters du SCO et supporters du FCNA n'a rien à voir avec celle qui existe entre le PSG et l'OM.
Ici, on est entre gens de bonne compagnie et de bonne éducation...Rarement des déferlements de haine recuite.
Rien à voir avec les qualificatifs utilisés par POURLESCOETLEFOOT qui voit des racistes, des aigris et des beaufs partout.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Touriste » ven. 19 juil., 2013 8:39 pm

mascotitix a écrit :La "rivalité" entre supporters du SCO et supporters du FCNA n'a rien à voir avec celle qui existe entre le PSG et l'OM.
Ici, on est entre gens de bonne compagnie et de bonne éducation...Rarement des déferlements de haine recuite.
Rien à voir avec les qualificatifs utilisés par POURLESCOETLEFOOT qui voit des racistes, des aigris et des beaufs partout.


Partout c'est en effet exagéré
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Nantais49 » ven. 19 juil., 2013 9:49 pm

:shock: Vous êtes fort quand même : vous arrivez a vous prendre la tète pour un match gagné contre un "rival".

"rival" entre guillemets car pour nous, vous n'êtes juste un club voisin. Nos rivaux, ce sont Rennes et Bordeaux, des derbys bien plus chauds. Contre vous, c'est plutôt "bon enfant".
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Florent-49 » ven. 19 juil., 2013 9:52 pm

Bordeaux, Dada ?
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Kxam49 » ven. 19 juil., 2013 10:09 pm

Nantais49 a écrit ::shock: Vous êtes fort quand même : vous arrivez a vous prendre la tète pour un match gagné contre un "rival".

"rival" entre guillemets car pour nous, vous n'êtes juste un club voisin. Nos rivaux, ce sont Rennes et Bordeaux, des derbys bien plus chauds. Contre vous, c'est plutôt "bon enfant".


Donc ça fais 4 ans que vous avez pas de "rivaux" !! :up:

Je ne sais pas si le forum de Nantes doit être si intéressant que ça parce que je te vois toujours fourrer ici !
On te manque déjà ?
Pense à t'inscrire sur le forum Rennais et Bordelais, tes "rivaux" et parle donc avec eux .... :D

:sco6:
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Nantais49 » ven. 19 juil., 2013 10:28 pm

Il est mignon lui.
Le forum de Nantes est intéressant, je te rassure. j'y vais tous les jours (contrairement a ici, ce qui prait normal mais je le souligne pour te montrer que je ne fourre pas sur ce forum.).
En tout cas, t'es le dernier qui ne me manque pas. Je dois avouer que c'est votre cher "Coubertin" qui me manque parfois quand il ne crache pas son mépris sur le FCN. 8)

Florent-49 a écrit :Bordeaux, Dada ?


le fameux derby de l'Atlantique. Aussi, on a une grande histoire d'amour avec les ultras marine.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Kxam49 » ven. 19 juil., 2013 11:12 pm

Il est intéressant, t'es sur ?

Parce que pour venir ici et en poster 16X messages c'est que tu nous aimes beaucoup ! :up:

Le jaune et vert te lassent un peu alors tu veux t'orienter vers le Noir et Blanc ? :sco6:
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Coubertin » sam. 20 juil., 2013 8:28 am

Nantais49 a écrit :Il est mignon lui.
Le forum de Nantes est intéressant, je te rassure. j'y vais tous les jours (contrairement a ici, ce qui prait normal mais je le souligne pour te montrer que je ne fourre pas sur ce forum.).
En tout cas, t'es le dernier qui ne me manque pas. Je dois avouer que c'est votre cher "Coubertin" qui me manque parfois quand il ne crache pas son mépris sur le FCN. 8)

Florent-49 a écrit :Bordeaux, Dada ?


le fameux derby de l'Atlantique. Aussi, on a une grande histoire d'amour avec les ultras marine.


moi aussi je t'aime bien mon lapin ( en plus t'es moins suffisant que des gens de ce forum), dommage que tu supportes les canarix ;)
tu ne veux pas être supporter du SCO plutôt, parce que Nantes, pfff....T'as vu encore vos " maillots" à Segré ? Ils les vendent à Intersport ? 8)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Nantais49 » sam. 20 juil., 2013 9:32 am

Autant le maillot de domicile, ca peut passer, autant que le maillot extérieur est dégueu. Rendez nous le maillot noir de la saison dernière :love:

Et jamais je supporterai le SCO. Sauf cette aprem 8)

Bon, maintenant, je dois aller sur les forums du FCN, excusez moi 8)
Tinus4985

Re: Match amical contre Nantes, mer 17/07,19h à Segré

Messagepar Tinus4985 » sam. 20 juil., 2013 10:13 am

Nantais49 a écrit :Et jamais je supporterai le SCO. Sauf cette aprem 8)


Faut jamais dire jamais, une rencontre, un déménagement, et le maillot passe du jaune au blanc avec scapulaire ( noir, rouge et bleu le scapulaire- couleurs du conseil général et tu te mets à admirer Zago, Garcia, Viaud et Stefanini....)

Bonne saison à Nantes..... et au SCO bien sûr. Des "derbys" en L1 ça serait le pied.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités