Baptiste GUILLAUME (EA Guingamp)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Linosco » lun. 22 janv., 2018 2:38 pm

Dernier message de la page précédente :

"N'a pas voulu jouer car il ne se sentait pas au top"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 janv., 2018 2:49 pm

Le staff a toujours aligné Guillaume quand Crivelli ne pouvait pas jouer, s'il ne l'a pas fait cette fois ci c'est qu'il n'a pas pu. J'ai du mal à croire à l'hypothèse du caprice d'un joueur. On est chez les pro et pas au PSG:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 22 janv., 2018 3:56 pm

scomat a écrit :selon le CO, le staff a choisi de pas l'aligner ayant toujours des douleurs costales...

Ou des douleurs ... SCOstales ... Là plus profondes ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lovesco » lun. 22 janv., 2018 4:06 pm

captaineDan a écrit :
scomat a écrit :selon le CO, le staff a choisi de pas l'aligner ayant toujours des douleurs costales...

Ou des douleurs ... SCOstales ... Là plus profondes ...


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 22 janv., 2018 5:55 pm

lointainscoiste a écrit :Le staff a toujours aligné Guillaume quand Crivelli ne pouvait pas jouer, s'il ne l'a pas fait cette fois ci c'est qu'il n'a pas pu. J'ai du mal à croire à l'hypothèse du caprice d'un joueur. On est chez les pro et pas au PSG:


Tu serais pourtant parfois bien étonné de ce qui se passe dans tous les clubs de L1, le SCO ne fait pas exception, même si certains joueurs sont irréprochables, d'autres le sont beaucoup moins, même si le SCO a un petit budget, c'est en comparaison avec les plus gros clubs, mais en tant que tel, le SCO a un très gros budget au vu du nombre de ses salariés et les salaires que percoivent ses salariés. Après, c'est une question d'éducation, mais comment peut-on affirmer que 25 joueurs soient irréprochables et que l'argent ne fait tourner aucune tête que ce soit à Paris ou à Angers toutes proportions gardées?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 janv., 2018 6:21 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Le staff a toujours aligné Guillaume quand Crivelli ne pouvait pas jouer, s'il ne l'a pas fait cette fois ci c'est qu'il n'a pas pu. J'ai du mal à croire à l'hypothèse du caprice d'un joueur. On est chez les pro et pas au PSG:


Tu serais pourtant parfois bien étonné de ce qui se passe dans tous les clubs de L1, le SCO ne fait pas exception, même si certains joueurs sont irréprochables, d'autres le sont beaucoup moins, même si le SCO a un petit budget, c'est en comparaison avec les plus gros clubs, mais en tant que tel, le SCO a un très gros budget au vu du nombre de ses salariés et les salaires que percoivent ses salariés. Après, c'est une question d'éducation, mais comment peut-on affirmer que 25 joueurs soient irréprochables et que l'argent ne fait tourner aucune tête que ce soit à Paris ou à Angers toutes proportions gardées?


Non, mais attends, tu me fais dire ce que je ne dis pas.

Si Moulin lui-meme dit qu'il donne la priorité à ceux qui ne lâchent rien c'est clairement que le degré d'implication de tous n'est pas le même. Et si 2 sont déjà partis ce n'est sans doute pas étranger à cela entre autres raisons. Et on sait que Guillaume n'est pas d'un caractère facile. Mais de là à croire à un caprice de dernière minute, le staff ne céderait jamais à cela.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 22 janv., 2018 6:59 pm

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Bon, on est parle de Guillaume?
C'est quoi son problème?


Réponse de Moulin suite à sa non participation au match de Rennes :
Guillaume n'a pas voulu joué au dernier moment


Donc, en plus d'être une chèvre, c'est une tête de c...
Il lui reste 9 jour pour trouver un autre club.

Même si les performances de Sunu sont insuffisantes, je préfère 1000 fois le voir sur le terrain que ce pseudo "espoir"...


La réponse de SM est nette, le CO rattrape le coup???????
Situation bien ambigu.......... :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 23 janv., 2018 7:19 pm

comme dans la chanson,pour lui.......du vent ,du balai,de l'air,et vogue la galère ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 23 janv., 2018 7:41 pm

S'il a effectivement refusé de jouer pour un motif non médical alors le SCO doit mettre fin à son contrat et le virer tout simplement. Au prud'hommes si un salarié conteste ce genre de licenciement il n'aura jamais gain de cause. Je me souviens d'un reportage sur notre entraîneur des goals (Lucas) et à la fin il demandait à Guillaume de ranger les accessoires et Guillaume faisait carrément la tronche en demandant "pourquoi Moi?" réponse de Lucas"parce que tu es le plus jeune" mentalité incompatible avec les valeurs du SCO.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mer. 24 janv., 2018 11:27 am

SCOBARNAVE a écrit :S'il a effectivement refusé de jouer pour un motif non médical alors le SCO doit mettre fin à son contrat et le virer tout simplement. Au prud'hommes si un salarié conteste ce genre de licenciement il n'aura jamais gain de cause. Je me souviens d'un reportage sur notre entraîneur des goals (Lucas) et à la fin il demandait à Guillaume de ranger les accessoires et Guillaume faisait carrément la tronche en demandant "pourquoi Moi?" réponse de Lucas"parce que tu es le plus jeune" mentalité incompatible avec les valeurs du SCO.


Je pense pas que ce se soit passé comme cela. Moulin a demandé à Guillaume de jouer, Guillaume a dit qu'il se sentait pas rétabli, et voilà Moulin a choisi Sunu. Faut pas chercher plus loin. Y a pas de "refus" de jouer à proprement parler ni de remettre pour ça en question le contrat.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar ploum » mer. 24 janv., 2018 11:35 am

angevin4ever a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :S'il a effectivement refusé de jouer pour un motif non médical alors le SCO doit mettre fin à son contrat et le virer tout simplement. Au prud'hommes si un salarié conteste ce genre de licenciement il n'aura jamais gain de cause. Je me souviens d'un reportage sur notre entraîneur des goals (Lucas) et à la fin il demandait à Guillaume de ranger les accessoires et Guillaume faisait carrément la tronche en demandant "pourquoi Moi?" réponse de Lucas"parce que tu es le plus jeune" mentalité incompatible avec les valeurs du SCO.


Je pense pas que ce se soit passé comme cela. Moulin a demandé à Guillaume de jouer, Guillaume a dit qu'il se sentait pas rétabli, et voilà Moulin a choisi Sunu. Faut pas chercher plus loin. Y a pas de "refus" de jouer à proprement parler ni de remettre pour ça en question le contrat.

Tu as l'air d'être au courant mais tu n'en sais rien

C'est pas au joueur de dire s'il est apte ou pas

C'est au staff médical !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » mer. 24 janv., 2018 11:38 am

Ce matin, il bossait dans l'intensité du travail dans la cage à buts de la baumette.... comme les autres joueurs
(pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 1/4 de terrain habituel en synthé fermé,qui sert à faire des 6 contre 6 travail de l'explosivité avec gardien de but , etc...)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 24 janv., 2018 11:52 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar angevin4ever » mer. 24 janv., 2018 11:45 am

ploum a écrit :
angevin4ever a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :S'il a effectivement refusé de jouer pour un motif non médical alors le SCO doit mettre fin à son contrat et le virer tout simplement. Au prud'hommes si un salarié conteste ce genre de licenciement il n'aura jamais gain de cause. Je me souviens d'un reportage sur notre entraîneur des goals (Lucas) et à la fin il demandait à Guillaume de ranger les accessoires et Guillaume faisait carrément la tronche en demandant "pourquoi Moi?" réponse de Lucas"parce que tu es le plus jeune" mentalité incompatible avec les valeurs du SCO.


Je pense pas que ce se soit passé comme cela. Moulin a demandé à Guillaume de jouer, Guillaume a dit qu'il se sentait pas rétabli, et voilà Moulin a choisi Sunu. Faut pas chercher plus loin. Y a pas de "refus" de jouer à proprement parler ni de remettre pour ça en question le contrat.

Tu as l'air d'être au courant mais tu n'en sais rien

C'est pas au joueur de dire s'il est apte ou pas

C'est au staff médical !


C'est pas ça que je voulais dire... Si Moulin voit que Sunu est plus en forme, il va prendre Sunu surtout si Guillaume lui dit qu'il se sent pas super...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar sad » mer. 24 janv., 2018 12:38 pm

il me semble avoir lu ou entendu moulin dire la semaine dernière que si un joueur ne se sentait pas à 100 % suite à l'accumulation des matchs, il faisait confiance aux joueurs car ils sont assez intelligent pour le dire ouvertement...c'est peut-être ce qu'il s'est passé avec baptiste ?

...même si niveau accumulation des matchs on a vu pire ...à moins d'un problème physique ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Christobald » mer. 24 janv., 2018 1:29 pm

Ce topic se bélailise ! :up:

Beaucoup de bruits pour rien.

Tous les joueurs ont envie de jouer, sauf peut-être Neymar. :up:

Le joueur est mieux placé que n'importe qui pour savoir si il est apte.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar scoien » mer. 24 janv., 2018 4:17 pm

La formulation de S. Moulin "Guillaume n'a pas VOULU jouer AU DERNIER MOMENT", paraît quand même étrange. Il aurait pu dire "Guillaume a préféré renoncer" ou "Guillaume a ressenti une douleur".

Bref. Entre cet épisode et Crivelli qui ne s'arrête plus de trottiner, je suis un peu inquiet et fébrile à 7 jours de la fin du mercato.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Ganoliv » mer. 24 janv., 2018 5:57 pm

scoien a écrit :La formulation de S. Moulin "Guillaume n'a pas VOULU jouer AU DERNIER MOMENT", paraît quand même étrange. Il aurait pu dire "Guillaume a préféré renoncer" ou "Guillaume a ressenti une douleur".

Bref. Entre cet épisode et Crivelli qui ne s'arrête plus de trottiner, je suis un peu inquiet et fébrile à 7 jours de la fin du mercato.


Une tasse de camomille tous les soirs jusqu'à samedi, pas de café le jour du match et tu devrais arriver à surmonter cette fébrilité sûrement passagère :up:

Ce message santé vous est communiqué par le collectif SMSTS (Stéphane Moulin Saura Trouver les Solutions).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar captaineDan » mer. 24 janv., 2018 6:11 pm

scoien a écrit :La formulation de S. Moulin "Guillaume n'a pas VOULU jouer AU DERNIER MOMENT", paraît quand même étrange. Il aurait pu dire "Guillaume a préféré renoncer" ou "Guillaume a ressenti une douleur".

Bref. Entre cet épisode et Crivelli qui ne s'arrête plus de trottiner, je suis un peu inquiet et fébrile à 7 jours de la fin du mercato.

Tu as déjà vu comment notre O. Pickeu nous arrange ça aux ptits oignons au retentissement du gong ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » mer. 24 janv., 2018 6:52 pm

On peut comprendre aussi que Stéphane aurait aimé que le joueur joue malgré la blessure, ca ne serait pas la première fois que ca arrive au SCO.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 24 janv., 2018 8:22 pm

FloViveAngers a écrit :On peut comprendre aussi que Stéphane aurait aimé que le joueur joue malgré la blessure, ca ne serait pas la première fois que ca arrive au SCO.


Hum, je ne pense pas. Le staff fait tout ce qu'il faut pour protéger les joueurs et ce serait contre productif.

J'ai l'impression que Guillaume se voit beaucoup plus fort qu'il ne l'est et à un mauvais tempéramment. Il est très jeune et s'il n'apprend pas, ça restera un joueur de L2, son niveau actuel.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar jjffll » jeu. 25 janv., 2018 7:14 pm

Scoreur a écrit :
FloViveAngers a écrit :On peut comprendre aussi que Stéphane aurait aimé que le joueur joue malgré la blessure, ca ne serait pas la première fois que ca arrive au SCO.


Hum, je ne pense pas. Le staff fait tout ce qu'il faut pour protéger les joueurs et ce serait contre productif.

J'ai l'impression que Guillaume se voit beaucoup plus fort qu'il ne l'est et à un mauvais tempéramment. Il est très jeune et s'il n'apprend pas, ça restera un joueur de L2, son niveau actuel.


Même si la formule de SM est claire, peut on imaginé reconnaître l'honnêteté du jour qui ne se sent pas au niveau......... :? :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar pVp » ven. 26 janv., 2018 5:19 pm

Envoyé en N3...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar scolibri » ven. 26 janv., 2018 5:42 pm

pVp a écrit :Envoyé en N3...

punition ça sent pas bon! :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » ven. 26 janv., 2018 5:56 pm

Faut suivre l’infirmerie , y a un moment qu'il est blessé aux côtes, donc un match amical de reprise pour lui en N3 ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Fandino » sam. 27 janv., 2018 7:57 pm

Bon heureusement Guillaume va mieux ...apte a jouer...mais a son niveau!En réserve.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 27 janv., 2018 8:57 pm

Fandino a écrit :Bon heureusement Guillaume va mieux ...apte a jouer...mais a son niveau!En réserve.


puisqu il revient de blessure rien d illogique...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar scomat » sam. 27 janv., 2018 10:51 pm

Fracture des côtes, c'est long et douloureux donc on va patienter !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar Norvisco » dim. 28 janv., 2018 7:53 am

victoire 4-1 en amical contre Laval (N3) 3 buts de Guillaume!!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar lovesco » dim. 28 janv., 2018 8:15 am

Norvisco a écrit :victoire 4-1 en amical contre Laval (N3) 3 buts de Guillaume!!!

NOOOOOOOOOOOOOON????
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar broc49 » dim. 28 janv., 2018 10:04 am

En espérant que cela le remotive.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [19] Baptiste GUILLAUME (attaquant)

Messagepar sdcvo » dim. 28 janv., 2018 11:09 am

Baptiste va se remettre la tête à l'endroit avec ce triplé,c'est très bien pour lui et pour le SCO

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités