Dernier message de la page précédente :
Le show Turpin.Le péno pourquoi pas. Le rouge...
Dernier message de la page précédente :
Le show Turpin.jourdesco a écrit :Le show Turpin.
Le péno pourquoi pas. Le rouge...
CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Le show Turpin.
Turpin fait de la sacrebleu ? Le scoop...
Tiwy a écrit :Le rouge peut en effet être considéré comme sévère. Mais au vue des images (ce que l'arbitre n'a pas), le pénalty n'est pas du tout scandaleux. Donc Turpin ne fait pas de la sacrebleu.
Tiwy a écrit :Le rouge peut en effet être considéré comme sévère. Mais au vue des images (ce que l'arbitre n'a pas), le pénalty n'est pas du tout scandaleux. Donc Turpin ne fait pas de la sacrebleu.
jourdesco a écrit :Le show Turpin.
foppa2149 a écrit :Etrangement ce rouge pour le PSG aura été un mal pour un bien. Les parisiens inexistants à 11 contre 11 (4 tirs cadrés à 0 pour l'OM à 11 contre 11), ont retourné le match à 10 contre 11 face à des marseillais qui se sont arrêtés de jouer à partir du moment où ils ont été en supériorité numérique.
Les choix frileux de Baup restent assez incompréhensibles...
Sinon cela montre que le binôme en pointe Cavani-Ibra ca reste quand même beaucoup plus efficace que Cavani sur le côté, même en 4-3-2 voire 4-3-1-1
richy a écrit :question spéciale arbitre : je me souviens d'un match à jean bouin il doit y avoir 4-5 ans je pense, où un arbitre avait mis un jaune à un adversaire qui ne sortait pas assez vite pour effectuer le changement. Le joueur avait déjà pris un jaune dans le match, du coup et changement annulé.
Etait ce Turpin ? qui se souvient de ce fait de jeu très drole ?
Merci d'avance
CCSCO a écrit :Tu vois 1956, tu critiques quand on préjuge de la mièvre performance d'un arbitre avant même la rencontre. C'est la même chose qu'avoir légitimement peur quand Akouassaga était aligné en défense.
1956 a écrit :CCSCO a écrit :Tu vois 1956, tu critiques quand on préjuge de la mièvre performance d'un arbitre avant même la rencontre. C'est la même chose qu'avoir légitimement peur quand Akouassaga était aligné en défense.
Quelles sont les fautes d'arbitrage ce soir ? Il y a des faits de jeu qu'un arbitre doit juger à vitesse réelle. Même avec les ralentis, à la TV tout le monde n'est pas d'accord. Je n'ai pas trouvé l'arbitre mauvais ce soir même si on peut tout contester suivant le camp...
jourdesco a écrit :Oh le péno litigieux.
Il y a bien contact mais Marquinhos n'était pas dangereux.
Ca va jaser après ce match!
CCSCO a écrit :1956 a écrit :CCSCO a écrit :Tu vois 1956, tu critiques quand on préjuge de la mièvre performance d'un arbitre avant même la rencontre. C'est la même chose qu'avoir légitimement peur quand Akouassaga était aligné en défense.
Quelles sont les fautes d'arbitrage ce soir ? Il y a des faits de jeu qu'un arbitre doit juger à vitesse réelle. Même avec les ralentis, à la TV tout le monde n'est pas d'accord. Je n'ai pas trouvé l'arbitre mauvais ce soir même si on peut tout contester suivant le camp...
Je n'ai pas vu le match, mais Olivier Auriac via son compte Twitter n'a pas manqué de dire ce qu'il pensait de l'arbitrage. Et lui c'est un joueur, donc si moi je ne sais pas de quoi je parle, lui sait...
Touriste a écrit :En tous les cas, ce n'était pas un grand match. Ce classico est quand même largement survendu.
Nisco a écrit :Petit Marseille, petit Paris, petit Turpin : petit match...
Bessonno a écrit :Et dire que certains se plaignaient du niveau du match Culs- Sco, avec autant de millions sur la pelouse hier soir et voir une telle purge, autant rester en L2
et rester avec des prix de places abordable pour le petit supporter !
Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité