Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 janv., 2013 8:58 am

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 2013-98126

une des questions sur un sondage sur les sports angevins

( je pense que l'on peut faire 5 pages sur ce sujet , d'ici la semaine prochaine :D )
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Christobald » jeu. 10 janv., 2013 9:52 am

Je crois que la dialectique de SM ou les dirigeants est claire et juste :

L'objectif : faire mieux que la saison passée
L'Ambition : aller le plus haut possible.

C'est évidemment trop tôt et cela aussi dépend, je crois, du "trio de tête".

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar jourdesco » jeu. 10 janv., 2013 9:54 am

On va s'écrouler d'ici avril.
Trop de suspendus, trop de blessés (pas de chance) et beaucoup de difficultés face au top5.
Donc pour moi, NON.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2013 9:56 am

"trio de tête" :???: Caen ne devance le SCo qu'à la différence de buts et les écarts ne sont pas insurmontables (regarde en National :shock: )

Même si je pense que Nantes et Monaco vont progressivement se détacher, il reste à mon sens une place à jouer entre 3 ou 4 équipes. Le SCO doit d'abord penser à son jeu, le classement suivra.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2013 9:59 am

jourdesco a écrit :On va s'écrouler d'ici avril.
Trop de suspendus, trop de blessés (pas de chance) et beaucoup de difficultés face au top5.
Donc pour moi, NON.


Pour les blessés, on a déjà eu notre dose en début de saison, pour les suspendus, on a un banc. On a certes perdu contre les leaders mais dans le jeu, on a pas été en difficulté.

Pour moi c'est : Pourquoi pas ! (optimiste inconditionnel qui ne veux pas se donner de faux espoirs :up: )
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Coubertin » jeu. 10 janv., 2013 10:07 am

Généralement un peu pessimiste et déjà échaudé par de faux espoirs, je serais enclin à penser que l'on ne montera pas. Mais, au fond de moi, j'espère bien-sûr le contraire. Quel est l'intérêt d'aller les supporters si on s'est déjà à l'avance qu'elle place ils auront ou qu'ils ne monteront pas ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar FiFty » jeu. 10 janv., 2013 11:23 am

Sujet à guigne et polémique!
Pour moi c'est NON, on est bien trop fragile pour accéder à l'élite, bien sur je ne crache pas sur une montée, mais cela sera peut-être difficile à gérer si c'est cette année!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Roni » jeu. 10 janv., 2013 12:25 pm

Je l'espère de tout mon coeur, et puis on s'en fout si l'année prochaine on fait une Troyes, ça permettra de se structurer plus rapidement et de voir Zlatan à JB 8)

On montera si on règle notre problème mental récurrent qui est de gagner "les matchs à six points".
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Jack.Boss » jeu. 10 janv., 2013 12:29 pm

Il faut saisir l'opportunité si elle se présente, elle n'arrivera peut être plus pour plusieurs années.

Ensuite finir dans les 17 premiers de Ligue me semble pas si insurmontable que ça au vu du niveau de cette dernière...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 janv., 2013 2:52 pm

Je serais enclin à penser que l'on ne montera pas. Dans le cas inverse je ne suis pas persuadé que se soit une bonne chose car :
1/ Equipe à renouveler par au minimum 7 à 8 joueurs niveau L1 => coût. Le club n'en a pas, il faut être raisonnable, les moyens
2/ Si mauvais résultats, => saison dans les fins fonds de tableau => découragement des supporters =>faible affluence => des commentaires aigres doux.
3/ Si c'est pour faire l'ascenseur aucun intérêt car, il suffit de regarder certains clubs, la descente est parfois synonyme de dégringolade jusqu'en National voir plus
4/ Réserve en CFA2, niveau trop faible pour réservoir joueur en L1 => difficulté à faire jouer des joueurs de L1 à ce niveau si tel devait être le cas (rotation des joueurs)
La sagesse voudrait une attente d'au minimum un an :
1/ Installation du centre de formation
2/ recrutement adéquat dès cet année par 3 ou 4 joueurs de niveau L1 de façon à commencer à étoffer l'effectif en vue de soulager les finances l'année de la monté.
3/ Equilibre des finances du club. Où en est t-on réellement actuellement :?:

Il ne faut jamais mettre la charrue devant les bœufs. Pour qu'un bâtiment résiste dans le temps, il faut de bonnes fondations et je ne suis pas persuadé que la maison Sco soit stabilisée pour tenter le grands saut dès cette saison.
Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie ;)
YenYen49
Junior
Messages : 663
Enregistré le : mer. 25 juil., 2012 9:58 pm
Localisation : Saint Georges des 7 Voies

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar YenYen49 » jeu. 10 janv., 2013 3:23 pm

D'accord avec toi tranquilou, mais y'a plusieurs points qui peuvent apporté espoirs:

-Le SCO est une des équipe les plus régulière collectivement de L2, elle arrivera peut-être a bien s'adapter a la ligue 1 qui est plus technique que Physique.
-Des équipes comme Nancy Troyes Evian Brest Sochaux Ajaccio Bastia ne nous sont pas supérieurs.


Ne peut on pas rêver d'une fougue Valenciennoise?
Qui est-ce qui les attendais a ce niveau? Pas grand monde je pense, la première année de L1 tout le monde les voyais se rétamer, et on sait tous ce qu'ils font maintenant!
D'autres part, à Angers nous avons une passivité spéctatrice hors norme je trouve, dès que l'équipe joue moins bien on siffle, dès qu'un joueur fait quelques mauvais match on lui crache dessus on le siffle (Doré) ...
Je reprendrais encore l'exemple Valenciennois ou l'équipe perdais 4-0 contre le PSG, et les supp' était plus que fier de leurs équipes et les encourager malgrès le score lourd..


Bref, c'est pas qu'on a pas l'effectif pour la L1, c'est juste que nous mettons pas en confiance certains joueurs...
Alors sortons nous les doigts du *** et montrons a nôtre équipe que nous les supportons en haut de L2 tout comme sa pourrais l'être en bas de L1.
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2013 3:42 pm

Tranquilou,

Les clubs qui descendent bien bas sont souvent ceux qui se voient trop beaux (Grenoble, Amiens, Strasbourg, LeMans ...). Je ne pense pas que SC soit de ce style. Si le club garde sa mentalité et ne cherche pas à recruter à tous va, on limite le risque de se brûler les ailes. Je pense personnellement que recruter des joueurs niveau L1 quand on est en L2 est plus coûteux que de les recruter lors de la montée car le budget augmente avec la montée ne serait-ce qu'avec les droits télés. Il faut juste recruter dans les proportions du budget (je fais confiance à la DNCG pour veiller à ça).
Les commentaires aigres doux, il faut pas chercher bien loin pour les trouver déjà en regardant en novembre.
Pour la CFA2n n'y t'il pas des clubs de L1 dans ce cas ?

Si le club peut accéder à la L1, il faut le faire tout de suite, ces occasions ne se représentent pas tous les ans.

Quand je lis que faire l'ascenceur n'a aucun intérêt, vaut-il mieux rester 2 ans de plus en L2 ? Ca fait déjà plusieurs années que le SCO est stable en L2 et joue le 1ère moitié. Pourquoi attendre si l'opportunité se présente ? Pourquoi supporter un club si on ne souhaite pas qu'il aille le plus haut possible ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Coubertin » jeu. 10 janv., 2013 3:59 pm

Surtout ne pas revivre ce que l'on a vécu il y a environ 20 ans. Descente de la ligue 1 à la ligue 2, et de la ligue 2 au National :(
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar jourdesco » jeu. 10 janv., 2013 4:04 pm

Ca fait combien qu'on est en L2? 6-7 saisons consécutives, non?
Il faut combien de temps pour être prêts à la L1? 10 ans, 20 ans, plus?
A moins d'un mécène qatari ou russe, on sera toujours un club avec peu de moyens et des infrastructures dépassées. Donc si on attend que ça change, on peut attendre.
Mais moi, je n'ai pas envie de devenir un Châteauroux ou Laval.
Et ce n'est pas parce que la dernière montée s'est mal passée que ça va se répéter.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Coubertin » jeu. 10 janv., 2013 4:09 pm

jourdesco a écrit :Ca fait combien qu'on est en L2? 6-7 saisons consécutives, non?
Il faut combien de temps pour être prêts à la L1? 10 ans, 20 ans, plus?
A moins d'un mécène qatari ou russe, on sera toujours un club avec peu de moyens et des infrastructures dépassées. Donc si on attend que ça change, on peut attendre.
Mais moi, je n'ai pas envie de devenir un Châteauroux ou Laval.
Et ce n'est pas parce que la dernière montée s'est mal passée que ça va se répéter.



Non, c'est clair. Mais ce sont des mauvais souvenirs.
Moi non plus j'ai pas envie de devenir un Laval bis ( il manquerait plus que çà... :lol: ) , mais pas un Arles Avignon, ni un Boulogne non plus.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Zikaz » jeu. 10 janv., 2013 4:13 pm

Et même si cette montée se passe mal...

Beaucoup de ceux qui ont connu la dernière montée s'en rappelle comme d'un bon souvenir.
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar hellion49 » jeu. 10 janv., 2013 4:15 pm

Tranquilou a écrit :Je serais enclin à penser que l'on ne montera pas. Dans le cas inverse je ne suis pas persuadé que se soit une bonne chose car :
1/ Equipe à renouveler par au minimum 7 à 8 joueurs niveau L1 => coût. Le club n'en a pas, il faut être raisonnable, les moyens
2/ Si mauvais résultats, => saison dans les fins fonds de tableau => découragement des supporters =>faible affluence => des commentaires aigres doux.
3/ Si c'est pour faire l'ascenseur aucun intérêt car, il suffit de regarder certains clubs, la descente est parfois synonyme de dégringolade jusqu'en National voir plus
4/ Réserve en CFA2, niveau trop faible pour réservoir joueur en L1 => difficulté à faire jouer des joueurs de L1 à ce niveau si tel devait être le cas (rotation des joueurs)
La sagesse voudrait une attente d'au minimum un an :
1/ Installation du centre de formation
2/ recrutement adéquat dès cet année par 3 ou 4 joueurs de niveau L1 de façon à commencer à étoffer l'effectif en vue de soulager les finances l'année de la monté.
3/ Equilibre des finances du club. Où en est t-on réellement actuellement :?:

Il ne faut jamais mettre la charrue devant les bœufs. Pour qu'un bâtiment résiste dans le temps, il faut de bonnes fondations et je ne suis pas persuadé que la maison Sco soit stabilisée pour tenter le grands saut dès cette saison.
Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie ;)
+

je dirais pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Coubertin » jeu. 10 janv., 2013 4:16 pm

Zikaz a écrit :Et même si cette montée se passe mal...

Beaucoup de ceux qui ont connu la dernière montée s'en rappelle comme d'un bon souvenir.
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.


C'est beau ce que t'écris , mais ce n'est pas approprié.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2013 4:19 pm

Coubertin a écrit :
Zikaz a écrit :Et même si cette montée se passe mal...

Beaucoup de ceux qui ont connu la dernière montée s'en rappelle comme d'un bon souvenir.
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.


C'est beau ce que t'écris , mais ce n'est pas approprié.


T'as pas saisi la métaphore ? :D
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Coubertin » jeu. 10 janv., 2013 4:22 pm

J'ai connu aussi cette montée et la joie que çà m'a procurée .Mais j'ai encore le souvenir de la galère que çà a été de voir notre équipe à la traine pendant toute une saison , et l'humiliation du classement chaque semaine. La descente en National un an ( ou deux ans après ( je ne sais plus...), a été le point d'orgue de cette cata.
Mais bon, le temps passe, les hommes changent, si il y a montée, tant mieux et espérons...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar hobbysco » jeu. 10 janv., 2013 4:34 pm

Moi je pense que oui, s'ils finissent dans les 3 premiers 8)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar vince971 » jeu. 10 janv., 2013 4:58 pm

Non, et c est pas souhaitab' cette saison.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar jjffll » jeu. 10 janv., 2013 4:59 pm

hobbysco a écrit :Moi je pense que oui, s'ils finissent dans les 3 premiers 8)


tout simplement :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Roni » jeu. 10 janv., 2013 6:04 pm

Coubertin a écrit :Non, c'est clair. Mais ce sont des mauvais souvenirs.
Moi non plus j'ai pas envie de devenir un Laval bis ( il manquerait plus que çà... :lol: ) , mais pas un Arles Avignon, ni un Boulogne non plus.


Oui mais A-A et Boulogne sont des clubs bien différents du nôtre donc c'est pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar SCOman » jeu. 10 janv., 2013 6:12 pm

jourdesco a écrit :Ca fait combien qu'on est en L2? 6-7 saisons consécutives, non?
Il faut combien de temps pour être prêts à la L1? 10 ans, 20 ans, plus?
A moins d'un mécène qatari ou russe, on sera toujours un club avec peu de moyens et des infrastructures dépassées. Donc si on attend que ça change, on peut attendre.
Mais moi, je n'ai pas envie de devenir un Châteauroux ou Laval.
Et ce n'est pas parce que la dernière montée s'est mal passée que ça va se répéter.


+1000
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 janv., 2013 6:13 pm

Roni a écrit :
Coubertin a écrit :Non, c'est clair. Mais ce sont des mauvais souvenirs.
Moi non plus j'ai pas envie de devenir un Laval bis ( il manquerait plus que çà... :lol: ) , mais pas un Arles Avignon, ni un Boulogne non plus.


Oui mais A-A et Boulogne sont des clubs bien différents du nôtre donc c'est pas comparable.


En quoi ils sont différents ?
Certes, l'enthousiasme a toujours engendré la certitude. Néanmoins, la seule certitude que l'on peut avoir, c'est que rien n'est certain alors, mieux vaut rester prudent... la prudence n'est-elle pas mère de sûreté ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 janv., 2013 6:33 pm

Quand tu vois le classement de la 12 eme à 18 eme de la L1 ; moi je dis que le sco a sa place

la L1 , ça apportera de l'argent pour le centre de formation qui ressemblera a quelque chose pour travailler
Des joueurs comme Jadeyaoui ,Gomez, Keserü , Diallo ,Boyer, Auriac ne peuvent que se bonifier
Des joueurs comme Malicki , Hénin , Couturier,Diers peuvent donner un sacré coup de main
5/6 recrues pour asseoir la colonne vertébrale du sco actuel ( 1 gardien de L1 ,un défenseur central , un défenseur latéral , un milieu déf , 2 joueurs off )
Des jeunes qui continueront a murir : N'Samé , Hafidi , Frikèche, Manceau , Doré
9/10 000 spectateurs de moyenne plus les affiches , les supporters sont tellement demandeurs depuis 20 ans
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 10 janv., 2013 6:59 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar El phenomeno » jeu. 10 janv., 2013 6:53 pm

On verra déjà comment va ce passer cette reprise... Avec une dizaine d absent et pas des moindres... Comme dit moulin, déjà prendre 3 points face a des clermontois de qualités qui voudront eux, Faire mieux que l'an passée..! Quel dommage de ne pas avoir eu cette effectif lors des 6 dernières saisons(coach compris). La question ne serait pas si difficile et ne se poserait peut même pas..! cette saison 2012-2013 est bien trop relevé.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar vince_fun49 » jeu. 10 janv., 2013 7:04 pm

On a tous envie d' y croire, pour moi il reste une place à prendre sur le podium Nantes et Monaco seront devant après ça se jouera entre Angers,Caen, guingamp,Lens (équipe qui reviens très fort, méfiance.) ça va être chaud! mais je pense que le groupe mentalement est encore plus fort cette saison, et il faudra être plus réaliste devant le but. et surtout il y a quelque signe d 'espérer comme par exemple, le sco a gagné a Tours, cela n'était pas arrivé depuis 20ans , l année de la montée en D1.......un signe? ;)
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Le SCO accédera-t-il en Ligue 1 ?

Messagepar vince971 » jeu. 10 janv., 2013 7:10 pm

Mais qu avez vous contre la L2 ? Elle est pas belle ?.... :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités