Enzo CRIVELLI (Servette Genève, Suisse)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mike » dim. 19 nov., 2017 10:57 am

Dernier message de la page précédente :

On a notre Diony à nous :)
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 12:26 pm

Oui, Diony à Dijon recevait des ballons négociables, pour l'instant à St Etienne non.

Quand il y aura plus de qualité, de créativité offensive autour de Crivelli, il retrouvera le chemin des filets.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar v49 » dim. 19 nov., 2017 12:40 pm

Trop esseulé,
pas de bons ballons à négocier,
se met a gamberger.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar vince971 » dim. 19 nov., 2017 1:21 pm

pour le moment, il tient le rôle de réceptionniste....de boulets de canon.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar ploum » dim. 19 nov., 2017 1:36 pm

vince971 a écrit :pour le moment, il tient le rôle de réceptionniste....de boulets de canon.

il fait même des passes à l'adversaire !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar petitfute » dim. 19 nov., 2017 3:33 pm

Quels types de buts a t il marque a Bastia ?
Quelle est la difference de jeu proposee entre le SCO cette annee et Bastia l'annee derniere ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 3:49 pm

petitfute a écrit :Quels types de buts a t il marque a Bastia ?
Quelle est la difference de jeu proposee entre le SCO cette annee et Bastia l'annee derniere ?



https://www.youtube.com/watch?v=5IC4V5gybJM
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lovesco » dim. 19 nov., 2017 8:37 pm

C'est un renard des surfaces. Quand il reçoit des caviars, il marque. Pour l'instant on attend les caviards!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 9:01 pm

IL attend les caviars !!!

:D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 9:04 pm

lointainscoiste a écrit :
petitfute a écrit :Quels types de buts a t il marque a Bastia ?
Quelle est la difference de jeu proposee entre le SCO cette annee et Bastia l'annee derniere ?



https://www.youtube.com/watch?v=5IC4V5gybJM


Bastia jouait beaucoup l'offensive ce qui fait que les attaquants se régalaient. Par contre la défense était du gruyère ce qui a entraîné leur descente en plus de toutes sortes d'incidents sportifs (Cahuzac) ouextra sportifs, sans mentionner la longue absence de Crivelli pour blessure, ce qui a privé les corses de leur atout n°1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 19 nov., 2017 10:21 pm

quelqu'un sait ce qui lui passe par la tête à la 30 ème minute quand face au but sur son pied droit au lieu d allumer le gardien il revient pied gauche....???

en plein doute enzo ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar sco dalle » lun. 20 nov., 2017 12:45 pm

Tenma a écrit :quelqu'un sait ce qui lui passe par la tête à la 30 ème minute quand face au but sur son pied droit au lieu d allumer le gardien il revient pied gauche....???

en plein doute enzo ?


ca y ressemble beaucoup! Vite un but, et le taureau se sentira bien mieux. Pour le rassurer, il n'a pour le moment aucune concurrence, et c'est bien dommage!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 20 nov., 2017 4:46 pm

frutosco a écrit :
grandpop a écrit :
frutosco a écrit :
tu as vu les ballons pourris qu'on lui donne :???: :???: et encore quand on lui donne :indiana:

C'est sûr qu'il n'a pas eu de supers ballons. Mais faut être objectif : il est décevant depuis plusieurs matches. En 1ère mi-temps, il y a une action symptomatique de son manque de confiance où il hérite d'un ballon côté droit mais il s'empêtre avec le ballon alors qu'il aurait pu tenter un tir en 1ère intention : c'est ça qu'on attend de lui, même si ça part en tribune parfois. Je pensais qu'on avait recruté un vrai buteur, un renard des surfaces : cela ne semble pas être le cas...


et surtout sans son pressing sur le gardien qui dégage en touche, on ne récupere jamais le ballon... suite a cette récup on marque :up:


Depuis le début de l'année, a provoqué des touches ou des séquences de jeu qui ont amenés au but donc pour le moment je trouve qu'il assure.

Contre le match de Guingamps, très haché et avec nos milieux qui n'arrivaient pas au milieu à avancer proprement ou à passer le ballon devant on a rien fait donc c'est pas étonnant que Crivelli n'est pas au grand chose... On est plutôt passé sur les côtés quand c'est passé.

A suivre j'espère qu'il va scorer prochainement pour la confiance et pour l'équipe.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 20 nov., 2017 4:47 pm

Tenma a écrit :quelqu'un sait ce qui lui passe par la tête à la 30 ème minute quand face au but sur son pied droit au lieu d allumer le gardien il revient pied gauche....???

en plein doute enzo ?


Je trouve qu'il a voulu plutôt s'appliquer dans son tir pour ne pas faire une sacrebleu mais faut jamais trop trainer si proche du but...
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lolwhit » lun. 20 nov., 2017 5:35 pm

grandpop a écrit :
frutosco a écrit :
grandpop a écrit :Malgré sa débauche d'énergie, encore décevant ce soir contre Guingamp. Il ne fait aucun tir du match : il est attaquant, non ?


tu as vu les ballons pourris qu'on lui donne :???: :???: et encore quand on lui donne :indiana:

C'est sûr qu'il n'a pas eu de supers ballons. Mais faut être objectif : il est décevant depuis plusieurs matches. En 1ère mi-temps, il y a une action symptomatique de son manque de confiance où il hérite d'un ballon côté droit mais il s'empêtre avec le ballon alors qu'il aurait pu tenter un tir en 1ère intention : c'est ça qu'on attend de lui, même si ça part en tribune parfois. Je pensais qu'on avait recruté un vrai buteur, un renard des surfaces : cela ne semble pas être le cas...

c'est vrai sur l'occase il doit frappé tout de suite,en plus sur son bon pied il a croise en allumant et basta,je pense qu'il est en manque de confiance,un ptit but a RK et je pense qu'il se lachera avec une bonne ovation de notre public,son travail va bien finir par payé ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 5:46 pm

angevin4ever a écrit :
frutosco a écrit :
grandpop a écrit :C'est sûr qu'il n'a pas eu de supers ballons. Mais faut être objectif : il est décevant depuis plusieurs matches. En 1ère mi-temps, il y a une action symptomatique de son manque de confiance où il hérite d'un ballon côté droit mais il s'empêtre avec le ballon alors qu'il aurait pu tenter un tir en 1ère intention : c'est ça qu'on attend de lui, même si ça part en tribune parfois. Je pensais qu'on avait recruté un vrai buteur, un renard des surfaces : cela ne semble pas être le cas...


et surtout sans son pressing sur le gardien qui dégage en touche, on ne récupere jamais le ballon... suite a cette récup on marque :up:


Depuis le début de l'année, a provoqué des touches ou des séquences de jeu qui ont amenés au but donc pour le moment je trouve qu'il assure.

Contre le match de Guingamps, très haché et avec nos milieux qui n'arrivaient pas au milieu à avancer proprement ou à passer le ballon devant on a rien fait donc c'est pas étonnant que Crivelli n'est pas au grand chose... On est plutôt passé sur les côtés quand c'est passé.

A suivre j'espère qu'il va scorer prochainement pour la confiance et pour l'équipe.


Il a aussi provoqué l'expulsion de Deaux, bon, ça n'a servi à rien, mais ça aurait pu...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 20 nov., 2017 5:56 pm

lointainscoiste a écrit :
angevin4ever a écrit :
frutosco a écrit :
et surtout sans son pressing sur le gardien qui dégage en touche, on ne récupere jamais le ballon... suite a cette récup on marque :up:


Depuis le début de l'année, a provoqué des touches ou des séquences de jeu qui ont amenés au but donc pour le moment je trouve qu'il assure.

Contre le match de Guingamps, très haché et avec nos milieux qui n'arrivaient pas au milieu à avancer proprement ou à passer le ballon devant on a rien fait donc c'est pas étonnant que Crivelli n'est pas au grand chose... On est plutôt passé sur les côtés quand c'est passé.

A suivre j'espère qu'il va scorer prochainement pour la confiance et pour l'équipe.


Il a aussi provoqué l'expulsion de Deaux, bon, ça n'a servi à rien, mais ça aurait pu...


tu as vu pourquoi il provoque l'expulsion ? il manque complètement son control dans la surface et se retrouve à l'arrache pour faire une passe...désolé mais ca je ne le mets pas du tout à son crédit...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 5:59 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
angevin4ever a écrit :
Depuis le début de l'année, a provoqué des touches ou des séquences de jeu qui ont amenés au but donc pour le moment je trouve qu'il assure.

Contre le match de Guingamps, très haché et avec nos milieux qui n'arrivaient pas au milieu à avancer proprement ou à passer le ballon devant on a rien fait donc c'est pas étonnant que Crivelli n'est pas au grand chose... On est plutôt passé sur les côtés quand c'est passé.

A suivre j'espère qu'il va scorer prochainement pour la confiance et pour l'équipe.


Il a aussi provoqué l'expulsion de Deaux, bon, ça n'a servi à rien, mais ça aurait pu...


tu as vu pourquoi il provoque l'expulsion ? il manque complètement son control dans la surface et se retrouve à l'arrache pour faire une passe...désolé mais ca je ne le mets pas du tout à son crédit...


J'ai vu, mais son activité, maladroite en la circonstance, est continue, épuise les défenses voire les pousse à la faute.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 20 nov., 2017 9:05 pm

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Il a aussi provoqué l'expulsion de Deaux, bon, ça n'a servi à rien, mais ça aurait pu...


tu as vu pourquoi il provoque l'expulsion ? il manque complètement son control dans la surface et se retrouve à l'arrache pour faire une passe...désolé mais ca je ne le mets pas du tout à son crédit...


J'ai vu, mais son activité, maladroite en la circonstance, est continue, épuise les défenses voire les pousse à la faute.


mouais....c est sur on peut toujours voir le verre au 1/10 ème plein plutôt que les 9/10 ème vide....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar twin » lun. 20 nov., 2017 9:30 pm

Il est cruellement desservi sur son poste...
Si peu d'occasions en position de tir le démontre, il ne peut pas être le principal fautif, même s'il doit bien avoir sa part (contre-poids : je sens poindre une éventuelle réflexion sur mon optimisme :hihi: )
Nous avons une attaque top10 malgré cela. Quand la machine sera réglée...
:sco4:
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 20 nov., 2017 9:54 pm

:sco4:
twin a écrit :Il est cruellement desservi sur son poste...
Si peu d'occasions en position de tir le démontre, il ne peut pas être le principal fautif, même s'il doit bien avoir sa part (contre-poids : je sens poindre une éventuelle réflexion sur mon optimisme :hihi: )
Nous avons une attaque top10 malgré cela. Quand la machine sera réglée...
:sco4:

notre attaque top 10 c est toko en pointe pour le moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 10:47 pm

TKE c'est 5 buts sur 17... L'attaque ne se résume pas à lui même s'il en est le contributeur majeur... en attendant d'autres.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 12:18 pm

8 buts d'attaquants, 5 buts des milieux, 3 buts des défenseurs.

Pas de quoi se plaindre, mais les comptes se feront à la 38ème. Un rééquilibrage de l'équipe peut libérer voire révéler un serial buteur.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lovesco » mar. 21 nov., 2017 12:20 pm

De Préville à marqué son premier but le WE dernier, à son 9ème match. Patience
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 21 nov., 2017 12:30 pm

Si tous les joueurs mettaient comme lui toute leur abnégation (à défaut de talent pur)...
Il est rarement servi - quand il est servi - en de bonnes conditions

Prenons un peu de recul pour bien critiquer.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 4:05 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :8 buts d'attaquants, 5 buts des milieux, 3 buts des défenseurs.

Pas de quoi se plaindre, mais les comptes se feront à la 38ème. Un rééquilibrage de l'équipe peut libérer voire révéler un serial buteur.


Si tu étais honnêtes, tu préciserais que sur les 8 buts des attaquants, 5 buts ont été mis par le même joueur... :?
Ce qui, par conséquent, montre que les prouesses des autres sont proches du néant...


Je l'ai écrit un peu plus haut, tu m'as répondu et dans ta réponse à ma réponse tu ignores le point de départ de ce bref échange.... Il faudrait peut-être lire avant de poster.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 7:44 pm

Le SCO est une équipe où tout le monde marque. Fulgini en a mis 2 en position d'attaquant. On peut souhaiter un vrai avant-centre buteur, on en a un KTE, un deuxième serait mieux mais pour l'instant il n' y a pas de quoi se plaindre.

D'abord ne pas prendre de buts ensuite marquer. Si on en encaisse 2 on est obligé d'en marquer 3 pour gagner (et on en a souvent pris 2 et plus), si on en encaisse 0 ou 1, il suffit d'en marquer 1 ou 2 pour gagner.

Il n' y a que les 4 premiers à avoir marqué plus de buts que le SCO. Par contre il n'y a que Metz à avoir encaissé plus de buts que le SCO à domicile... On voit où sont clairement les priorités.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar 1956 » mar. 21 nov., 2017 8:17 pm

lointainscoiste a écrit : Si on en encaisse 2 on est obligé d'en marquer 3 pour gagner, si on en encaisse 0 ou 1, il suffit d'en marquer 1 ou 2 pour gagner.
:shock: :lol:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 21 nov., 2017 9:01 pm

:up: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit : Si on en encaisse 2 on est obligé d'en marquer 3 pour gagner, si on en encaisse 0 ou 1, il suffit d'en marquer 1 ou 2 pour gagner.
:shock: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 21 nov., 2017 9:11 pm

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit : Si on en encaisse 2 on est obligé d'en marquer 3 pour gagner, si on en encaisse 0 ou 1, il suffit d'en marquer 1 ou 2 pour gagner.
:shock: :lol:


Je comprends l'hilarité, il suffit de remettre la phrase dans le contexte des échanges pour lui donner son sens. Isolée c'est une lapalissade.

On a pas gagné certains matches non pas tant par les manques offensifs mais simplement parce qu'on encaissait trop de buts . Après ça devient compliqué si pour gagner il faut marquer 3 buts parce qu'on en a pris bêtement 2. D'où la priorité de Moulin de resserrer les boulons défensivement.
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar pickup » mer. 22 nov., 2017 8:05 am

lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :8 buts d'attaquants, 5 buts des milieux, 3 buts des défenseurs.

Pas de quoi se plaindre, mais les comptes se feront à la 38ème. Un rééquilibrage de l'équipe peut libérer voire révéler un serial buteur.


Si tu étais honnêtes, tu préciserais que sur les 8 buts des attaquants, 5 buts ont été mis par le même joueur... :?
Ce qui, par conséquent, montre que les prouesses des autres sont proches du néant...


Je l'ai écrit un peu plus haut, tu m'as répondu et dans ta réponse à ma réponse tu ignores le point de départ de ce bref échange.... Il faudrait peut-être lire avant de poster.


Et si un des joueurs marque, c'est aussi peut être dut aux placement des autres joueurs...
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités