Baptiste GUILLAUME (EA Guingamp)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 18 sept., 2017 10:33 am

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :
Fogerty a écrit :
On m'enlèvera pas de l'idée qu'il a un peu le melon...

Qu'en sais-tu précisément ?

Une nonchalance, une indolence étonnantes, oui ! Melon ?, J'vois pas ! _ il semble perdu, comme trop tendre pour cette L1 ... (?)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 sept., 2017 2:09 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Laurey a su être patient avec lui et quand il a explosé en 2ème partie de saison (meilleur joueur de L2 en mars 2017) il a contribué à la montée surprise de Strasbourg qui aurait bien voulu le conserver...


Encore une fois, la L2 c'est pas la L1, si il était si bon que çà, à son retour dans le nord, Lille aurait choisi de le garder et essayer de le faire évoluer.


Tiwy a écrit :
Fogerty a écrit :
On m'enlèvera pas de l'idée qu'il a un peu le melon...

Qu'en sais-tu précisément ?


Précisément ? rien, y a pas de fait établi, c'est une idée, et comme toute les idées, c'est subjectif...
C'est ensemble de choses qui me donnent cette idée : des attitudes en match et dans certains reportages lors d'entrainements, sa façon de répondre et certaines réponses lors d'interview, des façons de répondre à Sauvaget lors d'un sujet sur les attaquants, hier encore lors du match ( en première mi-temps) quand il fait signe à un de ses coéquipiers pourquoi il lui donne pas le ballon directement au lieu de vouloir le lancer en profondeur...


Ah oui ? Lille qui recrute Pépé 10 millions et qui laisse partir De Préville ne me parait pas un modèle de discernement. Sans parler de leur loft ou du jeune et talentueux Terrier prêté à Strasbourg... Sur les 5 derniers matches Lille a marqué 1 but... par de Préville contre Angers... A mon avis Guillaume a plus de chances de progresser à Angers qu'à Lille !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 sept., 2017 3:24 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :
Encore une fois, la L2 c'est pas la L1, si il était si bon que çà, à son retour dans le nord, Lille aurait choisi de le garder et essayer de le faire évoluer.




Précisément ? rien, y a pas de fait établi, c'est une idée, et comme toute les idées, c'est subjectif...
C'est ensemble de choses qui me donnent cette idée : des attitudes en match et dans certains reportages lors d'entrainements, sa façon de répondre et certaines réponses lors d'interview, des façons de répondre à Sauvaget lors d'un sujet sur les attaquants, hier encore lors du match ( en première mi-temps) quand il fait signe à un de ses coéquipiers pourquoi il lui donne pas le ballon directement au lieu de vouloir le lancer en profondeur...


Ah oui ? Lille qui recrute Pépé 10 millions et qui laisse partir De Préville ne me parait pas un modèle de discernement. Sans parler de leur loft ou du jeune et talentueux Terrier prêté à Strasbourg... Sur les 5 derniers matches Lille a marqué 1 but... par de Préville contre Angers... A mon avis Guillaume a plus de chances de progresser à Angers qu'à Lille !


Qu'est-ce qui te permets d'étayer ces affirmations ? :hihi:
C'est pas parcecqu'ils font un début de championnat pourri, qu'ils n'ont pas déceler que Guillaume n'apporterait rien à un club de L1...


ben, vu le nombre de joueurs de qualité qui font le bonheur d'autres clubs (de L1) qu'ils ont éjecté de leur effectif...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 18 sept., 2017 3:36 pm

Sa réaction envers Sauvaget à la fin du match de Bordeaux me reste encore en travers de la gorge, il doit rester humble et se concentrer sur son travail en écoutant et en se battant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 sept., 2017 4:05 pm

Scoreur a écrit :Sa réaction envers Sauvaget à la fin du match de Bordeaux me reste encore en travers de la gorge, il doit rester humble et se concentrer sur son travail en écoutant et en se battant.


Certes...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 18 sept., 2017 9:00 pm

le recrutement d un deuxième joueur type Crivelli ne me semble pas trop judicieux. déjà car il va pendant un certain temps empêcher toko de jouer en pointe
Modifié en dernier par Tenma le mer. 20 sept., 2017 1:39 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 sept., 2017 1:04 pm

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Christobald » mer. 20 sept., 2017 1:33 pm

lointainscoiste a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=0e6jG2ep728


Jolis buts mais ou il avait de l'espace.

Il a pour l'instant des difficultés à s'imposer sur les duels. Il faut dire aussi que contrairement à la vidéo, ll n'a pas eu de "caviar" a exploiter.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar zeuking » mer. 20 sept., 2017 2:07 pm

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=0e6jG2ep728


Jolis buts mais ou il avait de l'espace.

Il a pour l'instant des difficultés à s'imposer sur les duels. Il faut dire aussi que contrairement à la vidéo, ll n'a pas eu de "caviar" a exploiter.


Et la dernière occasion à Sainté, on en parle ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 sept., 2017 2:45 pm

zeuking a écrit :
Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=0e6jG2ep728


Jolis buts mais ou il avait de l'espace.

Il a pour l'instant des difficultés à s'imposer sur les duels. Il faut dire aussi que contrairement à la vidéo, ll n'a pas eu de "caviar" a exploiter.


Et la dernière occasion à Sainté, on en parle ?


Strasbourg avait un jeu bien plus offensif que le SCO... Après une première partie de saison à tâtonner l'attaque Guillaume - Boutaib - Bahoken/Blayac s'est mise à marquer à répétition. Il y a aussi des buts d'instinct mis par Guillaume bien que pressé par l'adversaire (si on se donne le mal de regarder ses 9 buts mais aussi ses passes décisives (4) et les occasions sauvées par gardiens/défenseurs/bois) et on voit sur ces matches un garçon totalement décontracté et sur de lui. Mais qui a du commencer le championnat timidement puisqu'il n'en a pas planté un seul d’août à décembre période au cours de laquelle il a du en manquer des occasions comme celle de Sainté.

Notre staff réussira-t-il ce que Laurey a réussi à Strasbourg? L'argument "c'était en L2" n'a aucune valeur, KTE et Diédhiou avant le SCO n'avait jamais joué en L1. Guillaume n'a que 22 ans et un réel potentiel. Quand offensivement la mayonnaise prendra je crois qu'on le découvrira.

https://www.youtube.com/watch?v=KW5CLZozjdA

https://www.youtube.com/watch?v=Brys4vLm7ow
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Christobald » mer. 20 sept., 2017 3:01 pm

zeuking a écrit :
Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=0e6jG2ep728


Jolis buts mais ou il avait de l'espace.

Il a pour l'instant des difficultés à s'imposer sur les duels. Il faut dire aussi que contrairement à la vidéo, ll n'a pas eu de "caviar" a exploiter.


Et la dernière occasion à Sainté, on en parle ?


On sait que Perrin a bien joué le coup.
Perso, c'est le nombre d'ocaz que se crée un attaquant qui me semble important.
Faut attendre un peu.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar zeuking » mer. 20 sept., 2017 3:07 pm

Christobald a écrit :On sait que Perrin a bien joué le coup.


:shock: :shock: :shock: :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 20 sept., 2017 3:32 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Strasbourg avait un jeu bien plus offensif que le SCO... Après une première partie de saison à tâtonner l'attaque Guillaume - Boutaib - Bahoken/Blayac s'est mise à marquer à répétition. Il y a aussi des buts d'instinct mis par Guillaume bien que pressé par l'adversaire (si on se donne le mal de regarder ses 9 buts mais aussi ses passes décisives (4) et les occasions sauvées par gardiens/défenseurs/bois) et on voit sur ces matches un garçon totalement décontracté et sur de lui. Mais qui a du commencer le championnat timidement puisqu'il n'en a pas planté un seul d’août à décembre période au cours de laquelle il a du en manquer des occasions comme celle de Sainté.

Notre staff réussira-t-il ce que Laurey a réussi à Strasbourg? L'argument "c'était en L2" n'a aucune valeur, KTE et Diédhiou avant le SCO n'avait jamais joué en L1. Guillaume n'a que 22 ans et un réel potentiel. Quand offensivement la mayonnaise prendra je crois qu'on le découvrira.



C'est surtout grâce à Boutaib que Strasbourg a eu ce nb de buts marqués...
4 passes décisifs en L2, c'est rien du tout, Blayac aussi a fait 4 passes décisifs, et des joueurs qui sont toujours chez nous ont aussi fait 4 passes décisives sur une saison...
On va pas comparer Diedhiou en L2 avec Guillaume, parecqu'il y a un gouffre : Famara a mis 24 buts avec Clermont l'année de ses 23 ans ! :D et Toko en a mis 26 buts avec Sochaux en 2 ans, çà c'est ce qu'on appelle des buteurs !
Guillaume, lui, c'est un attaquant de substitution, et donc c'est pas assez quand Crivelli n'est pas là. Il peut jouer peut-être à côté de Crivelli, mais pas le remplacer quand il n'est pas là, çà se voit quand-même...


Un peu d'accord avec ce que tu dis, sauf que Guillaume s'est créé beaucoup d'occasions très franches car il est hyper bien placé, donc s'il progresse sur la conversion des tentatives, même si il a certaines limites qu'on peut voir dès à présent, il pourra être très précieux et marquer pas mal de buts même si il laissera une impression un peu pataude sur le terrain, ce ne sera pas un joueur qui fera une course à la Famara qui élimine plusieurs défenseurs. Non, lui son rôle c'est d'être bien placé aux 6m et la mettre au fond. On peut dire que le pari aurait bien fonctionné s'il avait marqué en fin de match contre St É, avec 9 pts on aurait déjà un coussin plus confortable.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 sept., 2017 3:44 pm

Scoreur a écrit :
Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Strasbourg avait un jeu bien plus offensif que le SCO... Après une première partie de saison à tâtonner l'attaque Guillaume - Boutaib - Bahoken/Blayac s'est mise à marquer à répétition. Il y a aussi des buts d'instinct mis par Guillaume bien que pressé par l'adversaire (si on se donne le mal de regarder ses 9 buts mais aussi ses passes décisives (4) et les occasions sauvées par gardiens/défenseurs/bois) et on voit sur ces matches un garçon totalement décontracté et sur de lui. Mais qui a du commencer le championnat timidement puisqu'il n'en a pas planté un seul d’août à décembre période au cours de laquelle il a du en manquer des occasions comme celle de Sainté.

Notre staff réussira-t-il ce que Laurey a réussi à Strasbourg? L'argument "c'était en L2" n'a aucune valeur, KTE et Diédhiou avant le SCO n'avait jamais joué en L1. Guillaume n'a que 22 ans et un réel potentiel. Quand offensivement la mayonnaise prendra je crois qu'on le découvrira.



C'est surtout grâce à Boutaib que Strasbourg a eu ce nb de buts marqués...
4 passes décisifs en L2, c'est rien du tout, Blayac aussi a fait 4 passes décisifs, et des joueurs qui sont toujours chez nous ont aussi fait 4 passes décisives sur une saison...
On va pas comparer Diedhiou en L2 avec Guillaume, parecqu'il y a un gouffre : Famara a mis 24 buts avec Clermont l'année de ses 23 ans ! :D et Toko en a mis 26 buts avec Sochaux en 2 ans, çà c'est ce qu'on appelle des buteurs !
Guillaume, lui, c'est un attaquant de substitution, et donc c'est pas assez quand Crivelli n'est pas là. Il peut jouer peut-être à côté de Crivelli, mais pas le remplacer quand il n'est pas là, çà se voit quand-même...


Un peu d'accord avec ce que tu dis, sauf que Guillaume s'est créé beaucoup d'occasions très franches car il est hyper bien placé, donc s'il progresse sur la conversion des tentatives, même si il a certaines limites qu'on peut voir dès à présent, il pourra être très précieux et marquer pas mal de buts même si il laissera une impression un peu pataude sur le terrain, ce ne sera pas un joueur qui fera une course à la Famara qui élimine plusieurs défenseurs. Non, lui son rôle c'est d'être bien placé aux 6m et la mettre au fond. On peut dire que le pari aurait bien fonctionné s'il avait marqué en fin de match contre St É, avec 9 pts on aurait déjà un coussin plus confortable.


On me fait dire autre chose que ce j'ai dit, je n'ai jamais affirmé que Guillaume était le top buteur de Strasbourg mais que quand il s'est débloqué en 2ème partie de saison (meilleur joueur de L2 en mars) sa progression a coïncidé avec celle de Strasbourg. Tout le mérite en revient à Laurey qui a su obtenir le meilleur rendement de son effectif (y compris un vieillissant Blayac et un débutant Guillaume). Ces propos s'adressent à ceux qui jettent Guillaume au bout de deux matches comme titulaire. Moulin et son staff réussiront-ils à faire confirmer à Guillaume ces progrès dont parle Scoreur pas encore aboutis et sur lesquels le club a investi ?
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 20 sept., 2017 7:47 pm

On peut critiquer Baptiste Guillaume. En attendant, il joue mieux au foot que moi.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 22 sept., 2017 8:59 pm

Je pense qu'il aura du temps de jeu dans les coupes et dans les fins de matchs.

Il va devoir travailler très fort et avoir un gros mental qu'il n'a peut-être pas encore s'il veut atteindre ses objectifs.

J'ai un peu peur que ce soit un profil à la Karanovic, on verra bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 sept., 2017 9:04 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'il aura du temps de jeu dans les coupes et dans les fins de matchs.

Il va devoir travailler très fort et avoir un gros mental qu'il n'a peut-être pas encore s'il veut atteindre ses objectifs.

J'ai un peu peur que ce soit un profil à la Karanovic, on verra bien.


Je me suis fait la même réflexion, il rappelle Karanovic...
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar scomat » ven. 22 sept., 2017 9:05 pm

Comme disait Aimé Jacquet "Baptiste, muscle ton jeu !"
Il a le bon exemple auprès de lui avec Crivelli..
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Tiwy » ven. 22 sept., 2017 9:42 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Je pense qu'il aura du temps de jeu dans les coupes et dans les fins de matchs.

Il va devoir travailler très fort et avoir un gros mental qu'il n'a peut-être pas encore s'il veut atteindre ses objectifs.

J'ai un peu peur que ce soit un profil à la Karanovic, on verra bien.


Je me suis fait la même réflexion, il rappelle Karanovic...

Je trouve que c'est l'exact... contraire de Kara, au moins sur le plan physique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar jourdesco » ven. 22 sept., 2017 9:43 pm

Gros désaveu ce soir quand même.
Il va devoir progresser s’il veut jouer un peu.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 22 sept., 2017 9:51 pm

jourdesco a écrit :Gros désaveu ce soir quand même.
Il va devoir progresser s’il veut jouer un peu.


oui et non. on avait vraiment besoin de vitesse pour notre schéma de ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lego » ven. 22 sept., 2017 9:56 pm

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Je pense qu'il aura du temps de jeu dans les coupes et dans les fins de matchs.

Il va devoir travailler très fort et avoir un gros mental qu'il n'a peut-être pas encore s'il veut atteindre ses objectifs.

J'ai un peu peur que ce soit un profil à la Karanovic, on verra bien.


Je me suis fait la même réflexion, il rappelle Karanovic...

Je trouve que c'est l'exact... contraire de Kara, au moins sur le plan physique.

+1
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 22 sept., 2017 10:18 pm

Sur le plan physique, ce n'est pas du tout Kara, mais dans le style un peu: joue assez haut, à plus de mal dans les tâches défensives, et se retrouve un peu trop isolé et perd rapidement le ballon.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lovesco » sam. 23 sept., 2017 6:35 am

N°3 au poste d'avant-centre désormais?
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar sco dalle » mar. 26 sept., 2017 12:40 pm

Il ne faut pas enterrer de suite ce joueur.
C'est juste une impression, apercue en match, mais surtout dans le reportage sur Sauvaget, il semble manquer d'entrain, limite boudeur, pas assez dans l'effort....
à suivre
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 26 sept., 2017 2:33 pm

sco dalle a écrit :Il ne faut pas enterrer de suite ce joueur.
C'est juste une impression, apercue en match, mais surtout dans le reportage sur Sauvaget, il semble manquer d'entrain, limite boudeur, pas assez dans l'effort....
à suivre


Il va falloir qu'il fasse de nombreux efforts, avant le début de saison, au moment de son recrutement, il a eu un discours un peu limite je trouve où il expliquait qu'Angers est un bon club pour progresser et ensuite voir plus haut. Il n'a encore rien prouvé en L1 qu'il veut déjà brûler les étapes, il se pense peut-être meilleur qu'il ne l'est, après avec la famille, les agents, son jeune âge, c'est parfois difficile, mais s'il veut progresser, il devra apprendre l'humilité, prendre son mal en patience et travailler très dur car rien ne sera acquis, surtout dans sa situation.

Après, il a 4 ans de contrat, donc tant mieux, car des joueurs comme Crivelli, KTE ou Tait ne feront pas de vieux os chez nous, il aura du temps pour s'acclimater et progresser à lui de saisir sa chance et de se montrer très patient.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 26 sept., 2017 2:35 pm

On sent encore beaucoup d'immaturité ... Pas encore au niveau d'un Crivelli !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar petitfute » dim. 01 oct., 2017 6:00 pm

Comme je l'avais deja suggere il y a 3 semaines, devrait aller faire un tour en reserve.
Pas pour une punition, mais pour lui redonner de la confiance et lui faire marquer des buts.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » dim. 01 oct., 2017 6:00 pm

Le running-gag de la saison, c'est quand il rentre et rate un but tout fait alors qu'il a le nez dans le but.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar SCOman » dim. 01 oct., 2017 6:06 pm

Une rentrée catastrophique. Il se cache sur le terrain.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lovesco » dim. 01 oct., 2017 6:07 pm

Le spécialiste de "l'auto-petit-pont". Pas le niveau de la L1. Un petit séjour en réserve lui ferait le plus grand bien, ça va trop vite pour lui...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités